PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où en sommes nous?

AuteurMessage
Tristan Ehangwen
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis: Ceux qui pensent le connaître
Sang: Pur
Secret: Secret voyons

MessageSujet: Où en sommes nous?   Mer 4 Juil - 0:51

Traitez moi de boulet tant que vous voulez, une question demeure dans mon esprit (eh ouais, je parles bien Cool ) ...
Où en sommes nous?
Je veux dire ... L'année est finie, Gryffondor a gagné la coupe mais ... On est sensé être en vacances? Et donc on quitte le château? Ou bien on commence directement une nouvelle année et donc vous aller lancé une date choc pour clore les sujets et commencer officiellement l'année?
Pareil pour les cours ... Comment ça se fait que de nouveaux aient commencé alors qu'on est sensé avoir finit l'année scolaire?

Voilà, si quelqu'un à un éclaircissement pour mon esprit ambué, il est le bienvenue! J'attend bien sûr l'explication des admins mais si quelqu'un d'autre est au courant, merci de m'aider! Oui, j'avoue, j'ai besoin d'aide sur ce coup! Rolling Eyes

°¤°Kit by Mimi°¤°

°~ Préfet de Poufsouffle ~°
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 4 Juil - 1:07

En voilà de bonnes questions... Des réponse ?! ouais bah là, je n'en ai pas non plus... Pourquoi je poste alors ? Et bien pour poser les mêmes que toi ^^ Je sais que la 'mite' se sent seule sans son clône mais oui j'aimerai bien moi aussi savoir où on en est dans le temps...

Donc, Emy-magique ne nous laisse pas comme ça ^^ Fin, du plaidoyer... salut ^^

Z'adore mon cadeau ma Lizou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 4 Juil - 19:45

HUm moi je ne veux pas qu'on termine tous les sujet d'un coup... et j'aimerais terminer à mon aise.

mais bon c'est vous qui décidez.
Choixpeau Magique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mar 10 Juil - 22:42

Hum...j'ai loupé ce sujet saleté d'ordi ^^

Alors, c'est vrai qu'avec le départ de Liz, on a eu du mal comme vous avez pu le remarquer, les nouveaux postes vacants n'ont pas encore pu être mis en place ( je vais essayé de faire ça pour la fin de semaine) et que l'intrigue n'a pas avancé ! On aurait du la préparer ensemble mais malheureusement son dernier jour (à liz) a été consacré aux valises donc...impossible !

Voilà, donc par rapport au temps... Je suis un peu paumé moi aussi hihi
Alors j'ai plusieurs propositions à vous soumettre ! Oui, car fermé les sujets comme ça n'est pas vraiment une bonne idée...je comprends qu'il vous fat du temps pour terminer vos Rps.

1. Alors, vous finissez tranquillement vos sujets (en précisant qu'ils sont vieux) et dès que vos recommencez un Rp -> là vous changé d'année !

2. On se met d'accord pour une date butoir afin que vous finissiez vos Rp ! Mais là, il ne faudra pas traîner non plus car les cours doivent commencer après tout ! Il faut penser aux nouveaux !

3. Bon j'avais une troisième idée mais je ne m'en souviens plus ! J'éditerais en rouge dès que je me souviens ^^ ( wah, je sais c'est pas malin mais je veux répondre au plus vite à ce sujet donc...)

Par contre si vous avez des propositions, n'hésitez pas à proposer quelque chose ! Je suis à l'écoute ! ^^

Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mar 10 Juil - 22:54

A l'écoute ?! Mouaiiiiiis ^^

Non, je trouve ça pas mal de continuer comme les topics avaient commencé ! Et puis pour la date butoir... Bah peut-être la fin des vacances d'été non ?! Comme ça, cela laisse à chacun le temps d'en finir doucement mais sûrement ^^

Et puis, pour les persos pré def' si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver mon 'tit chou ^^ Par contre l'intrigue, débrouillez vous, on va pas faire vot' boulot non ?! ^^

Hermione Granger
Modérateur / 6ème année

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mar 10 Juil - 23:56

Moi n'aussi j'peux aider pour les postezs vacants ! Ze veux, ze veux ^^ Sinon, pour les rp, je pense comme ma shi-chérie. T'façon suis toujours d'acc avec elle ^^

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi même.
Giulio Zaffarano
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis: Tout le monde, sans aucune exception (quoique peut être Dumbledore, et encore...)
Sang: Mêlé
Secret: Je ne suis pas sûr qu'il veuille les partager avec vous...

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 11 Juil - 14:07

Pareil si vous avez besoin d'aide pour les postes vacants je suis là, sinon tout me paraît bien... (même le petit 3, si si xD)

Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 18 Juil - 16:15

Je vois que tout le monde se pose la question...Je vais essayer de m'expliquer un peu au moins, histoire que vous compreniez bien mon embarras.
Je m'exuse tout d'abord devant Emy que j'ai laisse seule devant tout ceci. Mahleureusement, et elle le sait, c'est bien contre ma volonte et je n'y peut rien. Ensuite j'ajouterais que j'ai egalement des excuses a faire aux modos. (qui sont confronter aux questions et aux incoehrences frapentes.) Quoi qu'il en soit mes excuses ne changeront rien. Et je suis navree d'annoncer que mon retrour definitif est prevue pour seuelement le 5 aout ! Jusque la je ne pourrais rien faire de concres. Je vous propose neanmoins un explication et que pour toutes questions ou affirmations, ma boite hibou est disponible.

Je vais commence par mon temperement de perfectionniste. Ce qui reflete donc que je suis seule responsable des ces quelques incoeherences. Avec Emy nous avions prevus tout les changements pour que justement un Role Play soit possible durant les vacances. Nous avions en tete de relance une nouvelle annee avant mon depart pour que d'eventuels nouveaux prennent place dans le RP avant septembre ou tout le monde ou presque se verrait relancer dans la vie active. (la reprise des cours pour certains et le boulot pour d'autres, et bien d'autres choses.)
Malheureusement, les choses ne se sont passees comme on le voulait. Les derniers imprevus de dernieres minutes ont tout bonnement fait foirer tout nos projets. Le desgin a pu etre mis en place avec certaines autres choses, comme le nettoyage de tout le fofo, les nouvelles salles et les premieres essquises des nouveaux postes vacants; mais tout les previsions ne s'etaient pas toutes realisees a notre grand regret. Quoi qu'il en soit meme si les postes vacants sont pret ou presque, nous ne pouvons les faire intervenir sans la suite de l'intrigue.

J'espere que vous pardonnerez cette sur-estimation de notre capacite a tout faire en temps et en heure. Neanmoins, Sachez que des notre retour a toutes les deux, on se fera un plaisir de remettre sur pieds tout ce qui etaient prevu. Ce qui ne nous empechent pas, quoi qu'il en soit de faire au mieux lorsque nous trouvons le temps d'apparaitre sur le fofo.
Maintenant en ce qui concerne poudlard et vos RPs, je suis l'idee du choip' pour que tout le monde finisse tranquillement ses RPs en cours pour la fin du mois d'aout. Ensuite vous garderez l'annee affichee au dessus de votre avatar et pourrer commencez vos tout nouveaux sujet en tant qu'eleve de retrour des vacances scolaires. Nous n'aurez qu'a attendre la suite de l'intrigue et les postes vacants Wink

Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 18 Juil - 16:42

Le 5 Août ?! Tu te moques de moi là ?! Comment survivre sans toi jusque là Sad ... Bon ok, ça c'était pour la note mélodramatique ^^

D'accord, c'est plus clair comme ça ma bichounette et puis ne t'en fait pas, personne ne vous en veut à la 'mite' (quoique ^^) et à toi... Donc, on fait comme ça et vivement août pour connaître ces nouveaux persos Wink... Je t'embrasse et merci pour ces explications, me sens mieux maintenant ^^

Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Mer 18 Juil - 16:51

Oh tu sais que je t'aime mon sushi d'amour ?? bisou

Merci beaucoup en tout cas ! Et surtout vivement mon retrour pour de nouveaux RP avec toi, la mite, ma Hermy d'amour, Jessouille, et mon criquyyyy !!! Et aussi avec les beaux males...hum...je voulais dire les jeune gens tres sympathiques qui ont fait leur arrivee.
Pour ne pas flooder, sachez que je fais au mieux! Et que j'attends avec impatience de revenir parmi vous !

MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   

Où en sommes nous?
Page 1 sur 1