PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard-Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pmagic
Invité



MessageSujet: Poudlard-Magic   Sam 15 Nov - 21:13

Bien le Bonjour =]

Nom du Forum : Poudlard-Magic

Adresse du forum:

Nombre de membres : 26

Nombre de message : 538 messages

Histoire : Tout commença dans une petite ville dans le sud de l'Irlande, par une douce nuit de juin, dans une maison isolée… Il n'y avait pas un bruit, on entendait le vent dans les arbres et l'eau d'un ruisseau qui suivait son cours. Puis d'un coup un cri retentit, suivit de près par un second. Caléos et Yannourobin Anadem venaient peu à peu à la vie, des frères jumeaux qui se révéleront inséparables, enfin presque. En effet quand ils entrèrent à l'école de magie Poudlard, l'un alla à Gryffondor, Caléos, et l'autre alla à Serdaigle, Yann ; mais ce n'est pas ce qui les empêcha de se retrouver pour faire les quatre cents coups, et si l'école est encore debout, croyez moi, ce n'est pas grâce à eux. Pour leur premier Noël à l'école ils avaient "invité" des lutins de Cornouailles, bien sûr les professeurs avaient réussis à les empêcher de nuire, dommage. Par contre ils ne purent empêcher le défilé des armures lors de leur dernier jour d'école. Puis ils commencèrent à vaquer à leurs occupations, mais ils avaient le blues de l'école, et quand celle-ci fut abandonnée, ils la reprirent.

C'est difficile à imaginer… Poudlard, abandonné, mais seulement c'est la triste vérité. Les créatures de la forêt interdite commencèrent à se manifester, en particulier les centaures qui subissaient de plus en plus de pression du ministère. L'école fut envahie, par toute sorte d'animaux, les sombrals étaient les plus dangereux, peu de gens les voyaient… Par mesure de sécurité Poudlard ferma, ainsi que Pré-au-Lard. Mais avec Yann et Caléos tout changea, un compromis fut signé avec les Centaures qui pourraient être libre dans le parc, ainsi que toutes créatures non dangereuses, en échange d'une paix sûre et certaines… Poudlard-Magic est né! et l'école est surveillée par Fumseck, le phénix de Dumbledore qui ne veut pas quitter la dernière maison de son maître... on peut l'apercevoir, parfois, mais il reste discret.

Bannière:






[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard-Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Le Hors-Jeu :: Portoloins-
Sauter vers: