PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Occupé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 28
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

MessageSujet: Occupé ?   Sam 6 Jan - 12:13

Emy se baladait dans les couloirs ( profitant de montrer a tous les petits troll passant son insigne de préfète) depuis une bonne petite heure, elle tournait à vrai dire en rond. L'ennui la gagnait peu à peu, ce qu'elle aimait elle...le danger, la peur.
Cette journée s'annonçait des plus horrible. Rassurez-vous le petit mal aimé de "Potter" ou mise je sais tout " Granger" ou encore leur froussard d'ami " Weasmoche" n'y étaient pour rien. Étonnant, non ?
Au bout de quelque minutes, elle remarqua une porte, qui n'était pas là un peu plus tôt dans la soirée. Ou peut-être ne l'avait-elle simplement pas aperçu. Mais en réfléchissant, elle conclu à la salle sur demande. Emy y était déjà allé et cette pièce lui avait drôlement plu.


* Cela doit être, très certainement la salle sur demande ! Je suis a peut près sûre qu'elle n'y était pas à un autre moment de la journée, je n'ai pensé à rien pourtant ! c'est bizarre !*

La jeune fille resta un instant à fixer la porte, qui était légèrement ouverte, avant de se décider à l'ouvrir totalement. La jeune Serpentard posa délicatement la main sur la poignée et entra dans la pièce sans aucune hésitation. Elle n'avait pas pensé que la salle pouvait être occupée, bien que la porte soit entrouverte.
Emy y découvrit une grande salle éclairée faiblement par quelques bougies et un feu de cheminée. Un tapis de velours était disposé sur le sol.

Après quelques secondes d'admiration et de contemplation de la pièce, Emy referma la porte derrière elle, mais ne la verrouilla pas.


* Qui a bien pu imaginer une salle comme cela ? Si...comment dire...magnifique mais à la fois angoissant ! *

Un bruit ou mouvement se fit alors sentir. Il y avait bien quelqu'un dans la salle. Elle lâcha quelques petites paroles.

Il y a quelqu'un ?

_________________


Kit by Ma gargouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Changg
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Localisation : °En train de me creper le chignon avec Emy°
Date d'inscription : 13/10/2006

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui me cherchent, et en général, ils me trouvent !
Sang: Chinois et pure.
Secret: Tic, tac, tic...Tiens ! Ma montre s'est arrêtée !

MessageSujet: Re: Occupé ?   Sam 6 Jan - 18:45

En se levant paresseusement ce matin, Cho eut une mauvaise surprise à son réveil, une de ces surprises qui vous laissait sans voix et vous rendait de mauvaise humeur pour tout le reste de la journée. Pourtant, la chinoise avait été persuadée que la journée d'aujourd'hui allait être exceptionnelle, qu'elle allait marquer un nouveau tournant dans sa vie. Enfin, bref, elle imaginait un magnifique soleil et un vent fraid secouant les quelques arbres du parc de Poudlard. Mais voilà : les tournants de la vie réservait parfois quelques surprises, et pas que des bonnes. Cette surprise était un virage serré, qui était difficile à surmonter à moin de ralentir la cadence.

Donc, comme je le disais au début de mon récit, la préfète eut une mauvaise surprise ce matin. Premièrement, dès qu'elle ouvrit les yeux, elle comprit que quelque chose d'anormal lui arrivait. Elle avait tellement chaud et avait l'étrange impression de se trouver dans un four comme une dinde que l'on aurait oublier. Sauf que la dinde, elle, était déjà morte avant la cuisson...Ce qui voulait dire que la pauvre volaille ne pouvait pas savoir ce que ressentait Cho en ce moment. D'ailleurs, que gagnerait-elle à cela ?

Et elle avait aussi très froid et ne cessait de trembler comme un manchot sur la banquise du pôle nord...ou du pôle sud...Quoique, il était vrai que les manchots ne craignaient guère le froid...

En mettant sa main sur son front, elle comprit aussitôt ce qui lui arrivait. Elle avait de la fièvre, un rhume, et avait un maux d'estomac. Elle était malade en somme.


*Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi ?!* Pensa-t-elle, toujours en s'apitoyant sur son triste sort tout en marchant dans les couloirs.

Elle avait remarqué qu'aucun endroit du château n'était acceuillant, et que en plus, aucun n'était assez bien réchauffé. Elle qui souffrait la mort, elle qui pouvait s'évanouir à tout moment, elle qui voulait dormir ailleurs que dans un endroit où des dindes ne cesseraient de glousser, elle n'avait même pas droit à un petit endroit où elle serait en paix avec elle-même et tranquille. Si seulement elle pouvait trouver un endroit comme cela ! Si seulement le paradis pouvait lui accorder un endroit venant de sa région ! Si seulement elle pouvait s'écrouler sur un divan, marcher sur un tapis de velour et se prélasser devant une très grande cheminée, plus grande que celle de la grande salle !

Un souhait, trois façon de l'exprimer différentes, trois passages devant le même endroit. Il ne fallait que de ça pour que la salle sur demande exauce un voeu.

La jeune fille se retrouva devant une porte qui, elle en était sure à 100%, ne se trouvait pas là au moment d'avant. Elle avait apparut d'un coup, comme par magie. Cho se demandait si ce n'était pas cette fameuse salle où les rêves devenaient réalités, cette salle dont elle avait suivis avec peu d'attention ses aventures et dont elle ne s'était jamais interessée auparavent. Qu'allait-elle découvrir derrière cette porte ? Etait-ce vrai toutes ces rumeurs ? Tremblantes d'émotions, la jeune fille ouvrit la porte en question et resta bouche-bée devant l'immense salle qui se trouvait devant ses yeux. Tout le confort, tout les divertissements dont elle rêvait en ce moment se trouvait devant ses yeux.

Ainsi, après une complète découverte de l'endroit, commença-t-elle à se détendre, à se pelotonner sur les divans, à s'imaginer princesse d'un bal. Tout ce dont elle rêvait se trouvait là, même des soins pour ses maux, pour sa fièvre et son rhume trouva-t-elle caché au fond de la salle. Elle commençait à prendre les médocs quand elle entendit une voix, une voix qui appartenait apparement à une élève qui avait du s'infiltrer par la porte pendant que Cho se mettait à ses aises. Elle s'approcha lentement de la cause du bruit et se montra à découvert, face-à-face à une serpy qui avait l'air d'être préfète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Occupé ?   Dim 7 Jan - 0:53

Un bruit sourd retentit dans la salle commune des Gryffondor ...

Ginny esquissa un sourire gene, elle avait tout de meme le droit de refermer son livre sans attirer tout les regards ... bon,il fallait avouer qu'elle y etait alle un peu fort, mais ce n'etait pas de sa faute si les cours actuels d'arithmancie la rendait folle. Et puis le Professeur MontGobbery lui faisait de plus en plus froid dans le dos ... Bien qu'elle esperait que ce ne soit qu'un tour joue par son esprit, le coup du miroir l'avait franchement refroidie ... brrrr ... rien que d'y penser, elle en avait la chair de poule.

Il fallait vraiment qu'elle se change les idees, et cet ouvrage de 500 pages ne lui serait pas d'un grand secour pour cela. Elle le glissa sans son sac, ainsi que son parchemin et sa plume et monta dans son dortoir. Elle posa a la vollee son sac sur le lit qui etait le sien avant de re-descendre dans sa Salle Commune qui arborait fierement le rouge et l'or. Elle fit un petit sourire a une personne qu'elle avait reconnue, mais le coeur n'y etait pas vraiment ... Elle etait plutot morose en ce moment. Certes, elle avait bien eu deux ou trois faits encourageant mais cela semblait bien peu face a ...

Bref, elle ne s'autorisa pas a penser plus longtemps et se concentra sur l'image d'un pres verdoyant, loin de tout les tumultes qu'elle connaissait au Chateau. Elle arriva devant une porte, entr'ouverte ... C'etait la premiere fois qu'elle voyait cette porte. Elle chercha longuement dans ses souvenirs. Une porte pouvait faiclement passer inapercue dans ce Chateau au nombre de porte incalculable ... Mais pas a cet endroit. Ginny se souvenait etre passe des dizaines de fois par ici sans jamais rien remarquer. Non, il s'agissait d'autre chose.Elle etait persuadee d'en avoir deja entendu parler, mes son esprit refusait de fonctionner celon son bon vouloir et c'etait bien plus que frustrant...

N'y tenant plus, la rouquine penetra dans la salle et fut immediatement envahi par l'ambiance apaisante de l'endroit ... Elle se cogna aussi contre quelque chose, ou plutot quelqu'un celon les bruits qui s'en suivirent. Ginny tomba a la renverse sur son posterieur et ne put reprimer une grimace.


*Pourquoi diable jamais aucun architecte ne pense au sol flexible ... Ca en devient tres desagreable a la fin ...*

Ginny tenta un moment d'habituer ses yeux a la lumiere de la piece, puis furta dans toutes les directions pour voir a qui elle avait affaire. Quel ne fut pas son etonnement en voyant non pas une, mais deux personnes ...


*Pour une salle que je n'avais encore jamais remarquee, c'est drolement frequente ...*

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 28
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

MessageSujet: Re: Occupé ?   Dim 7 Jan - 13:43

Pendant quelques secondes, Emy pensait s'être trompée, il n'y avait donc personne ici. Son imagination lui jouait bien des tours, il lui semblait pourtant avoir entendu quelque chose mais bon elle oublia bien vite. Être seule ne la dérangeait pas du tout au contraire. Elle avait maintenant, cette pièce pour elle toute seule, ah, le bonheur.

Mais, ce sourire qui illuminait son visage s'estompa bien vite, lorsque la prèfete remarqua une silhouette avec une masse de cheveux mal coiffée. Le regard de la Serpentard se durcit d'un seul coup. Puis, marcha pour aller à la rencontre de cette personne qui semblait être une jeune fille.

Arrivée à sa hauteur, Emy pu reconnaître la dénommée Cho Chang. Bien sûr, elle ne la connaissait que de vue, elle n'avait jamais pris le temps de lui parler...enfin...perdu de temps pour lui parler.
Emy l'avait souvent bu dans le parc ou dans le lac en train de bécoter avec le célèbre Harry Potter, ce qui faisait d'elle maintenant une ennemie. Hé oui, Emy avait cette fâcheuse tendance à juger avant de les connaître. Elle se fiait à leur maison ou à leurs fréquentations.


Alors Chang, que fais-tu ici en cette merveilleuse fin de journée ? Tu n'es pas avec Potter ? Il doit sûrement t'attendre dans le parc ! A moins qu'il n'ai déjà trouver une remplaçante, c'est pas bien difficle ! Il suis peut-être l'exemple de cette " Granger" !

Son sourire était mesquin, et son regard emplis de haine envers cette Serdaigle.

Puis, tout à coup, quelqu'un la heurta de plein fouet. Emy manqua de se retrouver à terre avec la personne l'ayant bousculé. La Serpentard ne prit le temps de regarder celle-ci, mais dit ( presque en hurlant).

Non, mais je suis vraiment tombée sur deux trolls ou bien ! Où est-ce que tu regarde quand tu marche ?

C'est à cet instant qu'elle posa son regard sur une jeune fille, ce n'était autre qu'une des "Weasmoche". C'était bien sa chance, on dirait.

*Ah, mais je comprend mieux maintenant ! C'est quoi cette réunion ! Les amis de Potter se sont mis d'accord pour me faire la fête aujourd'hui ! *

_________________


Kit by Ma gargouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Changg
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Localisation : °En train de me creper le chignon avec Emy°
Date d'inscription : 13/10/2006

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui me cherchent, et en général, ils me trouvent !
Sang: Chinois et pure.
Secret: Tic, tac, tic...Tiens ! Ma montre s'est arrêtée !

MessageSujet: Re: Occupé ?   Dim 7 Jan - 14:43

Cho était tombée nez à nez avec une serpentard qui, en plus d'être dans la mauvaise maison, était plus qu'insolente. La préfète en avait vu des serpy mal intentionnés qui avait eu le culot de l'agresser alors qu'elle se mêlait de ses affaires. Tranquille dans son coin, ne demandant rien à personne, voilà comment ces gens qualifiaient une proie idéale, qui en plus d'être populaire était un véritable petit ange emplie d'une générosité sans failles. Donc, quelque part, la serdaigle compris pourquoi cette fille s'attaquait à elle : tout le monde dans la maison de serpentard ne cessait de dire qu'il était facile de la tyranniser sans qu'elle ne réplique. Mais elle avait changée, et même si elle répondait à l'affront de cette préfète de serpentard, même si elle lui donnait entière satisfaction, Cho n'allait pas se laisser faire.

Son regard qui, au début de la rencontre montrait de l'inquiètude et de la soumission changea radicalement. Le mépris s'inscrit sur son visage, un mépris si puissant qu'on aurait cru la réincarnation de Rogue...même si celui-ci n'avait rien d'un mort...


"-Comme tu l'as dit, c'est une merveilleuse fin de journée, et ce n'est pas un mollusque qui va me baisser le moral." Répliqua-t-elle sans rien ne laisser paraitre d'autre que du mépris sur son visage ; "Et quand à Harry, je ne crois pas que tu devrais dire cela. Serait-tu jalouse de son succès auprès des filles ?" Continua-t-elle avec un léger sourire aux coins des lèvres ; "Oh, pas besoin de me répondre. Tout le monde sait qu'avec un caractère comme le tiens, impossible de trouver un petit ami !" Finit-elle avec son sourire élargi avant de reprendre une expression neutre sur son visage.

A tout les coups, la jeune fille en face de Cho allait répliquer pour faire honneur à sa detestable maison. Oui, elle ouvrait déjà la bouche pour dire quelque chose quand soudain, la chinoise aperçut une chevelure rousse bien familière à travers la porte et vit Ginny se cogner contre Emy. Elle voulut aller aider son amie, mais aussitôt la serpy cracha à nouveau son venin sur l'arrivante. Ils n'avaient aucune pitié ces gens-là...


"-Voyons Ginny ! Elle a raison, si tu avais foncé sur elle à une plus grande vitesse, là tu aurais pu la faire tomber !" Enchaina-t-elle à la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Occupé ?   Lun 8 Jan - 21:36

Ginny eut a peine le temps de reprendre ses esprits, que deja la jeune fille qu'elle venait de bousculer lui repliquait sauvagement. Ginny trouva cela froid, et paria sur le fait qu'elle avait a faire a une Serpentarde ... Bingo ! Ses yeux se poserent sur l'ecusson vert et argent de celle qui lui faisait face. Elle ne leva les yeux sur le visage de la Serpy qu'apres avoir put juger de son insigne de Prefet ... Comme si etre une Serpentarde ne suffisait pas, il fallait qu'elle ait le poste de Prefete ... Ginny n'avait jamais compris comment des Vert et Argent pouvaient etre Prefet. C'etait certainement pour donner une impression d'egalite, mais la rouquine etait plus que douteuse des disposition a l'impartialite que pouvait avoir les Serpy.

Celle ci semblait fort encline a railler sur tout le monde, heureusement, Ginny avait cesse de prendre en compte les commentaires des Serpentard depuis bien longtemps. Pourtant, elle ne savait pas vraimen tquoi dire. Elle pouvait faire preuve de repondant lorsqu'on la menacait, mais cette Prefete etait tout sauf menacante ... Son role de Prefete etait au meme titre un inconvenient dans ce genre de situation.

Une voix se fit rapidement entendre pour prendre la defense de la jeune Gryffondor. Ginny reconnu alors le visage de Cho en se decalant un peu sur sa gauche. Elle lui fit un petit sourire ... Elle hesitait a marcher dans son jeu. Faire preuve d'autant de lachete et de medisance qu'un Serpentard etait loin d'etre une preuve d'intelligence.


- J'y songerais la prochaine fois ... Mais je pensais que le simple fait d'avoir un contact physique avec une Gryffondor la degouterais ... Nous avons affaire la a une recalcitrante.


Elle fit un nouveau sourire complice a la Serdaigle avant de poser un regard des plus serieux sur la Prefet vert et Argent. Elle ne se souvenait plus bien de son prenom, mais son nom si. C'etait la soeur jumelle d'une amie a elle. Elle se demandait comment deux jumeaux pouvaient etre aussi disemblant ... surtout lorsqu'elle avait en permanence a l'esprit l'exemple de Fred et George. En tout cas, Turner Vert etait loin d'etre une fille qui gagne a etre connue. Ginny n'avait que pour elle une profonde indifference, jusqu'a maintenant, elle s'etait bien gardee de faire sa connaissance et elle ne s'en portait que mieux. Meme si au comble de sa mechancete, la Serpentarde parvenait a la blesser, la rouquine n'en tiendrait pas rigueur, elle avait bien d'autre chose a penser que des remarques infantiles faites par une jeune fille qui n'aimait rien, ni personne.

Ginny se contenta d'accorder sa voix avec ses paroles et de prendre un air le plus serein possible.


- Si ca t'amuse de passer ton temps a reprimer tout le monde, grand bien t'en fasse.

Elle sourit en se tournant vers Cho.


- Ca va mieux toi ?


Elle prit un malin plaisir a ignorer la Serpentarde. Elle n'avait pas pour but de la blesser, juste de ne pas prendre en consideration sa presence en faissant comme si elle etait seule avec Cho.

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 28
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

MessageSujet: Re: Occupé ?   Sam 20 Jan - 11:22

Hj : Pardon, pardon, pardon, pardon; pour le retard ! Embarassed

La réponse de le petite Chang en rébellion ne lu plus guère. Il fallait dire que la petite Serdaigle avait pour habitude d'être comment dire...coincée. Elle ne parlait que très rarement à part bien sûr à son seul vrai ami, le petit Potter, le malheureux le plus célèbre de tout les temps. Emy arqua alors un sourcil d'étonnement, elle ne s'attendait sûrement pas à une réponse si cru de la part de Mlle-je-bécotte-avec-les-plus-célèbres. Eh, oui car la petite japonaise avais déjà fréquenté Cédric, oui, celui qui décéda lors du tournoi des trois…enfin…quatre sorcier.

Mais, elle n’était plus la seule à charrier la Serpentard. En effet, la plus jeune des Weasley se joins alors à Chang. A cet instant, une envie de lever sa baguette et de leur montrer qu'il ne fallait pas ce moquer ainsi d'une Turner. Elle pourrait abattre n'importe qui d'un simple coup de baguette magique, si elle maîtrisait correctement les sorts impardonnables. Malheureusement pour elle, et comme il fallait s'y attendre, son niveau en magie noire n'était pas réellement très élevé.
Il fallait dire aussi que ce n'était pas réellement bien vu des autres, que ce soit les professeurs ou les élèves de Poudlard. La jeune fille trouvait cela plutôt malheureux d'ailleurs. On enseigne à qui veut comment fonctionne un grille-pain, ou bien même apprendre les manières moldues, alors qu’elles ne nous intéressent que de très peu. Mais tout ce qui touchait à la magie noire, préparer des potions dangereuses ou des sorts extrêmement complexes ne se faisaient en aucun cas…c’est si désolant…
.


*Par, la barbe de merlin, une Gryffondor et une Serdaigle ! Une plus bête que l’autre de plus ! Mais qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une si grave punition ! Pffff...*

Emy regardait alternativement les deux jeunes filles, elles semblaient se désintéresser totalement de la jeune Serpentard. Ce qui avait le don de la mettre en rogne, l’ignorance était la pire des insultes pour elle. Elle ne pouvait supporter ça plus longtemps.

Je tiens à vous prévenir que mes nerfs ne sont pas si solides qu'ils paraissent !

Son regard était froid, voire glacial. Tout comme le ton sur lequel elle s'exprimait. De toute façon, on ne pouvait pas lui demander mieux. Elle haïssait le monde, et c'était la seule manière qu'elle avait trouvée jusqu'ici pour le faire comprendre

_________________


Kit by Ma gargouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Changg
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Localisation : °En train de me creper le chignon avec Emy°
Date d'inscription : 13/10/2006

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui me cherchent, et en général, ils me trouvent !
Sang: Chinois et pure.
Secret: Tic, tac, tic...Tiens ! Ma montre s'est arrêtée !

MessageSujet: Re: Occupé ?   Sam 20 Jan - 17:41

La réponse de Ginny arracha un sourire ironique à Cho. Ironique ? Non, il était seulement crispé, comme si la jeune fille n'avait pas l'habitude d'être mauvaise. Ce n'était pas un des traits de caractères dont elle avait hérités de sa mère, sa mère qui lui avait montré qu'elle pouvait être hypocrite... Donc, si celle-ci avait pu le faire, il n'y avait aucune raison que l'Asiatique ait du mal à réagir de cette façon. Quant à son père, il avait toujours été hypocrite, alors ce n'était guère nouveau. Pourtant, elle ressemblait très peu à celui-ci. Les yeux bleus, les cheveux bouclés et un uniforme impeccable, il était difficile de deviner que c'était quelqu'un de bon vivant et de flâneur. Quelque part, la demoiselle Chang avait tout fait pour ne pas lui ressembler : le travail scolaire excellent et l'entourage plutôt bon, c'était ce qu'elle espérait en entrant à Poudlard. Pour l'instant, elle était heureuse d'avoir à peu près réussit. Mais quelque chose d'imprévu se passa... Non seulement elle avait reçu un "don" hors du commun, mais en plus ce "don" avait provoqué un changement étrange en elle.

Où était passé la petite fille timide, gentille comme tout et ce mettant en quatre pour son entourage ? C'était la question que se posait bon nombre de personnes qui la connaissaient...ou pas ! Elle n'était plus une bonne poire comme avant, et faisait difficilement confiance aux autres. Elle était devenue égoïste et souffrait d'un énorme complexe de supériorité. Certes, cela lui avait donné un peu plus d'assurance, mais il lui fallait quelque chose qui puisse dégonfler ses chevilles une bonne fois pour toute. Et cette chose qui pouvait y remédier était l'amour.

En pensant à l'amour, Cho ne songeait pas à Harry. Combien de fois avait-elle essayé de le voir sans aucun succès ? Combien de fois lui avait-elle courut après pour pouvoir comprendre ce qui lui arrivait ? C'était elle qui faisait tout pour le revoir, et lui que faisait-il ? Rien apparemment. Non, Cho l'avait oublié et il n'était plus dans son cœur. Certains diront qu'elle changeait de petits amis comme de chemise, mais Cho se persuadait que ce n'était pas sa faute. Elle n'avait pas de chance, c'est tout. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait aucune personne en ligne en ce moment. Personne ? Vraiment personne ? Peut-être bien qu’oui, peut-être bien que non...

Ginny la sortit de ses pensées, des pensées qu'elle avait du mal à contrôler ces temps-ci. Elle en avait des dizaines en tête, et même Ginny qui était, elle en était absolument certaine, télépathe, il serait difficile de la suivre pour la petite rouquine. D'ailleurs, à tous les coups celle-ci devait l'entendre en ce moment, et se demander si elle ne rêvait pas. Cho pouvait déduire cela en observant les différentes réactions en chaîne de Ginny. Son regard qui paraissait assurer au départ passa de celui de quelqu'un de perdu, puis à celui de la méfiance. A tous les coups, la serpy l'avait vu-elle aussi. Si la gryffi ne faisait pas attention, son secret allait être découvert.


*Ginny ! Si tu m'entends, essaye de te contrôler ! Ton visage est beaucoup trop expressif !* Pensa-t-elle en gardant un visage neutre mais des yeux alertes.

Cho regarda un instant la serpy qui s'échauffait dans son coin en proliférant une menace qui était censée leur faire peur. Ou du moins, était censée les avertir...La Chinoise soupira en prenant une mine agacée pour faire plaisir à cette Turner et redirigea son attention sur son amie la rousse. Elle ne savait pas si celle-ci avait entendu sa mise en garde par "pensée", mais espérait vivement que c'était le cas.


"-Oh, pas trop...En ce moment, j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Surtout que je couve un rhume pas possible...Et toi ?" Dit-elle après avoir levé les yeux au ciel plusieurs fois.

La jeune préfète avait réussit à totalement oublier la présence de la serpy des tréfonds, ce qui était en soit, un véritable petit exploit. Il fallait absolument couronner son succès... Mais quelque part, ce n'était pas vraiment drôle pour celle qui subissait leur ignorance. Se sentir écarter ainsi des autres devait être particulièrement frustrant, surtout pour quelqu'un qui avait l'habitude de se faire remarquer à l'aide de paroles cinglantes. Si Cho avait été comme avant, elle aurait plain cette petite gamine qui s'évertuait à les railler par tous les moyens. Turner n'avait pas eu de chances que Chang change à ce point... Et elle n'avait guère plus de chances avec Ginny...


[HJ : c'est pas grave ! Chacun avance à son rythme ! Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Occupé ?   Sam 20 Jan - 20:23

Fixant Cho avec détermination, Ginny attendait une réponse de la part de celle-ci, une réponse qui ne prendrait pas en considération la Serpentarde bien sur. Quelque part, Ginny s'en voulait d'ignorer la jeune fille, elle percut dans ses pensées qu'elle accusait mal le coup. Peut-etre la Gryffondor y allait un peu fort. Elle ne la connaissait pas vraiment, et ce n'était pas en se comportant ainsi qu'elle changerait quoi que ce soit. Mais d'un certain coté, la rouquine ne faisait que venger ceux que Turner avait raillé avec médisance. Ce qu'elle faisait n'était que justice, du moins était-ce ce que Ginny se confortait a penser.

En effet, ces temps ci, elle avait tendance a faire pas mal de choses irrefléchie ou mauvaises avec pourtant les meilleures intentions. Elle ne se controlait plus vraiment et avait de plus en plus de mal a ce montrer lucide. Ce qu'elle entendait dans les pensées des autres lui faisait perdre le fil de ces propres pensées. Elle n'entendit meme pas les pensées de Cho a propos de leurs *dons*. Pourtant, les pensées que la Serdaigle envoya résolument vers elle lui parvinrent.



*Ginny ! Si tu m'entends, essaye de te contrôler ! Ton visage est beaucoup trop expressif !*

Interieurement, la jeune fille fut atrocement surprise. Suivant cependant les conseils de son ainée, la rouquine cacha sa surprise, mais cependant avec difficulté. C'est alors que la Gryffondor réalisa que Cho avait percé son secret ... et si elle l'avait fait ... Ginny préféra ne pas y penser. Elle n'imaginait meme pas les conséquences que cela pourrait avoir si une personne aux mauvaises intentions découvrait son secret ...! !

La rouquine essaya de se calmer et de ne rien laisser parraitre, mais elle n'avait pas l'habitude d'enfouir ses sentiments au fond d'elle, meme avant. Elle fixa l'asiatique comme pour essayer de la remercier du regard sans toutefois que la Serpentarde a leurs cotés ne s'en rende compte. A force de l'ignorer, Ginny avait failli oublier sa présence...


- On fait aller ... Je crois qu'on a tous son lot de problemes ...

La jeune fille soupira. Cette deuxieme partie de sa réponse avait une signification cachée, et Cho la comprendrait surement. Personne d'autre ne devait pouvoir les comprendre. A moins que Ginny ne mette la main sur les deux autres. Voila son but en ce moment, plus retrouver les mini-Mangemorts dans la limite de ses possibilités.

Décidant finallement qu'elle ne devait pas se montrer aussi bete que le serait celle-ci, la Gryffondor se décida a tourner la tete vers Turner Verte.


- Tu t'es decidée a etre plus avenante ou nous continuons a t'ignorer?

Le ton de la jeune fille était implacable et ce n'était pas vraiment une question mais plutot une mise en garde. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se montrer aussi sure d'elle et mesquine. C'est alors qu'elle capta les memes pensées venant d'une des deux autres ... Cho! Ainsi, elle aussi était en train de changer, et cétait en définitive pour les memes raisons!

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 740
Age : 28
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

MessageSujet: Re: Occupé ?   Mar 23 Jan - 22:33

La cadette des Weasley paraissait étrange, l'expression de son visage semblait changer toutes les secondes. Mais cela ne semblait pas intéresser plus que ça la préfète de Serpentard...bien qu'elle soit tout de même quelque peu intriguée par cette nouvelle façon d'agir.

Ginny et Cho semblaient lié...pourtant, elles se battaient pour le même coeur, celui de Potter ? Il suffisait d'un petit Serpentard pour réunir deux ennemies potentielles. C'est une chose qu'Emy n'arrivait et n'arriverait sûrement jamais à comprendre. La jeune fille ne pourrait en aucun cas se mettre du même côté que sa soeur, la mort serait encore quelque chose de plus digne. Mais comment deux soeurs, de plus jumelles, pouvaient se détester autant, cela était totalement invraisemblable.

Emy se souvenait d'avoir ressenti de l'amour pour sa soeur à une époque, mais elle semblait bien loin maintenant. Les jumelles ne pouvaient se séparer l'une de l'autre. Elles échangeaient parfois les rôles faisant tourner leur parent en bourrique. Ce n'était plus qu'un souvenir enfoui au plus profonds de son coeur de glace.


* Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe dans une famille indigne, sans trace de sang pure ? *

Elle effaça tant bien que mal les pensées qui lui parcouraient l'esprit. Emy se torturait elle même en pensant ainsi, mais elle ne pouvait s'en résigner.

Son regard se posa à nouveau sur les deux jeunes filles, après quelques minutes ou secondes d'égarement.
La réplique de Ginny la fit rire, silencieusement. Emy avait horreur qu'on lui parle de cette façon, qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Son ton sec résonnait encore à ses oreilles, non vraiment, la jeune femme ne savait pas qui elle affrontait et si elle venait à lui reparler de la sorte, la Serpentard lui ferait regretter grandement. La vengeance était pour elle tout à fait normal, et elle éprouvait une grande satisfaction à toute souffrance extérieur...Elle n'avait jamais de remord face à ses actes..

Le visage de la vipère était redevenu froid et emplit de haine. Machinalement, elle dirigea ses doigts délicats le long de sa cape pour y trouver une petite poche. Emy prit en main sa baguette et ne cessa de la faire tourner. Elle voulait leur jeter un sort...mais...

_________________


Kit by Ma gargouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Occupé ?   Mar 30 Jan - 20:27

HJ : Bon je sais que c'est pas a moi, désolé Cho mais on a un plan diabolique sur le feu xD

Aucune réponse ne vint de la Serpentarde ... Aucune?Non ! Meme s'il ne s'agissait pas de paroles, Ginny avait bien sentit une réaction de la part de leur interlocutrice. Turner Verte n'avait pas prononcé une parole pour répondre a la Gryffondor, mais son esprit en disait bien plus qu'elle ne le pensait. Ginny tenta de se controler emotionnellement afin que ses impressions ne soient pas visibles outre mesure. Elle fixait la Serpentard lorsqu'un frisson lui parcourut le corps. Il fallaut un moment a la jeune Weasley pour se rendre compte que, inconsciemment, la Verte et Argent venait de lui fournir une information inesimable ... Une information dont Ginny aurait aimé ne pas avoir a se servir.

Mais les pensées qui avaient suivit la demande de la Gryffondor avait montré a quel point la jeune Turner s'était sentie humiliée d'etre traitée ainsi. Ginny etait courageuse ... et téméraire ... Enfin elle savait lorsqu'il fallait l'etre ou non. Dans le cas présent, la rouquine se disait qu'il etait plus sage de ne pas trop piquer au vif la Prefete des Viperes. Apres tout, Ginny etait loin d'etre idiote, et encore plus loin d'etre suicidaire. Cela ne se voyait pas toujours, mais sa petite vie elle y tenait.

Voila pourquoi, retournant la tete vers Cho puis reposa son regard sur Emy, la Gryffondor declara soudainement :


- Bien ... Notre conversation ne s'en pas t'interesser! Oh, je te comprends ... Qui voudrait s'en meler ?!


Oui, il s'agissait bien d'une legere insinuation. La Serdaigle ne comprendrait pas le sens caché des paroles de sa cadette, mais Ginny savait que la Serpentarde, elle, ne passerait pas a coté. Le regard de la jeune Rouge et Or etait rivé sur celle a laquelle elle essayait de faire avoir une réaction. Laissant la Verte et Argent réactionner [si ca existe, j'vous juuuuure xD] toute seule, la rouquine fit un petit tour et vint finalement se poster, le plus naturellement du monde, de l'autre cote de la sang melee. Ainsi placee, elle pouvait parler bas a la Serpentarde, sans trop attirer l'attention de la jeune attrapeuse de Serdaigle.


- Le probleme avec les Serpentards, c'est qu'l se croit a l'abris de tout ... Je te cherche pas, mais tout ce que je dis c'est que tu ne m'as pas l'air d'etre ce que tu semble etre sous tes aspects de mechante ...


Ginny essayait de parler pas trop fort, mais il etait clair que l'attention de Cho serait vite attiree si elle tardait a arriver ou elle voulait en venir. Elle enchaina donc:

- Imaginons que je te lance un defi ... Je suis sure que tu serais trop fiere pour le relever ... Aller embrasser un Gryffondor, Harry ... Non, Ron ! Crois-tu que tu pourrais faire semblant d'aimer un Rouge et Or? Moi j'en doute ...

Par la, Ginny voulait surtout essayer de rendre Emy plus gentille avec sa maison. Elle ne prenait sans doute pas la bonne facon de le faire, mais cette idee lui etait venue le plus betement du monde et elle avait sautee sur l'occasion. Elle n'avait meme pas songee que son frere pouvait en prendre ombrage, puisque dans son esprit la Verte et Argent n'oserait pas relever le defit ...

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Occupé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très occupé ...
» Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora
» Très occupé au travail
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Un Chambellan bien occupé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'intérieur de Poudlard :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: