PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

proposition

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: proposition   Jeu 3 Mai - 21:21

Kikou mes admis cheri *frotte frotte*

J'adore trop ce forum et donc j'ai quelque chose à vous proposer mais pas du tout urgent ^^

J'ai un forum en projet, un grand forum,une école de magie dans le monde du livre Harry potter, avec quelques changement.

le premier étant l'endroit, et oui mon école se trouve pas à Londres mais sur une ile de sorciers.
L'ile se trouvent entre l'Italie et l'Espagne,se sont les pays les plus proches
Les personnes vivant sur l'ile sont extremement riche, et souvent sang pur, et quelque un sang mélé . les sorciers de moldu ne sont pas acepté.
Les moldus ne sont pas acceppté, il existe des naufragé, qu'il vivent en sauvage dans la foret ou capturé pour servir les sorcier les plus riches.

L'école vien d'ouvrir, en effet la directrice est au courant de ce qui se passe dans la meilleure école : Poudlard ou plutot dans l'ancienne meilleure école, car depuis le retour de Voldemort la réputation de l'école est en chute libre.

La déscendante de l'ancien roi et propriétaire du chateau de l'île , à profiter de cette chute pour former son école et obtenir le titre de la meilleure école.

Et donc je voulais savoir si vous étiez dac pour que le poudlard dont on va parler dans mon forum soit ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   Mar 29 Mai - 18:18

Sympa ton idée! (c'est un compliment de moi, pas Pansy, prend pas la grosse tête!)
Moi en tout cas j'aime bien! Aprés, j'ai pas vraiment mon mot a dire pour le "partenaria" (on va appeller ça comme ça), mais je te soutient dans ton projet, voilà! Si tu as besoin d'une "Pansy", fait moi signe ^^

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   Mer 4 Juil - 19:46

Merci Pansy ^^
Je travail toujours dessus, c'est fou ce que j'ai affaire... j'ia l'impression que je ne vais jamais terminer Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition   

proposition
Page 1 sur 1