PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecore une fois PV [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

MessageSujet: Ecore une fois PV [Intrigue]   Dim 13 Avr - 20:06

Après avoir calmement attendu dans sa salle commune, faisait semblant de chercher des informations pour un travail de groupe, la serdaigle se redressa de sa chaise tout en fermant le livre à la volée. Il était enfin temps qu’elle y aille… Prétextant un manque de données dans le livre qu’elle avait lu elle s’éclipsa du groupe de travail. En sortant de la tour elle prit la direction de la bibliothèque mais passa devant ses portes sans même y accorder un regard. Elle continua à déambuler doucement dans les couloirs l’air de rien. Ses pas la menèrent, par pure coïncidence, devant les grandes portes du château mais elle renonça bien vite à les franchir lorsqu’elle aperçu Rusard non loin. Elle n’avait pas l’intention de se faire remarquer et tant pis s’y lui fallait prendre un chemin un peu plus long pour sortir de ces quatre murs.

Au fil de ses pas, le paysage ondulait bien trop longuement à son goût mais la jeune femme devait rester calme et ne rien laisser transgresser de son excitation croissante ce qui avait été un exercice laborieux autrefois devenait une habitude aujourd’hui. Une fois de plus elle remercia son père qui lui avait appris tant de chose. Mais surtout la plus importante dans sa position : la maîtrise de soi, la seule petite chose qui lui permettait d’assurer ses arrières et ses actes quelque peu notables au sein de l’école…

Elle contourna précautionneusement le saule cogneur, approchant inexorablement de son but. La lisière de la foret interdite en vue et à porter, elle descendit légèrement en contrebas afin de voir arriver son rendez vous tout en restant inaperçue, la pénombre d’une fin de journée l’aidant à se dissimuler derrière le tronc un arbre. Son regard se posta dans la direction d’où viendrait la personne qu’elle attendait et son ouie attentive à tous les sons qu’elle pouvait capter. Du huhulement d’une chouette passant par là à son propre souffle.

Une concentration toute relative envahit chaque fibre de son corps. Elle ne devait rien laisser au hasard, rien qui pourrait la faire tomber maintenant. Tout imprévu pouvait lui être fatal et elle s’y refusait. Sa mission passait avant tout et son anonymat aussi. Plus tard, plus tard peut être elle pourrait se permettre de perdre se qui aujourd’hui lui permettait d’exister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesimmortels.aceboard.fr
Shizu Godwinson
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Pensine
Ennemis: Nothing
Sang: Mêlé
Secret:

MessageSujet: Re: Ecore une fois PV [Intrigue]   Sam 19 Avr - 18:41

Après une journée de cours comme celle-ci Shizu n’avait vraiment pas la tête à aller travailler dans son dortoir, et puis par ce temps magnifique pourquoi s’enfermer ? Après tout elle avait tout le week end pour rédiger son travail en potion, s’exercer au nouvel enchantement qu’ils avaient appris aujourd’hui et faire quelques recherches pour le cour d’histoire de la magie. C’est donc bien décidé qu’elle se dirigea vers l’extérieur du château après avoir précédemment laissé ses affaires dans son dortoir.

Se promener dans le parc avait toujours était un pur moment de détente pour elle mais aujourd’hui elle était bien trop fatiguée pour marcher. Il fallait la comprendre, toute une semaine de cours était éreintante !


*Feignante …Même pas vrai !
Mais déjà genre tu fais de longues promenades …
Mais tout à fait !
Tu devrais peut être préciser que tu ne fais que chercher un arbre sous lequel tu seras tranquille pour rêvasser …
Mais … de temps en temps ok mais pas tout le temps quand même !
Si ça te fais plaisir de le croire … Irrécupérable… *


Cette petite conversation avec elle-même eut le don de piquer son ego. Bien elle allait lui prouver à l’autre là, qu’elle n’était pas feignante comme qu’il disait. Elle marcha pendant quelques minutes à vive allure mais lorsqu’elle s’approcha du lac et des arbres qui le bordaient, la tentation se fit forte.

*Nanananananananananananananan ! Je craquerai paaaaaaas…
Bien sûr que si tu vas craquer !
Toi : chut ! Je te boude !
Gamine…
Et fière de l’être !
Je croyais que tu boudais ?
Grrrr…*


Un mal de crâne, elle se chopait un mal de crâne ! La jeune fille s’assit sous l’arbre le plus proche et se massa vigoureusement les tempes.

*J’ai gagné !
C’est de ta faute si j’en suis là !
Ben voyons …
Tu me donnes mal à la têteuuuuh !
Toujours ma faute, je vais aller voir la SPC (Société Protectrice des Consciences)
Gnniagniagnia…*


S’être assise : ERREUR FATALE ! Shizu s’était inévitablement allongée dans l’herbe verte qui lui tendait ses bras et s’était doucement mais sûrement assoupie. Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard alors que le soleil commençait à se coucher. Chose qui la fit réfléchir, elle avait quelque chose à faire se soir mais quoi ? Elle ne se souvenait plus… Ce ne fut que lorsqu’elle regarda sa montre qu’elle prit conscience de son retard. Brusquement réveillée par cet état de fait, elle bondit sur ses pieds et courut jusqu’au saule cogneur en y arrivant par conséquent quelque peu essoufflée. Pas consciente pour un sou de ce qui l’entourait elle s’excusa pour son retard sans se rendre compte qu’elle avait parlé dans le vide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Boon
Sorcier(e) de 8ème année
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Pensine
Ennemis: AAAM sont coriaces ces p'tites bêtes
Sang: Pur quoi d'autre ?
Secret: Trés douce et gentille..... c'était une ruse ! xD

MessageSujet: Re: Ecore une fois PV [Intrigue]   Sam 26 Avr - 23:23

Audrey remercia le ciel que cette fille est assez de jugeote pour finir par se rappeler qu’elle devait venir la rejoindre ici. Elle aurait du utiliser son petite avantage pour être sûre que la poufsouffle arrive à l’heure convenue. A présent le soleil était pratiquement complètement couché et les pâles rayons de la lune les éclairaient plus que ceux de l’astre opposé. L’apprentie sortit de sa ‘cachette’ de la manière la plus élégante qu’il était possible, ne voulant pas se détacher de son apparence impeccable. Mais elle se donna tous se mal pour rien puisque son propre regard se posa sur le dos de sa prochaine victime. Cette vue éveilla, d’ailleurs, en elle un sentiment de plaisir, plaisir coulant dans ses veines, électrifiant momentanément toutes parties de son corps, chaque muscle, chaque fibre enflammée par une satisfaction sadique de voir sa proie si offerte à ses coups.

« Ce n’est pas si grave que ça, répondit-elle sur un ton doucereux. »

Les paroles simplement blessantes et abaissantes qu’elle aurait prononcées en toutes autres occasions se transformèrent en véritable poison, la langue de vipère était en action. L’expression de son visage était des plus douces, seule la faible lueur d’amusement au fond de ses yeux trahissait son avidité présente, même omniprésente, mais encore fallait il le comprendre. Certaine que Shizu ne le pourrait pas, elle plongea son regard dans celui de l’infortunée qui avait enfin levé les yeux vers elle au son de sa voix et finit par lui sourire amusée. Audrey se rapprocha ostensiblement de la jeune fille d’un pas léger, se pencha légèrement en avant et glissa ses lèvres vers son oreille.

« Tu devrais faire attention à ne pas traîner dans le parc trop tard le soir, tu pourrais tomber sur de mauvaises personnes, lui susurra t-elle. »

Son ton n’était pas moqueur comme son interlocutrice devait s’y attendre mais malicieux à souhait, laissant à la jeune fille tout le loisir de comprendre tous les sous entendus éventuels que contenait sa phrase. Elle resta encore quelques instants tout près d’elle son regard sadiquement amusé posé sur la nuque d’un personne qui ne pouvait pas la voir car Audrey ne s’était pas contenter de se pencher, elle avait furtivement glisser sa main sous la mâchoire de Shizu pouvant la retenir si elle osait un seul mouvement de tête. L’apprentie savoura ses quelques instants d’intense supériorité comme une jouissance qui lui était trop peu souvent accordée. Mais elle finit par lâcher son jouet pour se redresser et la regarder de toute sa hauteur.

« Tu te demandes sûrement pourquoi je t’ai faite venir. »

Ce n’était pas une question mais une affirmation. Bien que l’on pourrait se poser quelques questions car qui aurait accepter un rendez vous tardif à la lisière de la forêt interdite, en ces temps sombres qu’ils vivaient tous, plus ou moins bien … L’asiatique n’avait elle aucun sens du danger ou se croyait elle hors de portée des mains du seigneur ? Audrey pouvait bien se le demander mais sans vraiment y accorder d’importance. Mais elle aimait donner toutes les explications à ses victimes afin de voir diverses émotions se perdrent sur leurs visages. Surprise, incompréhension, colère, horreur, terreur…

« Et bien c’est à cause de ton cher papa… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesimmortels.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecore une fois PV [Intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecore une fois PV [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Résumé de l'intrigue
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: