PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Second concours Rp[du 10 au 24 aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   Ven 10 Aoû - 0:27

Second concours Rp

C’est par une froide matinée d’octobre que vous entreprenez de préparer vous-même ce que la vie vous refuse depuis un bon moment. Pour votre cachette, vous avez trouvé la salle idéale au 7ème étage ou vous vous rendez deux fois par jour pour flairer un mystérieux chaudron, fruit de votre dur labeur. Plusieurs fois, vous avez bien failli vous faire prendre mais par chance personne n’a rien découvert. Enfin le jour arriva, vous vous décidez à prendre ce que vous avez eu tant de mal à confectionné depuis des mois: Un filtre d’amour. C’est le seul moyen de faire tomber sous votre charme l’élu(e) de votre cœur. Bien entendu, vous ne pensez pas à mal, tout ce que vous voulez c’est un coup de pousse dans la bonne direction. De toute évidence, vous ne pouvez reculer. Il est grand temps d’y goûter.

~> Je vous laisse le choix de l’auteur ainsi que la suite des événements en y ajoutant les résultats de votre potion et les répercutions. Soyez originale et bonne chance à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulio Zaffarano
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas
Date d'inscription : 29/06/2007

Pensine
Ennemis: Tout le monde, sans aucune exception (quoique peut être Dumbledore, et encore...)
Sang: Mêlé
Secret: Je ne suis pas sûr qu'il veuille les partager avec vous...

MessageSujet: Re: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   Sam 11 Aoû - 1:09

[Bien alors si on compte que les lignes complètes jdois être à 50, mais si on compte les lignes incomplètes bah ça fais beaucoup plus alors à vous de voir...]


Giulio se leva se jour là de fort bonne humeur. Comment pourrait il en être autrement ? Il avait en effet dormi ses 9 heures essentielles à son sommeil, un projet qui lui tient à cœur est en bonne voie pour être achevé, et peut être que cette nuit il n’allait pas dormir seul. Il y avait de quoi être de bonne humeur non ? Bref, il se leva rapidement, sans rechigner pour une fois, et il se retrouva dans la salle de bain, à se demander s’il devait ou non se couper les cheveux. Bah oui, ils poussaient vite, et il les supportait de moins en moins avec la longueur. Le problème cependant c’était que s’il le faisait lui même, il risquait fort de se retrouver avec la plupart de ses cheveux en moins. Avec un soupir de lassitude, il entra dans la douche sans plus se préoccuper de ses cheveux. Et là, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « expelliarmus », Giulio se lava et ressortit de la douche. D’habitude le jeune italien aimait bien flâner sous la douche, mais il y avait a priori un problème de tuyauterie puisque la douche était glaciale :

* Brrr, me refais plus jamais ça mon lapin…*
* De quoi tu te plains ? T’es au chaud toi ?*
* Oui mais je sens ton froid c’est tout comme…*
* Pff, frileux…*
* Ehh j’ai le sang chaud moi, faut faire gaffe…*
* Pfff et ta bêtise aussi elle est chaude ?*
* Gnagnagna*

Requinqué, Giulio sortit de son dortoir rapidement, évitant le plus de monde possible avec une mine de conspirateur. Personne n’était étonné outre mesure parce qu’il était de notoriété publique que l’Italien de Poudlard était un déphasé de première et qu’il ne réagissait pas comme la plupart des jeunes de son âge. Bref après quelques détours pour semer sa piste (et oui on vous a jamais dit que Giulio était un brin psychotique (fallait que je le place, çui là xD)), le jeune homme arriva finalement à sa destination, une salle perdue, spéciale et oubliée qui lui servait de refuge depuis quelques jours déjà. Lorsqu’il passa la porte, il vit le chaudron bouillonner paresseusement. Ce chaudron, le chaudron de sa vie, celui qui garantirait son avenir. Qu’y avait t’il dedans ? Et bien simplement un filtre d’amour… Oui vous avez bien entendu, un filtre d’amour, juste pour que Giulio puisse se sentir admiré une fois par une fille qu’il aimait beaucoup. Cette fille qui était ce ? Et bien simplement une de ses condisciples. Pas la méchante Vanina qui avait fait battre son cœur un temps, non il s’agissait de Shizu, une sympathique jeune fille de son année. Bref, il avait donc conspiré pour faire cette potion, et il en avait bavé, avait même failli se faire attraper mais tel un acrobate il avait toujours réussi à s’échapper des griffes de ses tourmenteurs.

Il était temps, l’heure était arrivée, l’heure H, celle qui mettait fin à la douce torture qu’il s’était infligé. Torture car pour lui c’en était une de faire une potion, mais douce car le résultat allait en valoir la chandelle. La décantation avait été suffisante, et il suffisait maintenant à Giulio de mettre la touche finale. C’est à dire une mèche de son abondante chevelure indéfinissable. Si sa potion était bonne, lorsqu’il la mettrait, sa potion prendrait une couleur rose vif. Il ferma les yeux, puis lâcha les cheveux. Il mit quelques secondes à les rouvrir, comme s’il avait peur de ce qui pourrait se passer. Gagné !! La couleur était bien rose et donc le filtre était près à l’usage. Le septième année mit un peu de la potion dans une fiole, puis quitta la salle sur demande direction la grande salle. Il avait bien calculé son coup car tous les élèves semblaient être là… Parfait !! Il remarqua rapidement la jeune fille qu’il visait, puis s’assit à côté d’elle de façon presque innocente.

Quelques minutes après, Shizu fut absorbée dans une discussion, et elle ne vit pas la malicieuse main de Giulio mettre une partie de sa potion dans son jus de citrouille. L’imprévu frappa pourtant, bien plus malicieux que Giulio avait pu l’être. Shizu se leva, laissant son verre de citrouille sur la table, tel que l’avait laissé l’Italien. Et encore pire, quelqu’un vint s’asseoir à sa place, et avisant le verre posant devant elle, la personne l’engloutit sans que Giulio ait pu réagir. Cette personne c’était quelqu’un que Giulio avait espérer ne plus voir et surtout, c’était un garçon… Et oui, le filtre d’amour ne faisait guère de différence entre les filles et les garçons alors malheureusement…


* Génial…*
* Quoi ? Comment ça génial ? Mais tu tournes pas rond toi là haut…*
* Mais si… Allons il est plutôt mignon…*
* Attend, c’est d’Ehangwen que l’on parle là…*
* Oui je sais, c’est bien ce que je sais, il est mignon…*
* Au secours…*

Cette pensée coïncidait étrangement avec l’état dans lequel se trouvait le Giulio extérieur. Car Le filtre semblait faire effet rapidement, et Tristan n’était plus dans son état normal. Fort malheureusement pour notre pauvre barjot d’ailleurs car son voisin de table se rendit rapidement compte que l’objet de sa convoitise n’était qu’à quelques centimètres de lui, et une main se fit baladeuse… Giulio se leva rapidement, comme brûlé, avant de s’attirer tous les regard de ses camarades à cause du regard langoureux que lui lançait Tristan…

* Par Merlin, faites que ce soit un rêve…*
* Non c’est pas un rêve et c’est même génial…*

Et c’est là que se fit la libération tant attendue. Alors que le préfet avait amorcé un geste pour tenter une nouvelle fois de s’approprier Giulio, celui s’arrêta net, en se demandant pourquoi les rires fusaient en sa direction. L’italien quand à lui se retourna vivement, pour se retrouver face à un Rogue dont les yeux jetait des éclairs…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvania Aeris
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 989
Age : 26
Localisation : Levez les yeux... Elle doit être sur son balai !
Date d'inscription : 22/06/2007

Pensine
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tout ceux qui supporte sa cause.
Sang: Mélé [Toute la famille de sa mère était sang-pur et toute celle de son père moldu pur et dure ! xD]
Secret: Pourquoi vous le dire ?

MessageSujet: Re: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   Sam 11 Aoû - 14:17

[Hj: Bon il y a un peu plus de 220 lignes (enfin sur Word), alors bonne lecture ! ^^... En tout cas ce n'est que de l'humour ! Donc à prendre au second degrès ! ça c'était pour "Snape, Snape, Severus Snape..." ]

Aujourd’hui Sylvania se leva plutôt de bonne humeur… Et pour cause ! Ce soir, c’était les vacances de la Toussaint. Elle allait enfin pouvoir se reposer après une longue période d’étude et de travail acharné !!

La jeune élève de sixième année se leva donc, se lava et s’habilla joyeusement. Puis, elle descendit à la Grande Salle afin de prendre un bon petit déjeuner…

Malheureusement pour elle, son bonheur fut de courte durée. En effet, en regardant son emploi du temps que vit elle ? Cours de potion ce matin même, pendant quatre heures !! Etrangement le sourire sur le visage de la jeune fille disparut…

*Je l’avais oublié celui là…*

Celui là ? Rogue ! Oui cet espèce de… de… de professeur incompétent et mal luné !

Elle ressentait de la haine envers cet homme, celle-ci semblait d’ailleurs réciproque… Aucune confiance en lui et lui ne faisait rien pour se faire aimer de ses élèves ! Sauf peut être les Serpentard, mais eux tout le monde savait que c’étaient de véritables … Bref !

Enfin, d’un pas traînant, elle se dirigea vers les cachots après avoir vérifié que dans son sac se trouvait tout ce dont elle aurait besoin pour les cours de la journée. Sylv’ arriva finalement devant la porte de la salle sombre, elle frappa puis entra… Elle était la première… Et Rogue était à son bureau attendant patiemment ses élèves.

-Vous ai-je donné l’autorisation d’entrer, Miss Aeris ?

Et voila, ça commençait déjà…

La jeune fille soupira et secoua la tête négativement, s’asseyant à sa place habituelle : la place la plus proche de la porte au troisième rang…

Le professeur lui lança un regard assassin comme d’habitude. En attendant l’arrivée des autres élèves, elle sortit ses affaires doucement… très doucement… espérant surtout devoir les ranger vite… très vite !

Ce n’est qu’au bout de 5 minutes de long silence et d’ignorance, qu’un bruit se fit enfin entendre de la porte d’entrée. Trois élèves entrèrent en même temps, deux garçons de Serdaigle et une fille de Gryffondor.

-Devrais-je vous retirer 20 points chacun pour que vous appreniez ce qu’est la pon-ctu-a-li-té ?!

Toujours aussi aimable ! La jeune fille, roula des yeux. Elle, elle était bien arrivée première et pourtant, ça ne lui avait pas empêché d’être tout aussi désagréable !
Les élèves restant arrivèrent, dans les 10 minutes qui suivirent. Et fidèle à la tradition, ce sont les Serpentard qui arrivèrent derniers… Sans aucune remarque de la part du professeur, ils s’assirent certains au dernier rang et les plus lèches bottes d’entres eux au tout premier !
Le cours allait donc pouvoir commencer, pas trop tôt !!

Mais, pour toute phrase de présentation du cours, Severus commença par un « chaleureux » :

-Je ne suis pas étonné de devoir vous rendre de si piteux travaux !

Ah ?! Mince… Elle l’avait oublié ça aussi ! Il y a à peu près une semaine, Rogue leur avait demandé de faire une analyse complète des ingrédients et de la préparation d’une potion de rétrécissement.
Drôle d’idée d’ailleurs… Mais venant de lui, cela n’avait pas vraiment étonné Sylvania !
Le professeur demanda alors à une élève de Poufsouffle de distribuer les copies. Lorsque celle-ci arriva à notre Gryffy adorée, elle fit une grimace et tendit le devoir d’un air désolé.
Quoi ? Un P ? En général elle s’en tirait au moins avec un A ou bien un N… Mais là un P !! C’était vraiment insupportable !!

Bien sur, c’est ce moment précis que choisit Rogue pour prendre la parole :

-Et bien, Miss Aeris… Vous qui rendez déjà habituellement des devoirs plus que Piteux, voici qu’aujourd’hui vous obtenez la note qui vous convient le mieux… Vous en êtes fière je suppose ? En tout cas, vous pouvez abandonné toutes idées d’obtenir les ASPIC dans ma matière l’an prochain…

Evidemment, les Sepentard explosèrent de rire tendit que les autres se retournaient vers Sylvania, comme pour voir sa réaction, en espérant qu’elle ne fasse pas la forte tête… Evitant à la maison Gryffondor de perdre des points si faiblement !
Sylvania, ne put se contenir. Déjà qu’elle supportait mal sa note ! La remarque plus que désobligeante du professeur eut le dessus sur son calme naturel et elle lui répliqua, grinçante :

-C’est déjà ce que vous me disiez l’an dernier, il me semble ? Et dois-je vous rappelez que j’ai eu ma BUSE de potion avec la note : E ?!

Le professeur devint rouge de colère, mais il se calma rapidement, laissant apparaître un sourire sadique sur son visage.

-Vous voulez donc jouer à ça avec moi, Miss Aeris ? Très bien, dans ce cas je vous prierai de sortir de mon cours, direction le bureau du directeur…

C’est tout ? Et bien… Sylvania rangea, silencieusement mais toujours énervée, ses affaires dans son sac et se dirigea vers la porte. Lorsqu’elle mit la main sur la poignée, le professeur rajouta :

-Ah oui et puisque vous avez décidé de jouer à la dure avec moi, je retire 40 points à Gryffondor !

Syl’ déglutit, elle jeta un regard meurtrier au professeur, mais voyant le visage décomposé de ses camarades décida de ne rien dire… Elle ouvrit calmement la porte et la ferma doucement, histoire de ne pas énerver encore plus le prof !
Mais, durant le chemin qui la mena jusqu’au bureau de Dumbledore, elle pesta sans arrêt contre « ce troll de professeur de potion » !
Heureusement, le directeur fut plus indulgent envers l’élève et l’entretien se passa bien. La sérénité du vieil homme eut même raison de la colère de Sylvania ! Elle ne récolta rien de plus, sauf la promesse de Dumbledore, que Rogue relirait son devoir une nouvelle fois.

De nouveau d’aplomb mais ne pouvant rester sur une défaite, la jeune fille profita de sa matinée de libre pour se rendre à la bibliothèque. Malheureusement, elle n’avait pas ses lunettes avec elle et c’était hors de question de remonter dans la salle commune pour les chercher ! De plus, grand miracle… La bibliothèque était déserte !

*Tout le monde est en cours… J’ai le champ libre !* Se réjouit-elle.

Mme. Pince par contre, ne laisserai jamais sa bibliothèque sans surveillance ! C’est pourquoi l’élève s’installa à une table bien éloignée du bureau de la vieille femme, entre deux rangées de grimoires spécialisés en Potion et Botanique…
Elle se baladait dans les rangées à la recherche d’une chose bien précise… Un livre de Potion Avancée et le grimoire de botanique qui l’aiderait à dénicher les plantes qui lui faudrait.
En effet, la sixième année en avait assez de cette attitude acharnée qu’avait Rogue envers elle… Même si c’était sans doute pareil avec bien d’autres élèves. Elle ne voulait plus que sa relation avec le prof empiète sur son travail, qui plus est, est sérieux !

Son doigt se promenant sur la reliure des bouquins, elle trouva finalement ce qu’elle cherchait. Amenant les deux gros grimoires pleins de poussière [restons dans les « clichés » ^^] sur sa table, la jeune fille feuilleta le premier page par page… Malheureusement, sans ses « quatre yeux », Sylvania n’y voyait pas grand-chose !

*Je ne sais pas si c’est les pattes de mouches ou bien le fait que tout soit en manuscrit… Mais je n’y vois pas grand-chose !*

Au risque de casser ses lunettes, elle ne pouvait les appeler à l’aide d’un Accio ! Alors, elle décida de jouer le jeu… Elle ferma le bouquin et ouvrit une page au hasard !
Le hasard faisant bien les choses, elle lut sur la première ligne de la page où elle avait atterri, ceci : « Ce philtre permettra à la personne qui le boira, d’enfin reconnaître vos qualités […] Les effets sont temporaire. Tout dépend de la dose administrée … »

Quelle chance ! Elle sortit un bout de papier et nota les quelques informations qui lui fallait.
La méthode de préparation était plutôt simple, mais il fallait un certain temps pour que la potion soit prête…

-Deux semaines ! Hum…

Par la même occasion, cela résoudrait l’énigme du comment la faire ingurgiter à l’homme si méfiant qu’était Severus ! Dans deux semaine, avait lieu le bal d’Halloween, Sylvania trouverait bien le moyen de lui faire boire cette potion par n’importe quel moyen…

Puis, elle nota aussi les ingrédients… Plutôt simple pour la plupart, ils se trouvaient tous dans le jardin ou dans les serres de l’école ! Mais certains lui sembla vraiment étrange comme par exemple : une mèche de ses propres cheveux et des oeufs gelés d'Ashwinder. C’était assez spécial, mais elle savait parfaitement où en faire apparaître un, pour lui laisser le temps de pondre ses œufs ! Le tout restera d’être très attentive ! Mais il y a une salle de classe abandonnée derrière un passage secret au septième étage… C’est l’endroit idéal !!

Voyant que Mme Pince approchait à grand pas, elle ne voulait pas être soupçonné de quoique ce soit. Alors, elle referma les grimoires et sans plus attendre se dirigea vers le 7ème étage, pour commencer la préparation de ce fameux filtre « d’amabilité » !

Tous les jours, elle allait rajouter les ingrédients manquant et vérifier comme il fallait que le thermostat du chaudron était constant. Si bien qu’au minimum deux fois par jour, elle se rendait dans cette fameuse salle secrète. Heureusement qu’elle était plutôt discrète ! Par moment, elle du même avoir recours à la métamorphose pour ne pas avoir à faire, à la colère de Rusard… Mais tout se passa bien et le philtre touchait désormais à la fin de sa préparation.

Le matin du bal, alors que toutes les filles de son dortoir s’agglutinaient devant les miroirs ou bien dans la salle de bain, en s’échangeant les derniers potins de « Qui y va avec Qui » et « Qui mettra Quoi », Sylv’ descendit à son endroit secret afin de mettre sa potion dans une petite fiole ! Elle calcula la dose qu’il fallait pour que l’attitude du professeur dure un jour… Le temps qu’il change son jugement sur sa note et qu’il la lui rende en main propre le jour de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Sylvania Aeris
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 989
Age : 26
Localisation : Levez les yeux... Elle doit être sur son balai !
Date d'inscription : 22/06/2007

Pensine
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tout ceux qui supporte sa cause.
Sang: Mélé [Toute la famille de sa mère était sang-pur et toute celle de son père moldu pur et dure ! xD]
Secret: Pourquoi vous le dire ?

MessageSujet: Re: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   Sam 11 Aoû - 14:18

Le reste de la journée, elle la passa à étudier un plan d’action et il était décidé qu’elle verse la fiole discrètement à l’aide d’un sortilège de première année, lorsque les professeurs ouvriront le bal. Bien qu’il était vraiment dure d’imaginer Rogue danser la valse, il semblait qu’à chaque bal, il était en quelque sorte forcé par on ne sait qu’elle puissance féminine à faire comme la coutume le voulait… Ce qui arrangeait bien notre malicieuse Gryffy !
Après avoir tout planifié dans les moindres détails… Sylvania eut quand même une bonne heure pour elle, afin de se préparer…

Le soir, elle descendit les marches de l’escalier seule. Elle n’était pas accompagné, car elle avait passé tellement de temps à préparer son « plan », qu’elle n’avait pas vraiment porté attention aux détails de ce genre.
Dans une poche à l’intérieur de sa longue robe noir, se trouvait le filtre censé redonner une meilleure figure à sa moyenne de Potion !

Le bal, mit un petit moment à démarrer… En effet, certaines filles n’étaient encore qu’au premier stade de « l’opération maquillage » lorsque Sylvania s’était installé à la table la plus proche de celle des professeurs, impatiente. Mais c’est finalement, une demi heure plus tard que le directeur leur fit son habituel discours d’ouverture de soirée !
Le cœur de Sylvania battu assez rapidement lorsque la musique commença à retentir et que les professeurs se levèrent de leurs places. Il n’y avait encore rien sur les tables, mis à part des verres et quelques boissons…
Discrètement, elle sortit le philtre sous la table et décapuchonna la fiole. Celle ci avait prit une soudaine couleur rose bonbon durant la préparation… Elle avait d’ailleurs trouvé ça étrange sur le coup, mais n’y avait pas prêté plus attention.

A l’aide d’un « Wingardium Leviosa » elle fit lentement voyager le liquide de son tube d’origine, au verre de Rogue où se trouvait déjà un fond de punch. Heureusement, une des spécificités de la potion était qu’elle prenait l’apparence de ce dans quoi on l’inséré… Pratique !
Tout ce passa correctement et elle ne se fit pas prendre. En même temps… Il faut dire que la danse d’ouverture des profs, était quelque chose de très attendu de tous ! Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir Rogue ou bien Mackalister danser…

Une fois la musique arrêtée, les adultes reprirent place à leur table… Malheureusement, la musique reprit et un garçon invita Sylv’ à danser. Ne pouvant décemment pas refuser une telle proposition, elle eut juste le temps de voir Dumbledore frapper dans ses mains… Ce qui signifiait que…

-Oh non !

Dit elle tout haut. Le garçon parut étonné et il crut que c’était une rétraction de la part de la Gryffondor… Après l’avoir rassuré, elle regarda de nouveau vers la table des professeurs…

Elle était désormais garnit d’un délicieux festin et s’en était de même pour toutes les autres tables. Malheureusement, toutes les boissons et les verres avaient été remplacés par d’autres…

*Tout ce travail pour rien !*

Elle était déçue… Terriblement déçue !

Puis, après avoir dansé pendant deux ou trois chansons avec l’aimable garçon de Poufsouffle, elle s’excusa auprès de celui-ci et disparut par la grande porte d’entrée…
A quoi bon rester ? Son plan avait échoué… Elle n’était plus vraiment d’humeur à s’amuser.

Déambulant dans les couloirs, au détour de celui du troisième étage elle tomba nez à nez avec un elfe de maison. Il était pourtant rare de les voir en dehors de leur cuisine ! C’était eux qui préparait le repas et qui le débarrassait… En effet, le soit disant « claquement de main magique » de Dumbledore pouvait paraître impressionnant en première année, mais après on à vite ouïe de la manière dont tout se passe dans l’enceinte de Poudlard !

-Je peux faire quelque chose pour toi ?

Demanda alors Sylvania au petit être. En effet, il la fixait depuis tout à l’heure et étant perdu dans ses pensées, elle venait simplement de le remarquer…

-C’est… C’est plutôt à moi de … de vous le demander…

Répondit il tremblant et ses joues se tintant d’une couleur semblant être proche du rose. Il s’inclina devant l’élève et celle-ci parut réellement étonnée.

-Mais… Heu… Non ça ira, merci.

Alors qu’elle venait de le remercier, la créature s’inclina encore et sembla rougir de plus belle !

-Je suis à votre entière disposition, Miss Sylvania Aeris.
-Comment connaissez vous…

Soudainement Sylv’ tilta ! Et ce qu’elle comprit n’était pas pour lui plaire !

-Je … Je m’appelle Patky et je suis tout à votre disposition ! Il vous suffira de me demander et je serai là dans la seconde !!

Assura t-il d’une petite voix crécelle.

*Oh nooooooon !*
-Heu ce n’est pas la peine, mais merci de la proposition !!

Sur ce, elle s’esquiva rapidement, courant jusqu’à son dortoir. Elle se débarbouilla et s’allongea finalement dans son lit… Elle réfléchit à tout ce qu’il c’était passé…
Après mûre réflexion, elle en vint à la conclusion suivante :

*Lorsque le verre de Rogue a disparu, c’est ce fameux Patky qui était de service à la table des professeurs… Et il a sans doute eut l’idée de se désaltérer un peu ! Il a donc finit le verre de Rogue et c’est lui qui a été touché par la potion…*

Puis, elle revint sur cette fameuse potion. C’était quand même bien étrange l’attitude qu’avait Patky… Mais, elle était bien trop fatiguée pour y réfléchir d’avantage ! Elle irait vérifier quelque chose demain à la bibliothèque… En attendant, l’heure était à se reposer !

Le lendemain, les cours reprenaient et Sylvania se leva plus tôt. Elle eut ainsi le temps de se préparer et de filer à la bibliothèque vérifier l’origine de la potion… Tout en n’oubliant pas de se munir de ses binocles cette fois ci !
Une fois sur place, elle se rendit compte qu’elle était suivit. Ce n’était autre que Patky !

*Encore lui ?*

Elle n’y prêta pas attention et fit comme si de rien n’était.

Heureusement le livre de la dernière fois était toujours au même endroit. Elle rechercha la page, ce qui ne fut pas chose facile puisque la dernière fois c’était grâce au hasard qu’elle avait trouvé son filtre ! Mais au bout de quelques petites minutes elle retomba sur la même phrase qui l’avait décidé à faire cette potion… Mais le titre l’horrifia… « Potion d’amour » !!!

Un sentiment de soulagement la parcoura… Qu’est-ce qu’il se serait passé si Rogue l’avait réellement but ?!

-Beurk…

Elle ne préféra même pas y penser !! Par contre… Patky lui, semblait y penser !

-Besoin de quelque chose ?

Le pauvre… Mais la dose qu’il avait ingurgité n’était bonne que pour une journée ! D’ici la fin de l’après-midi, il serait normalement délivré du sortilège. Enfin, elle se plaisait à l’espérer…

Après cette découverte plus que perturbante, la jeune fille se rendit à son cours de Potion. C’était aujourd’hui qu’il lui rendrait son devoir relu… Elle craignait donc le pire…

-Tiens donc, vous n’êtes toujours pas tombé dans les escaliers Miss Aeris ? Pourtant avec l’adresse dont vous faite preuve en cours, je pensai que cela ne tarderait plus…

Et encore un sympathique accueil de la part du professeur Rogue !
Elle pénétra dans la salle, sans attaché aucun intérêt à la remarque et déballa ses affaires calmement…

-Au fait, mademoiselle Aeris…

Rien que le « mademoiselle Aeris » vu la façon si confiante dont il était prononcé, ne donna aucune envie à Sylvania de connaître la suite. Mais, elle releva son visage et regarda le professeur, sans aucune conviction.

-Vous avez eu raison de me faire relire votre devoir !

Ah ?! Réellement ? Il avait réellement dit ça ? Aurait il eut une soudaine envie de changer et de juger les gens à leur juste valeur ?

-Je vous ai donc noté ce dossier… A sa juste valeur !

Waouh ! Comme quoi la roue tourne… Un sourire satisfait se dessina alors sur le visage de Syl’, mais quand Rogue lui tendit sa copie… Il se décomposa comme à chaque fois !

-Le « T » va mieux à ce torchon…

Tous les regards se tournèrent alors vers Sylvania, les Serpentard riant encore et espérant qu’elle réagisse et les Gryffondor qu’elle se taise…
Mais, elle n’allait pas prendre le risque de tout recommencer ! Ah ça non !
Rien que l’idée que Rogue ait pu boire le fameux « philtre d’amour » était bien assez, pour que la jeune fille ne recommence à répondre au professeur.
Des frissons de dégoût la parcourant, elle acquiesa sans rien dire… Au grand soulagement de ses camarades de maison !
Elle jeta un coup d’œil à sa copie et la rangea dans son sac.La prochaine fois, elle travaillerait encore plus dure ! En attendant… Elle se promit de ne plus jamais se rendre à la bibliothèque sans sa paire de lunette ! Parole de Gryffondor !

[EDIT: Bon je viens simplement de me rendre compte de la règle des 50 lignes minimum... >< Alors, disons que ce n'est qu'un RP pour le plaisir et je vous le laisse quand même ! Tant pis... Au prochain concours ! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   Lun 3 Sep - 22:26

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le gagnant Giulio ! Wink

20 points pour Poufsouffle ! Bravo !

+10 Pour Syl' qui a fait un magnifique RP mais trop long malheureusement, on a alors décidé de lui offrir 5 points supplémentaires. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Second concours Rp[du 10 au 24 aout]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second concours Rp[du 10 au 24 aout]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Monday Nigh RAW - 9 aout 2010 (Résultats)
» MARDI 14 AOUT 2012
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» MERCREDI 1ER AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Concours-
Sauter vers: