PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dimensions des créations !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Dimensions  des créations !! Empty
MessageSujet: Dimensions des créations !!   Dimensions  des créations !! EmptyLun 4 Juin - 11:32

Bonjour à tous !

Nous avons remarquer depuis quelques temps que les avatar et les signature ne sont pas au bon format. Je vous rappel donc que les membres sont invité à mettre leurs créations à la bonne taille. (Sachez qu'un coin graphisme existe et que beaucoup peuvent vous aider.) Pour une question d'esthétique mais aussi de débit chez certains, nous voulons que tout soit tout beau et à la bonne taille. Wink

Avatar: Il dois faire minimum 175*200. (Ne dépassé pas les 175 de largeur ! Quand à la hauteur il peut être plus grand. Mais 175*400 ça serait exagérer.

Signature: Aucun format n'est obligatoire mais votre signature ne dois pas dépassé les 200*500.

Merci de faire les modifications rapidement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions des créations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser