PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Journal de Athénaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs Gardner
Sorcier(e) de 6ème année
Athénaïs Gardner


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux
Date d'inscription : 03/09/2007

Pensine
Ennemis: sa soeur
Sang: mélé
Secret: elle adore les épinard (c'est un secret très lourd a garder !)

Journal de Athénaïs Empty
MessageSujet: Journal de Athénaïs   Journal de Athénaïs EmptySam 22 Sep - 10:46

Voila, alors mon journal sera écrit sous forme de lettre jamais envoyé a ma meilleur amie, Sue. Elle est partit de Poudlard et je suis très triste de ne plus la revoir...

*********************************************************

Sue,


Aujourd'hui, c'était la rentrée. Le voyage en train sans toi, c'était tellement étrange... C'est vrai, tout change. Je me retrouvait toute seule dans un compartiment. Enfin, toute seule, jusqu'a ce qu'un groupe de 5ème année entre et investisse les lieux ! J'ai donc eu le droit a toute leur conversation. Mon dieu ce qu'un garçon pêut ètre bète ! Enfin bref. J'ai donc passé le voyage toute seule et lorsque nous sommes arrivé a Poudlard, j'était vraiment heureuse ! Je me disait encore "ça y est, je vais reetrouver Sue". Mais non, tu nhe viendras pas cette fois.

Je n'ai pas voulu aller manger dans la grande salle. supporter tout ses regard inconnu de compassion tourné vers moi... Non, s'aurait été trop dure. je suis donc monter dans notre salle commune. En fait, je suis allé directement dans les dortoirs. J'ai mangé les sandwitch que ma mère (toujours prévoyante) avait fait pour moi. Puis j'ai reçu ta lettre. C'est sur que je vais avoir du mal a me refaire de nouveau amis. C'était une grosse erruer d'avoir passe toute ma scolarité sans m'interréssé a personne d'autres que toi... Mais tu était tellement bien ! tellement parfaite. je t'admirait, tu le savais et tiu en a profité. Mais tu était ma seule et unique amie. J'était prète a tout te pardonner. sauf une chose : celle de m'avoir laissé seule cette année...

Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
 
Journal de Athénaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Journal' de Katleen Morrose
» Journal d'Erina Fitzpatrick
» Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser