PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] Empty
MessageSujet: Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]   Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] EmptyDim 23 Sep - 20:08

Troisième concours RP

A la suite d'une journée éprouvante, vous vous dirigés vers votre salle commune pour y déposer vos livres de cours avant de rejoindre la Grande salle. Au détour d'un couloir, un élève de première année (caractérisé par sa petite taille et son visage innocent) vous aperçoit et cours à votre rencontre, vous suppliant de venir à son aide. Déconcerté vous le suivez vous demandant ce qu'il a bien pu le mettre dans un tel état de panique.
Vous vous apercevez rapidement que cela n'est que supercherie. Cet élève est bien moins innocent qu'il ne paraît puisqu'il s'agit en réalité d'une métamorphose. (Polynéctar)

~> Soyez originale et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]   Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] EmptyDim 7 Oct - 0:07

[euh.... il fallait compter les lignes ? Rolling Eyes désolé, je me suis laisser allé xD]

Vivement le week-end pour en finir avec cette semaine épouvantable passé !
Le mois d’octobre s’annonçait plus vif que l’on pourrait croire. Est-ce cela du à Halloween qui approchait ? du bal de la rentrée ? ou tout simplement le premier mois de la rentrée scolaire pour que Jessica Jones se sentent déjà à bout de force ? Quoi qu’il en soit, c’était avec soulagement mais aux bords des crises de nerfs que la préfète en chef regagna sa salle commune pour y déposer ses affaires de la journée. Une journée qui fut l’infernal, rien qu’en y repensant.

Les professeurs s’étaient tous donner le signal pour donner une tonne de devoirs, d’être insupportables sans compter les reproches qu’ils faisaient aux élèves. Et tout cela pour une simple et bonne raison : les rumeurs des camps opposés qui se créaient. Ces camps dont tout le monde se méfient jusqu’à même le corps enseignant. Alors leur brillante idée, pour calmer ce petit jeu dangereux, ne fut d’autre que de distraire les élèves par une tonne de devoirs.
Qu’est-ce que les adultes pouvaient être naïf et illogique ! Cela empirait même les choses, en y réfléchissant bien. Mais là n’était pas la question ! Jessica Jones n’avait aucunement la tête à penser à ces choses là. Bien trop tourment dans sa vie la préoccupait d’avantage que la menace au château.

Son ventre se mis à émettre des sons de détresse. La faim de la jeune fille se faisait entendre. Après tout quoi de plus normale lorsque l’on avait sauté le déjeuner pour aller faire un tour obligatoire, à la bibliothèque. Ainsi donc, après avoir balancer ses affaires sur son lit, elle fit demi-tour pour rejoindre la grande Salle au plus vite. Son ventre criait la famine ! Car le pauvre n’était pas habitué à de tel souffrance. Jamais au grand jamais, la jeune fille ne s’était privé de nourriture et la voila crevant de faim pour n’avoir mangé qu’une petite pomme à midi… et cela grâce à un charmant jeune homme qui avait voulu faire son intéressant face à elle, en grimpant sur le pommier dans le parc. Bien évidement, elle avait accepter l’offre sans un même remerciement tellement elle s’acharnait à pleine dent, sur le fruit.

Massant involontairement son petit ventre, Jessica ne remarqua, pas de suite, le petit être qui se trouvait, au détroit du couloir. Ce n’est que lorsqu’elle sentit une petite tapette sur l’épaule et une petite voix disant « Mademoiselle.. » qu’elle se retourna vivement pour faire face à… personne ! Personne ne se trouvait à la hauteur de ses yeux !


*Oh non c’est les hallucinations causé par la faim… il faut que je me nourris… et vite ! *

Mais, elle sentit toujours cette petite pression sur son poignet. Baissant légèrement le regard vers le bas, elle rencontra alors de petits yeux globuleux, rempli de pitié dans un visage innocent d’un enfant en détresse. Petit, il n’y avait aucun doute, il s’agissait d’un élève de première année. Pourtant sa voix paraissait brusque voir au bord de la panique assurée.

Euh Mademoiselle.. Jo.. Jones, désolé de vous déranger mais il faut que vous veniez m’aider au plus vite !

Tout en lui tirant par le poignet de sa plus grande force qu’il pouvait (c'est-à-dire très restreint) le petit, lui indiquait par son autre main, l’endroit ou il voulait l’emmener.

C’est là bas, dans l’une des salles…. Mon ami est resté coincé… et j’arrive pas à le sortir de la… il… il .. il y a du sang par terre… vite, Mademoiselle !

Sans dire un mot – par économie de force – Jessica Jones se laissa guider par l’enfant jusqu’à la porte de la fameuse salle. Bien que sa fonction en tant que préfète en chef, lui informait qu’un possible danger pouvait bien se cacher derrière cette porte, la jeune serpentard laissa librement le passage au petit avant de rentrer à l’intérieur. Alors qu’elle sortie sa baguette, au cas ou il s’agirait d’une éventuelle nouvelle attaque des AM, la porte se referma derrière… volontairement par le coup de pied qu’avait donné le petit. Surprise par ce comportement étrange, Jessica lui lança un regard perplexe avant de jeter un coup d’œil à la pièce. Etrangement aucun corps ne se trouvait baigné de sens en ce lieu, ne voir carrément même aucune trace d’être vivant que le petit et la jeune fille.

Soit tu t’es trompé de salle soit tu m’as roulé dans une salle... plaisanterie digne d’un première année aussi stupide que toi… si c’est le cas, tu vas le regretter mon petit… et très cher !

Après une journée pareil, Jessica n’avait aucunement l’humour pour ce genre de sottise d’autant plus qu’elle avait faim, bon sang ! Jetant son regard sévère de préfète en chef, elle s’attendait à ce que le petit plaisantin cède aux farces et s’excuse. Loin de là, le petit enfant se mit à rire hypocritement tout en s’avançant vers elle. Son regard innocent s’était envolé.

Stupide ? Moi ? tu rigoles Jones ! Qui de nous deux est plus intelligent d’après toi ? Toi qui te fais avoir par un vulgaire première année… les enfants ne disent pas forcément toujours la vérité, ma chère.

Voyant qu’il s’approchait bien trop près s’elle, Jess recula de quelques pas avant de se faire arrêter par une table. Mais cela ne l’empêchait aucunement de se défendre contre lui. Après tout il s’agissait d’un enfant de 11 ans. Elle avait bien plus d’expérience que lui, il n’y avait donc pas besoin d’en venir aux sortilèges… et puis son statue de préfète lui accordait toute la supériorité qu’il puisse avoir envers un élève de Poudlard.

Qu’est ce qu’il y a ? Tu t’ennuis avec tes petits copains au point d’embêter la méchante préfète ? Tu sais que tu n’es pas malin d’agir ainsi… c’est un pari que tu as fait avec tes potes ? D’enfermer une fille plus vieille que toi… de tenter lui faire peur ou de lui demander un baiser ? Tu es trop jeune tu sais… même si tu es très mignon… tu peux toujours courir mon petit !

D’un geste maternel, elle lui ébouriffa les cheveux avec sa main, tout en lui souriant d’un air amusé. Il n’a avait vraiment pas de quoi avoir peur de ce demi portion qui veut faire son grand. Terrible erreur ! Le demi portion se transforma très rapidement en bonhomme lui grand qu’elle au poing d’en lever les yeux. Le petit élève de première était devenu un septième à la seconde même ou Jessica avait cessé de lui toucher ses cheveux. Plus étrange que cette surprise mais logique dans le sens cela avait tout l’air d’une métamorphose par Polynéctar, elle connaissait le jeune homme qui se trouvait devant elle. Bien sa surprise fut grande, sa colère l’était d’autant plus. D’un geste théâtrale, la jeune serpentard gifla le garçon avant de le repousser vivement d’elle. Mais celui-ci n’avait plus allure d’un petit enfant. Le corps adolescent du jeune homme était bien plus musclé que le petit de tout à l’heure. Malgré tout, il se massa la joue avant de rire de plus belle et se rapprocher d’avantage vers elle.

Je suis toujours trop jeune pour toi maintenant ? Tu sais, Jessica, je ne veux te faire aucun mal, loin de là ! Non, je veux juste remettre les points sur les i avec toi.

Cessant de rire d’un seul coup, il l’attrapa par les poignets avant de la bloquer contre la table. Son regard était tout aussi colérique que celui de la jeune fille auparavant. Celle-ci n’était plus en position de supériorité vu l’ampleur de la situation. Sa baguette était tombée à terre et la position où elle se trouvait, n’était guère la meilleure. Face à de tel reproche incompréhensible, la serpentard se contenta de le regarder d’un mauvais œil.

Tu aurais pu me remercier pour la pomme ce matin… as-tu oublié que je suis tombé de l’arbre juste après l’avoir attraper que tu n’as même pas eu le culot de m’emmener à l’infirmerie ! Le plus ignoble de ta part c’est ton manque de politesse ! Tu es décevante Jones…

Excuse moi, mais pour en venir à la supériorité pour parler à une femme c’est bien toi le plus décevant dans l’histoire !

Sa voix exprimait de l'étonnement voir même de l'ironie. Depuis quand on donnait des laisson à J.J !
Après une telle réplique, le jeune homme-qui-lui-avait-offert-la-pomme-ce-midi se retient d’ajouter un commentaire face à cette attaque. Sous l’emprise de la colère et de l’humiliation, le jeune homme lâcha prise et attrapa la baguette de Jess. Voyant qu’il n’était pas près de la laisser partir, Jess opta pour une autre solution tout aussi mesquine pour sortir gagnante et enfin pourvoir aller manger, Merlin !

Pausant les mains sur ses hanches, elle lui afficha alors son visage le plus charismatique qu’il soit. Le point faible de son adversaire sautait aux yeux… le pauvre. Jessica compris très vite qu’elle avait affaire à un membre de son fanclub ou pas de garçons qui voulait s’approcher d’elle, au point de monter sur arbre et lui offrir une pomme, Et de faire tout un plat parce qu’elle ne lui avait pas remercier ! Alors elle s’approcha du jeune homme et lui déballa tout son joli petit discours de mensonge, malice et arrogance.

Tu as raison, mon chou… j’aurais m’occuper de toi. Te faire du bouche à bouche si nécessaire ou un massage cardiaque sur ton beau thorax… Ou même, tout simplement te remercier pour ta gratitude. Mais j’avais trop faim pour le faire. Je suis très gourmande parfois… au point de faire passer mes envies avant le rester… avant les règles de politesse, le règlement et les valeurs morales…

Tout en lui souriant et en lui envoyant de belles paroles, Jessica s’était approché de lui de sorte à passer sa main sur la joue auquel elle avait giflé auparavant. Elle le caressa tendrement avant de s’approcher près de son oreille et lui murmurer.

...et la j’ai très faim…

Sous l’emprise de telle avance, le jeune homme bascula son visage à l’encontre de celui de Jessica. Lorsque enfin, il se trouva face à ces yeux malicieux et près à s’avancer à elle, il remarqua ce sourire vilain de la jeune fille… trop tard. A peine avait il déposer ce regard qu’il fut projeté contre le mur avant de tomber lourdement par terre. A pas vif, Jessica attrapa sa baguette, tombé à terre, puis s’avança près du pauvre petit garçon prit par son propres jeu. Délicatement, elle lui déposa un tendre baiser sur le crâne avant de regagner la porte.

Comme je le disais… tu es bien trop jeune… mentalement. Et ta stupidité est si grande que tu as oublié l’arme fatale que toute femme possède : son charme ! Ne jamais croire une femme par ses avances trop soudaine ^^

Alors qu’elle allait quitter définitivement la salle, Jess fit tout de même volte face pour ajouter une dernière chose.

Oh, j’allais oublier ! Toi qui voulais tant me donner une leçon… saches qu’on n’en donne pas à Jessica Jones. C’est elle qui en donne… Retenue pour avoir fait usage de Polynéctar ! Qui de nous deux est plus intelligent maintenant ?

Puis, jetant un dernier regard à ce visage humilié et anéantie par la stupeur, elle referma la porte derrière soi et put enfin continuer son chemin pour aller manger. Vivement qu’elle se finisse cette journée...et qu'elle puisse se manger!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]   Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] EmptyVen 2 Nov - 23:03

Bravo Miss Jones excellent RP ! ^^ Je suis un peu déçue de voir que personne d'autre n'a participé malgré le délai laissé. Enfin je n'y peux rien et je vous demanderais de faire d'avantage d'effort pour le suivant. (Je vous rappel que ce concours fait gagné pas mal de point et surtout qu'il vous permet de faire un RP intéressant à la suite d'une situation intéressante ! (^^) Bref merci de prendre au sérieux ces concours qui demande du temps à préparer Wink

Ça fera 20 points pour Serpentard ! Bravo encore Jess ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]   Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième concours RP[du 24 septembre au 8 octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser