PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien privé [Pv Diabolike Drey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyJeu 9 Aoû - 1:52

Enfin, les obligations de la journée prenaient fins. Les cours étaient terminés depuis plusieurs heures déjà, et le dîner venait tout juste de s’achever. Elena en était forte aise, la fatigue lui pesait quelque peu depuis quelques temps. Pourtant ce ne fut pas la direction de sa Salle commune qu’elle prit en quittant la Grande Salle. Non, au lieu de ça Elena continua à arpenter les couloirs et à monter les escaliers jusqu’au septième étages du château. Elle repéra bien vite la tapisserie représentant Barnabas le Follet, qui lui indiquait qu’elle était bien arrivée. Elle passa trois fois devant le mur vierge, tout en songeant à ce qu’elle souhaitait. Quelque chose de simple, mais de confortable. Aussitôt le petit rituel effectué, une porte apparue et Elena s’empressa de l’ouvrir. En découvrant la pièce, Elena fut satisfaite du résultat. Un canapé, deux fauteuils et une table basse, le tout agréablement harmonisé aux couleurs de Serdaigle… Parfait !

Pénétrant dans la pièce, Elena s’installa dans le canapé. Il ne lui restait plus qu’à attendre cette chère Miss Boon. Elena se demandait d’ailleurs les raisons de ce rendez vous si soudain. Elle avait reçu un hibou d’Audrey le matin même, lui demandant seulement de se rendre à la Salle sur Demande après le repas du soir. Elle ne lui en avait pas dévoilé d’avantage. Voulait-elle lui l’informer sur la prochaine réunion réunissant les Apprentis ? Y avait-il un problème à résoudre dans les plus brefs délais ? Patience… Audrey ne tarderait plus à arriver, et elle aurait les réponses aux questions qu’elle se posait.

Elena sortit sa baguette de sa poche et avec un simple mouvement du poignet, accompagné d’une formule, elle fit apparaître une théière ainsi que deux tasses. Elena se servit un peu de breuvage et s’en délecta en attendant sa condisciple. Elle n’eu pas longtemps à patienter, à peine cinq minutes en fait et elle vit la porte s’ouvrir sur sa camarade. Un furtif sourire accueillant passa sur les lèvres d’Elena, puis elle salua la serdaigle en toute sobriété.


- Bonsoir Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
Audrey Boon


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyJeu 9 Aoû - 14:08

Une bonne petite journée d'écoulée. Des cours presque intéressants, des conversations pas trop puériles ainsi qu'une bonne humeur toute fraîche née des dernières nouvelles qui lui étaient arrivées aux oreilles. Mais le plus intéressant était sûrement à venir ou comment discuter de chose attrayante dans un endroit aussi douillet que pouvait être la salle sur demande. Drey flânait dans les couloirs l'air de rien alors ses pas, qui se voulaient incertains, la menèrent doucement mais sûrement vers le septième étage. Arrivée devant la bonne porte elle fit semblant d'hésiter avant d'appuyer sur la poignet, la vue qui s'offrit à elle par la suite la fit sourire la pièce lui convenait très bien. Son regard se posa automatiquement sur sa condisciple alors qu'elle fermait la porte derrière elle, un sourire accrochée aux lèvres.

"Bonsoir Elena."

Drey s'installa dans un des fauteuils de manière à faire face à la jeune fille qui avait décidément pensé à tout. Visant la tasse à peine entamée elle en conclu qu'Elena ne devait pas l'attendre depuis trop longtemps, tant mieux, Drey savait à quel point il était désagréable d'attendre quelqu'un indéfiniment. Bien maintenant qu'elles étaient tranquillement installées, pratiquement sûres que personne ne viendrait troubler leur discutions, il était temps de rentrer dans le vif du sujet.

"Je suis désolé de n'avoir pas pu t'expliquer la raison de notre rencontre dans ma lettre mais le sujet que je voudrais aborder doit éviter quelques oreilles mal placées."

Et elles n'étaient pas peu nombreuses. Leur clan était aussi bien traqueur que traqué, toute la finesse était de jouer avec cette double position. Laisser croire à leurs opposants qu'ils avaient gagnés du terrain pour mieux les attaquer par derrière alors que leur garde est baissée. Tout à fait excitant en soit. Drey aurait pu continuer dans ses pensées là durant des heures si elle était seule mais bien heureusement Elena était à ses cotés.

"Demain aura lieu une réunion serais-tu intéressée ?"

Drey n'avait pas l'habitude de faire dans le tact avec les autres apprentis, elle était trop franche elle le savait mais elle n'avait pas vraiment l'intention de changer. Derrière la froideur des ses mots Drey affichée une mine malicieuse et enjouée. Comment ne pas se réjouir ? Elena allait enfin entrer officiellement dans le clan, autant sortir le champagne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.aceboard.fr
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyJeu 9 Aoû - 20:55

Elena regarda s’installer Audrey en face d’elle, en silence. Inutile de parler pour ne rien dire, elle savait que la Serdaigle ne tarderait pas à lui faire part de l’objet de leur entretien. La questionnait était donc tout aussi inutile. Après un court silence, Audrey vint à prendre la parole, comme elle le pensait. Cependant, elle ne fit que s’excuser pour tant de mystères ce qui fit sourire Elena.

- Tu n’as pas à être désolée. Je savais bien que ce rendez-vous n’était en rien pour discuter des derniers potins de l’école.

C’était d’une absurdité… Si il y avait ben un point que partageaient les deux étudiantes, c’était bien cela : Elle se désintéressaient totalement de la vie futile de leurs camarades. Mais en y réfléchissant, les deux jeunes filles avaient bien plus d’un point commun. Elena, elle, appréciait grandement la Serdaigle, elle faisait parti de ceux –trop rare- que Elena se plaisait à côtoyer. Belle, intelligente, sachant ce qu’elle désire, et surtout, se battant et se donnant les moyens pour les obtenir. Bref, elle réunissait toutes les qualités ! Prenant une gorgée dans sa tasse de thé, Elena écouta Audrey prendre de nouveau la parole. Elle posa sa tasse sur la table basse et répondit d’un air dégagé :

- Bien entendu. J’attends ça depuis un moment déjà.

Un sacré bout de temps même ! Elle commençait à croire que les Apprentis ne faisaient rien de concret ! Ou même qu’ils avaient fini par se dissoudre. Mais Audrey lui apportait la bonne nouvelle, celle qu’elle attendait avec impatience. Tranquillement, elle prit la théière et remplit la seconde tasse qu’elle tendit à sa condisciple par la suite.

- Mais dis moi… Est-ce une simple réunion pour une mise au point, ou allons nous aborder un sujet précis ?


Là était toute la question, bien sûr elle quelque soit la réponse de Drey, Elena serait tout de même ravi de pouvoir enfin participer à un rassemblement d’Apprentis. Elle connaîtrait enfin ses condisciples, elle saurait à qui elle pourrait accorder sa confiance –mise à part Drey. Mais si cette réunion avait un but précis, elle en serait encore plus enthousiaste. Une mission lui occuperait l’esprit, et elle en avait bien besoin ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
Audrey Boon


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyVen 10 Aoû - 14:05

Drey prit avec un plaisir apparent la tasse de que lui tendait Elena. Oui elle savait qu'elle l'avait fait attendre bien longtemps ce jour où elle pourrait enfin les rejoindre mais il fallait dire qu'il avait du faire face à un véritable passage à vide après leur dernier coup. Passage qui allait bientôt prendre fin heureusement. Drey était d'autant plus contente qu'Elena était différente des autres apprentis, tous écervelés qu'ils étaient et elle, la tête sur les épaules. C'était sûrement la seule avec qui elle avait quelques points communs. Elle prenait plaisir à converser avec elle et même si les occasions furent rares jusqu'à présent Drey se doutait bien qu'elles allaient passer plus de temps ensemble à l'avenir. Elle bu une gorgée du thé qu'elle trouva délicieux avant de répondre à la question posée.

"Ce sera un peu des deux. Mais notre vénéré professeur ne s'attardera pas sur le premier points c'est chose sûre. Il est apparemment en manque d'action."

L'exaspération de la jeune fille pointait le bout de son nez dans le ton de sa dernière phrase. L'explosion de la tour et l'empoisonnement de quelques dizaines d'élèves n'avaient pas suffit à satisfaire Monsieur. Alors comment contenter un homme qui n'est jamais content ? Là résidait toute la question. Bien qu'elle sache pertinemment que l'objectif de leur professeur était harceler leur opposant, elle ne pouvait s'empêcher d'être exaspérée par son manque diplomatie avec ses propres apprentis. Il fallait bien sûr dire que certains étaient des Gryffondors se qui n'arrangeait pas vraiment les choses mais ils étaient tout réunis sous le même étendard alors autant faire des efforts pour agir ensemble. Drey laissa échapper un petit soupir et sortit de sa poche une montre à gousset familiale. Elle la rangea presque aussi tôt et bu à nouveau.

"La réunion à lieu dans une heure. Mais je craints que les présents se fassent rares."

Un vendredi soir il était normal que tous ne répondent pas à l'appel. Entre ceux qui avait réussi à se coltiner des retenus au bon moment et ceux qui ne pouvaient s'éclipser sans que leur absence ne soit remarquée. Seul les présents seraient mis au courant des prochaines attaques et bien sûr il faudrait organiser d'autres réunions entre apprentis au repère pour les mettre au courant. Long, vraiment long ! C'était dans des instants comme ceux là que Drey essayait de repenser aux paroles de son père. Ne jamais se précipiter et prendre le temps de tout analyser avant d'agir. 'La patience et mère de la raison.' Cette phrase, Drey se la répétait parfois en boucle durant de longues minutes, jusqu'à en oublier le sens des mots qui la composait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.aceboard.fr
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyDim 12 Aoû - 16:07

Prenant une nouvelle gorgée, Elena écouta patiemment les réponses que lui donnait la Serdaigle, alors qu’un sourire apparaissait aux coins de ses lèvres. Bien entendu, Rogue était impatient. Car il s’agissait bien du Maître des Potions, Drey l’en avait informé il y avait quelques temps déjà. Même sans cela, Elena l’aurait sûrement deviné. Lorsqu’elle avait apprit qu’un professeur les aidait dans leur tâche, Elena n’avait pas vu d’autres possibilités que Rogue. D’ailleurs il devait commencer à s’agiter, à avoir hâte de mettre le chao et le désordre juste sous le nez de Dumbledore. La tour d’astronomie avait été un bel exploit, cela avait procuré beaucoup de soucis au Directeur, ça c’était vu. Et Rogue, lui avait gardait tout le long de cette affaire un visage impassible, alors qu’à l’intérieur, il devait jubiler, Elena en était certaine.

- Je comprends, essayons de le satisfaire au mieux alors.

Après toutes ses années passés sous les « ordres » de Dumbledore, à obéir sans rechigner, à subir maintes humiliations, il voulait sa revanche qui –il faut le dire- était bien mérité. Plongée dans ses pensées, Elena ne revint à la discussion que lorsque Dray reprit la parole. Qu’ils soient peu nombreux l’importait peu. Si les membres de leur petit « club fermé » pensaient qu’ils avaient mieux à faire, c’était leur problème. Elle, elle était libre comme l’air, ses grues avec qui elle partageait son dortoir avaient l’habitude de peu la voir, et c’était mieux ainsi. Moins elle voyaient Elena, mieux elles se portaient et vise versa. Elle avait hâte de se retrouver à la réunion, de savoir enfin qu’elle genre de mission on allait lui confier. Mais pour l’heure, elle avait un projet dont elle voulait discuter avec Audrey.

- Je voulais profiter de notre entretien privé pour te parler de quelque chose. Vois tu, j’ai créé un poison qui provoque la mort en moins de cinq minutes après l’absorption de quelques gouttes. Je pense qu’il serait très utile pour nos activités. Cependant, la façon… assez personnelle dont je souhaite l’utiliser nécessite un antidote, malheureusement je n’arrive pas à le faire. Pourrais-tu essayer ?


Elena savait que là où elle échouait, Audrey pouvait réussir, elle connaissait son don pour les potions, elle était donc sûre de s’adresser à la bonne personne. Tout comme elle était sûre que Drey se posait quelques questions au sujet de cette méthode personnelle dont elle avait fait allusion. Ce n’était rien de bien passionnant, ni d’extravagant mais toujours plus amusant que de simplement verser le poison dans un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
Audrey Boon


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyDim 12 Aoû - 21:44

La remarque sur Rogue fit sourire Drey, oui de toutes manières que pouvaient-ils faire d’autre que d’essayer de contenter Monsieur mauvaise humeur permanente et inréjouissable ?Ne pouvait-il pas faire les choses par lui même parfois sans toujours reléguer aux apprentis ? Cela aurait au moins le mérite de l’occuper. Oui il avait son rôle de lèche bottes attitré de Dumbledore à tenir mais franchement s’en était lassant. Heureusement que la présence d’Elena était apaisante, la seule personne normalement constituée avec un minimum de principe voilà qui était réjouissant !

Si la curiosité de Drey avait était touché, elle préféra cependant ne rien en montrer. Quelle personne Elena voudrait-elle empoisonner pour le soigner dans les minutes que suivent ? Et surtout où se trouvait donc l’utilité d’un tel acte ? Ces cinq minutes avant de mourir étaient-elles pire qu’une séance de doloris ? Mes ces questions là ne franchirent pas les lèvres de la Serdaigle, elle avait confiance en Elena pour l’aider sans poser de questions inutiles, il n’appartenait qu’à se condisciple de lui parler des ses intentions. Mais elle savait aussi que si elle y avait fait allusion c’est qu’Elena allait sûrement lui en parler plus précisément. C’est pourquoi Drey finit sa tasse doucement et s’inclina légèrement pour la poser sur la table tout en reprenant la parole.

"Oui bien sûr. Il me suffit juste de savoir la procédure de fabrication du poison comme tu t’en doutes. Mais ça tombe plutôt bien, mon paternel m’a laissé l’accès à sa bibliothèque privé cet été j’y ai trouvé des grimoires très intéressants qui pourront sûrement m’aider."

A croire que son père était omniscient sur sa vie, tel un Dieu qu’elle se devait de respecter et à qui elle devait obéir sans faille. Mais au fond ces contraintes là elle les avait acceptées depuis longtemps en y tirant son propre profit. Et finalement elle qui croyait savoir à peu près tout sur les poisons avait découvert une immensité de nouvelles connaissance qu’elle s’était empressée d’apprendre durant le peu de temps que comptait ses précédentes vacances.

"En revanche je te demanderai une petite faveur, celle de ne pas parler de ceci à la réunion tant que l’antidote n’est pas près. Je n’est pas vraiment envie d’avoir Rogue sur le dos …"

Non c'était vraiment sans façon. Rogue pouvait se montrer très sadique quand il s’agissait de potion même avec ses propres apprentis aussi doués soit-il. Si elle devait travailler sur un poison nouveau pour elle afin d’en trouver un antidote elle voulait le faire dans une tranquillité habituelle qu’elle affectionnait toujours autant et non pas avec la pression de leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.aceboard.fr
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyDim 12 Aoû - 23:35

Elena sourit lorsque Audrey accepta sa demande, satisfaite et heureuse qu’elle lui accorde son aide plus que précieuse. Bien sûr, elle se doutait que la serdaigle aurait besoin de quelques informations pour se faire, ce fut pour cette raison qu’Elena avait établi une liste sur laquelle, les directives et ingrédients étaient inscrits. Elle accepta la requête de la Serdaigle d’un simple signe de tête. Elle ne comptait pas en parler à la réunion de toute façon. Bien que le poison pouvait servir dès à présent, elle préférait avoir l’antidote avant d’en parler à qui que ce soit d’autre qu’Audrey. Elle sortit sa liste de sa poche et la tendit à Drey tout en la remerciant pour l’aide qu’elle allait lui apporter. Elle la laissa la parcourir quelques instants avant de prendre la parole.

- Une fois absorbé, le poison agit rapidement provoquant ce qu’on pourrait appeler une crise cardiaque. Le temps dépend de la corpulence de la victime mais cela ne met jamais plus de cinq minutes.

Elena souhaitait quelque peu impressionner son aînée avec ses arguments. Bien qu’elle soit douée en potions, elle n’avait pas le talent incontesté de Drey. Elle était rarement concernée par ce qu’on pouvait penser d’elle, mais avec la Serdaigle c’était différent. Elena avait un grand respect envers elle.


- En ce qui concerne l’antidote, comme je te l’ai dit, c’est pour mon usage personnel…

Elle jeta un coup d’œil à sa montre, puis bu le reste de son thé d’un trait avant de se lever.

- Je t’expliquerais plus tard si tu le veux bien. Je crois que nous devrions nous mettre en route, la réunion ne va pas tarder à commencer.

Hj : Navrée, c’est court. Je te propose de clôturer et je te laisse commencer au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
Audrey Boon


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] EmptyLun 13 Aoû - 14:15

Drey fut bien réconforter qu’Elena accepte de ne rien dévoiler pour le moment. Il ne lui restait plus qu’à ne pas se faire prendre par Rogue et par n’importe qui d’autre d’ailleurs. Mais pour la confection de l’antidote elle s’inquièterai de l’endroit où le faire que plus tard, pour le moment elle devait faire quelques recherches sur le poison d‘Elena. Elle attrapa la liste avec un sourire chaleureux qu’elle arborait rarement mais sincèrement et la lu rapidement pour se faire une première impression. Plus ses yeux parcouraient le parchemin plus elle était stupéfaite. Elena était tout simplement surprenante, elle avait confectionné un poison complexe sur une potion de départ totalement basique. Les quelques précisions que lui apporta Elena la firent sourire sadiquement. Elle n’était guère étonnée qu’avec le mélange détonnant d’Elena aucunes personnes aussi fortes soit-elle ne puisse survivre plus de cinq minutes, une fois que le poison atteignait sa cible, le cœur, tout était fini. C’était sûrement cette rapidité qui posait problème à Elena pour la fabrication de l’antidote et comme tout problème il avait sa solution. Elle savait qu’une partie d’un des grimoires de son père y faisait référence, un hibou à son paternel allait donc s’imposer.

« Bien je pense pouvoir m’en sortir mais par contre j’espère que tu n’es pas trop pressée. »

Drey avait finit sa phrase sur un ton clairement amusée. Il était certain qu’elle n’y arriverai pas en claquant des doigts et Elena le savait tout aussi bien mais dans ce cas ci Drey pensait mettre légèrement plus de temps que d’habitude. Elle hocha doucement la tête aux dernières paroles d’Elena, oui il était tant de se mettre en route si elles voulaient être à l’heure. Et puis Elena aurait tout son temps pour expliquer tout ce qu’elle souhaitait à Drey pendant qu’elle travaillerait sur l’antidote.

« Tu as raison allons-y. »

Drey se leva sur ces paroles et sortie de la salle avant d’attendre Elena qui fermait la porte derrière elles. Puis sur un hochement de tête toutes deux ne se dirigent vers le repaire.

HJ : ça marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé [Pv Diabolike Drey]   Entretien privé [Pv Diabolike Drey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien privé [Pv Diabolike Drey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'intérieur de Poudlard :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser