PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuenn
Invité

MessageSujet: Idée   Sam 4 Aoû - 17:54

Je ne sais pas si cette idée a déjà été exposée et/ou refusée, mais je pense qu'instaurer un mini-tchat serait bien. Les membres pourraient se parler plus rapidement, et surtout, ils pourraient parler de n'importe quoi, donc ne posterai pas pleiiiins de messages dans les parties hors-jeux.. Ca éviterai aussi les personnes venues uniquement dans le but de faire de la pub et qui augmentent leur nombre de messages en postant uniquement dans le Hors RP. Voilà, c'était juste une idée, et comme j'ai vu que ça se faisait pas mal sur d'autres forums, j'ai pensé qu'ici aussi on pourrait peut-être en avoir un.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Sorcier(e) de 6ème année

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Idée   Sam 4 Aoû - 18:07

Je ne suis ni admin, ni modo, mais je répond quant même parce que, il me semble que ton idée à déjà été proposé, et refusé par les admins parce que cela reisquait de faire couler le fofo... Ce qui est le cas de plusieur forum d'ailleurs dans les quelles des memebres venaient uniquement pour le chat ! Donc voilou... Mais j'avoue que moi l'idée me plait bien Rolling Eyes
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Idée   Sam 4 Aoû - 18:10

Cette idée a bien été débattue par les admins il y a fort, fort, fort longtemps et si elles en étaient venu à la décision de ne pas mettre de shootbox, c'était, il me semble, pour éviter aux membres qui ont des ordis ou le net qui rament de se prendre la tête avec les téléchargements! Ensuite, il y avait aussi la peur que tout le monde aille sur la shoot au lieux de faire des Rps! C'est tout ce que je me rapelle et je ne sais pas si Lizzou chou ou Emy magique ont toujours le même point de vue!
Je venais juste te mettre au courant! Mais c'est bien de proposer, si tu as d'autres idées, n'hésite pas miss! Wink

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Bleuenn
Invité

MessageSujet: Re: Idée   Sam 4 Aoû - 18:16

Je vois ^^. Merci à vous deux d'avoir répondu. Je laisse quand même le sujet, car on ne sait jamais..
Maintenant, si les admins sont décidées, tant pis. Je respecte leur choix et comprend bien pourquoi elles refusent ^^
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Idée   Mar 7 Aoû - 19:02

Bonjour, bonjour ^^

Alors je ne vais pas répéter ce qu'on déjà dit nos plus anciens membres ^^hihi On a donc déjà refuser cette proposition pour beaucoup de raisons ! Merci pour les idées c'est très gentil mais la question avait déjà été débattue. Vérifiez quand même avant de remettre des sujets ici, c'est pour éviter tout les membres sur une question. Wink

Donc je verrouille ^^

MessageSujet: Re: Idée   

Idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1