PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Journal' de Katleen Morrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen Morrose
Sorcier(e) de 5ème année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Je ne vois pas en quoi ça vous regarde ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Pensine
Ennemis: Hahahaha... Vous le saurez bien assez tôt !
Sang: Quelle question ! Pur évidemment !
Secret: Rien qui vous regarde.

MessageSujet: 'Journal' de Katleen Morrose   Sam 22 Sep - 21:17

e n'ai jamais tenu de journal intime jusqu'à présent. Aussi, je ne sais pas trop par où commencer. Par un banal 'Cher journal' peut être ? Ou encore 'Ce soir je t'écris pour te dire que tout va mal...' ? Mais non. Puisque tout va bien !

ependant, l'accumulation de secret fait que l'envie d'écrire est plus forte qu'autre chose. Je ne compte pas écrire à une certaine personne en particulier, ni même à un soit-disant 'ami imaginaire' qui serait représenté par ce cahier encore neuf. Tout cela est bien trop futil et Katleen Morrose n'a jamais eu besoin de personne. Aussi, comme toujours, j'écrirai pour moi, ce qu'il me semble évident de retranscrire. Car, malheureusement, même les choses les plus inavouables ont besoin d'être dite un jour.

e 'journal' personne ne le lira. Le sortilège qui le protège est bien trop puissant, pour les êtres faibles qui se balladent au sein de Poudlard! Aussi, si un jour je venais à être découverte, ce précieux cahier se verait consumer par le feu...

oila qui me rassure ! J'ai confiance en moi, donc en ma puissante magie, aussi je n'ai aucune crainte en écrivant ce que je ressens.

ais par où commencer ? Mon passé ? Pourquoi donc s'attarder sur des détails bien trop inutiles ! Mon enfance est une chose qui n'a plus d'importance puisque les souvenirs que j'en garde ne sont que médiocre.
Par contre, ma vie actuelle est certe bien plus intéressante...

'ai trouvé un but dans la vie. Oh non, je ne parle pas d'un métier ou de former une famille. J'ai des idées bien plus constructive que cela, voyez-vous !

... Bien que ce nom me donne encore des frissons, ce n'est pas de la crainte qui parcours mon corp. Mais plutôt de l'admiration. Je suis, en effet, partisante de la cause du Seigneur des Ténèbres. Aprentie-mangemort est mon grade, mais ce n'est que temporaire.

n attendant, je constate que nous le groupe des 'apprenties' agissont tout de même bien mieux que les soit disant 'mangemorts' actuels. Je pense que grâce à notre dévoument, le Grand Lord ne tardera plus à reconnaître notre valeur... En tout cas, la mienne !

our l'instant, nous obéissons à chaque ordres comme il se doit. Avec quelques petits bonus, en prime parfois... Récemment, à l'école ils ont retrouvé les corps des victimes de notre dernière attaque. Je ne faisai pas partis de ce 'raid' ci, mais rien que de lire la terreur sur le visage des élèves me faisaient jubiler. C'était si amusant...

n pourait donc me définir de 'cruelle' ? Non, je suis simplement réaliste et ambitieuse. Je ne suis pas stupide. Aussi, j'ai rapidement compris, que si nous hésitions dans cette guerre du pouvoir, nous mettions notre vie en danger. J'ai donc moi aussi choisis mon clan. Mais, comparé à d'autres, je sais m'y investir à fond !

'attend donc la prochaine réunion des AM, pour prendre connaissance de mes prochaines actions. En espèrant qu'elle toucheront en plein coeur, ce vieux barbu rabougri qui nous sert de directeur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
'Journal' de Katleen Morrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers: