PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Jeu 14 Juin - 22:44

Le soleil commençait à se coucher tandis qu'une demoiselle avait réussit à tromper la vigilance des Préfets et attendait, les yeux rivés vers l'astre déclinant, au sommet de la falaise. Éblouis par les rayons sur le déclin mais non moins intenses qu'à leur zénith, les yeux de Johanna ne pouvaient se défier de ce spectacle coloré et magnifique. Elle ne put s'empêcher alors de penser à son ami, avec qui elle aimait tant à sortir en douce pour admirer les levers et couchers de soleil. Histoire ancienne? Sans doute oui, et il s'ajouta alors à ce mélancolique tableau, une pointe d'amertume. La silhouette resta ainsi, droite et digne durant toute la durée qu'il fallut aux derniers rayons pour disparaître. Bientôt cependant, alors que l'obscurité se faisait, la lune se retrouva montante dans le dos de Johanna. La demoiselle soupira et, pour la première fois, laissa son corps se mouvoir, parcourut d'un frisson. C'était le signe qu'elle ne pourrait pas rester debout plus longtemps et que le vent commençait à l'embrasser de son souffle froid. Elle fléchit donc les genoux et s'assit en tailleur, avant de se retrouver bientôt dans la position du lotus, soufflant doucement et fermant les paupières.

Ainsi, le calme s'installait peu à peu en elle et elle sentait presque le flux de la magie, mais c'était plutôt diffus. De cette façon, elle parvenait à atteindre un état de calme sans lequel ses métamorphoses lui coûteraient une énergie et un effort trop intenses. Cette nuit, elle avait décidé de faire une petite excursion dans la foret Interdite. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion et elle inaugurerait ainsi la première entrée dans la foret du petit chat noir duquel dire qu'elle était proche était un euphémisme. A cette pensée, un sourire perça sur son visage, un sourire fin, malicieux et heureux.

Une heure entière s'était écoulée depuis que Johanna avait vut le soleil s'en aller, faisant place à sa jumelle blanche et froide, et la demoiselle jugea que la nuit était assez sombre pour lui permettre de se soustraire aux regards inattendus. Par conséquent, elle se releva sans précipitation et bientôt, la transformation se fit. Tandis que son corps semblait rapetisser, il se changeait peu à peu. D'abord les yeux, puis le visage, les bras, le buste, les jambes et les pieds. De façon si subtile et si rapide que quiconque l'aurait vu n'aurait sut décrire avec une précision fidèle la métamorphose.
Là ou, il y avait à peine quelques instants, s'était tenue Blythe, un chat au pelage d'un noir se fondant dans la nuit avait prit place.
Il émit un feule miaulement avant de tourner ses petits yeux jaunes flamboyants en direction de la masse sombre qui s'étendait plus loin. L'animal partit d'un petit trot modéré, profitant ainsi de la caresse fraîche de la nuit sur son pelage. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour arriver à l'orée de la Foret Interdite. Un dernier regard avant qu'il ne s'engouffre sous l'épaisse masse de feuillages. Ce dernier adieux au château, avant de s'engager dans une soirée qui se montrerait pleine en rebondissements, se finit par un regard pour l'astre nocturne, plein et rond. Les yeux du chat révélèrent alors toute la nuance de couleurs qu'ils recelaient. D'abord, un iris en amende d'un noir s'alliant à son pelage, puis, un vert entourant l'iris et digne des plus grands Serpentard, et enfin une étendue d'un jaune aux nuances aussi subtiles que variées.

Les grands arbres culminaient bien haut dans le ciel, rendant la taille du petit animal risible et futile. Néanmoins, son allure svelte et sa taille réduite facilitaient sa progression tandis que les arbres devenaient de plus en plus denses et importants. Bientôt, le sol de la Foret fut recouvert de ronces et autres plantes qui, si le chat n'avait pas possédé un pelage et une peau à la résistance accrue comme ceux de son espèce, l'aurait profondément meurtris. Si Jo s'était aventuré là sous son apparence initiale, comme elle était forcée de le faire auparavant, elle en serait revenue recouverte d'écorchures en tous genres. Au moins, de cette manière sa peau serait préservé des mauvais traitements, elle s'en félicitait puisqu'il fallait tout de même qu'elle reste présentable en public.

La frondaison, qui n'avait jusque lors cessé de se déployer, s'étiola soudainement. Les arbres se firent plus clairsemés et la végétation disparut pour laisser place à une clairière ou Jo avait l'habitude de venir avant.

Le chat avança à pas lents, furetant de tous cotés et prêt à bondir face à la première menace. Mais il n'en fut rien et il put tranquillement se diriger vers l'arbre mort et étendu sur le sol épars, trônant au milieu de la clairière tel un vieux monarque relégué à la tète d'un royaume désert. Jo, ou plutôt sa forme animale, fit un bon gracieux pour se retrouver sur le bois figé dans son repos éternel. Les sens au aguets, la boule de poils n'était pas prête de se faire surprendre. Lorsqu'elle fut certaine qu'aucun danger ne la guettait, elle s'assit et promena un regard de conquérant alentour ... Un bruit de plantes malmenées venant de derrière elle attira alors son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Jeu 14 Juin - 23:27

Après sa journée de cours,Aidan s'était directement dirigé vers son dortoir,avant de se plonger dans un livre qu'il avait emprunté à sa grand mère lors de sa dernière visite.
Le titre de l'ouvrage l'avait attiré,de par son étrangeté et son originalité : Comment ensorçeler son fromage?
Il s'agissait en fait de lui donner meilleur goût,et non pas comme certaines personnes pourraient le penser de lui faire pousser la chansonnette ou d'effectuer des pirouettes...

Une fois lassé de sa lecture,le jeune homme s'était étendu sur son lit.Il était seul dans la chambre qu'il partageait habituellement avec trois autres garçons,tous en 6ème année...
Il s'ennuyait terriblement,si bien qu'il prit la décision d'aller faire une petite escapade nocturne :
Depuis combien de temps n'avait il pas couru librement dans le parc de Poudlard,avec la Lune et les animaux sauvages comme seuls compagnons?

Quittant la salle commune,encore pleine de monde,il avait descendu les longs escaliers qui menaient à la sortie le plus vite possible : En effet,sa montre indiquait 23 h 20...
Dans dix minutes,il n'aurait officiellement plus le droit de se promener dans le château sans autorisation...
Quand la demie sonna à l'horloge du Hall,il venait de sortir des bâtiments...
Prenant bien soin de ne pas être vu par les préfets qui effectuaient leurs rondes,il se dirigea au hasard de ses pas dans la nuit noire.

Après quelques minutes de marche,il était arrivé à la lisière de la forêt interdite.
Depuis son arrivée à l'école de magie,il n'y avait pénétré que trois fois,mais jamais sans autorisation et sous forme animale.
Pour se mouvoir avec plus de facilité,il déçida de se transformer...
Parcourant ses alentours proches des yeux pour vérifier qu'il n'avait pas été suivit,il entama sa métamorphose silencieuse :

Sa tête s'allongeait lentement,pour venir former un museau et une gueule puissante.Ses épaules se voûtaient,tandis que des poils noirs et feu apparaîssaient sur tout son corps.Ses mains se recourbaient,pour ressembler à des pattes dotées de griffes,et ses membres s'écourtaient.
En quelques secondes,le sorçier avait laissé plaçe à un jeune chien,à l'allure puissante et au poils brillant...
Un bel animal en somme,que l'on aurait presque pu confondre avec un véritable représentant de l'espèce canine...
Presque,car ses yeux avaient une couleur anormale,ainsi qu'une intelligence trop grande pour être celle d'un simple berger allemand...

Quoi qu'il en soit,l'animal ne tarda pas à pénétrer dans la forêt,se prenant parfois les poils dans les ronçes qui jonchaient le sol,se piquant quelques fois les coussinets sur une épine...
Il respirait à plein nez les bonnes odeur des soirs d'été,et écoutait attentivement tout les sons qui l'entouraient...
Alors que la végétation sembla se rarifier,il renifla le sol,sur lequel il détecta une odeur...
C'était celle d'un félin,incontestablement...

S'avançant au milieu des feuilles,maudissant chaques bruissements,il ne tarda pas à déboucher sur une petite clairière,baignée par les rayons de la lune.
En son centre,trônant comme une reine sur un vieux tronc d'arbre,une chatte avait rivé ses yeux sur lui...
Aidan le chien s'immobilisa un moment : Il aurait mit sa patte à couper qu'elle n'était pas un simple chat...
Non...elle n'était pas normale...
Battant de la queue,il avait légèrement incliné la tête en regardant dans la direction de son interlocutrice,comme pour l'interroger :

*Qui es tu? *

Il attendit,sans faire un mouvement,un geste de la chatte noire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 0:42

Du sang ! De la fumée ! Des cris ! Un rire cruel qui lui lécha l’échine du bas de ses reins vers sa nuque ! Une course folle, pieds nus, la douleur, la peur ! Elle appela sa mère mais personne ne lui répondit, une ombre menaçante se plaça entre et une liberté qu’elle pensait atteindre. L’homme en noir s’abattit sur elle et elle hurla, hurla jusqu’à en perdre toute lucidité…

… Aislinn ouvrit subitement les yeux. Elle transpirait désagréablement. Les yeux dilatés par la peur qu’elle avait sentie si proche de par son cauchemar, elle haletait. Chaud ! Elle avait soudain très chaud, elle rabattit ses couvertures et laissa l’air frais calmer son corps brûlant de fièvre. Elle tourna les yeux vers les lits occupés par ses camarades de chambrée, pas une ne se réveilla. La Serdaigle s’en réjouit, elle ne souhaitait pas que ces pauvres filles médisent une fois de plus sur son compte en la traitant de fille étrange, méprisante et si dérangeante. Bien évidemment, la jeune fille se moquait totalement de l’avis d’autrui mais devoir faire entrer à coup de baguette dans la tête de ces crétines qu’elle était bien au-dessus d’elles, tant sur le point magique et physique ne faisait pas partie, pour l’heure, de ses priorités. Si le besoin s’en faisait sentir, elle pourrait laisser tomber par mégarde une puissante potion de vide-boyau dans leur carafe d’eau. Cela serait très efficace, elle en était certaine !

Seul le fait de se débarrasser de ses visions cauchemardesques importait. Elle se leva souplement puis se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand. Cela lui fit un bien fou, elle laissa la légère brise caresser son visage, se mêler à sa lourde chevelure blonde puis s’engouffrer sous sa chemise de nuit d’une blancheur virginale. La sensation d’étouffement la reprit immédiatement. Elle était tendue ces derniers temps, voilà pourquoi ces réminiscences du passé venaient l’assaillir pratiquement toutes les nuits. Elle fit donc se qui lui apportait le plus de sérénité… S’enfuir, être libre… Voler ! Elle leva une de ses jambes fines et grimpa sur le parapet de la fenêtre. Elle laissa son corps se détendre dans l’attente de cette excitation qu’elle attendait impatiemment… Le ciel ! L’infinie espace qui lui appartiendrait pour cette nuit encore !... Une paix intérieure l’envahie et elle sentit les changements désormais coutumiers s’emparer d’elle.

Un instant plus tard, une chouette sombre mouchetée d’or déployait ses ailes fournies et soyeuses. Avec un hululement de contentement, l’effraie se jeta dans le vide. Elle plana, quelque instant puis battit gracieusement des ailes. Elle observa de son œil de rapace et d’animal nocturne, la nature grouillante de vie au-dessous d’elle. Elle repéra des petits mulots, un grand duc vint mêler son vol au sien puis ce fut l’envolée sauvage. Lors de ses métamorphoses, elle ne se sentait plus humaine, elle était un animal, un animal ailé connaissant un bonheur que nul homme ‘normal’ ne pourrait jamais expérimenter. La liberté, l’absence total de contraintes, la puissance… Tout cela était réuni dans ces simples battements d’ailes.

Les yeux verts et or repérèrent soudain un animal pour le moins incongru dans l’enceinte du château : un chien ! Depuis quand la race canine était autorisée comme compagnons des élèves ? L’esprit vif de la Serdaigle se mit en action, un animagus, bien sûr ! Ainsi, elle n’était pas la seule à avoir réussi cette apprentissage ô combien difficile ! Cela méritait bien un léger détour, ne serait-ce que pour connaître la destination du sorcier ou de la sorcière caché sous les traits de l’animal. Pénétrant sous le couvert des arbres, elle plana discrètement formant un cercle parfait au dessus de la clairière où le chien s’arrêta. Avec une certaine malice et cherchant à connaître les réaction de l’autre face à une rencontre avec un autre animagus, Aislinn piqua du bec dans sa direction.

Légèrement, majestueusement, elle vit soudain les deux ‘frères ennemis’ du monde animal, penchés l’un vers l’autre… Un chat ! Deux animagi en une seule soirée ? Un aubaine pour la Serdaigle. Se demandant combien de temps ils allaient mettre pour la démasquer à son tour, elle les survola puis les frôla rapidement de ses serres affûtés. Elle finit sa course sur la plus basse branche du chêne le plus proche puis attendit de voir ce que les deux autres mijotaient.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 1:39

La source des bruissements ne mit guère longtemps à se faire connaître. Et, comme si le sort avait voulu mettre à l'épreuve son instinct primitif, la boule de poils se redressa et montra les 'crocs', non contentes de pouvoir s'amuser. Certes, l'instinct animal due à la transformation peu commune faisait son effet, mais Blythe gardait le parfait contrôle d'elle même. Seule sa perception des choses et des êtres qui l'entouraient différaient. D'ailleurs, le félin ne sentit venir de ce chien aucune mauvais attention, chose rare. Lorsque, à Salem, il lui était arrivé de tomber sur des chiens, si doux fussent-ils avec les hommes, et qu'elle avait le malheur d'être sous sa forme animale, elle ne tardait pas à sentir la défiance qui venaient d'eux et, sous peine qu'elle veuille jouer sa maligne et s'approcher au plus près des animaux restreints par leurs chaines, ils se mettaient à aboyer et hurler comme des loups en cage. Ce chien, devant elle, était diffèrent.

Tout aussi gracieusement qu'elle y était monté, la chatte descendit de son perchoir et s'approcha du grand chien noir et feu de quelques pas. Toute aussi curieuse qu'elle soit face à ce chien qu'elle trouvait décidément étrange, elle ne pouvait retenir une certaine crainte de se faire attaquer car, après tout, ce canin là n'était retenu par aucune espèce de chaine. Le chat bascula légèrement la tète, comme s'il cherchait un moyen de mieux le voir et surtout, pour montrer son scepticisme.

C'est alors que Jo vit se réaliser une chose étrange à laquelle elle n'avait encore jamais songé. Le chien remuait la queue tout en inclinant la tète dans sa direction et sembla vouloir "communiquer" avec elle ?!
Elle n'avait pas cru cela possible jusque lors, disons tout simplement que cela ne lui était jamais passé par la tête. Quelle pouvait-être naïve et irréfléchie parfois! Si elle continuait, on allait pouvoir la comparer à Miss Sushi, quelle honte!

Finalement, la chatte miaula doucement, pas très rassurée par ce qu'elle voyait et ressentait venant de ce chien bien trop pacifique envers elle.

~ Et toi? ~

S'il lui arrivait d'être plus gentille sous sa forme animale, elle n'en était pas pour autant moins prudente. Cependant, alors qu'elle attendait une réponse de la part de l'animal qui n'était qu'à un ou deux mètres d'elle, un bruissement d'aile et une odeur alléchante captivèrent ses sens. Aussitôt, le chat au pelage sombre repéra sa "proie" qui fondit dans leur direction comme elle se jetterait dans la gueule du loup. Elle bifurqua néanmoins et finit perchée sur une branche, hors d'atteinte de la pauvre boule de poils. Une nouvelle fois, elle montra ses dents, rendant ses canines bien évidentes, et cracha à l'attention de la chouette comme l'aurait fait n'importe quel chat en présence d'un tel animal. Jo jouait bien son rôle, mais se laissait en fait guider par des pulsions dont les actions en découlants lui paraissaient plus fidèles que nature. Alors qu'elle crachait dans la direction du rapace, la chatte avait courbé ses pâtes avant, prête à bondir au premier mouvement d'aile de la chouette.

Mais celle ci ne fit rien, pour l'instant tout au moins, aussi la chatte tourna t'elle vers le chien des yeux ronds voulant clairement signifier qu'elle était dubitative. Une idée lui traversa alors l'esprit, se pourrait-il que ces deux animaux étranges soient, comme elle, des animagi? Trois animagi à Poudlard, cela semblait énorme, mais en vérité pas tant que ca, aux vues du nombres d'élèves au château. Si ses soupçons se justifiaient et que leurs actes à tous deux lui permettait de juger de leur condition d'animagus, cette nuit promettait d'être mémorable. Pourtant, jamais Jo ne leur dévoilerait sa véritable identité. La demoiselle n'était en effet pas prête de faire confiance à quiconque. Le cas échéant, s'il lui avait été donné d'avoir des amis proches, chose o combien inutile, la Serpentard ne leur en aurait pipé mot. Aussi ne revelerait-elle donc pas la moindre information à deux parfaits inconnus qui pouvaient être des animagi tout aussi bien que d'authentiques animaux. Son regard perçant la nuit alla de la chouette au chien puis du chien a la chouette, sans qu'aucun indice ne lui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 1:57

Le chien regardait toujours fixement la chatte noire,confortablement lovée sur son tronc d'arbre.
Comme toujours ou presque,Aidan n'avait que des intentions pacifiques envers l'animal,et n'avait aucunement envie de l'attaquer.
Pourtant,le Berger Allemand aurait voulu jouer avec le félin,en lui courant après sans doute...
Quoi qu'il en soit,le jeune homme parvenait sans aucune difficulté à lutter contre cet instinct sauvage...

La réponse de son étrange interlocutriçe confirma son impression première : Ce n'était pas un chat ordinaire.
Il réfléchit un moment avant de répondre à la question qui lui avait été retournée : Que devait il répondre?
Certainement pas la vérité,cela aurait été bien trop risqué...
En effet,le sorçier n'était pas un animagus déclaré,ce qui était formellement interdit par le ministère de la magie...
Si son secret venait à se savoir,il aurait sans doutes de serieux ennuis...

Déçidant d'improviser,le chien fit quelques pas en avant,avant de laisser pendre une longue langue rose,tout en annonçant :

*Xu...*

Xu était en réalité le surnom qu'il donnait à son défunt compagnon canin lorsqu'il était encore en vie...
Une foule de questions se bousculaient dans l'esprit du canin,qui agitait la queue en tous sens,les sens en alerte.
Ce fut certainement cette vigilance qui lui permit d'entendre des battements d'ailes pourtant à peine perçeptibles au dessus de sa tête...
La vision d'un chien est moins bonne que celle d'un humain de jour,mais la surclasse la nuit,ce qui lui donna la possibilité de distinguer une silhouette sombre ,perchée sur un arbre...

De tels animaux,Aidan en fréquentait quotidiennement...Il s'agissait d'une chouette,une effraie manifestement...
Là encore,le doute s'installa dans l'esprit du Berger : Elle non plus ne semblait pas être un authentique animal...
Détournant un moment son attention de la chatte,il s'était approché de l'arbre,venant poser ses pattes massives contre le tronç pour mieux voir la nouvelle venue...
Il ne pouvait pas escalader,certes,mais il avait là une vue dégagée sur le volatile,à qui il demanda :

*Qu'est ce que tu fais là haut? *

Reposant ses membres antérieurs au sol,il avait trottiné en direction du félin,et s'était arrêté à environ un mètre de lui,avant de se coucher devant lui,dans une posture calme et amicale.
Plongeant son regard anormalement clair dans le sien,il avait annonçé gentiment :

*Je ne te ferais pas de mal...*

Ainsi " soumis ",il attendait la réaction de la chatte,tout en surveillant la chouette du coin de l'oeil,et en restant prudent...
Il était dans la forêt interdite après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 3:33

Aislinn fut parfaitement consciente du fait que le chat, ou plus exactement la chatte voulut mimer les réactions d’un vulgaire matou errant. Tant mieux, cela n’en sera que plus ‘amusant’ ! pensa la Serdaigle. Lorsque l’animal feula dans sa direction, elle se contenta de bruisser des ailes en roulant des yeux de frayeur. Elle voulait jouer ! Jouons donc. L’instinct animal qui était le sien la fit s’envoler sur une branche un peu plus haute, elle ne le réfréna pas… Elle savait faire la part des choses entre son 'totem' et son propre esprit… En vol par exemple, elle les laissait se mêler l’un à l’autre, savourant ses sens accrus, se délectant de notions toutes simples comme, chasse, repos, survie et défense de son territoire. Les chouettes et hiboux postaux des environs la connaissaient bien, elle avait le contrôle parfait de l’espace aérien de Poudlard et de ses environs proches (Hum, c’est beau de rêver !). Elle connaissait donc les réflexes à avoir pour se dissimuler au mieux du regard des humains.

Si les réactions du chien étaient, somme toute, assez improbables en temps normal, Aislinn fut prise d’un doute. Etaient-ils des élèves, des professeurs, des apprentis mangemorts ou des ‘gens’ de l’extérieure de l’école ? Raison de plus pour ne pas dévoiler son identité. Cela et le fait qu’il était hors de question de se lier avec des quelconques personnes, passionnés ou non de nature et de liberté comme elle. Des amis ? Elle n’en voulait aucun, et ce depuis sa toute première année. Gardant une attitude digne et immobile, elle observa tranquillement les réactions joueuses du chien et l’interrogation muette du félin. Guettant de ses yeux mordorés la chatte, elle la fixa intensément puis cligna plusieurs fois de suite son œil droit lui faisant ainsi comprendre qu’elle savait que son instinct de prédateur lui dictait de s’attaquer au rapace qu’elle était !

Défiant l’animal du regard, elle s’amusa de voir les trois protagonistes de cette petite ‘sauterie’ s’épier sans cesse les uns les autres. Que de normalité en effet ! Une effraie comme elle aurait dû s’envoler pour mettre le plus de distance possible entre elle et un éventuel danger. Le chien, tout gentil et joueur qu’il était, ne faisait pas grand effort pour les convaincre de son authenticité. Quand au chat, cela faisait longtemps qu’il aurait dû être perché sur un arbre à battre de la queue en surveillant son compère canin ! Puis on lui ‘parla’, chuintant doucement, elle baissa sa tête ronde et racée vers le berger. Sa grosse truffe humide renifla dans sa direction. Elle battit des ailes furieusement et poussa un long et strident,


- Chhhhhh [Traduction libre de : J’t’en pose des questions ? ^^]

Ce cri était caractéristique de la chouette, il était une simple mise en garde contre le ‘toutou’ de ne pas s’approcher davantage. Le chien dû se contenter de cette réponse puisqu’il trottina en battant joyeusement de la queue, il se coucha à quelques pas de la chatte dans une position de soumission et d’abandon total… Aberrant ! Mais que fabriquait-il ? Jamais Aislinn n’avait vu un tel comportement chez l’espèce canine… Si, mais chez les jeunes ! Ainsi, elle avait à faire à un élève, pas vraiment agressif dirait-on ! Un Poufsouffle peut-être ? Certainement pas un Serdaigle, peu avisé comme il l’était ! Il était obligatoirement d’une année inférieure, égale ou supérieure à la sienne, l’apprentissage et la maîtrise du sortilège de métamorphose en animagus étaient longs et éreintant, elle en savait quelque chose. Son corps gardait certaines cicatrices de ses débuts de vol plané et surtout d’atterrissages catastrophiques !

C’en était assez, elle décida de ‘tester’ les réactions ‘anormales’ de ces deux bestioles qui pensaient la berner stupidement ! Elle déploya ses ailes fines mais longues puis s’envola doucement. Elle plana à un bon mètre au-dessus de leur tête puis fondit sur la queue du chien qu’elle picota de son bec pointu. Tout en poussant de puissants,


- khraikh khraikh khraikh

Elle voleta ensuite rageusement autour du félin tout en veillant à rester assez éloignée de ses griffes acérées. Elle comptait ne pas avoir face à elle des incultes en terme de comportements des rapaces, car elle savait que certaines espèces pouvaient défendre leur couvée face à n’importe quel type de danger potentiel. L’effraie n’en faisait pas partie, mais de cela, ils n’étaient ni l’un ni l’autre au courant, du moins le pensa-t-elle ! Gardant un œil sur le berger, elle continua de battre des ailes en direction du chat de ‘gouttière’.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 16:06

Xu? Qui pouvait bien appeler un chien Xu? Pas elle en tous cas!Mais, si le chien était en vérité un animagus, cela voudrait dire qu'il s'était lui même nommé? Jo n'avait jamais pensé à le faire, mais l'idée lui plut d'emblée. Cependant, pointilleuse comme elle l'était, ce ne serait pas ce soir qu'elle se trouverait un nom, il lui faudrait au moins plusieurs jours pour rassembler les noms qui lui plaisaient et faire une sélection. Elle se voyait déjà en train de faire des quarts de finale, demi-finale et enfin la grande finale! Au moins ca aurait le mérite de l'occuper durant son temps libre, ses devoirs étant en grande partie bouclés.
Tandis que la boule de poils était partie dans ses réflexions, le chien s'était déplacé et semblait vouloir désormais communiqué avec la chouette. Sans doute son instinct animal, mais Jo ne la sentait pas cette effraie! Si ca se trouvait, il s'agissait en réalité d'un Professeur prêt à les tester sur leurs comportements pour ensuite les démasquer. Il n'était pas dit que la chatte laisserait cela se faire, aussi, lorsque le chien vint se poster en signe de soumission devant elle, elle observa en fait la chouette. Celle-ci semblait les jauger et le félin décida donc de se laisser guider par sa conscience animale, primitive.

Tandis que le chien restait couché devant lui, le chat couleur de nuit ne cilla pas, restant immobile mais sur ses gardes. Son regard allait et venait toujours du chien à la chouette mais de façon bien plus subtile. Le canidé lui promit alors qu'il ne lui ferrait pas de mal. Il avait vraiment une attitude étrange et Jo ne pouvait qu'être fixée en ce qui le concernait. Mais ce rapace, c'était une autre affaire et pas des moindres.

D'ailleurs, au même instant ou elle pensait à cela, l'animal s'éleva dans les airs puis fondit sur le chien. Jo ne connaissait pas grand chose aux volatiles, mais une chose était claire dans son esprit, rien n'indiquait la cause de cette soudaine "attaque" ou tout du moins cette tentative. Le rapace ne tarda pas à venir se frotter à la féline. Mauvaise idée! L'animal fléchit les pattes avant et tourna sur lui même, gardant toujours la chouette à l'oeil. Elle ne put retenir une pulsion et se lécha les babines à l'idée d'avoir cet 'animagus?' dans la gueule. Déjà elle songeait au somptueux repas qu'elle prendrait bientôt ...

Son regard était vif et, si rapidement que l'effraie n'eut aucune moyen de parer à l'assaut, le félidé sauta et lui bondit dessus, la plaquant au sol. De nouveau, l'animal se lécha les babines, ce serait un festin! Mais l'esprit profond de l'animal, c'est à dire celui de Jo, brida les réflexes et instincts animaux afin de laisser une chance à la chouette, si elle était réellement un animagus, de ne pas finir ainsi. Aussi sadique soit-elle, Blythe n'était pas prête de se repaître de ses congénères. Ses pattes maintenaient fermement les ailes du rapace plaquées au sol, aussi le chat se recula et cessa donc d'entraver les facultés de l'oiseau. Pour seule explication, le félin noir lança un regard perçant à la chouette et lui communiqua cette simple phrase


~ Ne joues pas avec le feu, ne joues pas avec moi ou je te jure que tu le regretteras! ~

La Serpentard pensait pouvoir affirmer désormais qu'elle avait affaire à deux animagi. Eux aussi pourrait en être à peu près certain en ce qui la concernait maintenant. Mais elle s'en contrefichait, elle ne leur dévoilerait jamais son véritable nom et encore moins sa forme authentique.

Elle se sépara des deux animaux ou animagi et quitta la clairière à petit pas lents, affichant ainsi toute la prestance d'un chat digne de ce nom. La foret deviendrait bientôt son territoire, mais il fallait pour cela qu'elle l'explore quelque peu. Les arbres se densifierent et le couvert silvestre empêcha bientôt tout rayon de passer. La créature féline progressait avec une aisance qui l'étonnait à un stade de la Foret Interdite ou elle n'avait jamais osé se rendre sous forme humaine. Bientôt, néanmoins, une once de lumière nocturne traversa les arbres caduques sur le coté. Johanna, intriguée par ce phénomène se lança dans sa direction et ne tarda pas à aboutir le long du Lac Noir. La berge du lac était contiguë et, de tous cotés, les arbres rejoignaient l'eau sombre, de telle façon que pour se trouver ou se tenait la boule de poils, il fallait forcément venir de la foret. L'animal avança doucement jusqu'à arriver au plus proche de l'eau. Son instinct de félin lui criait de se méfier de cette étendue liquide, mais en tant qu'humaine, elle avait toujours aimé l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 18:27

Aidan était toujours couché devant la chatte,observant le moindre de ses gestes :
Dans son esprit,il était certain que l'animal était en fait une sorçière,mais il restait intrigué : C'était la première fois qu'il voyait l'un de ses " semblables " à Poudlard...
Le jeune chien dont il avait prit l'apparence était comme lui,amical et doux,hors de question en somme de se faire un festin de la fine créature noire...

Ayant relâché son attention de la chouette un instant,il n'avait pas vu cette dernière fondre sur lui,pour venir lui piquer le museau de son bec crochu.
Poussant un petit gémissement,plus de surprise que de mal,il s'était brusquement relevé,et s'était ébroué en aboyant sur le volatile qui se dirigeait déjà vers la féline,comme s'il criait :

*Ca va pas la tête? Qu'est ce qu'il te prend?!*

Plus habile que lui,la chatte était parvenue à éviter l'attaque du rapaçe,et mieux,l'avait cloué au sol,posant ses pattes griffues sur sa poitrine de chouette.
Aidan s'était approché prudemment,ne tenant pas à être de nouveau la victime d'une agression physique,et avait vu avec étonnement sa compagne animagus relâcher sa proie,avant de se diriger avec grâce vers la sortie de la forêt.

Le jeune homme voulait en savoir plus sur cette inconnue ! Elle était partie bien trop tôt,il ne connaîssait pas même son nom !
D'un autre côté,il n'avait lui même donné qu'un pseudonyme,qui n'était même pas le sien...
Il songea qu'il faudrait un jour qu'il se trouve un surnom approprié à sa condition,afin d'éviter de trahir sa personnalité première...
Non pas qu'il n'aimait pas " Xu ",mais ce diminutif lui rappelait un souvenir bien douleureux,celui de la perte d'un ami...

Pour l'heure,il se contenta de s'élançer à la suite du félin,qu'il eut un peu de peine à suivre parmis les broussailles foisonnantes et la végétation serrée de la forêt interdite...
Lorsqu'il déboucha sur une plaine,à proximité d'un lac,il inspecta un moment les environs,humant l'air de sa truffe humide pour s'assurer qu'aucun danger ne menaçait.
Dans sa précipitation,il avait oublié la chouette...Tant pis,chaques choses en son temps !

Il ne tarda pas à repérer la chatte noire,qui demeurait sur la rive,telle une ombre furtive,un fantôme,une illusion....
La rejoignant à petits pas,il était venu s'assoir non loin de l'endroit où elle était arrêtée.
Collant?
Peut être...mais je dirais curieux surtout...
Et après tout,c'était bien normal !
Battant doucement de la queue,il s'était de nouveau adressé à son interlocutrice :

*Bizzard cette chouette,hein? *

Le souvenir du bec du rapaçe sur son museau lui fit instinctivement passer sa patte avant droite sur sa truffe,comme pour s'assurer qu'elle était intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 20:34

Les prunelles rivées sur la surface lisse du lac, la chatte avait penché son museau en avant, laissant ses moustaches frôler l'eau. Sa contemplation ne dura pas plus longtemps, troublée qu'elle fut par de nouveaux bruissements derrière elle. Se tournant vivement, les yeux de la féline se posèrent sur le chien. Il ne serait pas si aisé de le semer que cela alors. Elle qui avait voulu passer une soirée tranquile... D'un autre coté le canin lui était sympathique. Sous sa forme animale, Jo n'était aucunement tenue de respecter son sang ainsi que son rang. Elle préférait donc pouvoir juger le chien sur ses seuls actes et non sur le fait très probable qu'il ne soit pas à Serpentard. A vrai dire, l'animal qui se tenait devant elle lui donnait une impression de sécurité et de confiance. Il ne voulait vraiment pas lui faire de mal et semblait même plutôt enclin à la protéger si elle trouvait le moyen d'aller se fourrer dans les ennuis. Jo se surprit à songer que le sorcier qui se cachait certainement là gagnerait sûrement à être connu. Mais, en tant que Serpentard et unique héritière des Sanders, la jeune fille ne pouvait pas se permettre de faire confiance à quiconque. Elle avait une réputation à tenir, celle d'une peste et d'une sang pure digne de sa lignée et de son héritage. Être vue en compagnie d'un élève n'appartenant pas à Serpentard était tout simplement exclu, et quelque part, elle se doutait que ce chien n'était à l'origine pas un Serpentard.

C'est alors que le grand chien noir et feu jugea utile de faire un commentaire au sujet de l'autre animal, ou animagus! Si Jo avait été sous sa forme première, le mouvement de tète que fit la féline aurait ressemblé à une moue approbatrice. Lorsque l'animal passa sa patte sur sa truffe, le félidé reconnut sans peine l'endroit ou la chouette avait piqué et ne put s'empêcher de compatir pour son congénère. Elle finit par s'approcher de lui et lui appliquer un petit coup de museau amical sur la zone de son poitrail qu'elle pouvait atteindre. Jo, elle même, ne se serait jamais permit un geste si ouvert et amical envers quelqu'un mais elle avait là l'excuse de ne plus vraiment être elle même, et puis qui le saurait de toutes façons?

La petite boule de poils s'en retourna ensuite de quelques pas vers la surface de l'eau et, se stoppant, jeta un coup d'euil en arrière pour inciter le chien à s'approcher comme elle. Alors, elle leva une patte et la trempa légèrement dans l'eau noire. Instinct ou réaction humaine? La chatte retira sa patte en un sursaut. L'eau était froide et, chose idiote, c'était de l'eau. Autant que Blythe puisse aimer se baigner, l'animal qu'elle était alors avait bien trop peur de ce froid et de ce liquide en grande quantité. Sa patte mouillée lui était désagréable si bien que c'est avec beaucoup de tâtonnements qu'elle la reposa finalement par terre.

Son ouïe développée lui permit alors de percevoir un bruit qu'elle ne parvenait pas à identifier. Tournant la tête en direction du chien, elle le jaugea avec suspicion. Mais il n'était pas la source de ce bruit, la véritable source était plus éloignée, c'était certain. Ses prunelles en amande quittèrent le chien pour se poser sur un bosquet derrière lui, puis sur les abres et les végétaux environnants. Plusieurs branches casées apeurèrent la féline qui se tapit et commença à cracher dans la direction de la bête qui fit soudainement irruption sur la petite berge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Luimneach
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais toutes les filles qu'il a trompé, toute celle dont il a brisé les coeurs, et tous les mecs à qui il a piqué les copines!!
Sang: Moldu pour son plus grand malheur
Secret: Il en possède deux, dont l'un à ses yeux au combien plus important...

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Ven 15 Juin - 20:42

Elle était là, celle qui hantait ses rêves les plus fous et les plus malheureux surtout était là. Cela faisait un mois qu'il l'attendait et elle était là. Pas Blythe bien sûr, la jeune fille occupait certes son esprit, mais pas au point de le hanter. Pas l'écossaise non plus, pourquoi penserait il à elle. Non c'était Elle, la lune, ronde comme jamais elle ne devrait l'être, pleine, pour qu'un grand malheur se prépare...

Le grand malheur n'était autre que lui même, ce qu'il allait devenir lorsqu'elle serait parfaitement haute... Bien sûr, Keenan était à l'abri, enfin normalement. En effet, si l'on faisait un petit tour vers la cabane hurlante, on remarquerait que... elle était vide, des plus vide, personne dedans à n'importe quel étage. Ce n'était pas normal, un jeune homme aurait du attendre sagement que la pleine lune vienne puis reparte. Mais il n'était pas là, non il était en dehors de la cabane, dans le parc, près de la forêt interdite.

Il ne voulait certes pas être un danger pour les autres élèves, mais cette nuit il avait besoin de chasser, il avait besoin d'air, et surtout, il ne voulait pas se mordre lui, mais bien un animal, il en avait assez de sortir meutri de ces nuits horribles, aussi avait il décidé de passer cette nuit terrible dans la forêt interdite. Pour une fois qu'elle le serait pour quelque chose...

Bien sûr, il ignorait que trois de ses condisciple étaient en ce moment dans la forêt, et même sous leurs formes animales il leur serait dangereux, mais ça donc il l'ignorait. Keenan fixait d'un oeil morne la lune qui le regardait d'un air malicieux, enfin c'était ce qu'il pensait, qu'elle était malicieuse. Ou alors vicieuse, ou cela correspond bien, la lune était des plus vicieuse, et Keenan était désespéré en la voyant monter haut dans le ciel. Il était presque minuit et Keenan savait que c'était proche, le moment allait arriver, une nouvelle fois, indubitablement...

Soudain il le sentit, l'étrange fourmillement qui parcourait ses membres, signe avant coureur, la transformation allait débuter. Il marcha lentement vers la forêt interdite, et lorsqu'il en eut franchit le seuil, la douleur arriva. Mortelle, énorme, habituelle. Il se laissa tomber à genou au sol, et il posa les mains sur sa tête, signe qu'il avait mal, très mal... Ses mains s'allongèrent lentement, et se couvrai de poil. Sa carrure augmentait, il ne grossissait pas, mais ses muscles prenaient des proportions considérables. Son torse et son dos, tout son corps en fait se couvrait de poils denses et touffus. Sa chemise se déchirait au fur et à mesure de la transformation, et elle tomba au sol en lambeau.

Son visage enfin, son beau visage se transformait lui aussi, et pas en bien c'était certain. Son nez s'allongea et rejoint sa bouche pour former un féroce museau. Ses oreilles se dressaient sur sa tête pour une écoute parfaite et ses yeux s'aguisaiet pour former une vue parfaite. Enfin, ses ongles s'allongèrent, formant des griffes mortelles et donc des armes redoutables...

La transformetion s'était achevé, et le Loup devait courir, faire travailler ses muscles ankylosés par un manque d'exercice et par la transformation surtout. La course était la seule façon pour le Loup de se défouler puisqu'il n'avait aucune proie. Mais il sentit, ce qu'il sentait nul ne pouvait le sentir, sauf lui. Trois humains étaient dans la forêt, hum de bonnes proies. Cependant les odeurs n'étaient pas naturelles, pas normales. Les humains se cachaient, derrière quelque chose, quoi, le Loup n'était pas capable de le dire. Keenan aurait pu, mais il était bien caché. L'esprit du loup avait pris le dessus, le loup était omniprésent, le loup avait ses proies...

Il cessa la course pour humer l'air, trouver vers quelle direction était les humains, l'eau, il sentait de l'eau, le lac, un lac... Les pensées du loup était diffuse, mais pour lui s'était suffisant. Il s'élança vers l'odeur d'eau, pour sentir les odeurs bien plus fortes. Il voyait de la lumière au loin, celle de sa lune, sa lune adorée... (attention c'est le loup qui pense^^) Celle qui le libérait, qui lui permettait de vivre. Il ralentit le pas, se rendant discret, mais pas assez il fallait croire puisqu'une des présence l'avait détecté. Le Loup sortit du bois, vers le lac. Deux animaux étaient là, mais pas d'humains...

Il comprit soudain, des humains déguisés. Mais de cette façon, Keenan ne pourrait pas se nourrir. Il hurla de frustation, fixant de ses yeux jaunes la chatte noire qui crachait sur sa présence... Le loup se mit à 4 pattes, prêt à l'attaque, comme la défense, mais la chatte n'était pas une proie suffisante et son regard tourna légèrement. Un chien, une bonne cible pour s'entraîner. Chic une bagarre, ça faisait longtemps... Et le loup s'élança en direction du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 0:55

Aidan avait été assez étonné de voir que la chatte approuvait ses dires,et plus encore lorsqu'elle s'était approchée de lui,venant frotter son museau contre l'une des zones les plus basses de son poitrail en signe de compassion...
Le chien s'était quelque peu raidit,ou plutôt,le jeune homme qui était en lui : L'animal avait apprécié le contact,qui avait légèrement gêné l'humain : Et oui,il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui touche le torse !

Il s'était cependant laissé faire,comme pétrifié par le geste innatendu de la féline,qu'il avait regardé s'éloigner pour rejoindre la rive du lac...
Quelques secondes plus tard,elle l'invitait à la rejoindre,tournant vers lui sa tête graçieuse et ses superbes yeux d'or.
Faisant les quelques pas qui le séparaient de son interlocutrice,le Berger Allemand l'avait regardée plonger sa patte dans l'eau,s'amusant de la voir la ressortir immédiatement après.
Lui,en bon représentant de l'espèce canine,plongea ses quatres membres dans l'étendue liquide qui s'étendait devant lui,mais s'immobilisa soudain en perçevant une présence...Inquiètante...

Tout ses sens s'étaient soudainement affolés,le poussant à fuir....Ses oreilles balayaient toutes les directions possibles,cherchant à détecter la sourçe du danger...
Sa truffe palpitait,alors que des effluves lupines lui parvenaient...
Il tourna un regard inquiet vers la chatte,qui s'était mise à cracher sur un ennemi qui ne tarda pas à se montrer :

Immense,dangereux et rapide,un loup-garou venait de faire son apparition...
Ce dernier s'était immobilisé,fixant ses futures proies avec un regard gourmand...
Il ne s'interressa que très peu au plus petit des deux animaux,avant de poser son regard meurtrier sur Aidan,qui sentit ses poils se hérisser sur son dos...

Et puis,soudainement,la bête monstrueuse l'avait chargé,se précipitant dans sa direction,avec la ferme intention de se battre avec lui et de le tuer,pour en faire son repas...
Mais il n'allait pas se laisser faire aussi façilemment !
Ce n'était pas un Gryffondor pour rien après tout !
Il esquiva de peu l'attaque,avant de tourner brièvement la tête en direction de son interlocutrice,émettant un court jappement,qui signifiait :

*Cours,vas t'en ! *

Dans une attitude protectriçe,il était venu se plaçer devant l'animagus,afin de la défendre contre le loup-garou,qui ne ferait certainement qu'une bouchée d'elle s'il l'attrapait...
Le sorçier ne se faisait pas d'illusions quand à son sort cependant... : Le chien dont il prenait la forme était énorme,mais n'égalait en rien la taille et la forçe du monstre...
Au mieux,il s'en sortirais avec de sérieuses blessures qu'il aurait bien du mal à justifier...

Mais pour l'heure,il se conçentra sur son adversaire,grognant et montrant ses crocs pour le dissuader d'approcher de sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 1:39

Tous ses sens étaient en alerte devant la carrure impressionnante du monstre. Il fallait reconnaître que la taille de la chatte était risible à coté de celle du puissant loup garou. Malgré qu'elle soit, des deux, celle qui semblait la plus agressive, la créature ne s'intéressa pas à elle, trouvant sans doute le chien plus approprié comme plat de résistance. Néanmoins, Blythe ne connaissant pas le moins du monde les Us et Coutumes des Loups Garous, elle emmit l'hypothèse que dés que ce représentant de l'espèce en aurait finit avec le canin, il s'en prendrait à la féline. Il ne lui serait d'aucune utilité de s'enfuir car il ne faisait nul doute dans son esprit animal que la créature était capable de la sentir d'aussi loin qu'elle pourrait aller se réfugier. Elle opposa donc des yeux ronds à son congénère qui se faisait attaquer et trouvait tout de même le moyen de tenter de la protéger. Mais, depuis quand avait-elle besoin de protection? Elle n'avait jamais aimé fuir. Elle remettait parfois une vengeance à plus tard, mais là n'était pas le cas. Aussi son regard amande se posa sur le loup avant qu'elle même ne se jette sur lui.

Un chat digne de ce nom aurait privilégié l'instinct de survie à cette fierté mal placée! Mais Blythe n'était pas un chat digne de ce nom, elle était une digne héritière de sang pur! La fuite n'était pas toujours la meilleure alternative et elle en était consciente. Dans ce cas, son esprit humain lui permettrait d'avoir plus de chance de survivre qu'un chat commun. Si elle fuyait, le loup la rattraperait une fois repus et elle devrait l'affronter seule. Certes, cela l'aurait troublée de laisser le chien se faire tuer sans rien faire, mais c'est avant tout parce qu'elle savait avoir plus de chance avec lui que sans.

La boule de poils se lança donc à l'assaut de l'imposante créature qui était capable de lui briser les os d'une simple étreinte et de l'envoyer à terre d'une simple pichenette! Jo n'avait jamais eut a faire face à un tel danger, mais elle ne se rendrait pas sans comprendre. Dans son esprit, la mort n'était pas une fin possible à cet affrontement. Pourquoi? Elle n'aurait su le dire, il en était ainsi, voilà tout!

Le bond qu'elle fit fut majestueux et plein de vigueur, aussi parvint elle à s'agripper au bras droit du monstre. Ballottée en tous sens par les mouvement de la créature, Blythe n'avait pas un instant à perdre. Elle miaula de toutes ses forces comme pour signifier au chien de ne pas être ridicule et qu'ils devaient se battre ensemble. La féline planta alors ses crocs, petits mais acérés, dans la chair du bras du Loup Garou. Blythe était bien consciente que la créature était un humain à l'origine et aurait par conséquent put faire attention à ne pas lui assener de trop grandes blessures, mais c'était à vrai dire le cadet de ses soucis.

Si elle en avait eut l'occasion, Jo aurait percé les yeux du monstre à grands coups de griffes, sans se rendre compte qu'elle aurait par la enlevé la vie à son ami le plus cher.

Griffes et crocs plantés dans la chair, un sang chaud et vif se mit alors à suinter, recouvrant les crocs de la belle félidé. Bientôt un arrière goût amer s'installa dans sa gorge, mais elle n'eut pas plus le temps d'y penser puisque le monstre sembla enfin réagir à son assaut. Après réflexion, il viendrait à Blythe que sa minable tentative était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Luimneach
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais toutes les filles qu'il a trompé, toute celle dont il a brisé les coeurs, et tous les mecs à qui il a piqué les copines!!
Sang: Moldu pour son plus grand malheur
Secret: Il en possède deux, dont l'un à ses yeux au combien plus important...

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 16:37

Le chien s'échappait, l'attaque du loup avait été vaine, le chien l'avait évité et de peu. Le loup fixait sa proie, qui se dirigeait vers l'autre animal. Le loup grogna, laissant apparaître ses canines aiguisés luisantes de salive visqueuse (bon appétit bien sûr^^). Le chien adoptait une attitude protectrice envers le chat, qui devait certainement être un chatte au vu de son attitude... Le loup jugeait le chien, en ne cessant pas de le fixer, de le juger, de le tester.

En effet, le loup avançait lentement, puis reculait légèrement, une sorte de jeu pour tester les capacités du chien. Celui grognait, montrait les crocs, ce qui n'impressionnait guère le loup. Mais ils étaient tous deux des animaux, de la même famille qui plus est. De cette façon, chacun attendait que l'autre n'attaque.

Mais l'attaque de vint d'aucun des deux, non elle vint de la petite chatte. La chatte noire. Celle ci sauta sur le loup garou en un bond extrèmement gracieux. L'esprit du loup en fut surpris, et grogna de plus belle. Dommage que l'esprit de Keenan était trop enfoui derrière le loup, car celui ci aurait compris, il aurait su qui était cette chatte, qui n'était pas normale, et qui ressemblait bien trop à... Mais le loup ne laissait aucune place à Keenan, et alors que le sang coulait légèrement sur le bras qu'avait agrippé le chat, le loup garou se décida à attaquer.

Un coup de griffe, parfaitement bien maîtrisé, venait de griffer brutalement le cou du chat. Un coup puissant qui fit tomber le chat, mais pas suffisament pour le tuer. Le loup n'était pas interressé par cette proie insignifiante, elle n'était pas interressante, juste une bagatelle. Le chien était un meilleur entrainement au vu de sa taille. Laissant la chatte là où elle était tomber, le loup se remit face au chien en grognant de façon agressive. Il allait retenter une attaque, ce n'était qu'une simple question de temps... Le loup leva la tête, regardant la lune qui allait disparaître dans 3 ou 4 heures, parfait, il avait encore le temps pour... pour attaquer, se nourir, tuer...

Sur cette pensée, le Loup sauta sur le chien, tenta une attaque sur lui, la rata, et tomba au sol, une douleur lancinante dans la jambe. Il ne savait ce qui s'était passer, mais lorsqu'il se releva, prenant surtout appui sur sa jambe droite, le Loup était plus fou que jamais. Cette fois il n'hésita pas et se jeta sur le chien avec toujours plus de férocité...


HJ: Désolé Aidan je t'ai fait jouer un peu^^ Mais euh je savais pas comme tourner mon truc désolé encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 17:52

Le loup-garou fixait toujours avidemment ses proies,tandis qu'Aidan le chien grognait,poils hérissés et crocs sortits,prêt à attaquer au besoin.
Il n'aimait pas se battre,mais dans les cas où il n'avait pas le choix,il le faisait,et constituait d'ailleur un sérieux adversaire,sous forme humaine grâce à ses muscles,sous forme animale grâce à ses armes naturelles....
Aucun des deux canins ne semblait vouloir attaquer l'autre le premier.Le jeune sorçier hésitait : Même s'il n'était pas lui même,le monstre qui voulait le dévorer était avant tout un élève,peut être même plus jeune que lui...

Faire du mal le répugnait...Cependant,il n'eut guère le temps de tergiverser d'avantage...
En effet,la chatte noire avait bondit graçieusement sur l'ennemi,toutes griffes dehors,venant s'accrocher à l'unes de ses pattes antérieures,qu'elle attaqua sauvagement à grands coups de ses petites canines pointues....
Poussant un miaulement puissant,elle avait invité le Berger Allemand à venir l'aider.
Comprenant immédiatemment qu'ils seraient plus forts en équipe,le canin avait poussé un bref aboiemment,avant de se diriger à grands pas vers son adversaire...

Il n'avait pas eu le temps d'arriver à sa hauteur quand il avait vu avec horreur l'une de ses énormes pattes se lever,et venir frapper la féline à la gorge,avant qu'il ne la jette violemment au sol.
Venant s'interposer entre lui et sa proie,Aidan,inquiet pour sa coéquipière,avait galopé jusqu'à elle,tandis que le loup le fixait avidemment...
Cette courte pause lui avait permit de poser sa truffe sur le cou ensanglanté de la chatte,comme pour s'assurer qu'il pouvait toujours sentir son pouls...
Rassuré,il avait donné un coup de langue sur la blessure,tandis que sa bouche prenait un goût des plus désagréables : Celui du sang...

Quand son ennemi sauta sur lui,il était prêt,et furieux...Aussi,le monstre le rata de nouveau...
Lui en revanche,avait refermé sa mâchoire puissante sur l'une de ses pattes,lui laissant un souvenir douleureux et sanglant...
Malheureusement,cela avait rendu le loup fou de rage,et ce dernier s'était de nouveau précipité sur Aidan,les yeux rouges de rage...
Cette fois ci,le Gryffondor ne put éviter ses canines tranchantes comme des rasoirs,qui se refermèrent sur son dos,entamant cruellement sa chair...

Il poussa plusieurs gémissements plaintifs à cause de la douleur qui parcourait son corps,avant de se dégager à grand peine de la gueule de la bête...
C'était la première fois que le jeune homme reçevait une blessure aussi importante...
Il pouvait nettement sentir un liquide chaud s'écouler lentement le long de ses flancs,mais,fort heureusement pour lui,sa colonne vertebrale n'avait pas été touchée...

Toujours aussi déterminé à protéger la chatte,qui ne s'était toujours pas relevée,il revint se plaçer en boitillant devant elle,grondant plus fort que jamais sur le loup,qu'il fixait de façon agressive : Cette fois,plus question de le ménager ou de se montrer aimable...
C'était un combat qu'il lui faudrait mener avec tout le courage qui l'habitait,mais aussi avec sa tête,du moins s'il voulait éviter de mourir et de servir de repas à la créature...

( J'ai aussi anticipé l'attaque de ton personnage Keenan,maintenant on est quitte^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 19:03

Blythe savait que son attaque n'avait été qu'un simple petit désagrément pour le loup aussi grand que puissant. D'ailleurs le coup de griffe qu'il lui assena ne sembla être que dérisoire pour lui. Pourtant, en plus de causer une douleur cuisante à la féline, il l'envoya valser à terre, la sonnant sur le coup. La griffure avait été faite de façon nette et sans bavure. Bien qu'au sol, on voyait aisément la fine découpe d'où coulait un filet de sang qui venait imbiber la terre. Le sang au sol se mêla là ou se trouvait étendue la petite boule de poils, inerte.

Si l'animal ne semblait montrer aucun signe de vie, Blythe sentit la présence du chien et le contact de sa truffe sur son cou mis à mal. Le coup de langue pouvait paraître risible, mais il y at dans la salive d'efficaces agents thérapeutique. Cette simple précaution pouvait donc prévenir la chatte et, à fortiori la Serpentard, de tous risques d'infection.

Le combat qui se livrait tout près d'elle, la féline en avait conscience, mais elle se sentait faible et s'estimait comme dans un état de conscience second. Subitement, la mort lui parut inévitable. Mais elle se reprit aussi vite. Il fallait qu'elle lutte! Ce n'était pas dans ses habitudes d'être pessimiste et encore moins de se laisser abattre! C'etait une Sanders après tout, tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait! Quoiqu'il arrive, elle gagne toujours à la fin. Le Loup venait contre elle de remporter une victoire, mais pas la guerre! Il lui restait des forces, et tant que ce serait le cas, elle ne laisserait pas le chien se battre seul, il n'en était pas question une seule seconde!

Ses paupières papillonnèrent et la première chose qu'elle aperçut, ce fut cette lune ... Jamais ils n'auraient dut se risquer la par une nuit de pleine lune! Ce loup garou était sûrement de Poudlard. Quoiqu'ils étaient bien enfoncés sous les arbres, cela ne faisait aucun doute que la créature ne pouvait pas venir d'ailleurs! Blythe s'en voulut alors de connaître si peu de chose sur les Loups Garous, elle aurait peut-être put trouver un moyen de l'avoir d'une façon ou d'une autre ...

Son regard se posa alors sur le chien qui se dressait devant elle et en fut surprise. Elle ne le connaissait pas mais il semblait bien décidé à la protéger. Quand comprendrait-il enfin qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée?! Elle réalisa alors que son compagnon boitait, et sa rage doubla sa détermination. Usant de toutes les forces qui restaient encore à sa disposition la chatte se tourna et se redressa, doucement et péniblement. Lorsqu'elle se retrouva de nouveau sur ses pattes, celles ci lui parurent étonnamment fébriles jusqu'à se dérober sous elle. La féline demeura au sol, et cette fois pour une période bien plus longue malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Luimneach
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais toutes les filles qu'il a trompé, toute celle dont il a brisé les coeurs, et tous les mecs à qui il a piqué les copines!!
Sang: Moldu pour son plus grand malheur
Secret: Il en possède deux, dont l'un à ses yeux au combien plus important...

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Sam 16 Juin - 23:27

Le loup était méchant, il le savait, et féroce aussi, il le savait aussi malheureusement. Pourquoi le loup prenait il tant de place dans l'esprit de Keenan? Celui ci ignorait refaire surface en pleine lune, il ne le pouvait pas bien sûr, mais là il aurait aimé. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il avait conscience d'une chose, ces animaux n'était pas normaux. Il ressemblait certes, mais le Loup avait l'impression d'une chose. Alors que celui ci grognait de plus belle, en fixant la chien, la chatte se releva pour retomber aussitôt.

Aussitôt, une part d'humanité, de celle qui se cachait bien profondément dans l'esprit du loup, refaisait surface. Etait ce parce que les animaux n'était en fait que des Animagi? Surement, mais le Loup lui l'ignorait. Quoiqu'il en était, il semblait que le loup hésitait, il avait infligé une grave blessure à la chatte, et en quelque sorte il s'en voulait. Le loup lui ne s'en voulait pas bien sûr, mais Keenan lui si. Car Keenan, enfin l'esprit de Keenan, revenait peu à peu, la lune brillait toujours autant, mais quelque chose faisait qu'une part d'humanité était là.

Bref, le Loup n'attaquait plus, il ne grognait, bien que ses yeux soient toujours emplis d'une lueur cruelle... Il poussa alors un cri, un cri énorme et déchirant, qui se répercuta dans toute la forêt. L'humain était parti, pour ne plus laisser que le loup. Le loup qui n'avait plus envie de s'amuser avec ses proies. Il ne mangeait pas de chien, pas de chats non plus. Lui préférait les corvidés, les cerfs et les daims donc, les rats, les oiseaux aussi, mais pas ces deux animaux là.

Surtout que le chien semblait avoir pris de l'assurance, il était certes risible face au loup, mais il semblait déterminé, peut être même un peu trop...


HJ: Bon c'est court et pas très bien mais j'explique où je veux en venir^^ Alors là vous pouvez faire ce que vous voulez, attaquer, et même décrire l'effet sur le loup^^ Non pasque là j'ai rien à dire alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Dim 17 Juin - 0:20

Aidan était sur la défensive...Bien que blessé,il n'était pas résigné à abandonner le combat...
Non,pas encore...
Pas tant qu'il pourrait encore tenir debout sur ses pattes...Pas tant que la petite chatte ne serait pas en sécurité...
Il était borné,certes,mais la loyauté était pour lui une chose à laquelle il accordait énormèment d'importançe...
Son dos saignait encore,abondamment,mais il ne lâchait pas le loup-garou des yeux,prêt à réagir en cas d'attaque...

Cependant,le monstre ne semblait pas avoir l'intention de lançer une nouvelle offensive...
Immobile,il semblait partagé entre son côté humain,doté de sentiments,et son côté bestial,agressif et meurtrier,qui souhaitait avant tout se mettre ses adversaires sous la dent...
Finallement,il avait semblé se résigner à reporter son appêtit sur des proies plus grosses...
Cessant de gronder sur lui,le Berger Allemand avait boitillé de nouveau jusqu'à la féline,étendue sur le sol...

Quelques minutes auparavent,elle avait tenté de se relever,mais sans y parvenir...
Sa blessure était peut être plus grave qu'elle n'y paraîssait en fin de compte...
Inquiet,il l'avait effleuré de sa truffe,tout en restant vigilant : Son ennemi feintait peut être...
Prenant délicatemment le petit corps souple et fin dans sa gueule,il s'était avançé jusqu'à la rive du lac,avant d'y déposer la blessée,à qui il aspérgea doucement la tête d'eau fraîche,comptant la faire revenir à elle...

Cependant,elle ne bougeait pas...
Aidan se plongea tout entier dans le liquide,ce qui fit un peu de bien à sa blessure,en ôtant le sang,avant de sortir de son bain réparateur,et de s'ébrouer...
Jettant un dernier regard au monstre,il avait de nouveau saisit la féline,avant de s'éloigner en direction de la forêt,loin de son appêtit dévastateur...
Sa progression était lente et laborieuse au milieu de la végétation,si bien qu'il reprit momentanément forme humaine,après s'être assuré que ni sa compagne,ni quelqun d'autre ne pouvait le voir...

Portant dans ses bras la petite forme noire,il était arrivé jusqu'à un bosquet reculé des regards indiscrets,où il avait posé l'animal,avant de mettre un genou à terre...
Sa tête tournait,certainement à cause du sang qu'il avait perdu en masse...
Se laissant aller sur le ventre,il fixa un moment la lune,respirant le plus calmement qu'il lui était possible,en dépit de sa douleur...
Au bout d'un moment,il déçida qu'il devait reprendre sa forme canine,pour la sécurité de son anonyma...
Péniblement,il redevint le berger noir et feu qu'il avait été durant son combat...

N'ayant plus vraiment la forçe de bouger,pour le moment du moins,il resta allongé au sol,jettant un coup d'oeil rapide à la chatte qui commençait à s'agiter...
Le lendemain,il aurait bien du mal à cacher sa blessure au personnel de Poudlard et à ses camarades,mais surtout,et si elle était découverte,à en justifier les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Dim 17 Juin - 1:09

Ses jambes, sa tête, sa blessure, nombreuses étaient les causes de son malaise. La féline restait clouée au sol tandis que les deux canidés ne semblaient plus s'affronter. Mais la chatte et Blythe étaient à des miles de ce qui pouvait se passer sur la petite berge. La blessure était en vérité plus profonde qu'il n'y était paru de primes abords. Le choc, lorsque le loup l'avait lourdement lancée au sol, n'avait à cela rien arrangé. Seul le souffle doux et saccadé de la féline prouvait qu'elle vivait encore. Son poitrail s'élevait à peine au rythme de son souffle et ses membres paraissait aussi lourds et durs que du ciments. Clouée, oui, il s'agissait du juste terme pour définir l'état du petit animal. Son esprit restait à peine plus actif que son corps, et Jo voyait et ressentait principalement un grand noir et un grand vide. Étrange sensation et vue qu'elle ne saurait expliquer, mais il est des choses qu'il ne vaut mieux pas expliquer. Cette petite escapade par exemple! Elle n'était pas prête d'en parler à quiconque! Et si Keenan avait le culot de venir la voir et de faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était revenue pour tenter de se rabibocher, eh bien elle l'enverrait paître avec une détermination revancharde!

De la fraîcheur! Une intense sensation de fraîcheur parcourut toute sa fine et minuscule tête. Pourtant, ce n'était pas assez pour la ramener instantanément à elle. Cela avait tout au moins suffit à accélérer le processus de reprise de conscience. Quelques minutes suffiraient pour que le félidé montre de rassurants signes de vie.

D'ailleurs, lorsqu'elle commença à s'agiter et à ouvrir les yeux sur le couver sylvestre environnant, une sensation vraiment étrange s'empara de son être. Tout son petit corps était fébrile et ankylosé comme si cela faisait une éternité qu'elle était restée inconsciente et n'avait pas bougée.

Cette fois, la petite boule de poils fit plus attention et se leva plus précautionneusement, craignant à chaque instant de basculer de nouveau dans l'inconscience la plus totale. Mais sa détermination eut raison de sa fatigue et malgré la faiblesse de ses membres, elle fut bientôt parfaitement stable. Elle put alors repérer le chien, couché à ses cotes. Il semblait exténué. Malgré qu'elle progresse avec grande peine, la féline tint à s'avancer jusqu'à son compagnon animal. Arrivée à sa hauteur, elle baissa sa minuscule et ravissante frimousse et commença à l'étudier en détail. La chatte leva alors une patte hésitante avant de tapoter doucement le coté du chien noir et feu afin de le faire réagir. Elle cessa rapidement et se recula de quelques pas.

La nuit avait été des plus éprouvante et Blythe ne pensait plus qu'à rejoindre son dortoir. Mais avant, elle devait régler un petit détail. Depuis le début et sans la connaître, le chien l'avait défendu, pas qu'elle en ait besoin, mais elle tenait à le remercier. Il aurait intérêt à en profiter car ce n'était pas une chose qu'elle était habituée à faire. Nul doute que si elle avait été sous forme humaine, jamais elle n'aurait lâché la moindre petite excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Luimneach
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais toutes les filles qu'il a trompé, toute celle dont il a brisé les coeurs, et tous les mecs à qui il a piqué les copines!!
Sang: Moldu pour son plus grand malheur
Secret: Il en possède deux, dont l'un à ses yeux au combien plus important...

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Dim 17 Juin - 18:07

Un combat féroce se déroulait dans la petite tête du loup garou. Chacun des deux esprits vivant dans l'unique personne se livraient un combat des plus acharnés, chacun voulant prendre le dessus sur l'autre. Mais malheureusement pour Keenan, l'esprit du loup était avantagé par la lune qui était encore bien haute dans le ciel. Le loup garou reprit donc le dessus, et il fut surpris de voir que ses proies n'étaient plus là. Il poussa un hurlement, puissant, énorme, et tellement effrayant. Il se remit à courir, dans la direction opposée à la route prise par les deux 'animaux'.

Les branches écorchaient les membres du loup, qu'il soient antérieurs ou postérieurs, les couvrant d'écorchures suintantes de sang. Le loup ressentait une énorme douleur au niveau de la jambre, où le chien l'avait mordu, mais il continuait de courir, encore et encore, inlassablement. Tombant quelque fois sur des proies innocentes, qu'il attaquait et mangeait sans vergogne. L'expression "manger pour oublier" était pas mal respectée là. Le loup voulait manger et mordre et attaquer, pour oublier sa frustration envers ses deux premières proies.

Quoiqu'il en était, la nuit était désormais sur le point de s'achever, et alors que le Loup était en plein milieu de la forêt, le fourmillement recommença. La transformation recommençait, mais cette fois ci à l'inverse. Elle était en un sens beaucoup plus douleureuse car les blessures qu'il possédait maintenant se reveillaient avec la transformation, et surtout, le loup ne ressentait pas la douleur comme Keenan, et celle ci était multiplié au moins par trois.

Le loup disparaissait, et Keenan fit son retour, n'ayant pour unique vêtement que son pantalon, tâché de sang. A peine la transformation achevée, Keenan se sentit trop faible et ses jambes se dérobèrent sous lui, le faisant comme par malchance attérir sur le bras blessé de Keenan. En effet si pour le loup la blessure avait été insignifiante, Keenan lui la ressentait de façon différente...

Il devait être à peu près 6 heures du matin, et Keenan ne put rien faire d'autre que s'évanouir à cause de la douleur et de la fatigue aussi. Il se réveilla quelques minutes plus tard, et saississant sa baguette dans la poche de son pantalon, il essaya de soigner ses blessures les plus graves. Il y parvint plus ou moins, mais la douleur était vraiment horrible. Il ne voulait pas aller voir l'infirmière sinon elle allait savoir qu'il n'était pas sagement resté dans la cabane hurlante cette nuit là.

Keenan s'assit et posa son dos contre un arbre. Il était tout courbaturé, et son corps, qui possédait déjà quelques cicatrices allait en récolter encore quelques unes. Cependant, Keenan était inquiet pour sa jambe, elle lui faisait un mal de chien (dédicace^^) et il ne pouvait s'appuyer dessus. Comble de toute cette douleur, Keenan se souvenait à peine de la nuit. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait rencontré deux animaux étranges, qui s'étaient enfui, qu'il avait laissé s'enfuir plus précisement.

Soudain, Keenan se souvint d'une formule qui permettait de soigner les blessures profondes, et il l'utilisa sur sa jambe. Certes la douleur était toujours là, mais au moins maintenant Keenan pouvait marcher. Maintenant, tout le challenge consistait à rejoindre son dortoir avant que quelqu'un ne le voit couvert de sang, le sien, et celui d'autre bien sûr...

Il était encore tôt, mais Keenan savait qu'à cette heure là il y avait parfois des gens. Heureusement pour lui, il ne croisa personne et il put prendre une douche, frissonant lorsque l'eau croisait la route de ses blessures fraîche. Il se sentait mal, mais il devait aller en cours, c'était une journée importante. Aussi, il se mit une crème étrange qui supprimait ses cicatrices fraîches et très petites sur son visage. Malheureusement, son bras ne pouvait être couvert de cette crème aussi mit il un pull au lieu de son habituel t shirt sous sa robe de sorcier.

Il était 7h30, l'heure de se rendre à son petit déjeuner, et d'aller ensuite en cours. L'heure de paraître au yeux du monde comme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Lun 18 Juin - 20:13

Aidan avait sombré dans un état second en se couchant sur le sol mousseux qui recouvrait l'endroit où il avait ammené la chatte noire,toujours étendue inerte à ses côtés.
Tout ses membres paraîssaient faits de plomb tant ils étaient lourds,et un bourdonnement incessant se répercutait dans sa tête,lui donnant une migraine atroçe...
Et pourtant,il était content de lui : Ce soir,et pour la première fois de sa vie,il avait affronté un adversaire sérieux,tout en protégeant une personne d'un danger mortel.

S'il y avait perdu du sang,il y avait gagné de la confiance en lui.Désormais,il n'aurait plus de doutes quand il se lierait d'amitié avec quelqun : Il était capable de protéger les gens qui lui étaient chers.
Cette pensée lui aurait tiré un sourire s'il avait été sous sa forme humaine.
Sous sa forme animale,il se contenta d'entrouvrir légèrement la gueule,tandis que la commissure de ses lèvres se plissait légèrement.
C'est d'un oeil légèrement absent,mais pourtant soulagé qu'il avait vu la féline se relever doucement,avant de se tenir droite sur ses quatres pattes.

Le sorçier ne pouvait s'empêcher d'admirer sa fierté et sa grâce,qu'elle affichait même dans la douleur.
La jeune femme qui se cachait sous les traits fins de l'animal devait être quelqun d'admirable...
Sans faire un geste,il l'avait entendue s'approcher à grand peine de lui,avant de le détailler de ses yeux d'or.
Lorsqu'elle lui effleura le flanc droit de sa patte,comme pour la faire réagir,il bougea doucement la tête,avant de se redresser douloureusement : La blessure de son dos se rouvrait à chaque mouvement qu'il faisait...

Essayant d'oublier son mal,il braqua son doux regard bleu-gris sur la petite chatte,qui s'était reculée de quelques pas,avant de battre lentement de la queue :

* Ton cou...Ca va aller? Tu pourras rejoindre ton dortoir? *

Inutile de faire semblant plus longtemps,après ce qu'ils avaient conjointement affronté...
Faisant les quelques pas qui les séparaient,le chien avait donné un coup de langue délicat sur la blessure de la féline,avant de terminer :

* Tu as été courageuse ce soir...Qui sait? Peut être qu'un jour,nous nous rencontrerons de nouveau...*

Sous sa forme canine,le jeune homme était bien moins timide que d'ordinaire avec les filles.
En effet,ce sentiment,le chien en lui ne le ressentait pas...
Il lui tardait de rejoindre son dortoir,où il irait nettoyer sa plaie avant de dormir,mais il voulait attendre de voir sa " nouvelle amie " partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Mar 19 Juin - 1:26

Le voir bouger, même partiellement, rassura l'animal et Blythe à travers lui. Ce soir, elle avait appris un sentiment tout nouveau et la sensation qui l'accompagnait. Ce soir, elle s'était fait du soucis pour quelqu'un. Pour elle qui n'avait jusque lors vécu qu'uniquement dans son petit monde égoïste, c'était une première. Mais Jo ne savait si elle devait s'en réjouir ou au contraire y voir une faiblesse impardonnable. A vrai dire, elle n'avait pas envie d'y réfléchir pour l'instant. Seul le regard de son compagnon lui importait et savoir qu'il s'en sortirait, car elle avait douté de cela, lui suffisait amplement. Blythe s'apprêta à faire un gros effort sur elle même pour communiquer son inquiétude au chien mais ce dernier lui coupa l'herbe sous le pied en lui posant précisément la question qui la taraudait elle même au sujet du canin.

Il n'y avait plus vraiment de raison, comme au début, de simuler un comportement animal ou de se défendre d'être humaine et à fortiori élève de Poudlard. Ils avaient tous deux devinés, à partir de là il n'y avait plus motif à se mentir. La féline se redressa et masqua avec grâce le mal qu'elle avait à se tenir droite et à stabiliser sa position. Il n'était pas question de se montrer faible alors que le chien, seul, avait réellement affronté le danger. Les attaques du félin s'était révélées stériles et sans intérêt aucun. Elle fixa son regard perçant dans celui de son 'interlocuteur' avant de répondre fièrement:


~ Ne t'inquiètes pas pour moi! Toi, auras-tu besoin d'aide? ~

En une simple elle avait résumée ses pensées. Les blessures du chien était plus handicapantes que les siennes, c'etait donc pour lui qu'il fallait s'inquiéter et non pas pour la pitoyable boule de poils qui avait réussi à se faire meurtrir sans avoir rien apporter à la lutte.

Lorsque le chien s'approcha, le réflexe de Blythe aurait été de se reculer, mais ce n'était pas Blythe qui était dans cette situation, pas l'humaine, la féline. Et, elle, accepta le coup de langue sans broncher, au contraire. Il faisait cela pour son bien et non pour une quelque autre raison. Aussi hocha t'elle la tête en signe de remerciement.


~ Ne dit pas cela, tu as été bien plus courageux que moi! Et ... j'espère bien te revoir un jour, dans cette vie plutôt que dans l'autre! ~


Le chien, et le sorcier derrière lui, ne comprendrait peut-être pas son allusion. Elle ne parlait pas la de vie ou de mort, mais bien de leur vie sous forme animale et humaine. Et, si la féline serait ravie de revoir le chien, Blythe préférait ne pas avoir affaire au sorcier qui se cachait sous les traits du canin. Pourquoi? Par peur de le décevoir. Étrange sentiment qu'elle ressentait là, mais il la voyait comme courageuse ... alors qu'elle était en réalité perfide et calculatrice. Si elle était restée au début c'était uniquement car ils avaient plus de chance à deux que chacun de leur coté. Blythe n'était certainement pas le genre de personne que fréquentait un jeune homme généreux et amical et lui n'était pas le genre de personne qu'elle fréquentait. Mieux valait donc éviter les illusions et les déceptions en conséquence.

La chatte noire fit quelques pas en direction du chien avant de se stopper pile devant lui, determinée. Elle n'était pas prête à s'en aller sans être certaine que son compagnon de soirée allait bien, ou du moins du mieux qu'il le pouvait malgré ses blessures. Jo avait appris à s'occuper des autres sous son apparence féline ce soir, et elle n'était pas prête de s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Matthew Kirk
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang: Mélé
Secret: Les secrets sont faits pour le rester...non?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Mar 19 Juin - 18:27

Aidan avait écouté avec un certain amusement la chatte noire lui retourner sa question : Serait il capable de rejoindre son dortoir?
Sérieusement,il le pensait.Bien qu'il n'ait jamais été pareillement blessé dans le passé,il avait encore la forçe de se rendre jusqu'à son lit...
De toutes façons,dans le cas contraire,qu'aurait il fait?
Sa " collègue " animagus " n'aurait pas pu le porter sous sa forme animale,et n'aurait sans doute pas prit le risque de se dévoiler à lui pour le ramener...
De plus,un Berger Allemand pèse lourd,il ne faut pas l'oublier !

Ne quittant pas la féline des yeux,il avait légèrement entrouvert la gueule,avant de " répondre " :

*Ne t'en fais pas pour moi,je survivrais...*

Voyant qu'elle fixait sa blessure avec insistance,il avait ajouté :

*Ce n'est pas si grave,juste une morsure...*

Cette précision apportée,il s'était vu remerçié par un signe de tête,et flatté pour son courage.Manifestement,son interlocutriçe ne semblait pas se rendre compte qu'elle avait elle même fait preuve de témérité : Quelle chatte aurait attaqué un énorme loup-garou,en lui sautant dessus? Qui n'aurait pas fuit devant un tel monstre?
Même si ses actes avaient été dictés par un certain tempérament calculateur,les faits étaient là...
Quand elle prononça sa dernière phrase,il fut tout d'abord étonné,avant de laisser pendre sa longue langue rose,et de terminer :

*Ce n'est pas parce que nous ne portons pas les mêmes couleurs que nous devons nous haïr...Même si nos maisons nous y prédisposent...N'oublies pas ça.Si on se revoit,ce dont je ne doute pas,il n'y a pas de raisons pour que l'on ne s'entende pas...*

Aidan avait il deviné que son interlocutrice était une Serpentard? Nul ne sait s'il le savait lui même...
Quoi qu'il en soit,il ne pensait pas que l'appartenance à une maison ou à une autre empêchait les affinités avec les élèves.
Si la personne qu'il avait en face de lui correspondait à sa vision de quelqun de bien,alors il n'y aurait pas de raisons : Il lui parlerait...
Voyant que la féline semblait attendre d'être sûre qu'il puisse repartir seul,il lui adressa une dernière fois la parole :

*Je crois que le moment est venu pour nous de nous séparer....Soignes toi bien...*

Ayant dit cela,il fit volte face,et s'éloigna en boitillant légèrement en direction du château...
Il fallait faire vite : Le jour commençait déjà à poindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   Mer 20 Juin - 13:22

Si la demoiselle avait été sous sa forme originel, elle n'aurait put s'empêcher de faire un petit sourire sarcastique. Elle se doutait bien que le chien n'allait pas mourir sur place, elle s'inquiétait juste de ses blessures et de ses capacités à se déplacer. Naturellement, elle n'aurait pas put faire grand chose le cas échéant mais elle voulait au moins savoir à quoi s'en tenir.
Elle n'insista pas lorsqu'il 'annonça' que ce n'était pas si grave, se contentant d'incliner la tête tout en l'analysant toujours, son regard planté dans celui du canin.

Blythe ne s'attendait pas vraiment à ce que l'autre comprenne ce qu'elle avait finalement voulu exprimer, mais il comprit tout de même le sous entendu sans réaliser l'ampleur des faits.
Pour elle, même certain membres de sa maison n'étaient pas digne, mais la n'était pas le problème. Par soucis de bienséance, elle ne pouvait tout simplement pas être vu en train de bavarder amicalement avec un 'adversaire'. Ce serait complètement inconcevable pour quelqu'un de son sang et de son rang dans la hiérarchie sociale.

Mais le sorcier au delà du chien ne pouvait tout simplement pas comprendre un tel concept. Il devait être Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle mais certainement pas un Serpentard. Blythe l'aurait bien classé chez les rouges, mais ca impliquait beaucoup de choses auxquelles elle n'avait pas envie de réfléchir.
Cependant, le chien avait raison sur un point, ils s'étaient très bien entendu cette nuit et cela prêtait a croire qu'ils s'entendraient peu importe le moment et les circonstances. Mais cela, Blythe n'y croyait pas une seconde. La chatte et elle était étroitement liée mais pas fondamentalement les mêmes. Sous formes animale, Jo se permettait bien des choses qui ne lui auraient pas été possible sous forme humaine. Lorsqu'elle était féline, elle se fichait du regard des autres, ils ne pourraient jamais faire le lien entre la boule de poils noirs et la digne et hautaine Serpentard qu'elle était en vérité.
Le fait était que même s'il y avait des chances qu'ils s'entendent et deviennent même 'amis' sous forme humaine, il n'y en avait aucun pour que Blythe prête attention à quelqu'un faisant partit de la catégorie de personne dont elle ne se souciait nullement.

La chatte n'insista pas cependant, ne voulant pas gâcher ce moment à des explications que le chien ne saisirait pas.

~ Toi aussi ...~

Elle n'en avait pas 'dit' d'avantage, c'était inutile. De ses iris en amande, elle l'observa s'en aller en boitillant, le couvant d'un regard affectueux. Ce chien pouvait faire un merveilleux ami, et le sorcier qu'il cachait aussi, si seulement Blythe avait le courage de surpasser son rang et de mettre de coté les règles qui le régissait.

Peu de temps après que son compagnon ne soit disparus dans la nuit et sous les arbres, le félin se mit en route. Le jour n'allait plus tarder mais Blythe avait un avantage: les chats étaient admit à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animagi et Loup garou de font pas forcément bon ménage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite-
Sauter vers: