PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marina Vlada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

MessageSujet: Marina Vlada   Mer 23 Mai - 3:22

Bon voilà le calepin,

Je vais mettre dès à présent les petites règles qui vont régir notre collaboration et qui sont à respecter. Tu t’ouvres et dévoiles ton contenu à une tierce personne et je me fais un plaisir d’arracher tes pages une à une et de les faire se consumer dans les flammes. Tu oublies de t’encrypter lorsque je te délaisse et encore une fois tu finiras au flamme. En gros, tu conserves tes secrets et ta vie sera plus ou moins longue (je promets rien) mais si tu laisses échapper quoi que ce soit… c’est la mort dans les quatre minutes après que j’ai eu l’information. Tu n’aimes pas ton sort? Et bien, c’est malheureux pour toi mais tu n’avais qu’à ne pas tomber entre mes mains et sous ma plume.

Tu remarqueras que je ne te donne pas jolie petite date dans le coin de la page… et bien il ne faut pas en attendre, je suis prudente et une date est une piste pour remonter et prouver un évènement. Très mauvais, lorsqu’on a des choses à cacher. Alors voilà, pour commencer en beauté autant commencer par un petit résumé de ce qui fait ma charmante personne.

Membre de la plus brillante et unique maison digne de louange, soit serpentard, je me faisais d’ailleurs une fierté d’agir toujours selon les convenances de mes condisciples. Tu noteras le « faisais » car il y a peut-être de petites choses qui ont changer rien de dramatique ma fidélité au vert et argent à jamais acquise. Bref, j’ai la chance de fréquenter l’élite de l’école et de m’épargner la racaille la plus part du temps à l’exception des cours. Maîtriser, calme, brillante et parfaitement stable voilà ce qui me correspond. Je te conseille vivement le calepin de ne jamais écouter les sornettes de certains qui osent prétendre que je suis sujette aux sautes d’humeur! Ce sont des calomnies qu’on s’obstine à prononcer sur mon compte et qui à l’art de me rendre folle de rage. Ah oui, j’oubliais de te mentionner que mon impartialité est légendaire et parfaitement connu.

Bon, passons ma personne, tu n’as qu’à visualité la perfection se sera plus simple et franchement plus rapide. Surtout que la raison de ton existante à part me servir de défouloir (et oui c’est toi qui vas prendre puis ce que Dumbledor ne veut pas qu’on esquinte trop ses gryffondors) est de tenir un compte rendu des évènements importants qui se dérouleront pour la fin de ma scolarité. En faite, tu n’étais pas vraiment mon premier choix car le principe est drôlement… moldu mais étant donné que Salazar dort de plus en plus et bien le choix devenait limité.

Salazar… le meilleur ami qu’un serpentard peut avoir et qui a un talent certain pour la discussion. Et je te préviens immédiatement le calepin, pas besoin de me mentionner qu’il est mort, Shivan a déjà cru bon de me mettre au courrant. Faut croire que les tableaux enchantés, ce n’est pas sa spécialité et pourtant ils se montrent fort utile et ce même pour « emprunter » dans la réserve de Rogue. Ne crois pas que je suis suicidaire mais parfois, la fin justifie les moyens.

Tout à commencer par la recherche d’un ingrédient pour la fabrication de la « goutte du diable ». J’ai d’ailleurs un joli petit projet dès que celle-ci sera au point… Enfin bon, la recherche de l’ingrédient ma conduite à la rencontre de Shivan, une rouge et or particulièrement amusante. Une amoureuse des filets du diable, aux allergies plutôt rigolote, qui s’attirent avec naïveté les pires ennuis et qui dévore les potions sans même en connaître les effets lorsqu’elle est en appétit. Bref, avec elle pas besoin de vous casser la tête pour avoir droit à une scène cocasse comprenant un rouge et or, il vous suffit de la laisser aller et de regarder. Je crois que je l’a considère comme une amie… faut dire qu’elle a même réussit à me faire rire. D’ailleurs, vaut mieux prendre note de vérifier si des rides n’apparaissent pas cela pourrait drôlement être problématique. Shivan m’apporte son aide pour terminer la potion en particulier en énervant mon bon ami Salazar pour que j’arrive à comploter avec lui pour qu’il ouvre la réserve de Rogue. Ça marche plutôt bien, évidemment j’ai « oublié » de mentionner à Shivan qu’il serait possible que Salazar montent contre elle tout les tableaux du château afin qu’ils refusent de s’ouvrir devant elle.

Au niveau des amitiés, je suis plutôt limité et en compte seulement trois cela me fait moins de traîtrise en puissance à tenir à l’œil. On a Salazar et oui même si il est mort… Shivan même si elle risque de mourir tôt si elle continue à être aussi suicidaire et « elle ». Ma charmante, fidèle et unique meilleure amie constituer d’un magnifique bois claire et dont la rapidité d’action n’est plus à prouver : ma baguette. Je ne m’en sépare jamais et même en ce moment elle est avec moi prête à te déchiqueter si tu m’énerves le calepin… Il suffit de me séparer d’elle pour vous garantir une mort certaine. Je perds la tête, c’est plus fort que moi et gare à vous si vous n’avez pas la taille de résister à une attaque rapprochée. Une unique fois cela c’est produit et ce en compagnie de Shivan qui je crois n’oubliera pas de ne jamais faire mumuse avec ma grande copine.

En ce moment, j’ai un plan en cours mais pour ce faire je dois gagner la confiance d’un gryffondor et pas n’importe quel. Ma cible : Ronald Weasley, meilleur ami de Potter. Je vais avoir besoin de tout le self contrôle possible et pour cela, je compte bien te faire la vie dure pour compenser, le calepin…
Revenir en haut Aller en bas

Marina Vlada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1