PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Racine a débusquée[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyJeu 11 Jan - 2:26

Marina expérimentait encore une nouvelle préparation de potion lorsqu’elle s’était aperçue qu’il lui manquait un des ingrédients essentiels. Malheureusement, hors de question de tenter la réserve du professeur Rogue par les temps qui cours. Celui-ci n’était pas du genre à donner ses précieux ingrédients et même pour des serpentards. Donc en dernier recours, elle s’était glissé hors de Poudlar et avait foncé dans la forêt interdite. Elle espérait avec un peu de chance pouvoir y dénicher des racines d’asphodèle et ne pas avoir besoin de contacter sa famille pour en obtenir.

Elle se promenait tranquillement en laissant des marques de craies histoire de retrouver son chemin par la suite. Il ne manquerait plus qu’elle se perdre dans cette endroit qui à la tomber de la nuit ne devait pas être rassurant. Un bruissement étrange, éveilla néanmoins sa méfiance. Elle sortit sa baguette et chercha du regard la source de son. Cela ressemblait à des pas humains… elle espéra sincèrement que ce n’était pas un élève de l’école. Mais avec sa chance légendaire ces derniers temps, elle se douta qu’il y avait peu de chance pour que soit un simple animal.

- Vous pouvez vous montrer, de toute façon vous ne dérangerai pas plus que maintenant…

Tant pis pour la sortie en discrétion, elle n’avait plus le choix de faire avec la présence de cette autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyJeu 11 Jan - 16:55

Shivan avait eu une longue journée. Les cours s'étaients étirés en longueur aujourd'hui. Le professeur d'arithmancie venait de leur donner un devoir particulièrement ardu sur le chiffre un. La Gryffondor soupira profondément et laissa ses pas la mener vers le grand hall.

La jeune fille avait besoin d'air, très vite, elle se retrouva dehors. L'air frais et vivifiant de cette fin d'aprés midi, lui fit le plus grand bien. Elle regarda l'horizon, le soleil allait bientôt se coucher, se dit-elle. Son ventre commençait à emmettre différents sons, lui prouvant que l'heure du dîner approchait.

Elle s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'elle vit la silhouette d'un élève se diriger vers la forêt interdite. La silhouette semblait extrèmement préssée et cela interpella Shivan.

*Qui peut bien vouloir se rendre dans ce lieu, quelqu'un qui prépare un mauvais coup, c'est certain... après tout la forêt est interdite... et si c'était un Gryffondor!?* se demanda la brunette.

Sa maison venait de perdre bêtement des points et il était hors de question de laisser un autre membre rouge et or se faire punir. Et puis, si cela n'était pas un élève de sa maison ? Elle était tout de même curieuse de savoir ce que cette personne fabriquait.

Shivan n'eut pas le temps de distinguer autre chose qu'une robe de sorcier que l'élève disparut sous le couvert des arbres.

* Mais, par Merlin, que fait-il ? si c'est un Gryffondor, il va m'entendre!* se dit la jeune fille, agacée.

La Gryffondor se hâta et arriva à l'orée du bois. Courageuse mais pas complètement ignorante des derniers évènements survenus à Poudlard, la jeune fille s'arma de sa baguette et la tint fermement devant elle.

En pénétrant dans la forêt, Shivan vit tout de suite les traces blanches éparpillées ici et là. Elle les suivit. Sa baguette en main, Shivan repéra un peu plus tard le mystérieux élève ou plutôt la mystérieuse élève. Celle-ci l'entendit approcher et prononça quelques paroles de bienvenue. Shivan s'avança et lorsque que sa condisciple se tourna vers elle, la brunette vit que l'autre tenait sa baguette à la main.

- Heu... bonjour, dit la Gryffondor, un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyVen 12 Jan - 0:25

Marina se retourna la baguette à la main pour apercevoir une griffondor. Celle ci ne lui semblait pas tout à fait étrangère, Marina en déduisit donc qu'elle partageait problablement quelques classes. Elle l’inspecta tranquillement de la tête au pied histoire d’évaluer une menace possible. La jeune fille ne semblait pas particulièrement menaçante mais plutôt méfiante à son égard. Quelle ne fut pas ça surprise cependant lorsqu’elle arriva au chaussure de la jeune fille. La précieuse plante qu’elle recherchait depuis des heures semblait être dans un exemplaire unique sous celle-ci.

- Recule d’un pas!

Le ton avait été un peu impératif voir même sèche mais celà n'était pas réellement intentionnel. Marina désirait plus que tout en finir le plus rapidement possible dans les environs. Elle avait entendu les dernières nouvelles et ne recherchait pas particulièrement les ennuies ou le danger. Marina sortie de sa poche une image qu’elle avait découpée représentant la plante d’asphodèle. Elle tenta de voir si elle était parfaitement identique pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la préparation. Malheureusement se n’était pas chose aisé avec les pieds de l’autres dans le décor. Elle attendit donc que la jeune fille s’exécute. N'étant pas extremement patiente, elle s’approcha de la jeune fille et lui tendit l’image. Un second avis serait probablement pas de superflus, surtout si on considérait les conséquences qu'une erreur pouvait avoir.

- Selon toi, ce que tu piétines en ce moment et cela correspond t’il?

* En espérant, être tomber sur une personne non inculte en matière de botanique. *
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyVen 12 Jan - 1:08

Shivan fut dans un premier temps très soupçonneuse de se trouver nez à nez avec une baguette, mais elle le fut davantage face à l'ordre impérieux de la Serpentard. Par réflexe, plus que par obéïssance, la jeune fille recula précipitamment.

Shivan n'avait pas l'habitude de s'entendre parler de cette façon et ne sut quelle attitude adoptée. Elle cherchait un moyen de riposter du même ton sec, mais l'autre élève ne lui en laissa pas l'occasion.

Avançant d'un pas rapide vers elle, la Serpendard se plaça fâce à elle. La Gryffondor se prépara à un affrontement avec sa condisciple. La baguette en l'air, prête à se défendre, Shivan fut extrèmement surprise par le geste de son prétendu adversaire.

La jeune fille blonde posa ses yeux sur les chaussures vernis de Shivan et lui tendit une illustration. L'image représentait une asphodèle, comme l'indiquait la légende en dessous. Shivan écouta la question de la Serpentard et abaissa lentement sa baguette. Elle décida que la soit disant menace n'en était pas une et posa ses yeux sur la plante, en ayant au préalable retiré son pied maladroit.

-Heu... je ne suis pas très calée en botanique mais.... je ne pense pas que celle-ci soit la bonne, regarde... répondit la Gryffondor en s'agenouillant au dessus de la verdure sous elle.

Shivan attendit patiemment que la serpentard la rejoigne et contempla une dernière fois l'illustration. Elle sentit l'autre élève s'agenouiller à ses côtés et reprit la parole.

- Sur cette image, les fleurs sont censées être sérées les unes aux autres, sur une espèce de longue hampe, il y a des fruits qui ressemblent à des petites cerises, tu vois? Celle qui nous voyons actuellement n'est pourvu d'aucun fruit, mais peut-être n'est-ce pas la saison ? Et puis la hampe est minuscule, tu ne trouves pas ?

Shivan pointa son doigt vers les différentes parties de la plante de l'illustration et regarda à nouveau sa condisciple. Celle-ci, regarda attentivement l'image puis la vraie plante et réfléchit intensément.

HJ: attention je ne suis pas une grande botaniste, mais l'asphodèle est comestible chez moi... enfin la racine seulement (sud de la france) alors disons que je suis bien tombée.... car j'imagine qu'il y a plusieurs espèces^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptySam 13 Jan - 6:00

Marina se pencha et observa plus attentivement la plante et due admettre que la jeune fille avait raison. Soit ce n’était pas la bonne plante soit elle n’était pas à maturité dans les deux cas, elle était inutilisable. Marina fut légèrement contrariée devant la nécessiter de prolonger sa visite à la forêt interdite.

- Je dois admettre que tu as raison… je commence sérieusement en avoir marre, il me faut impérativement cette plante.

Marina se redressa énervée mais toutefois elle prit soin de conserver un apparence impassible.

- Au faite, je suppose que tu n’es pas venue pour me dire bonjour.

Elle fixa tranquillement la jeune grifondor essayant de déterminer la raison qui a pu poussé celle-ci a s’aventurer dans cet endroit. La jeune fille ne semblait pas récolter de plantes ni même chercher l’aventure. Marina élimina également une chasse d'un animal ou autres puis ce que l'autre ne semblait rechercher un objet. Marina se demanda un instant si elle n’avait pas tout simplement suivi les marques de craies. Son procédé pour retrouver son chemin était également efficace pour conduire les autres à elle… Rapidement, Marina rechercha une trace de l’insigne de préfet et fut soulagée de ne pas en voir. Elle aurait été embêter si ceux-ci avait changer à son insu et qu’elle se retrouvait seule en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyDim 14 Jan - 19:03

Shivan fut surprise de la réponse de sa condisciple. La Serpendard avait laissé son exaspération percer. Shivan commençait à s'interroger sur les réèlles motivations de la blonde.

* Mais que veut-elle faire avec cette plante ?*

Shivan essayait de se remémorer les potions où l'asphodèle apparaissait, mais elle n'était pas très douée dans cette matière. La Gryffondor avait face à elle une personne si froide, qu'il était difficile de deviner ses intentions.

Toutes à ses interrogations, Shivan entendit vaguement la question de la Serpentard. La brunette regarda autour d'elles pour s'apercevoir que la nuit commençait, doucement, à tomber. Si jamais elles ne sortaient pas rapidement de la forêt, elles auraient des ennuis, c'était certain.

Soudain, consciente du silence de son interlocutrice, la Gryffondor tourna son regard vers elle. Celle-ci fixait intensément le devant de sa robe, cherchant certainement à déterminer si sa camarade n'était pas une préfète. Shivan sourit face au soulagement qu'elle vit dans le regard de l'autre. La Gryffondor fut elle-même rassurée, de ne pas voir l'écusson sur la robe de la fille blonde.

- Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas une préfète... et toi non plus, ça tombe bien. Ecoute, la nuit va bientôt tombée, et entre les créatures de la forêt, les apprentis mangemorts ou les mangemorts tout court... deux solutions s'offrent à nous : soit nous partons maintenant et si tu veux je t'aiderai à trouver ta plante dés demain.... soit nous entrons un peu plus profondément dans les bois et nous tentons notre chance ce soir.

Shivan ne savait pas pourquoi elle proposait ainsi son aide à la jeune fille, après tout elles ne se connaissaient pas. Bien sûr, la Gryffondor avait déjà vu la jeune blonde dans l'école, mais mis à part le fait qu'elle soit plus âgée qu'elle, la brunette n'en savait pas davantage. Mais une chose était certaine, elle ne laisserait pas une de ses condisciples vagabonder seule dans la forêt interdite.

- L'union fait la force et trop de choses étranges se passent pour prendre le risque de s'aventurer, seule, dans les environs. Qu'en penses-tu ?

Forte de sa résolution, quitte à être surprise et perdre des points, elle attendit la réponse de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyLun 15 Jan - 5:27

Marina regarda autour d’elle et réfléchit rapidement, revenir demain serait probablement plus prudent puis ce que la nuit allait bientôt tomber. Toutefois, sa préparation serait sûrement gâchée et elle aurait à recommencer la recherche de tous les ingrédients. Elle n’avait aucunement envie de devoir attendre encore des semaines pour recommencer sa potion. Elle voulait pouvoir la tester avant longtemps et pour cela elle devait être prête et autant que possible parfaite.

- Il me faut absolument ses racines le plus rapidement possible… la potion pourrait sans révéler défectueuse… alors pour ma part je tente ma chance.

Elle regarda l’autre jeune fille dans les yeux histoire de savoir si elle avait réellement l’intention de l’aider ou si à la première occasion elle allait la dénoncer. Marina décida de lui faire confiance.
Elle regarda lentement autour d’elle tentant d’identifier la route à prendre pour trouver une parcelle de cette forêt qui contiendrait la plante. Partout autour d’elle, s’élevaient d’immenses arbres aux nombreuses branches se tendant dans tous les sens. Cette forêt n’avait rien d’accueillante avec les nombreux animaux qu’on pouvait facilement deviné se terraient dans les parages. Avec la nuit qui tomberait, Marina se doutait que l’endroit deviendrait encore plus sombre et inquiétant. De plus, elle voulait à tout prit éviter de mettre le pied sur le territoire des centaures.


- Tu as une idée de part ou commencer? Je n’aimerais pas me retrouver au centre du village centaure si celui-ci existe.

Marina était pressé de reprendre ses recherches car elle ne désirait pas s’éterniser dans les parages.

- Au faites, moi c’est Vlada, Marina. Comment dois je t’appeler, si tu désires encore m’aider?

*Étant une grifondor, elle peut changer d’idée si elle juge les gens à la réputation de leur famille.*

Marina savait que certaines personnes avaient entendu des rumeurs sur sa famille ou encore avait entendu parler de ses propres plaisanteries… Elle aimait bien s’amuser parfois et certaines personnes n’appréciaient pas son sens de l’humour. Marina reprit un masque impassible et attendit impatiemment un signe de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyMar 16 Jan - 21:42

Shivan était stupéfaite, la Serpentard acceptait son aide et lui demandait même son avis. Pourtant, la Gryffondor était persuadée de se faire envoyer promenée par le regard glacial de sa condisciple. Agréablement surprise par l’attitude positive de la jeune fille, la brunette se mit debout et pointa son doigt vers le nord.

- Je crois que le territoire des Centaures se trouve vers l’est, si nous partons dans cette direction…nous ne devrions pas tomber sur eux. Et pour ta plante… hé bien, peut-être que la chance nous sourira sur le chemin...

Shivan précéda la Serpentard et commença l’exploration des environs lorsque sa compagne lui dit son nom …Vlada…ce nom de famille disait quelque chose à la Gryffondor. Elle fouilla sa mémoire à la recherche d’un indice, mais n’en trouva pas un seul. Shivan n’avait jamais connu d’autres sorciers et sorcières de son âge avant d’entrer à Poudlard, mise à part sa famille proche et quelques cousins.

La jeune fille se tourna vers la blonde et la fixa, s’apprêtant à lui répondre. Shivan s’interrogea immédiatement sur l’attitude figée de son interlocutrice. Cette attitude de froide indifférence s'adressait-elle à la Gryffondor uniquement ou était-elle ainsi avec tout le monde? Shivan sourit gentiment et lui répondit.

- Je m’appelle Shivan Mandrake et je suis élève en cinquième année, je suis enchantée de te connaître.... et pour ce qui est de mon aide... tu peux compter dessus, je ne te l'aurai jamais proposée si je n'en avais pas l'intention. Et puis deux baguettes valent mieux qu'une, non?

Shivan se détournait de sa condisciple quand un souvenir refit surface... Vlada... mais oui bien sûr, certains membres de cette famille étaient de fervents Mangemorts. La Gryffondor se crispa instantanement pour se détendre aussitôt.

*Et alors, les enfants ne suivent pas toujours les traces de leurs parents*

La brunette émit un lumos et sa baguette éclaira immédiatement le chemin de terre qui s'obscurcissait de plus en plus. Elle reprit ses recherches mais sa principale question lui revint en tête , elle la posa :

- Bien maintenant que mon aide t'es acquise, peux-tu me dire pour quelles raisons tu as besoin si urgemment de l'asphodèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyMer 17 Jan - 2:11

Marina suivit la grifondor en direction du Nord, tant qu’elle n’atterrissait pas chez les centaures elle était prête à chercher partout. Lorsqu’elle entendit le nom de l’autre jeune fille, elle repassa rapidement dans sa tête tous les noms qu’elle connaissait ou donc elle avait entendue parler.

- Mandrake…famille de sang pur si je ne fais pas erreur… pas que cela est une importance capitale mais on m’a fait mémoriser un certain dictionnaire des noms…

Il y a encore quelques semaines cela aurait été d’une importance cruciale mais maintenant Marina doutait légèrement de l’éducation qui avait été la sienne. Toutefois, elle ne laissa rien paraître et conserva un masque de marbre. Elle avançait dans le cercle de lumière que la baguette de Shivan créait. Elle ne désirait pas autant que possible prononcer le lumos pour conserver l’une de leur baguette prête à l’attaque de façon efficace.

Marina observa la jeune fille qui l’accompagnait, celle ci semblait désirée lui poser une question. Elle attendait patiemment que celle-ci décide de lui poser. Devant la nature de la question, Marina se dit qu’elle-même aurait pu y penser plus tôt. Après tout, Shivan lui proposait son aide et cela malgré le lieu peu accueillent. Rien de plus normal, qu’elle désire savoir la cause de cette recherche.


- J’ai une potion en préparation de façon à expérimenté et qui sera complètement à jeter sans des racines d’asphodèles. Tu connais la « Goutte du Mort Vivant » ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyMer 17 Jan - 22:46

Le professeur Rogue faisant sa tournée de nuit avait remarqué une certaine lueur venant de la forêt. Il s'y dirigeait d'un pas rapide mais prudent, sous l'espoir de trouver l'un des apprentis-mangemorts.La lisière de la foret était sombre mais on pouvait très clairement y distinguer les formes. Arrivé à la lisière, il pénétra à l'intérieur et utilisa sur lui un sortilège de désillusion, ce qui voulait dire que personne ne pouvais le voir, sauf si la personne avait de très bon yeux. IL marcha pendant quelques minutes lorsqu'il remarqua enfin la lueur qu'il avait entrevue. Mais a sa grande stupéfaction, il y en avait une deuxième et grâce à l'une d'entre elle, il remarqua la marque des Gryffondors sur l'une des robes. Etant au sommet de sa fureur, il se déillusionna et marcha d'un pas très prompt vers les deux élèves.Arrivé à leur hauteur,



Bonsoir mesdemoiselles, puis-je savoir ce que deux jeunes filles font dans la foret INTERDITE? Vous n'avez donc pas lu le reglement de l'école? 20 points en moins chacunes et je vous attend toutes les deux dans mon bureau. Maintenant, passez devans moi et dehors d'ici avant que je change d'avis et que je vous laisse mourir.

Edit Admin: c'est un peu trop 50 points à mon goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyVen 19 Jan - 20:57

Shivan fut étonnée de la connaissance de Marina sur le sang pur de sa famille et qu'avait-elle voulu dire quand elle avait parlé d'un dictionnaire des noms de famille ?

*La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas appris par coeur un tel ouvrage, avec tous les sorciers que compte notre monde... ça n'a pas du être une sinecure*

Shivan plaignait sincérement la Serpentard lorsqu'elle lui donna la réponse sa question : "la goutte du mort-vivant" . Shivan en frissonna d'éffroi, le nom de cette potion était peu engageante, tout comme cette matière de toute façon.

La jeune Gryffondor allait l'interrogée lorsque des bruits de pas se firent entendre sur la gauche des jeunes filles. Elles se retournèrent d'un bloc et firent front devant un potentiel adversaire. Les yeux de Shivan s'aggrandir de surprise, c'était le professeur Rogue qui s'avançait vers elles. Il semblait furieux, et marchait à grands pas dans leur direction.

Arrivé devant leurs nez, il ordonna un retrait de 20 points chacune en leur ordonnant de les suivre. Shivan le suivit en marmonnant entre ses dents.

*forcément, il a fallu que ce soit LUI qui nous découvrent... LUI, qui déteste tant les Gryffondor.... enfin c'était un risque à courir... j'ai fait une nouvelle connaissance, c'est déjà ça.... mais bon sang, qu'est-ce que je peux détester ce prof.*


Hj : MERCI... aux admins, 20 points paraissent plus JUSTE !!! Marina, j'aime beaucoup ton nouveau kit ^^


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] EmptyVen 19 Jan - 21:55

Lorsque Marina entendit des pas s’approcher, elle enserra sa baguette un peu plus solidement pour éviter de se faire désarmer. Elle avait détecter rapidement un son presque imperceptible malheureusement elle avait beau chercher autour d’elle, rien en vue. De toute évidence, celui ou celle qui approchait utilisait un sort de dissimulation. Puis soudainement, alors qu’elle attendait distraitement la réponse de Shivan, le professeur Rogue apparu devant elles. Marina entendit la sentence avec très peu de réaction. Seul une légère contrariété apparue à son esprit devant la disparition de ses espoirs de sauver sa préparation.

Marina emboîta le pas au professeur et fit un léger signe d’excuse à Shivan. Marina savait pertinemment l’affection du professeur pour les grifondors. À peine cette pensée traversa son esprit qu’une autre beaucoup plus désagréable devint une évidence.

* Oh zut, si il faut que mes parents apprennent que je me suis fait prendre en tord et en plus en compagnie d’une grifondors… je ne préfère pas y penser. *

Arrow bureau du professeur Rogue

HJ : Merci Shivan, je dois ce petit chef d’œuvre à Elisa Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racine a débusquée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Racine a débusquée[libre]   Racine a débusquée[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racine a débusquée[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre!!!!
» | x | Repos Futil & Prince Imaginaire | x | [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser