PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

MessageSujet: Nos Partenaires   Lun 18 Déc - 10:13

Nom du Forum : Kurenai Yozora

Adresse du forum : http://kurenai-yozora.forumactif.com

Nombre de membres : 52 membres

Nombre de message : 1071

Histoire :

Un pied tout aussi tremblant et incertain s'avance sur d'obscurs dalle de marbre ébrechées. L'oppressante atmosphère l'étouffait.
Une ambiance méphistophélique...un environnement demoniaque....
Ondées d'émotions, déluge de sentiments ....

Le forum est un univers pension comme les autres ... Cependant quand vient le temps de s'endormir dans la sombre chambre qui possède un lit brodé de votre nom ... Le monde change de face et vous entrez dans le monde mélancolique de la machavélique Shinku ....

Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Sam 6 Jan - 23:39

Nom du forum: Chateau des êtres

Lien du forum:

http://189674.aceboard.fr/i-189674.htm

Nombre des Membres: 29 membres

Nombre de message: 9209 messags

Histoire :

Le monde est alarmé...

Les Etres ont peur...

Les humains approchent...

Tels est la situation présente. La maladie gagne du chemin, l'épidémie se répand comme le pollen portés par le vent. Les races se redoutent les unes les autres, les races ont peur du contact entre elles. On vit maintenant dans un monde de méfiance. L'heure devient grave, de plus en plus d'Etres perdent leur pouvoir à cause de la maladie. Les Etres dénués de pouvoir sont comdamnés.

Ils risquent de mourir à n'importe quel moment, que ce soit d'accident ou de faiblesse.

Pour éviter le génocide et la disparition des Etres de la surface terrestre, une seule chose possible: Compter sur la jeunesse!

Ainsi, une école accepta la dure labeur d'entraîner et instruire un individu de chaque race. Afin qu'il abat la maladie et qu'il puisse défendre son camp. Chaque Etre envoyé dans cette Académie se doit d'etre fier d'avoir le droit de protéger son clan, sa race.

Cette académie est le château des Etres, qui existe depuis bien longtemps. Les élèves qui en sortent sont l'élite des combattants et protecteurs. Chaque élève est dignement sélectionné et désigné comme représentant de sa race.

Le lieu est propre à l'isolement et à l'abstraction des problèmes extérieurs, permettant de continuer ses études. Le château se situe sur une île joignable par une bande de terre le soir uniquement.

Les élèves y entre à 14 ans et ne quittent pas l'académie jusqu'à leurs 18 ans (s'ils ne doublent pas) dans l'espoir de revenir avec la capacité de protéger leur clan. Lors du départ d'un élève, un autre de sa race le remplace afin de pouvoir en prendre la relève. Et ce cycle fonctionne depuis quelques années maintenant.

Ainsi, vous, élèves, n'êtes pas là pour suivre des cours et apprendre dans la bonne humeur, non! Vous êtes ici pour sauver vos amis, vos familles. Pour aider à garder l'existance des races sur la Terre, pour combattre cette maladie.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Lun 5 Mar - 10:58

Nom du Forum : Ecole Kouria

Adresse du forum:

http://danceworld.go-forum.net/

Nombre de membres : 7 petits membres

Nombre de message : 26

Histoire :

Nous sommes en 2006, l'école Kouria vient d'ouvrir ses portes avec à sa tête la très dynamique Noreen Sapientia. Cette jeune femme a suivi ses études dans une grande école des arts de la scène, et elle est devenue une excellente danseuse étoile à la suite de ses études. Une chute l'a cependant obligée à quitter le monde du spectacle. A la suite de cette chute qui avait entraîné une grave blessure au genou, la jeune femme a décidé d'ouvrir sa propre école afin d'inculquer aux jeune gens son savoir en matière d'art de la scène.

La jeune femme a décidé de retourner dans son pays natal, l'Irlande afin d'ouvrir son école. Elle a mis plus de 3 ans à la faire construire et la mettre en route avec l'aide des professeurs. Cette école fut nommé Kouria, comme la défunte mère de Noreen, et elle fut donc placée dans un coin reculé d'Irlande, où la ville la plus proche est à 20 kilomètres... Cette école est un pensionnat où les élèves ne peuvent rentrer chez eux que pendant les vacances. Cependant ce n'est pas la prison, et ils peuvent sortir de l'enceinte de l'école tant qu'il sont rentré pour 23 heures...

Des cours d'Art de la Scène sont donc enseigné dans cette école, et malgré sa nouveauté, l'école Kouria a déjà acquis une grande notoriété du fait de sa directrice, les élèves affluent donc par centaines à chaque rentrée, même si l'école n'en a subie qu'une seule pour le moment... L'équipe pédagogique est constituée en de 8 professeurs, de la directrice qui n'enseigne pas, du concierge qui s'occupe de l'école, et d'une secrétaire qui s'occupe de tout ce qui est administration...

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:27, édité 1 fois
Partenar
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Lun 23 Avr - 21:44

Elisa Turner n'est pas l'administrateur de Hogwarts Teen. Wink
C'est normal si c'est écrit à la première personne du singulier ! ^^

EDIT Elisa: En effet ce forum n'est pas le mien, c'est tout bonnement un partenaire.
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Lun 23 Avr - 21:51

Nom du Forum : °¤ Intern-System ¤°

Adresse du forum: http://intern-system.niceboard.com/

Nombre de membres : 13

Nombre de message : 358

Histoire :

Il y a quelques années, un jeune groupe d’amis créa un monde parallèle au notre, sans que personne ne su jamais comment ils eurent fait. Personne ne connaissait non plus la raison pour laquelle ils l’avaient fait. Les créateurs, comme on les appellera plus tard, nommèrent ce monde l’IS, Intern System, et notre monde, l’ES, Extern System, de façon à pouvoir en parler librement sans dévoiler pour autant leur secret. Le moyen pour y accéder qu’ils avaient installé, était pour le moins très simple ; un seul clique, par le biais de leur site internet. Mais les créateurs empêchèrent tout autre personne autre qu’eux de pouvoir accéder à leur site. Ne connaissant pas encore les risques encourus ils ne voulurent mettre personne en danger.
[...]
Depuis que tous les créateurs se sont trouvés enfermé dans l’IS, personne ne découvrit leur site, et personne ne connut, donc, IS. Mais pourtant, exactement un an plus tard, un groupe de hackers, qu’on appellera les Warui plus tard, et bien, piratèrent ce site et découvrirent à leur tour, l’IS. Mais contrairement aux créateurs, ils ne le gardèrent pas privé. C’est ainsi que les adolescents arrivèrent petit à petit, par le bouche à oreille, dans l’IS. La majorité prit en recommandation les règles qu’avaient rédigées les Créateurs. Mais certains, les Shuujin, en plus des Warui, finirent eux aussi par oublier qui ils étaient…

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:14, édité 2 fois
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Jeu 7 Juin - 12:57

Nom du Forum : Fool Generation

Adresse du forum :

http://fool-generation.nice-forums.net/index.htm

Nombre de membres : 6 membres

Nombre de message : 94

Histoire :

L'Angleterre est connue pour ses grands et lugubres châteaux... et bien en voici un ! il date de vraiment très longtemps ... il était en ruine, et après qu'ont l'est restauré, voila qu'il abrite des élèves et des professeurs... oui, c'est maintenant l'une des plus prestigieuses universités d'angleterre !

Tenue par la méchante Mrs Elizabeth Strenton, cette université est une université...presque comme les autres. elle abrite des élèves des professeurs, une directrice et un vieux et vilain concierge ! les plus superstitieux pense qu'elle abrite aussi des fantômes ! Rolling Eyes

Certes les élèves sont studieux et on tous un but dans la vie mais le niveau et très élevé et les élèves doivent travailler sans relâche... mais comme tout les jeune riches et immatures, ils ont aussi leurs petites histoires d'amour de trahison, d'amitié ... ou encore d'abus de caféine et de nuits blanche, de sexe, de drogue et de suicides. Ils font n'importe quoi pour se détendre et essayent d'oublier le stresse des cours ! pourtant l'ambiance semble si jovial en apparence !

Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang:
Secret: Je connais tout de Lord Voldemort !

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mar 12 Juin - 13:14

Nom du Forum : HP Hogward

Adresse du forum :

http://hp-hogward.actifforum.com/index.htm

Nombre de membres : 501 membres

Nombre de message : 31'219

Histoire:

« HP Hogward, école de sorcellerie interactive où vous pourrez incarner au choix un élève, un adulte ou une créature du monde d’Harry Potter.

Ce forum est un forum pour bons rôle playeurs, existant maintenant depuis plus d’un an et ayant rassemblé de nombreux membres imaginatifs et motivés. L’ambiance qui y règne y est très bonne et le site propose de nombreuses activités : Quidditch, Cours, Semaine des 500 mots (récompensant les longs posts pendant une semaine déterminée), Sorties à Pré-Au-Lard, Bals… La Coupe des 4 maisons est donc comme vous pouvez l’imaginer très active et quelle que soit votre future maison, votre participation et vos points seront les bienvenus !

Le rôle d’élève ne vous plaît que moyennement ? Aucun problème, nous cherchons également des membres motivés pour jouer des adultes (professeurs ou autres) ou des créatures magiques (elfes de maisons, fantômes et pourquoi pas centaures). Nous sommes ouverts à toutes propositions alors venez nous proposer le rôle qui vous fait envie et nous tâcherons de l’intégrer au mieux dans ce forum.

Au niveau géographique : l’école Poudlard constitue la plus grosse partie du forum mais ceux qui choisiront de jouer un adulte pourront se balader aussi bien des les rues de Pré-Au-Lard que dans celles du Chemin de Traverse, au Ministère de la Magie ou encore à l’Hôpital Ste Mangouste.

Au niveau chronologique : depuis ses débuts le forum suit scrupuleusement l’évolution des livres de JK Rowling. Actuellement la 3ème année d’Harry Potter est en cours et chacun tremble pour Harry qu’on sait menacé par le terrible Sirius Black. Les évènements du livres sont racontés presque en temps réel dans le forum afin de permettre à chacun de faire réagir ses personnages en conséquence.

Vous hésitez encore ? Venez visiter HP Hogward, vous serez surpris par l’originalité du design et l’imagination de nos membres qui sont capables de très beaux RPs. Nous attendons votre visite avec impatience !!! Venez participer à la grande aventure Harry Potter avec nous ! »

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Dim 19 Aoû - 19:28

Nom du Forum : Hp-poudlard

Adresse du forum: hp-poudlard.actifforum.com

Nombre de membres : 72 avec délestage des membres inactif souvent

Nombre de message : 7581

Histoire :

Nous voici en dernière année du trio. Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger sont plus unis que jamais. Dumbledore n'est pas mort, et Severus Rogue. Ce dernier ayant lancé un sort qui ressemble fortement à l'avada Kedavra pour faire croire aux Mangemorts qu'il était de leur côté. Mais quelques temps après Voldemort aprendra de ce que Rogue à fait et va vouloir le tuer, mais il reussira s'enfuir avant et rejoindre Dumbledore.

James et Lily ne sont pas morts, ces derniers sont des animagus et se sont cachés pendant ses 16 derniére années. Ils réaparaitront dans la vie de leurs enfants dans un moments des plus innatendus.

Sirius Black, n'est pas mort non plus, en effet en passant à travers le voile, il s'est transformé en chien et à réussit à s'enfuir sans que personne ne le voit. Il réapparaîtra aussi, en même temps que Lily et James, des retrouvailles très joyeuses sont à l'affiche...

Les jumeaux Weasley reviennent à Poudlard pour avoir leurs ASPIC, malgré cette année qui promait d'être un peu noir les jumeaux trouveront toujours un petit moment pour conitnuer leurs farces ...

Cédric Diggory à survécu au sort de Voldmort. Le sort ne l'ayant pas atteint, il était pendant ses deux derniéres années, à l'hopital Ste-Mangouste, mais sera de retour á Poudlard à la rentrée.
Fleur Delacour et Gabrielle Delacour intégreront ausi l'école...

Cette année promait d'être riche en émotions, mais aussi très sombre. Voldemort est plus fort que jamais, et les Mangemorts se font d eplus en plus nombreux...

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Lun 20 Aoû - 15:21

Nom du Forum : Deathly Hallows

Adresse du forum: http://deathly-hallows.niceboards.org/index.htm

Nombre de membres : 429

Nombre de message :40963 messages

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mar 21 Aoû - 22:37

Nom du Forum: Arbédian, la cité des mutants

Adresse: http://arbedianworld.aceboard.fr/

Nombres de membres: 15

Histoire:

Bienvenue à Arbédian!

Nous sommes en Europe a peu près de nos jours.

Les hommes ont découverts, il y a près de cinquante ans, un tout nouveau gène qui aurait une incidence sur les caractères de l'individu en lui faisant subir de toutes nouvelles mutations qui lui confèrent des pouvoirs étranges. Métamorphisme, invisibilité, télépathie et bien d'autres ont alors fait leur appararition dans la nouvelle génération.

Des hommes ont alors considérés que les mutants étaient un danger pour l'humanité toute entière et une milice fut créée afin de les traquer et de les exterminer, la Brigade.
Une grande majorité d'entre eux édifièrent alors Arbédian, la cité des mutants. Tous y étaient les bienvenus et avec l'aide de plusieurs humains, hommes et femmes de confiance, ils se mêlèrent à la population tout en apprenant à gérer leurs pouvoirs sous les ordres du Haut Conseil d'Arbédian.

La cité est cachée à tous les regards et hautement protégée grâce àla garde du capitaine Mia Dwarven, l'une des premières mutantes.

Toutefois, quelques uns, les plus assoiffés de pouvoir, décidèrent d'entrer en guerre et de massacrer autant d'humains qu'ils le pourraient. Ils se nommèrent la Guilde.
Aujourd'hui les choses vont de mal en pis! La cité va devoir choisir une politique face à la guerre imminente qui s'annonce!

A vous d'incarnez un humain ou un mutant et de tenter de changer les choses!

Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang:
Secret: Je connais tout de Lord Voldemort !

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mar 6 Nov - 23:33

Nom du Forum : Afraid Academy

Adresse du forum : http://afraid-academy.forumpro.fr

Nombre de membres : 14 (hihi, il débute le ‘tit fofo ^^)

Nombre de message : 280

Histoire :

Une nouvelle scolaire commence à l’Université de Little Borough. Réputé paisible, l’établissement est pourtant devenu le théâtre de meurtres particulièrement étranges. Au total, trois corps ont été retrouvés, apparemment mutilés selon des rites sataniques. L’école, tous les soupçons se tournent vers les membres de la Fraternité Avatara, connue –d’après les rumeurs- pour leur penchant envers la magie noire. Cependant, peut-on se fier aux apparences ? (Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le forum où il est possible de lire l’intrigue complète sans être inscrit).

Avertissement : Pour plusieurs raisons, ce forum est interdit aux moins de 16 ans

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Dim 30 Déc - 19:37

Nom du Forum: Entre Bien et Mal

Adresse du forum : http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm

Nombre de membres : 69

Nombre de message : 6392

Histoire :

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Dim 30 Déc - 19:40

Nom du Forum : Nouvelle Époque

Adresse du forum: http://tempsnouveau.your-board.com

Nombre de membres : 49 {il en avait 51, il n'y a pas si longtemps XD}

Nombre de message : 5959 messages

Histoire :

Vous vous rappellez sûrement de la prophétie qui disait que Voldemort et Harry Potter allaient devoir s'affronter, pour savoir qui du bien ou du mal allait gagner. Voilà milles ans que ce duel est arrivé. Vous voulez savoir qui a gagné? Et bien aucun des deux...Vous êtes probablement aussi au courant que la baguette de Voldemort et celle d'Harry contenait la même plume de Phénix, provoquant ainsi le Priori Incantatum un effett très rare. C'est se qui mena à leur perte tous les deux. Ils lancèrent un sort en même temps, leurs baguettes se lièrent, tous les deux tenaient bons pour ne pas rompre le sortilège, car celui qui lâchait serait vite attaqué par l'autre. Nul ne sait combien de temps dura se momentum, aucun des deux n'a jamais lâché, la magie réunie était trop puissante, se qui provoqua une explosion, beaucoup sont morts, voici les noms dont on se rappelle le plus; Tom Elvis Jedusor alias Voldemort, Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley, Lucius Malefoy, Severus Rogue et j'en passe, un véritable carnage. Le bien et le mal avaient été détruis dans la même soirée, mais...

Tout le monde croyaient que la lignée des Jedusor étaient terminés, que le mal était rayé de la carte, mais se qu'ils ignoraient, c'est que Voldemort avait une femme et qu'elle eut un petit garçon. Les générations de Jedusor passèrent durant 1000 ans tous les Jedusor avait des enfants garçons, d'où la raison que le nom restait, jusqu'à récemment où une fille arriva dans la famille. La famille avait réussi à se donner un nom respectable en travaillant pour le ministère. Tout le monde oublia le sombre passé de cette famille. Mais cette fille, très jeune, elle démontrait des aptitudes à la magie, en fait elle faisait penser à son aieul Voldemort, quand il allait à l'école, mais ils ne savaient pas à quel point elle lui ressemblait...

Se n'était pas que des aptitudes qu'elle démontrait, au plus profond d'elle-même, elle voulait faire comme son ancêtre, alors âgé de 18 ans elle remonta une armée de mangemort, où elle était à la tête, elle était rendue la chef des mangemorts. Tout le monde croyait que c'était une résurection de Voldemort, après tout c'était déjà arrivé, mais en fait se n'était que sa petite-petite-{etc.}-fille qui avait pris sa place pour le rendre fière, mais ça personne ne le savait, car cette même fille participa à la réouverture du grand collège de Poudlard, qui avait fermé ses portes il y a 1000 ans de cela. Elle était la directrice de Serpentard et donnait des cours, un présent des plus respectable, personne ne se doutait qu'elle enfilait la cape noire des mangemorts, le soir venu.

Des aurors et des mangemorts travaillent maintenant comme professeur, tout le monde etaient sur ses gardes. Particulièrement les mangemorts, car ils connaissent l'existence des aurors à l'école, mais les aurors aussi étaient sur leurs gardes, car le mal peut être n'importe où. Il n'y a pas la même harmonie dans l'école comme il l'avait à sa création, et pourtant, l'école réussis à fonctionner. Mais se qu'il reste à savoir, est-ce que les aurors vont découvrir les mangemorts qui se cachent à l'école? Est-ce que des gens vont se rendre à Azkaban? Les élèves, eux, comment ils vont réagir en apprenant, s'ils l'apprenent bien sûr, que la directrice de Serpentard, est en fait celle qui a fait rennaître le mal?

Dans quelques semaines, la suite de l'intrigue va être mise en place, mais pour le moment c'est ça ^^ Je vais ajouter tout de suite votre bouton comme ça, ça va être règler et je vais le retirer seulement si ma demande n'est pas accepté. Le bouton je le mets sur le portail. Dernier détail, est-ce que vous voulez que je mettes une publicité en plus de votre forum ?

Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Ven 18 Jan - 20:01

MUTIN-LUTIN

Vous en avez assez des HP Sombres et avides de Sinistre ?
Vous en avez assez des design Glauques et des forums trop Sérieux ?

Alors MutinLutin est pour vous, mes ami(e)s !

Sur fond de toile Harry Potter, venez vivre les aventures de votre étudiant ou professeur dans le monde des Sorciers comme vous ne l'avez jamais connu : Déluré et Distrayant ! =D. Ici, pas vraiment de sombre comme sur le reste des forums : le design est clair et amusant, ca donne un coup de jeune, les membres déjà présents sont d'humeurs excellente et la participation y est plus que satisfaisante =D ! Les quatre admins du forum sont très présents, discutent, floodent... Le RP est d'actualité, le forum est bien lancé [116 Membres en ~1 Mois] En bref, chacun y trouve sa place car la sympathie est une arme infaillible sur ce forum d'un genre étrange, qui donne un sacré coup de fraîcheur aux forums sur Poudlard.

Nous sommes actuellement en 1970, il n'y a donc pas de "dernière technologie" comme aujourd'hui. En revanche, particularité => Nous n'acceptons AUCUN des personnages du monde d'Harry Potter. Non. Même pas Voldemort lol ! C'est donc un grand méchant à créer, des intrigues et des liens à nouer, supporter un directeur totalement loufoque, vivre dans ce chateau sans 'élu potterien', gagner des matchs de quidditch à maisons équitables ^^ !

INTRIGUE DU MOMENT

Spoiler:

Tous niveaux de RP acceptés, attention néanmoins aux fautes d'orthographes ou du genre.

Sur ce, a bientôt ^^ !
[j'ai ajouté le lien et votre bouton]

Code:
LIEN : http://mutinlutin.forum-actif.net/index.htm
BOUTON : http://i24.servimg.com/u/f24/11/32/90/73/mutin_11.png

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   

Nos Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1