PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ca va faire mal [Pv] Intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Ca va faire mal [Pv] Intrigue Empty
MessageSujet: Ca va faire mal [Pv] Intrigue   Ca va faire mal [Pv] Intrigue EmptyLun 10 Déc - 3:31

Boutonnant la chemise qu’elle venait de passer du bout des doigts, Elena jeta un coup d’œil dans la fenêtre reflétant sa nouvelle apparence. Ses traits si délicats étaient devenus des rides hideuses, la barbe de trois jours qu’elle sentait sur son visage la dérangeait plus qu’autre chose, et les vieux vêtements puant le tabac froid lui faisait retrousser le nez de dégoût. Non franchement, elle ne se sentait pas à l’aise dans la peau du débris qu’était Mackalister. Mais qui aurait pu l’être ? De plus, elle devait garder à l’esprit que cette partie était indispensable à la concrétisation du plan. Maintenant qu’elle était prête, elle devait aller chercher son complice involontaire. Passant la porte, elle s’arrêta pourtant après avoir posé sa jambe droite par terre. Bordel ! Son histoire de genoux n’était pas du pipo ! Et ça faisait un mal de chien ! Mais au moins, on pouvait dire que c‘était un mal pour un bien, car cela lui fit faire demi tour se rappelant un détail important ; la canne. Elle était à deux doigts de la laisser derrière elle, cela aurait été une grossière erreur, et elle ne pouvait se le permettre ou on soupçonnerait la supercherie.

La prochaine étape aurait lieu dans la salle des professeurs, et elle devait se hâter de s’y rendre. Le polynectar ayant une durée limité, elle ne pouvait se laisser distraire. Accélérant le pas, tout en boitant –ce qui n’était vraiment pas évident- ses sourcils se froncèrent à cause de la douleur. Elle comprenait maintenant pourquoi Mackalister avait toujours l’air contrarié… A ce tarif, autant se faire amputer et poser une prothèse comme l’autre taré de Maugrey ! Bon d’accord, se n’était pas très esthétique, mais vu la tronche qui se trimballait, ça ne changerait pas grand-chose… toutes à ses pensées, Elena arriva sans vraiment s’en rendre compte devant la porte de la salle des professeurs. En posant la main sur la poignet, elle se rendit compte qu’elle tremblait… Merlin, l’angoisse commençait à la gagner, et elle sentit ses entrailles se contracter douloureusement. Du calme, songea t-elle. Le plan était parfait, il n’y avait aucune faille… du moins, temps qu’il ne venait pas à l’esprit à Dumbledore de venir faire un tour dans le coin. Se rassurant du mieux qu’elle le pouvait, elle ouvrit la porte et fut soulagée de voir qu’il n’y avait qu’une personne de présente : Walker.

Elena se décontracta aussitôt, elle savait comment s’y prendre… Durant plusieurs jours, elle avait suivi Mackalister sous sa forme d’animagus pour pouvoir se faire passer pour lui sans éveiller les soupçons. Et une chose était sûr, il se comportait de la même façon avec ses collègues et ses élèves, autant dire que c’était une homme « charmant » en toute circonstances… Se raclant dans un premier temps la gorge pour signaler sa présence, Elena prit la voix la plus grave possible avant de lancer :


- Walker rendez vous utile pour une fois, allez me chercher Belth.

Face au regard quelque peu soupçonneux du directeur de Gryffondor, elle ajouta :

- Quoi ? vous n’avez jamais entendu quelqu’un d’enroué ?! Allez on se bouge !

Soupire de Walker qui se leva et quitta la pièce afin de s’exécuter, et sourire victorieux d’Elena qui pensait le plus difficile derrière elle. Sa future victime ayant déjà été choisie avec soin, il ne restait plus qu’à aller la retrouver. Sa cible n’était autre que Lucy Orige, une née de moldu, comme l’avait demandé Rogue… Cette Poufsouffle, aussi médiocre dans ses études que dans la façon de gérer sa vie n’avait pas été difficile à piéger. Pour ne pas à avoir à courir dans tout le château à sa recherche, Elena lui avait envoyé un hibou qu’elle avait signé du nom de Fynn, en lui demandant de se retrouver à huit heure dans le parc… Bien sûr cette gourde c’était empressée d’accepter, trop heureuse de pouvoir mettre un peu de piquant dans sa vie. Vraiment pathétique…

Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur les petits gens, car Walker était enfin de retour avec le Gryffondor. Gryffondor qui ne semblait pas vraiment enchanté d’être ici. On pouvait le comprendre, il était de notoriété public que Fyn détestait le corps professoral, alors se retrouver dans ‘l’antre’ des enseignants devait le démoraliser. Bon, son complice d’un soir étant présent, elle pouvait maintenant passer à la suite du plan.


- Belth j’ai deux mots à vous dire en privé, allons dans mon bureau.

Sur ce, Elena grogna quelque chose qui ressemblait à un merci à l’intention de Walker, et prit le chemin du bureau de Mackalister en s’assurant que Fynn la suive. Le trajet se fit presque en silence, ‘presque’ puisqu’il était entrecoupé des soupires de mécontentements du Gryffondor, cependant Elena les ignora, trop concentrer pour y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Belth
Sorcier(e) de 7ème année
Fynn Belth


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Certainement pas en cours !
Date d'inscription : 21/06/2007

Pensine
Ennemis: Trop fatiguant !
Sang: Universel !
Secret: Quelle question étrange !

Ca va faire mal [Pv] Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal [Pv] Intrigue   Ca va faire mal [Pv] Intrigue EmptyMer 19 Déc - 1:35

Entouré de ses camarades de maison dans la grande salle, Fynn s'amusait à leur raconter ses derniers déboires avec quelques enseignants de Poudlard entre deux bouchées du dîner. Chuchotant, il leur révéla son dernier larcin. Il venait d'enduire de glu perpétuelle la chaise de l'enseignant qu'il exécrait le plus en ce moment. Lorsque le sale type s'assiérait sur son siège, il ne serait pas dit qu'il puisse s'en relever de sitôt... Puérile ? Tout à fait ! Heureux ? Très certainement ! Il avait réellement en horreur ces foutus adultes qui se pensaient supérieurs magiquement et intellectuellement ! Mac-Machin aurait fier allure le croupion collé à son siège... Ces charmants camarades s'enflammèrent très vite et se jurèrent bien de surveiller ce pauvre bougre lorsqu'ils assisteraient au prochain cours ! Fynn avait d'ailleurs tout prévu... Les Gryffondor étaient les premiers à avoir cours dés le lendemain matin avec l'affreux type... Il en riait à l'avance ! Soudain, son voisin de droite attira son attention en lui désignant du menton quelque chose derrière lui. Fynn se tordit le cou et vit une gamine de Poufsouffle, à en juger par son blason, lui adresser un timide sourire. Il n'y répondit pas et se contenta de s'en détourner, surtout que ses amis, moqueurs, en faisaient des gorges chaudes,

- Et bah alors Belth... Sanders ne te convient plus ? Tu préfères les mioches maintenant ?
- Ferme-la !

Foutue Gazette ! Foutus potes ! Foutu tout ! Parfois, il aurait apprécié que les filles le lâchent un peu... Attention, il était plus que flatté lorsqu'il croisait le regard d'une jolie demoiselle sur sa modeste personne... Mais celui d'une deuxième année était franchement humiliant ! Pire, la môme osa s'approcher, puis se pencha vers lui. Le premier réflexe de Fynn fut de s'éloigner mais la gamine eut le temps de lui glisser à l'oreille,

- Alors à tout à l'heure...
- Ouais c'est ça... Dans tes rêves ! Casse toi la naine !

Une folle ! Ce fut ce que se dit le jeune homme en voyant le nouveau sourire lumineux de la gosse... Ses camarades se moquèrent ouvertement de lui et Fynn décida d'opérer une retraite immédiate sous sa couette ! Passe encore de se faire surprendre à moitié nu par un professeur, avec pour compagnie une ravissante Serpentard... Super pour une éventuelle réputation de séducteur ! Mais se faire draguer sans retenue par une gamine pré pubère... Non merci ! Il se leva de table et se dirigea en maugréant vers le hall. Fermement décidé à sauter l'option 'faire les devoirs du lendemain' pour se coucher tôt, il fut surpris de s'entendre interpellé. Walker se tenait devant lui et lui apprit que 'Mac-Chose' souhaitait le voir,

- Désolé, j'suis over-booké ce soir... Une autre fois peut-être...
- Très drôle Belth ! Suivez moi !

Se pouvait-il que l'enseignant ait déjà eu vent de sa plaisanterie avec la chaise ? Souhaitait-il parler de la punition du Gryffondor ? Dommage, pensa Fynn... Il aurait adoré voir les fesses de ce type incapables de s'en détacher... Pas grave ! Il trouverait bien autre chose. Walker l'entraîna vers un lieu que Fynn connaissait bien... La salle des professeurs. Il en connaissait le moindre recoin pour avoir souvent été convoqué en ce lieu. 'Mac-Truc' était là, il lui présenta son éternel visage irrité et il pointa sa canne dans sa direction pour l'inviter à le suivre dans son bureau. Fynn aurait adoré refusé mais autant en finir au plus vite. Le Gryffondor suivit le 'boiteux' en bougonnant sur ce pauvre type qui trouvait certainement 'cool' le fait de ressembler à un caneton avec sa démarche de Troll. Cependant, rien ne le prépara à la suite du 'programme'. Arrivé dans le bureau, son exclamation fut étouffé dans sa gorge par un sortilège qu'il reconnut... Son corps ne lui appartenait plus... L'imperium ! Merde ! L'esprit très clair, Fynn hésita quand à la réaction à adopter... Le corps du vrai Mackalister gisait à ses pieds, la tête en sang... Assommé ? Mort ? Quelle triste perte ? Youpi ? Pas le temps de s'apitoyer sur le sort du type que déjà l'autre lui ordonnait de le suivre... Direction le parc ! Fynn tenta de conjurer le sortilège sur ses membres, mais impossible... Bon sang, quel était le but de l'autre ? Frustré de ne pouvoir rien faire, Fynn et le 'faussaire' arrivèrent en vue de la lisière interdite. Pas encore paniqué, mais tout de même un peu anxieux, le Gryffondor vit soudain la petite Poufsouffle d'un peu plus tôt... Quoi ? Etait-ce une simple mascarade ? Une mauvaise plaisanterie d'étudiants ? Non, non... La voix de l'autre claqua comme un fouet sur le corps de Fynn,

- Tue la !

Hein ? Et puis quoi encore ? Pourtant, le jeune homme bondit sur la Poufsouffle et la plaqua au sol. Prenant appui sur l'estomac de la petite, il vit avec horreur ses mains s'emparer du cou de la fille et serrer avec férocité. Qu'était-il en train de faire ? Stop ! STOP ! Il pouvait sentir les doigts de la fillette sur son pull, piètre tentative pour s'échapper... Ses yeux clairs se révulsèrent et la couleur de sa peau prit une teinte bleuâtre... Il tuait quelqu'un ! Il assassinait de sang froid une gamine qu'il ne connaissait même pas. Il hurla intérieurement que cela cesse... Il réussit à fermer les yeux... Sa seule consolation en cet instant tragique était qu'il savait qu'une fois le sortilège levé il ne se souviendrait de rien ! Sauf si la prochaine victime de ce malade était le Gryffondor en personne... Et bien, quoiqu'il en soit, la culpabilité et le remord lui seraient épargnés... Tant mieux, pensa le jeune homme en s'enfermant en lui-même pour ne plus entendre les cris et les supplications de la gosse sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Ca va faire mal [Pv] Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal [Pv] Intrigue   Ca va faire mal [Pv] Intrigue EmptyVen 18 Jan - 0:07

A peine Fynn avait il posé son regard sur le corps sans connaissance de Mackalister, qu’Elena jeta le sortilège de l’Imperium. Elle fut soulagée et satisfaite de voir qu’elle l’avait réussi sans problème… C’était une de ses craintes que de rater ce sort. Tout le plan serait tombé à l’eau. Donnant mentalement ses ordres au Gryffondor, elle le conduisit à la lisière de la forêt interdite, là où sa future victime l’attendait. En arrivant à destination, l’incompréhension de la ‘bientôt morte’ était très clairement visible sur son visage. Normal… Elle qui s’attendait à un rendez vous galant avec un beau garçon, elle se retrouvait en présence d’un des professeur de l’école en prime ! En même temps, elle aurait du se douter que quelque chose clochait lorsqu’elle avait reçu la soit disant lettre de Fynn. Comment un gars comme lui, et de cet âge pouvait s’intéresser à elle ? Quelle sotte ! Il était temps de mettre fin à cette misérable vie…

Elena ne se rendit compte de l’horreur de ses paroles qu’en voyant Fynn se jeter sur la gamine pour l’étrangler. Merlin ! La monstruosité de la scène sous ses yeux la déstabilisa plus qu’elle ne l’aurait imaginé. De plus, la façon dont Fynn s’y prenait était des plus cruelles… Elle croyait qu’il aurait utilisé sa baguette afin de lancer le plus impardonnable des sortilèges. Cela aurait été plus rapide, et surtout moins douloureux pour la fillette ! Stop ! Pas de compassion, pas de pitié… cela ne lui ressemblait bien qu’il fallait avouer qu’elle n’avait jamais assisté à une telle chose. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’avoir la moindre faiblesse dans un moment pareil ! Le sortilège pourrait en être levé et se serait l’échec ! Elle se força à se concentrer au maximum jusqu’à ce que la gamine rendre son dernier souffle. Chose faite, elle leva l’emprise qu’elle avait sur Fynn et profita de l’état ‘brumeux’ dans lequel il devait être après avoir subi le sortilège, pour ponter sa baguette vers le ciel, et cria :


- Morsmordre

Dès que la marque des Ténèbres fit son apparition, Elena ne traîna pas et se mit à courir dans la direction de la forêt interdite. Elle s’arrêta quelques instants après et reprit sa véritable forme à peine cinq minutes plus tard. Puis, elle prit sa forme d’animagus afin de rentrer au château sans se faire prendre. Tout s’était bien passé ! Le plan était une réussite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va faire mal [Pv] Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal [Pv] Intrigue   Ca va faire mal [Pv] Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire mal [Pv] Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecore une fois PV [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser