PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene H
Invité

MessageSujet: Un p'tit mot   Mer 11 Juil - 11:47

I love you Hey all the membre de PoudlardRPG I love you

Voilà, depuis que je suis sur le forum, oué, ça fait pas longtemps. Je tient à vous dire, que je l'adore déjà, même si je n'ai que un rp en cours pour le moment Razz Enfin, j'adore le design, l'organisation mais, et oui, il y a toujours un 'mais', je pense que vous devriez faire un rescencement. Oui, car j'ai remarqué que vous aviez beaucoup de membres mais il y a en a que environ 50 membres qui sont actifs, alors je propose de faire un rescencement.

Alors qu'en pensez-vous ?

I love you I love you I love you Je vous fais de groos bisous et j'adooore votre forum I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   Mer 11 Juil - 12:03

Cool ! Tu t'investis déjà... Ze les aime les 'tits nouveaux ^^ Alors, pour répondre à ta question, le fofo a déjà connu deux rescensements ^^ Puis, je pense que les filles n'en font pas en ce moment pour cause de vacances scolaires Wink Bah ouais, pas cool... tu pars un mois (voir deux pour les veinards Evil or Very Mad ) et à ton retour = plus de compte sur RPG !! Gloups ! Pas trés sympa, non ?! Mais je pense que pour septembre, c'est une idée à exploiter... Hein admins de mon coeur ?? (Emy ! J'vais aller te killer dans les jeux... pourquoi ? J'sais paaas, j'ai envie c'est tout ^^)

Merci, de ton idée sympatoche Selene et bon rp (comment ça t'en as qu'un ?.... allez les zens, faut faire des topics là ^^)

Z'adore mon cadeau ma Lizou ^^
Selene H
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   Mer 11 Juil - 12:14

Oué, ca j'y avais pas pensé, mais en bon membre, il aurait du poster dans la partie 'Vos absences' et puis en outre, ce problème, il y en a pleins d'autrex. Allez voir à la dernière page quand vous cliquez sur les membres qu'il ne sont pas veni depuis mars et avril. Et en plus, leurs pseudo n'est plus en couleur. Alors pourquoi ne pas les supprimé ? Cela ferait plus, comment dire ? 'Propre'.

C'est normal. J'ai toujours tendance à faire chier les admins avec pleins de propositions quand j'aime les forums Razz Oué, j'suis chiante et encore c'est que le début Twisted Evil
Choixpeau Magique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   Mer 11 Juil - 12:33

Oui, alors Shi-shou (je répondrais même pas à ta provocation^^) m'a ôté les mots de la bouche ! En effet, en bon membre tout sympa, il faudrait poster dans absence...mais il se peut qu'on soit pris par le temps (je parle en connaissance de cause^^) ! Mais c'est vrai que les membres qui ont perdu leur couleur court à leur perte (oui, on me prends souvent pour une folle, mais j'adore supprimer les membres inactifs, Liz doit me retenir sinon je m'emballe^^) !
Je vais passer un gros coups de balais sur les non colorés ^^ Et on fera bien entendu un recensement à la rentrée en septembre voir fin août ! Wink

Merci pour tes propositions ! Ça fait plaisir de voir les membres s'investir et aimer autant le fofo love2 Bah tu sais quoi, n'hésite pas à proposer tes idées Wink

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   Mer 11 Juil - 12:46

Oui, c'est vrai. Merçi, de m'avoir écouté et d'avoir approuvé ma requête Razz
Si j'ai encore des propositions, je posterai la dedant.
Ah ben tient. Vous être pas sortit de l'auberge avec moi Razz
Je trouve que cela serait plus jolie de remplacer les par des
Je sais pas si j'ai bien expliqué ... Oué, j'sais, ma propotition sert un peu à rien mais je trouve que cea fait plus beauuu Smile
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   Jeu 26 Juil - 17:45

^^ Je me permet de repondre a ta question, il semblerait qu'on l'aille un peu zapper !

Je suis navree, moi aussi je pense que ca ferais plus joli. Cependant ca fais un travail fou. Quand moi et Emy on doit se mettre a un nouveau design on a un mal fou a trouver les couleurs et les brush qui vont bien. Ensuite pour tout mettre sur le fofo c'est encore un truc en plus puisqu'on doit tout faire hebreger sur imageshak. Rolling Eyes
Ca represente au moins une journee entiere. Alors faire encore les petits truc new, no new et comapgnie ca prendra beaucoup trop de temps. Il faut dire qu'il faut s'assurer qu'on vois la difference, qu'ils ne deforme pas les pages et que ce soit joli... Alors j'espere que tu comprends que c'est long et on a pas ce temps la a donner. Wink

Malgre tout merci pour les propositions. On comptait en effet faire un nettoyage des la fin des vacances et je pense que le chiffre des membres present se vera bien diminue hihi ^^ Quoi qu'il en soit sache qu'on supprime ceux qui ne font pas leurs fiches durant un long moment et tous ceux qui n'ont pas le pseudo adequoit. Wink
Alors esperons seulement qu'ils seront un petit nombre a disparaitre et que plusieurs reviendrons car beaucoup d'entre eux sont de bon RPGistes. Razz

MessageSujet: Re: Un p'tit mot   

Un p'tit mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1