PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est - ce que je fais la ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Qu'est - ce que je fais la ?!   Ven 27 Avr - 16:27

Cela fesait quelque jours que Roxane se sentait mal... Elle en avait marre des cours... Des profs... Des gens... Et de Poudlard carrement... C'était sûrement une petite deprime passagère, donc elle ne voulais pas trop en parlait... Mais ses amis insistait pour savoir ce qu'il n'allait pas. C'est donc pour ça que la jeune fille aller loins des autes ces derniers temps. Et elle restait des heures entières seule. Surtout le soir quant la salle commune était bondé.

Ce soir la, vers 21 heures les élèves commencer à rentrer dans leurs dortoir. Comme c'était la fin de la semaine chacun allait surement veillait tard, et parlaient de chose et d'autre, éclatant de rire chaque 5 minutes. Roxane n'avait pas la tête à ça, c'est donc pour cela qu'elle sortit discrètement du dortoir des Poufsouffle pour ne pas être retenu et sortit dans le parc. Il fesait encore chaud, et beaucoups d'élèves étaient venu profiter du ciel étoilée. Surtout des couples apparement, qui s'embrasser à pleine bouche ! Roxane ne supportait pas ça... Elle s'eloigna alors un peu plus loins... Ses pas l'emnères dans un endroit asser isolé... La Poufsouffle le reconnu sans peine... Et elle savait très bien que si elle continuait à marcher, elle entrerer dans... La foret interdite...

Si ses souvenires étaient bon, elle n'était pas en faute... Mais elle pouvait bien se tromper (comme avec Jones Rolling Eyes ) Donc il n'y avait pas de mal à ce qu'elle reste ici... Une ou deux heures... Le temps que l'euforie des autres se calme ! Le seul danger était les bêtes qui pouvait sortir... Mais Roxane touchait du bout des doigts sa baguette, si il se passait qu'elle que chose, elle l'a sortirait rapidement, et lencerait un sort qui pourrait la sauver...

Après cette reflexion la Poufsouffle s'adossa à un tronc d'arbre et s'evada dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Sam 28 Avr - 5:41

La soirée s'annoncait très bien. Àprès le mince discours du directeur, celui-ci tappa des mains offrant aux élèves et aux enseignants un magnifique festin tel annoncé tout les soirs. Du poulet avec plusieurs accomgnement! Voilà ce que Berthuis rêvait de manger depuis des lustres! La dernière fois qu'il y avait prit goût, si ses souvenirs sont exact, c'était avant qu'il parte pour le Monde sorcier.
L'enseignant dévorra plusieurs assietes dans même se soucier d'une augmentation de poids. Après tout, il était tellement mince! Quelques livres de plus ne lui ferait surment pas de tord. Ce qu'il préfèra, par exemple, c'était la succulante soupe aux légumes garnis de différentes sorte d'herbes. C'était là, le secret du goût! À peine eu t-il terminé qu'il se leva de table.


Veuillez m'excuser! Mes corrections m'attendent, s'adressa-t-il aux autres enseignants encore sur place.

Puis il se dirigea vers la sortie réservés aux enseignants. Cette sorti se trouvait à la droite de la table professoral. Elle était étroite mais permettait à tout les enseignants, sans exception, à y circuler aisément.


Professeur! ... Berthuis, s'exclama le Directeur, Professeur Dumbledore. Nous avons un soucis dans les responsabilités des Préfet-en-chef...

Et en quoi cela m'importe t-il, Professeur? Demanda-t-il poliement.

Nous aimerions que vous remplaciez un Préfet dans sa tournée à l'extérieur... Plus précisiement sur les limites de la forêt Interdite...

Berthuis soupira. Il ne rajouta rien, sauf peut-être un petit sourire envers son patron. Ses corrections devrons encore attendre! Il sortit de la grande salle, la baguette dans sa poche de son Habit. Il marcha tranquillement à l'extérieur regardant les nombreuses étoiles briller dans le ciel. C'était si magnifique! Personne pouvait imaginer un meilleur moment que celui-ci...

Berthuis s'approcha tranquillement de la "Lisière" qui entourait la forêt Interdite. Quand, soudain, il apperçu un ombre. Un élève de Serpentard, c'était évident! Mais lorsqu'il s'y en approcha, il vit que c'était une étudiante... de Poufsouffle!


Bien le bonsoir, jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Dim 29 Avr - 19:01

Après une dizaines de minutes la jeune Poufsouffle se rendit compte que le parc, à 9 heures du soir, c'était pas vraiment extra ! Il faisait froid, et sombre... L'atmosphère devenait de plus en plus lugubre à chaque fois que le temps se prologeait un peu plus... Et des bruits effrayant résonait même depuis la forêt ! Roxane n'avait pas vraiment peur de ça... Mais elle commençait à penser qu'elle n'avait jamais été très douer en défence contre les forces du mal... Elle risquait de mal s'en sortir dans la vrai vie.
Malgrès tout, quelque chose retenait encore la demoiselle, et l'empêchait de retourner dans le dortoire... C'est vrai qu'il était encore tôt. Elle allait trouver ses camarades qui allaient l'ennuyer avec pleins de questions... C'était à vrai dire ça qui l'a pousser à rester encore un peu à l'ecart.

Mais à un moment donné quelque chose fit sûrsauter Roxane. Elle se mit à entendre des pas... Qui devenait de plus en plus odibles. La Poufsouffle avait beau regarder dans tout les sens, elle ne voyait pas la source du bruit... Encore une fois Roxane pensa aux sombrales, ces bêtes la rendaient folle ! Mais finalement, elle vit que ce n'était pas une créature qui faisait du bruit, mais bel et bien un être humain ! Cependant Scott ne fut pas rassuré pour autant ! Et si c'était encore une fois un Serpentard ? Ou alors Rogue ou Rusard ?! Elle serait encore une fois bien embêter !!

Mais en regardant bien, la silouhette qui s'approchait n'appartenait pas aux personnes cité plus haut... Elle appartenait à quelqu'un d'autre... Mais qui ?! Roxane le su très vite en entandant la personne parler c'était...;

"Professeur Claford ?" Dit Roxane plutôt étonné... Elle se demandait bien ce que le professeur de Arthmancie pouvait bien faire près de la forêt interdite... En pleine nuit !

" Bonsoir..." Ajouta ensuite Roxane, pour être polie mais avec toujours de l'étonnement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Dim 29 Avr - 22:20

Berthuis regarda la jeune fille qui semblait étonnée de voir un enseignant dans les parages à cette heure. C'était peut-être étonnant mais en aucun cas irréaliste! Mais ce qui était encore plus étonnant, c'était de voir une élève près de la lisière alors que tous les élèves devaient être à l'intérieur du château, question de sécurité avant tout. Berthuis s'apporcha encore, doucement, mais il s'approcha. Son pas était lent. Même très lent. La première de ses pensées était de ne pas éffrayer la jeune fille qui semblait l'être déjà.

En fait, Berthuis avait déjà été confronté à cette situation peu de temps après son arrivé à Durmstrang. Malheureusement, cette situation s'était très mal terminé, de sorte à ce que l'étudiant c'était retrouvé à l'infirmerie. Son léger commas comemncait à être de plus en plus puissant. Tellement qu'une semaine plutard, le jeune homme mourrus. Ç avait chaviré la vie de Berthuis à tout jamais... Lui, l'homme si doux qui, de ses propres mains, avait enlevé la vie d'un jeune homme...

Bref, il reprit son sérieux pour se remémorer la situation actuelle essayant bien d'éviter la précédente
.

Vous avez sûrement une très bonne raison pour êre ici à cette heure... Dit Berthuis d'une voix autoritaire...

Puis il se dit que ce n'était pas par la force qu'il soutirerai quelque chose. Il prit donc sa vrai nature. Doù le petit sourire qui suivit sa réplique!

Sûrement vos verres de contacts... Ou votre chat! Vous avez un chat? dit-il en riant.




Moi et les long messages... Sa fitt jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Lun 30 Avr - 18:31

Après la réponse de Roxane, celle-ci remarqua que le professeur s'approchait d'elle, lentement, mais sûrement... La jeune fille savait très bien que Mr Claford avait toujours était quelqu'un de correct... Mais on ne savait jamais, peut être que ce soir là, il avait abusé de bierre au beurre ! C'est donc un peu par méfiance que la jeune fille ferma ses doigts sur sa baguette magique, espèrant quant même qu'elle n'allait pas l'utilisé. Par contre, elle ne recula pas... Même si maintenant le professeur était à environs 20 cm d'elle. Elle resta tranquille le regardant sans trop montrer sa légère méfiance.

Soudain le professeur prit la parole, questionnant la Poufsouffle du pourquoi elle était là, en entendant la première question, Roxane se dit qu'elle ne savait pas trop quoi répondre car... Elle n'avait pas de raison de venir ici... Ni pour la bonne cause, ni pour la mauvaise ! Elle était la juste parce qu'elle voulait être seule, et qu'elle ressentait un mal être du à l'adolescane... Est-ce que tout cela interresserait un professeur ? Non pas vraiment.
Mais finalement Roxane n'eut pas à répondre car Mr Claford enchaina sur une autre question, la voix du professeur d'Arthmancie était nettement plus douce, et plus amical... Sans doute espérait-il mettre en confiance la demoiselle...
Après quelques minutes Scott répondit d'une voix légére aux questions;

" Non professeur... Je n'ai pas de lentilles même si m'a vu fait des sienne... Et mon chat est resté à Milan... Il toujours détésté l'Angleterre !"

Elle releva la tête et regarda le professeur... Elle se demandait si elle oserait poser la question à son tour... Mais elle s'en ravisa, ce n'était pas ses ognions !


HJ : Pas grave... ça m'arrenge ^^ Quant à moi je suis désolé pour le manque d'imagination de ce poste !! Je ferais mieu la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mar 1 Mai - 0:25

Hj: Pas obligatoire... xD


Berthuis attendit quelques minutes avant d'entendre la réponse de la demoiselle. C'était long, certes! Mais s'elle voulait mijoter une bonne réponse tenable, Berthuis était prêt à payer le prix qu'il fallait! Soudain, la jeune demoiselle se mit à lui dire que malgré sa vue quelques fois défectueuse, elle n'avait pas de lentille. En avait-elle besoin? Le mieux était d'y remédier au plus vite avant qu'un incident de produisse et qu'elle perde ue partie de sa vue pour le reste de ses jours. Même si ce n'était pas les affaires de Berthuis, celui-ci laissa parraître un regard intéressé sur le fait qu'elle ne porta pas de lentille malgré sa vue. Il pouvait sûrement, sans que cela se voit. faire quelque chose pour l'aider.

Puis elle fini par dire que son chat avait trop peur de l'Angleterre. C'était peut-être l'une de ses premières erreurs. Elle était franche! Et c'était un bon coté... Mais l'histoire du chat était plus une excuse afin que Berthuis ne lui enlève pas de points...


Milan? Italienne? Hum... Je me rapelle de cette capitale! À elle seule, elle contient le septième des habitants du Québec... C'est quand même énorme si on regarde la grosseur de l'italie...

Berthuis eu un petit rire. Bien des côtés de ce jeune enseingant était encore caché! Et sûrement qu'ils ne seront jamais découvert à moins qu'une personne ne s'y intéresse vraiment. Berthuis aimait bien radoter... En fait, il ne faisait que cela. C'est pour ça que ses cours étaient souvent appréciés.

Mais revenons à nos moutons... Si ce n'est pas ni vos lentilles, ni votre chat qui préfère rester dans votre lit douillet, alors quelle raison valable vous autorise à être ici? posa-t-il intéressé?

Même s'il savait déjà la réponse, Berthuis aimait quand même voir les élèves balbutiner afin de tout faire pour éviter des pertes de points où, à l'extrème, des retenues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mar 1 Mai - 13:32



[color=white]La réponse du professeur au sujet de Milan fit sourire la jeune Roxane, elle pensa que si elle avait dit la même chose à Rogue, le maitre des potions lui aurait sans doute enlevé une dizaine de points pour « franchise » !!! Non heureusement, la Poufsouffle n’était pas tombé sur ce genre de rabat joie ! Elle avait affaire au professeur Claford, qu’elle ne connaissait pas très bien ecore malheureusement… Mais apparement c’était ce genre d’adulte « sympa » que Roxane réspéctait tellement elle les appréciait !


Enfin bref, à un moment la jeune fille ouvrit la bouche pour parler aussi de Milan , ville qu’elle connaissait si bien. Mais avait avait-elle pu dire un mot, que le professeur changea de sujet. Revenant au problème ! Cette fois-ci, Roxane n’avait pas le choix… Elle ne pourrait certainement pas changer de sujet ! Il fallait qu’elle réponde clairement à la question.

Mais en réfléchissant le noir et jaune se rappella que si elle était ici, c’était parce qu’elle était presque sûr d’en avoir le droit ! Même si il fesait presque nuit… Le château était encore eveiller. Et même si elle était juste à coté de la foret interdite… Elle était quant même sur la lisière qui ne s’apelleait quant même pas la « lisière interdite » !

Mais alors pourquoi le Mr Claford parlait-il d’autorisation ?!



« Autorise ? » Répéta Roxane.



« Mais… J’ai le droit d’être ici… Je… Non ?! » [color:4454=white:4454]Balbutia Roxane, même si elle pensait avoir raison. Le regard du professeur la contrarié un peu à vrai dire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mar 1 Mai - 19:52

Berthuis vit qu'il venait d'arrêter complètement l'élève en revenant au sujet de sa présence ici. En fait, si le Professeur Dumbledore àvait demandé en personne à Berthuis d'aller vérifier que l'extérieur était désert, ce n'était sûrement pas pour rien. Deplus, c'était totalement vrai que la lisière n'était pas un endroit refusé... Mais il fallait quand même se modérer à cet heure là et à cet endroit.

Il regarda autour de lui, voyant très bien que la noirceur indiquait un heure tardive. Peut-être l'avait-elle tout simplement pas remarquée. Mais en tant qu'enseignant, il se devait de tout faire pour que ses étudiants soient en sécurité, où qu'ils soient.


Autorise... Vous avez bien entendus!

Puis elle lui répliqua qu'elle avait le droit d'être là! Oui, bien sûr mais... il y existait toujours un mais! Comme dicté ci-dessus, si un enseignant était à cet endroit au moment même, ce n'était sûrement pas pour compter les petits arbustes.

Vous avez le droit! Lorsqu'il fait jour! Dans la soirée, il est préférable, même voir sécuritaire, de rester à l'intérieur à déguster un bon repas, ce que je ne vous ai pas vu faire, ce soiré


Hj: Sorry, VRM pas d'inspi :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Ven 4 Mai - 15:09

HJ : Pas grave ! Comme ça on est deux XD

Ok... Finalement la jeune Poufsouffle n'avait pas vraiment tord ! Mais d'un autre coté elle n'avais pas raison non plus... Elle était aux deux extrem ! Cela la rassura un peu car elle pensait que dans cette situation la punition (si il y en avait une) ne serait pas trop sevère ! Surtout qu'en venant ici, elle était parfaitement innocente... Enfin pleins de petite chose qui l'a mirent plus à l'aise ! Et quant elle y penser... Elle se rappeler qu'elle était venue ici pour être seule... Mais finalement (et aussi bizzare que cela puisse paraitre) Elle appréciait la compagnie du professeur Claford. Et elle avait envie de rester encore quelques instant avec lui Shocked

Celui-ci c'était mit à lui donné les raisons de l'interdiction d'être ici aussi tard... Biensûr Roxane comprenait parfaitement, elle n'avait pas arrêter d'y penser avant que le professeur arrive. Mais bizzarement elle ne voulait pas reconnaitre tout cela... Une réaction inhabituelle de la part de la Poufsouffle qui d'habitude était mûre quant il le fallait ce qui lui évitée d'être stubidement têtue.

"Oh je comprend... J'y ai penser ! Mais... Franchement... Je ne pense pas que quelque chose puisse venir s'aventurer aussi près du chateau ! Et j'ai ma baguette !" Dit Roxane en regardant un peu partout autour d'elle.

Mais soudain, alors qu'elle regardait dans la foret, ses yeux se figèrent. Elle avait bien crue voir quelque chose bouger, un peu plus loins ! Une silouhette fine et grande. La Poufsouffle palit, et frissona.
Elle se tourna vers le professeur Claford et bredouilla :

"Vous avez vu... ?" Elle l'avait dit d'une voix presque muette car sa gorge était devenue toute séche. Et si quelque chose... était finalement venu ?!

HJ : Voila j'ai mit un petit élément perturbateur pour que les choses avance un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mer 9 Mai - 3:21

Hj: Déso... Quelques occupations qui ne me permettais de poster! VRAIMENT désolé!



Berthuis eu un petit rire à la réaction de la jeune Poufsouffle. Il disait souvent que le danger était là où certains n'y penseraient jamais. Pourtant, tous les jeunes enfants, adolescents et adultes devraient apprendre que le danger est partout à la fois. Lorsque Berthuis était jeune, il avait un professeur très aimable en Mathématiques. Cet enseignant avait pour habitude de montrer à ses élèves que les Mathématiques étaient encore plus facile que l'éducation physique. Il leurs répètaient sans cesse que le secret du savoir se trouvait dans la pensée du pouvoir. D'ailleursm il disait toujours «Savoir c'est pouvoir!».

Cette enseignant était tellement un idole pour Berthuis qu'à chaque année, il racontait son histoire à ses élèves. Souvent lorsque le cours était plate. Ça détendait l'atmosphère.

Il allait surement demander à la jeune fille de rentrer lorsque son visage pallit. On aurait dit qu'elle venait de voir la Mort en personne. C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait vu... Berthuis se tourna avec une telle rapidité, la baguette déjà à la main. Mais malheureusement, il n'y vit rien.


Je... Je ne vois rien! dit-il d'un air inquiet.

Il fit signe à la jeune demoiselle de rester là où elle était, par simple mesure de sécurité. Berthuis n'était surement pas pour être tenu responsable, c'est vrai! Mais ce qu'il voulait, c'était que ses étudiants soient en sécurité... I lavança tranquillement... Entrant petit peu à petit peu dans l'ombre, mais sans qu'on ne le voit plus...

Oh d'un Merlin! Dit-il à voix haute. Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Par terre, se trouvait quelque chose. C'était indescriptible tellement l'animal avait été maltraité.


Hj: Heu... Les admins acceptent ce genre de truc? Sinon, nous aurons qu'à éditer pour faire croire que finalement, c,était votre imagination xD
J'leur envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mer 9 Mai - 19:53

HJ : Pas grave Wink Et pour les admins je pensent que c'est permis... Sinon comme tu dis on édithra !


Roxane regardait tour à tour le professeur Claford, et l'endroit ou elle avait apperçu cette silouhette... Elle ne fut pas rassurée en entendant que le professeeur lui n'avait rien vu. Mais il alla quant même verifié, en faisant signe à la jeune fille de resté sur place.
Le professeur se mit à s'avencé lentement vers la forêt, Roxane resta immobile, encore tremblante, elle tenait sa baguette magique, et se répétait les sorts les plus utils en cas de danger.
A un moment donné la Poufsouffle ne pouvais plus appercevoir le professeur car il s'était engouffré derière les arbres de la forêt, et la faible lumière que diffusait les derniers rayons de soleil n'améliorer rien.
Roxane regarda autours d'elle à la recherche de quelqu'un à apellé, mais bizzarement il n'y avait plus personne ! Combien de temps s'était écoulé depuis l'arrivé du professeur pas assez pour que tous les élèves qui étaient là ai le temps de s'en allé quant même !

Soudain la voix du professeur fit revenir la jeune fille à la réalité. Celui-ci avait dit une phrase d'un ton choqué, mais qui ne laissé rpas deviné ce qu'il avait découvert.
Alors sans réfléchir, plus par curiosité que part peur, Roxane rentra à son tour dans la forêt, elle avença de quelque pas avant d'arriver à la hauteur de Mr Claford. Maintenant elle comprenait ce qui l'avais choqué !
Par terre était étalé un animal si ravagé qu'il était dur de dire qu'elle était la nature de la misérable bête... Cependant cette bête était toute petite, contrairement à la silouhette qu'avait apperçu Roxane quelques minutes plus tôt... Cela lui fit immédiatement pensé que la chose qui avait fait ça était sûrement dans les parage !!!
Mais Roxane resta muette de stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Sam 19 Mai - 19:40

Hj: Sorry du temps que sa prit et vraiment désolé... j'ai pas d'inspiration mais pas du tout :S


Berthuis regarda cette chose si laide. Un animal. Mais lequel? Berthuis en avait pas peur... Mais il avait peur de ce qui avait plu arriver à cette bête. Quelqu'un devait encore se trouver là! C'était sûr! Sinon, comment avait-elle fait pour se déplacer, selon les dires de la jeune fille? Non non, quelqu'un se cachait derrière un arbre et Berthuis en était convaincue. Mais lorsqu'il cria, la jeune fille s'approcha. Berthuis était contre l'idée qu'elle le voit mais en même temps, il était trop tard pour lui en empêcher. Lorsqu'elle vit la bête, Berthuis ne plu s'empêcher de se lever pour se mettre entre elle et la bête. Il refusait quelle voit cet horreur une deuxième fois. Il la saisit par les épaules avant de la faire reculler quelques pas.

Mlle Scott! Il n'y aura pas de blessés se soir! Et je refuse qu'une étudiante sous ma tutelle sois blessée ou en danger.

Il soupira, ne sachant même pas quoi faire à cet instant. Bien sur qu'il savait quoi faire! Il n'était pas idiot. En premier lieu, il devait sécuriser le périmètre. Et vérifier à ce que personne n'y approche. Il devait regarder si des suspects ou le coupable était là. Car un coupable revient touhours sur les lieux d'un crime. Il ne cessa pas de fixer Roxanne, sachant très bien qu'elle courrait un danger. Mais en même temps, il voulait à tout prix prévenir en douce le professeur Dumbledore.

Mais Berthuis se fesait trop d'allusion. Peut-être que ce n'était qu'un animal ayant été pourchassé par un autre animal. Néanmoins, Berthuis ferai tout pour savoir le fin fond de l'histoire.


Comprenez que nous sommes dans une situation grave! Vous devez partir Mlle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mer 23 Mai - 12:15

Roxane resta encore quelques instants à regarder avec horreur la bête étallée sur le sol. Mais le professeur Claford se leva pour que la jeune fille n'est plus de vue sur elle.
Elle leva les yeux vers lui, et remarqua qu'il était très pale. Il avait vraiment l'air inquiet. Mais c'était naturelle, Roxane aussi était très inquiète... Il pouvait arrivé n'importe quoi n'importe quant... Quelque chose de très dangeureux voir même de... Mortel pouvait se produire !
Alalal la jeune fille n'avait décidéement pas de chance ! A chaque fois qu'elle avait le malheur de sortir de son dortoir le soir, il se produisait des choses absurdes... Elle repensa à son aventure avec son amie Cho.
Et si ce cauchmard se reproduisait.
Donc la jeune demoiselle comprit parfaitement quant Mr Claford lui demanda de partir. Cependant elle n'en avait pas envie ! Rentrer ? Laisser le professeur tout seul ? Traverser le parc toute seule ? Non...

"Mais professeur, vous aussi vous devez vous en aller ! Quelque chose et autour de nous... Vous... N'allez pas rester ici seul !"

Après ses questions, elle resta imobile regardant le professeur... Attendante sa réaction, et sentant que quelque chose allait se produire.



Hj : Oula moi non plus j'en ai pas Razz Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Ven 1 Juin - 3:01

Hj: Vachement désolé du temps... C'est fou comme je peux être lent ces temps-ci... Peut-être à cause des Exams...


Berthuis soupira. Son courage lui était remarquable mais il ne serai d'aucune utilité dans la demande du professeur. Berthuis était un homme remarquable qui savait et qui voulait comprendre les jeunes. Mais cette étape-là lui échappait toujours... Pourquoi, lorsqu'il y a du danger, ils ne se sauvent pas? Ne devraient-il pas penser à eux avant de penser aux autres? Quoi qu'il en soit, Berthuis devait fouiller les racoins de cet endroit... Et accompagné d'une étudiante, cela pouvait être mal vu (Je me ferai pas prendre 2 fois dans le journal xD).

Mlle! Je ne vous ai pas donné un choix mais bien un ordre! Faites une adolescente de vous et, pour la Barbe de Merlin, sauvez vos fesses!

Berthuis, malgré le fait qu'il ne voulait pas qui lui arrive rien, ne pouvait s'empêcher d'être drôle, sur la limite. Il continua de la fixer dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il était sérieux mais dès la seconde où Berthuis allait lui prendre les épaules pour la faire dévier vers le Château, un craquement de branches se fit entendre derrière. Berthuis se tourna immédiatement, oubliant presque la présence de la jeune fille...

Sortez! ... ... ... Sortez! -Après quelques secondes de silences... - J'ai dit SORTEZ!!! Cria-t-il.

Berthuis sorti une fois de plus sa baguette, sans avancer. Il était peut-être brave mais pas au point de tomber dans la gueule du loup. Il ignorait ce que c'était. Un étudiant? Un animal vivant dans la forêt? Ou... pire!!! Berthuis avala sa salive, continuant de crier en direction de la lisière.


J'ai dit... SORTEZ! Ne m'obligez pas à vous sortir car croyez-moi, je pourrais bien être la dernière personne à qui vous aurez parlé sur cette terre!


Hj: Pour me faire pardonner, voilà un peu d'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Sam 2 Juin - 12:52

Visiblement le professeur commençait à s'ennerver... Cela était comprhésibile... Roxane était en danger, et elle était sous sa garde ! Il ne voulait qu'il lui arrive quelque chose, et pour ne pas perdre son poste, mais aussi pour ne pas avoir de lourd souvenires sur la consience ! Avec cette culbabilitée insésante !
C'est justement pour cette culbabilité que la Poufsouffle ne voulait pas s'en allait... Et si elle partait, laissant le professeur seul ? Pour que le lendemain Dumbledore annonce avec tristesse que notre professeur d'arthémencie était mort !! Elle se sentirait sans aucuns doute coupable ! Car s'il elle n'était pas sortit de son dortoir, le professeur n'aurait pas perdu son temps dans cette lisière...

Mais finalement, au fur et un meusur que le ton du professeur augmanté, Roxane pensait à partir... D'ailleurs, elle commença même un mouvement de rotation, mais, elle se figea en entendant un bruit très proche, celui d'un craquement de branche. Cela inquièta beacoups Mr Claford... Il menaça même la jeune fille !!

Justement Roxane se mit à reculer, d'un pas incertain, quant un autre bruit se fit entendre... Il était aussi très prochen et on ne pouvait s'y tromper c'était le bruit de sabots !
La demoiselle en oublia complètement qu'elle était en danger, elle qu'elle était censé s'en aller... Elle resta imobile, fixante avec stupeur la chose qui produisait ce bruit !
Au début, elle pensa que ça pouvait être qu'une licorne (elle y pensa car elle avait étudier les licorne en début d'année...) Mais non, ce n'en était pas une ! C'était... un centaure... Et Roxane savait malheureusement très bien que les centaures détéstaient les humains !
Mais au moins, c'était des créatures intelligentes, et elles pouvaient comprendre ! C'était déjà ça !

La jeune fille resta debout, en voyant avec peur que le centaure s'approchait du professeur Claford, car il était proche de l'endroit d'ou le centaure était sortit.
Elle n'osa pas parler, craignante que le centaure le préne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berthuis Claford
Professeur d'Etudes aux Moldus
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma classe
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensine
Ennemis: Les forces du mal...
Sang: Mêlé
Secret: Un gros secret...

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Mer 13 Juin - 1:08

Berthuis regarda la jeune étudiante d'un terrible air. C'était sans doutes la première fois de sa vie qu'il cria après un étudiant ou dans ce cas-ci, une étudiante. Depuis le temps que Berthuis enseignant, ce qui voulait dire environ une décenie, jamais aurait-il pensé qu'une telle situation se serait produite. M'enfin, il savait qu'il ferai un jour face à une situation embêtante mais jamais de cette envergure. L'empleur de la situation montait drôlement depuis les dernières minutes. Et même si Berthuis lui ordonna de partir plusieurs fois, celle-ci ne l'écoutait guère. Et au moment où elle commençait à tourner les talons en direction du Château, celle-ci figea. Berthuis songea immédiatement qu'elle voulait jouer à la rebelle et juste pour ceci, elle payera le prix d'une dizaines de retenues tous aussi longue les unes que les autres. Mais à ce moment, Berthuis entendit un craquement : une branche, sans aucun doutes! Il pouvait oublier sa punition... Il pouvait même oublier sa nuit de repos!

L'enseignant se tourna lentement vers la forêt... On vit le regard, ainsi que la tête, suivre la grandeur d'une créature horrible. Éppeurante? Certainement pas! Mais laide, d'une laideur inimaginable... Et d'une formation étrange. Un corps de cheval mixé au haut du corps d'un homme...

Celui-ci resta planté là, immobile devant l'enseignant qui lui, essayait de trouver quelque chose à dire... Berthuis n'en connaissait pas beaucoup sur les Centaures et il valait mieux qu'il ne tente pas de jouer au héros. Le fait qu'il ne veuille pas devenir un héros l'aidait sans doutes!


Je... Qui êtes-vous ?!? demanda-t-il lentement.

Le centaure s'approcha encore de l'enseignant. Pourtant, malgré la masse corporelle du centaure, Berthuis ne reculla pas.


La question se retourne vers vous, dit le centaure d'une voix glaciale.

Berthuis n'avait pas le choix. Il tourna son regard vers l'étudiante avant de lui faire un clin d'oeil. Suite à cela, il se retourna vers l'homme-animal.


Je... Je suis Berthuis Claford et... et j'enseigne ici... et voici...




Hj/ À toi de complèter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1741
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part !
Date d'inscription : 02/11/2006

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   Lun 2 Juil - 17:22

HJ : Désolée pour le retard Rolling Eyes J'étais pas inspirée ^^

Le professeur Claford lança un regard foudroyant à Roxane, surement le plus froid qu'il n'avais jamais eu depuis longtemps ! La Poufsouffle pensa qu'elle risquait d'avoir de serieux problèmes par la suite... Mais en ce moment, enfaite, elle n'en avait rien à faire !!! Elle avait un centaure immense en face d'elle, et l'idée de perdre quelques points où d'avoir une semaine de retenue était le dernier de ses soucis !

Roxane regardait avec frayeur le centaure d'approcher du professeur... Et Mr Claford qui ne bougeait pas d'un poil ! Du courage ou de l'incontience ?! Enfin... Ils engagèrent une petite "conversation". Bonne idée, il fallait gagner du temps... En espèrant que le centaure n'appellerait pas d'autre "amis" !
Et après les rapides présentations du professeur, c'était le tour de Roxane, qui sentit son coeur remonté dans sa gorge ! Elle l'entait battre à tout rompre ! Et je ne vous raconte pas son état quant le centaure se tourna vers elle, et avença de quelques pas ! La jeune fille non plus ne recula pas, et resta à sa place, mais ce n'était pas du courage ! C'était juste que ses jambes refusaient de lui obéir ! N'est en moins, elle arrivait à penser ^^

*Ohhhh Roxane... Tu as eu des problèmes bien pires...Ce n'est qu'un centaure... Et si quelque chose se passe mal, il y a le professeur !* Disait une voix dans la tête de la brunette...

Mais en attendant Roxane se demandait ce quel allait dire à la créature...
Elle commença à parler lentement;

"Moi... Je suis Roxane Scott... Une élève à Poudlard" Dit la jeune fille.

La réaction du centaure a été de s'approcher encore plus de la Poufsouffle en la regardant avec des yeux persants.

"Un poulain..." Murmura t-il, en regardant encore Roxane.

Roxane restait encore imobile, en voulant plus que tout quitter l'endroit et au plus vite ! Le centaure quant à lui, reprit la parole en demandant;

" Et que faites vous là ? C'est Hagrid qui vous envoie ?" Demanda le centaure, en fixant l'étudiante.

Roxane ouvrit de grands yeux, oui Hagrid ! Si les deux personnes prétendaient êtres des amis à Hagrid, le centaure ne leurs feraient aucuns mal... Car il le respectait ! Enfin... Si leurs relations ne s'étaient pas dégradé !!

" Oui... C'est Hagrid" Répondit elle simplement.

Et elle vit avec une pointe de soulagement que le centaure recula, et se tourna vers le professeur en demandant encore une fois;

" Pourquoi faire ? Que veut il ?" Dit-il d'une voix assez agréssive...

Roxane en pensant que le professeur était vraiment dans la m... resta encore sur place, attendante tout comme le centaure la réponse de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est - ce que je fais la ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est - ce que je fais la ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: