PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal d'Erina Fitzpatrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina Fitzpatrick
Sorcier(e) de 4ème année
Erina Fitzpatrick


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Pensine
Ennemis: ceux qui font du mal aux enfants
Sang: Purs mais quelle importance ?
Secret: chacun les siens

Journal d'Erina Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Journal d'Erina Fitzpatrick   Journal d'Erina Fitzpatrick EmptyMer 7 Nov - 0:50

Cher journal,

Une nouvelle année débute, comme un recommencement, un nouveau souffle dans ma vie qui, pendant les vacances, s'est arrêtée. Je ne t'ai pas écrit de toutes les vacances.
Car je n'en avais pas la force.
Car cela faisait trop mal.

J'ai cherché, je t'assure que j'ai cherché sur cette piste qui devait me conduire vers lui mais je n'ai rien trouvé... rien. Et je suis encore seule.

J'ai beaucoup pleuré, beaucoup.

Aujourd'hui, j'avance de l'avant. Je vais reprendre mes recherches et tout ira bien. A l'heure où je te parle, je suis dans le dortoir de Poufsouffle, allongée sur mon lit, cachée derrière les rideaux de mon lit, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant.

C'est tellement agréable de pouvoir mettre ses idées à plat, se confier à quelqu'un ou quelque chose quand rien ne va. Et pourtant, qui pourrait croire que je me confie à un vieux carnets violet dont certaines pages se décollent avec le temps.

Le gardien de mes souvenirs. Le gardien de mon enfance.

Hier, j'ai relu quelques pages. Cela m'a fait drôle.
Il était encore là à l'époque.

Quand j'ai commencé à lire la suite, je suis tombée sur ma descente aux enfers puis le moment où lentement j'ai refait surface.... Drôle de période dans ma vie je dois dire.

Je ne sais pas vraiment ce que cela doit changer pour moi.
Peut-être que j'ai moins peur de la réalité.
Peut-être parce que j'accepte l'idée d'avoir eu une soeur.
Mais dans ce cas, pourquoi je n'accepte pas celle du fait que tu nous ais laissé ?
Je suis fatiguée...
J'ai envie de garder le sourire alors mieux vaut que je te laisse....
Et le mensonge fait partit de la vie tout comme la vie fait partie de chaque âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-ichigo.livejournal.com/
 
Journal d'Erina Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Journal' de Katleen Morrose
» Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser