PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Shivan Empty
MessageSujet: Shivan   Shivan EmptyVen 27 Avr - 0:12

Jeudi 1er février,

Ceci est un simple pense-bête, pour me souvenir qui sont mes amis du moment. Oui, j’ai une nette tendance à oublier les choses importantes si je ne les note pas quelque part. Et bien voilà, cela sera donc sur ce vieux cahier écorné… Je devrai peut-être en profiter pour me faire un journal de bord, coucher mes pensées, mes espoirs, mes peurs et mes joies, tout cela pourrait m’aider à dire moins de sottises ! Mais nous verrons cela plus tard. Je dois me concentrer et ne pas me disperser inutilement.

Alors tout d’abord, je suis obligée de parler de Hermione Granger, il est bien évident que si ma charmante et ô combien curieuse préfète tombe sur ce cahier et y voit une éventuelle seconde place dans mon classement d’amitié, je ne pourrai malheureusement pas récupérer l’usage des mes mains avant belle lurette… Donc la prudence étant la meilleure option, je cite Miss-Je-Suis-Plus-Forte-Que-Tout-Le-Monde en tête de liste… Je m’interroge un instant sur ce qui fait que cette gentille fille accepte si facilement ma présence alors que tant d’autres me fuient continuellement… Peut-être qu’elle m’admire en secret ? Oui, ça ne peut être que cela… Quoi d’autre ? La pitié ? Mais non voyons, cela n’aurait aucun sens ! De plus, je dois dire, que sa présence à mes côtés me fait sentir moins gourde ou la pire des bécasses… Cela dépend des circonstances !

Je ne dois pas oublier de mentionner Marina Vlada. J’ai grâce à elle, une vision plus tolérante vis-à-vis des Serpentards. Bien sûr, elle reste une manipulatrice hors paire, une sadique incroyable et je crois qu’elle n’hésiterait pas à me faire la peau si j’osais la décoiffer… Mais je n’ai jamais autant ri qu’en sa compagnie et je pense que l’adage qui veut que dans l’adversité, les plus belles amitiés se dévoilent, est exact. Alors, surtout, ne pas oublier de la remercier lors de notre prochaine infraction au règlement de l’école… Je sens que vais avoir des sacrés ennuis un de ces jours !

J’essaye de toutes mes forces de me faire le plus grand nombre d’amis, pourquoi ? Je crois que la solitude, me fait peur. Je ne me sens bien qu’entourée de rires, de plaisanteries ou même de menaces… D’ailleurs, j’y prends de plus en plus goût. Que m’arrive-t-il ? Moi qui déteste la violence, je m’aperçois dernièrement que donner coups ne me répugne plus tant que cela… Il faut dire que certaines rencontres m’y ont fortement encouragé… Bref… Cela n’est pas le moment de faire chuter ma bonne humeur… Où en étais-je ? Ah oui, mes amis ! Et bien euh, c’est-à-dire, que je ne vois pas qui mettre de plus sur ma liste… Je pourrai peut-être épingler une feuille vierge sur le panneau d’affichage du Hall et voir qui aimerait s’y inscrire… Oui, dés demain, je vais faire cela. C’est une excellente idée… Je tiendrai ainsi le décompte dans mon calepin.

Merlin ! J’oubliais Rodney Weasley… Quelle énorme bourde ! Pourquoi lui ? Et bien tout simplement parce que je pense qu’il est le meilleur joueur de Quidditch de Poudlard, surpassant Harry. J’espère surtout qu’il tombera malencontreusement sur ce journal et qu’il pourra trouver de l’assurance en lisant mes quelques mots sur lui ! Voilà, pour l’heure ma liste est bien courte mais je pense que demain, j’y ajouterai quelqu’un… Mais pitié, une personne intéressante, amusante, simple, optimiste, généreuse, espiègle et surtout une fille ! Les garçons ne me voulant aucun bien ces derniers temps, je pense que je vais devoir mettre un post-scriptum stipulant que les messieurs s’abstiennent de jeter un coup d’œil sur cette feuille !Et bien,

A demain…
Revenir en haut Aller en bas
 
Shivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser