PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos Rumeurs

Aller en bas 
+8
Elvaan Thundersrain
Marina Vlada
Jessica Jones
Ginny Weasley
Hermione Granger
Ronald Weasley
Shivan Mandrake
Emy Turner
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyLun 22 Jan - 23:13

Alors comme nous la proposé une des membres ( Ginny), nous vous faisons un endroit spéciale ou vous pourrez mettre vos rumeurs (quelle soit purement inventé ou totalement avérée).

Alors défoulez-vous, eh oui le malheur des autres nous procure le bonheur ! Wink

Pour nous y retrouvé, il serait préférable de notez ainsi :

Personnes concernés => la rumeur en question
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyLun 12 Fév - 22:48

Bon, bon je commence pour mon plus garnd plaisir ! Twisted Evil

Shivan, Hermione et Roxane : Roxane n'est plus la seule à chercher désespérément un cavalier pour le bal ! On retrouvé le trio le plus désespéré enfermé dans les toilettes des garçons. Mais qui a bien pu leur faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMar 13 Fév - 0:50

Très bien, je me vois donc dans l'obligation de risposter face à cet odieux mensonge (sachez Miss Turner, que je ne cherche pas désespérément un cavalier, je pratique tout simplement le chantage sur certaine personnes du forum pour obtenir ce que je souhaite) MAIS j'aurai dû être à Serpy, moi ?! Mauvaise répartition du Choixp' ça.... remarque on a l'habitude (^^), hein ma poule ?!

Mes chers amis, j'ai quand à moi une superbe rumeur pour vous :

Il semblerait que Miss Turner soit un petit moins attentive à conserver en toutes occasions sont masque de froideur. Plusieurs témoins auraient vu la mâchoire de la donzelle se décrocher à la vue de..... Ronald Weasley !!! Evidemment ce charmant Gryffondor en aime une autre (nous le savons TOUS) mais qu'à cela ne tienne. Il paraîtrait également que notre pauvre Emy hurle à la mort chaque soir de la plus haute tour de Poudlard...de longs sanglots solitaires et déchirants...Ah quand l'amour n'est pas partagé, c'est une telle souffrance, mais courage Emy, nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMar 13 Fév - 14:55

Who Who Who! Je me dois de protester!! Je suis beaucoup trop mignon pour Emy!! Cool Et d'ailleurs je ne vois pas du tout de quelle fille Shivan fait allusion!! Personne ne connaît l'élue de mon coeur!! Par contre ce n'est pas pareil pour Shivan Maddrake, je sais (par informateurs personnelles anonyme) que cette jeune demoiselle aurait flashé sur Etanh Benett. Si si je vous assure, dès qu'elle le voi elle ne peut plus en décrocher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMar 13 Fév - 23:51

Allez ! A mon tour Twisted Evil

Miss Ginny Weasley aurait échangé plus que de simples mots avec le Serpentard Wilfried Kriyano. Cependant notre Ginny ne s'arrête pas là : On l'aurait vu -quelques heures après son embrassade avec Wil- dans les bras du beau Poufsouffle Tristan Ehangwen, qui n'ait autre que le cousin du Serpentard (au moins ça reste en famille Rolling Eyes).

Mais avec lequel la jolie rousse a-t-elle choisi d'aller au bal ? Et bien la réponse est simple : aucun des deux ! En effet la demoiselle a décidée de s'y rendre avec Seth Stebbins (Serdaigle) au grand malheure des Gryffondor masculin.

Miss Weasley semble déchainer les passions dans toutes les Maisons. Et comme le dirait Liz : Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMer 14 Fév - 3:55

J'en ai encore une ^^
Cette fois c'est du "lourd", âme sensible s'abstenir....

Marina... et le professeur Rogue : Miss Vlada aurait envoyé une lettre d'amour enflammée au maître des potions. Bien sûr, cet aveu serait resté sans réponses de la part du professeur. Avec son caractère habituel, Rogue lui aurait collé une punition en retour.... pauvre Marina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMer 14 Fév - 17:24

Tiens, juste par pur plaisir...

Après toute les tentatives de Mr. Le Roi de Gryffondor, le Grand Maladroit Ronald Wiiiiiisley, qui ne semble rien réussir pour avoir Hermione, j,ai appris, lors d'une balade nocturne dans laquelle j'ai surpris ce dernier remercier celle après qui il courrait d'avoir réussi la mise en scène. Puis, par comble de la chance, j'ai appris que Ronald lui-même demandai à Hermione de lui refuser ses avances pour cacher son plus grand...


Son Terrible Amour pour Wilfried Kryiano, comble de malheur pour Ron qui s'est fait ravir Wilfried par sa complice
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 16 Fév - 21:45

On aurait vu Ethan Benett -autre cas désespéré et oublié de la St Valentin- réclamer aux filles de l'école un tendre baiser.
La rumeur dit que Emy turner et Jessica Jones ne lui auraient pas refusés ce cadeaux. Cependant, les Serpentards ne seraient pas les seules à avoir cédés au séduisant Gryffondor. Roxann Scott, Shivan Mandrake et Audrey Boon lui auraient aussi volontiers fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 16 Fév - 22:49

Edition spéciale : N'oublions pas Miss Granger qui en "profita" également ^^ D'ailleurs c'est ELLE qui proposa son aide au Gryffondor !!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptySam 17 Fév - 0:06

Quelqu'un aurait vu Hermione Granger, aussi nommée miss je sais tout par nos amis les Serpentard, aurait été vu non loin de la réserve, avec sous les bras un exemplaire du livre de la potion avancée. Ce livre contient entre autre la préparation du philtre d'amour...

Miss Granger serait elle désespérée de sa relation amitié amour avec Ron Weasley qu'elle veuille l'enchanter?
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptySam 17 Fév - 13:04

Roh, je sais que ce n'est pas bien de "squatter" toujours les mêmes topics, mais ze peux pas m'en empêcher... alors, bah j'en ai encore une ch'tiote :

Verlaine O'Hara et.... : Notre charmante et non moins comique (à ses heures perdues) Leny a avoué récemment ressentir une très grande attirance pour notre vénérable Choixpeau (hein ? si si si, c'est tout à fait possible). La jeune fille poursuivrait l'élu de son coeur jusque dans les moindres recoins du château. Le pauvre couvre-chef ne sachant plus où donner de la mite trouva refuge sur la tête de miss Jones. Espérons que Jessica saura défendre la vertu de ce pauvre malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyDim 18 Fév - 2:26

Toujours en quête d'un met croustillant, il semblerait que notre Serpy dans l'âme mais accessoirement Gryffondor, Miss Shivan Mandrake, ait un temps eut des vues sur le pauvre Poufsouffle Tristan Ehangwen. Les vues n'étaient, semble t'il, pas partagées, mais la jeune fille ne se serait pas démonté et y serait allé du tac au tac à grand renfort de chantages afin avoir une infime chance d'être vue en sa compagnie. Pourtant,Shivan semble s'être lassé de Tristan avant même que cela ne commence (une chance pour lui! ^^). Il est fort probable en revanche, qu'avec cette même technique, tenant plus du chantage que du bagout, la Serpy/Gryffy se soit lancé à l'assaut d'un nouveau Gryffondor: Ethan Benett (Eh les fifilles, même si vous êtes des admins choupi-chouettes, faut arrêter de faire une fixation sur Charmed hein! En plus c'est finit! Bouhouhouuuu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMar 20 Fév - 22:32

Oki, vous me cherché c'est la guerre ! Twisted Evil

Mais ou est passé David ??? : Toutes les jeunes filles de Gryffondor se rappellent bien évidement du beau et charmant ( ainsi que meurtrier sur les bords) David qui avait quelques mois de cela fait chavirer le coeur de Shivan. Eh, bien depuis maintenant plusieurs semaines...aucune nouvelle ? Il a été vu la dernière fois avec la belle brunette de Gryffondor ! Il aurait refusé son invitation pour le bal de la St-Valentin...puis splouch plus de David ! La belle Shivan se serait laissé emportée par la colère et aurait utilisé le même genre de tactique ( comme David l'avait fait avec son propre frère ) ou bien le garde elle caché dans son armoire jusqu'à ce qu'il finisse par accepter son invitation...

Miss-je-sais-tout reviens en force : Grande nouvelle, la bibliothèque n'est pas le seul endroit que Miss-je-sais-tout, plus communément appelé Hermione Granger, connaisse. Cela peut paraître étonnant voir même faire un choque...mais tout cela est vrai. Elle aurait découvert un endroit merveilleux ou il fait bon vivre, ce lieu est plus communément appelé " la bouche des Gryffondor". Eh, oui Hermione n'aurait pas simplement donner un baiser au tombeur, Ethan mais Ron ets aussi une cible ! Attention, maintenant qu'elle y a goûté, 4a va être dur de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMer 21 Fév - 22:10

Emy, je me vois dans l'ogligation de répliquer car là ce n'est plus possible, jeune fille. Vous ne dites que des bêtises et franchement cela ne fait rire personne (bon ok, j'ai beaucoup ri en lisant celle du dessus). Donc, je n'ai pas d'autre choix que celui de divulguer votre horrible petit secret (enfin, je me venge quoi !) :

Miss Turner Emy : Serait en fait une espèce d'animagus déguisé, je m'explique, voyez-vous lorsque cette pauvre enfant est contrariée (voir ci-dessus pour connaître les motifs de sa contrariété), la douce Emy se métamorphose en Bandimon (roh la honte !!) comme vous le savez tous cette adorable "bestiole" est en fait un Amas de moisissures doté d'une paire d'yeux. Une invasion de Bandimons peut détruire une maison, car leurs sécrétions font pourrir les fondations. Ces mêmes sécrétions diluées entrent cependant dans la composition de certains détergents magiques. Donc pas de panique Emy jolie, tu peux tout de même être utile pour les elfes de maison. Allez, comme tu oeuvres pour les pauvres elfes, je t'offre également un badge de la SALE (c'est Mimi qui va être contente comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyJeu 22 Fév - 1:28

C'est des plus choqué, et des plus surpris que je viens poster cette rumeur qui d'après les sources seraient des plus véridique. En effet, un de mes proches ami aurait entendu d'un de ses amis dont le frère serait à Serpentard, qu'un fan club aurait été monté. Un fan club de votre Serviteur (c'est à dire moi) par nul autre que...

DRAGO MALEFOY

Nous pouvons donc avoir des doutes quand à la virilité de ce Malefoy, et aussi quand à ses penchants sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien D
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: re   Vos Rumeurs EmptyJeu 22 Fév - 2:08

Oh ! Oh ! OH !!!!!!!

Je me dois immédiatement de protester devant cet immonde mensonge !
C’est un SCANDALE !!
Par Merlin, espèce de petit parasite gluant ! Comment OSES-TU porter de telles accusations sur mon humble personne ?!! Serait-ce la jalousie qui te ferait parler ainsi ? Nous connaissons tous ton esprit vindicatif et ton besoin d’être le premier en tout, et je suppose que te faire supplanter par ZE BEST of ZE BEST des galants - soit moi, ce qui est logique- a dû beaucoup t’énerver ?! Pas vrai ? De toute façon, j’ai une meilleure réputation que toi auprès de certaines petites demoiselles !

EN EFFET, une de mes récentes admiratrices m’a avoué -après avoir goûté à mes délectables lèvres sucrées-, que notre cher rouge or aurait une haleine des plus fétides ! Par ailleurs, j’ai appris d’un ennemi, d’un ennemi, lui-même ami avec un de mes ennemis appartenant à la Basse-cour des Gryffy, que notre cher Ethan aurait depuis ces derniers temps une dernière lubie, qui justifierait son haleine des plus détestables.

Pour se distinguer encore une fois et exprimer son besoin compulsif de rébellion, il aurait déclaré ne plus vouloir se laver la bouche afin de ne pas imiter tous ces petits « minets », trop portés sur leur physique.

Il ne sait apparemment donc pas, qu’une bonne hygiène est à la base d’une bonne présentation et assure en conséquence votre potentiel de séduction -et je sais de quoi je parle- !!

Il semblerait également qu'il ne soit pas réellement en mesure de combler avec son seul esprit ses charmantes compagnes comme il se doit, ce qui fait qu'elles finissent toutes par se tourner vers moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyJeu 22 Fév - 22:32

Eh bien... dis donc, ça en court des rumeurs... je ne vais pas me gêner. Surtout que mon nom est cité alors que je n’ai rien demandé et que l’on s’en prend à mon amie chérie Emy. Ok je vois que certain noms ne sont pas encore cité… alors je vais commencé par…

Elisabeth Turner, plus connu sous le nom de clone à partir du moment ou vous aurez vu/lu cette rumeur.
En effet, les jumelles Turner ne sont pas des jumelles en réalité. Lorsque est née Miss Emy Turner, les parents, fier de leur fille, ont décidé d’avoir une autre enfant exacte à leur première progéniture. La voyant si parfait, cela n’étonne personne, n’est pas ?
Malheureusement, durant le clonage, l’opération n’a pas été favorable pour Miss Elisa Turner. Malgré qu'elles aient la même apparence, l’intérieur est totalement modifié par une mauvaise manipulation des chirurgiens. (je vous le rappel qu’Emy est chez les verts alors que l’autre est chez les rouges)
Voila pourquoi les deux jeunes filles se détestent tant. La jalousie d’Elisabeth face à la perfection de sa sœur Emy, la rend vert de rage. Rien que de s’imaginer si les chirurgiens avaient bien fait leur boulot, l’exaspère, au point, parait-on que notre chère Elisa les aurait tué ? Mais cela est une autre rumeur que je ne peu vous l’affirmer par faute de preuve contrairement à celle que je viens de vous dire ^^

(bien sur que j’ai des preuves…^^)


Voila, ce n’est que le début de mes rumeurs bien sur, mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant. Désolé ma ptite Elisa mais c’est la vie… c’est vrai quoi, tu fais les potins mais tu n’y figure jamais, alors je rend la justice juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy L
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 23 Fév - 0:38

Oh des potins!!! J'adore les potins!!! Allons les amis cessez de vous déchirer et unissons nous en ces jours sombres dans la grande fraternité qu'est Poudlard!!! Amour, gloire et beauté devront être nos seules priorités!

Vous voulez un scoop, alors voici un. Et croyez moi; il effacera tous ceux qui ont été cités précédemment. Car tout le monde sait qu'à moi tout seul je suis une rumeur n'est ce pas ? Alors je vous informe officiellement de mon retour dans notre grande et belle école!!! Mon absence n'a que trop durée et j'ai entendu vos cris, vous mes fans qui me réclamiez!

Et en jeune homme fort bien éduqué et toujours soucieux de satisfaire mon public, sachez que je suis le chevalier servant de ces demoiselles, prêt à effacer toutes vos peines!

Bien à toi public adoré!!! (eh oui il est aussi modeste que son pére celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année
Marina Vlada


Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 23 Fév - 6:47

ATENTION ATENTION ATENTION


Pour tous ceux de l’espèce humaine qui aurait pu convoitait cette chère Shivan Mandrake, vous aurez le déplaisir d’apprendre que vous aurez toutes les peines du monde à acquérir l’attention de celle-ci. En effet, notre chère griffy auraient dévoilée une passion adente pour l’espèce végétale.

La dame en plus porte son choix sur la plus affectueuse des plantes qui n’hésite pas à offrir les étreintes que la rouge et or réclame à grand cri. Pour les plus intelligent d’entre vous, il vous aura été facile de deviner que Shivan Mandrake a une préférence pour le filet du diable. Celle-ci en est tellement éprise qu’elle a décidé d’y faire son lit.

Pour les plus courageux d’entre vous qui désireront poursuivre leur chance, je n’ai qu’un conseil à vous donner. Équipez vous d’une bon herbicide pour éliminer votre adversaire.

Excentrique ou seulement excessive au niveau affectif, t’elle est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien D
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: re   Vos Rumeurs EmptyVen 23 Fév - 9:14

C’est finalement nullement étonné que je vous confie cette rumeur qui m’a été rapportée par un faux ami d’un de mes nombreux ennemis, dont la sœur a une amie qui aurait un cousin, dont le petit frère du meilleur ennemi de celui-ci serait à Poufsouffle. Vous comprendrez que c’est absolument convaincu par cette fiabilité et cette crédibilité, que je me permets à l’instant de vous raconter ce qu’il m’a avoué, non sans avoir employé la menace pour y arriver.

Il semblerait que le succès de notre cher
Jeremy Lockhart, qu’il se plait à célébrer, ne soit en réalité que pures affabulations éhontées. En effet, le jeune homme aurait été surpris de nombreuses fois en train de rédiger des lettres de déclarations féminines enflammées, qu’il s’enverrait régulièrement par hibou recommandé. C’est de cette manière qu’il arriverait à nous leurrer sur l’existence d’hypothétiques admiratrices de sa petite personne.

Le pauvre garçon manquerait cruellement d’esprit et de conversation, faisant ainsi fuir toutes les élèves dotées d’un minimum d’intelligence. Ce fait très véridique, nous est d’ailleurs entièrement confirmé quand on sait que la seule réelle petite damoiselle qu’il aurait réussi à charmer, serait celle prénommée
Shivan, dont le surnom -très justifié- n’est autre que : Miss “J’ai-la-cervelle-aussi-réduite-que-la-poitrine”.

Nous pouvons ainsi constater que cette dernière semble être définitivement attirée par tout ce qui n’est pas doué de paroles.
Cool


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy L
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 23 Fév - 10:38

Eh bien que vois-je? Mon cher Drago, fidéle à tes habitudes, tu ne peux t'empêcher de fabuler sur mon compte. Mais enfin qui pourrait t'en vouloir ? Ne suis je point fabuleux? A cette rumeur que tu lances je ne répondrais q'une chose:
"la bave du crapaud n'atteind pas la blanche et pure colombe que je suis"

Et si mes fans veulent en savoir plus; je les invite à consulter le magazine de référence : Sorciére Hebdo, dans lequel je fais une apparition quotidienne.

Ah Drago!! je te comprends, c'est difficile pour toi d'assumer mon prestige, car il faut bien le reconnaître, même si c'est en mal, au moins...on parle de moi!!!

A bon entendeur salut! et n'oubliez pas : dites oui au lilas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvaan Thundersrain
Sorcier(e) de 6ème année
Elvaan Thundersrain


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Localisation : Assis sur la Lune, comme Pierrot ! ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Pensine
Ennemis: Les personnes qui se mettent en travers de mon chemin, certains Gryffy !
Sang: Pur ! Evidemment !
Secret: La curiosité est un bien vilain défaut...

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyVen 23 Fév - 20:25

Une nouvelle à ne pas rater !


Selon les rumeurs qui circulent, il est fort probable que notre très chère amie Emy Turner, de la maison de Serpentard (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est si intelligente, non ? ^^), aurait été surprise à maintes reprises dans les toilettes des filles, à discuter avec son abominable "soeur", Elisabeth Turner, qui, nous le savons tous, n'est pas la plus brillante des deux. ^^

Elles se parlent de leurs journées passées ici, à Poudlard mais aussi des garçons... De source presque sûre, Miss Elisa Turner serait tombée amoureuse d'un garçon nommé X, car aucun détail n'a été abordé sur ce sujet. Il est fort probable que X ne soit pas de Gryffondor ! Serait-il à Serpentard ? Rien nous le prouve...

Certaines "taupes" peuvent cependant affirmer quelques petites précisions. Voici ce qu'elles se sont dit :

" Alors, comment s'appelle-t-il ?

- Qui ça ?

- Allez, ne fait pas l'innocente ! Le garçon pour qui ton coeur bat !

- Ca ne te regarde pas ! Mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est charmant, beau, intelligent. Il a les cheveux ...

Nous ne pouvons vous dire la suite, chers lecteurs, car à ce moment précis, la cloche qui sonne la reprise des cours sonna.

Mais ne vous inquiétez pas car la suite ne tarda pas à faire son apparition !

En espérant vous avoir satisfait par tous ces potins, j'espère vous retrouvez très bientôt, avec, croyez-moi, des nouvelles bien plus alléchantes !

Elvaan Thundersrain
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyLun 16 Avr - 2:29

Alors, voilà, cela fait longtemps que je n'ai pas laissé échapper quelques petites infos croustillantes (bah ouais, pensons à Lizou et ses potins ^^) :

Alors, j'ai remarqué plusieurs rapprochements 'suspects' entre Mesdemoiselles Boon (Drey pour les intimes !) et Morrose (Kiki de son petit nom !)... Elles fomenteraient l'assassinat de plusieurs d'entre nous... Mais elles ont une préférence pour les Sang-de-Bourbes (Mimi, planque toi ^^)... Bien évidemment l'AAAM (l'Association Anti Apprentis Mangemorts) veille... comme vous le savez, les membres sont en fait de valeureux guerriers prêt à tout pour nous défendre contre ses chipies (Nan c'est trop faible comme mot ça... Tarées, serait plus sympa, non ?)... Il y a tout d'abord notre gentil Choixpeau (ouais, il est vachement utile), ensuite Crockdur (Trouillard ? ah nan pas du tout !), Dobby (Là c'est sûr, nous sommes tous sauvés), Neville Londubat (Je me sens vachement rassuré !) et pour finir, le chef incontesté de cette bande de joyeux drilles.... Peeves !!! (Alors je préfère me suicider de suite)... Enfin voilà... Dormez tranquilles, ils veillent sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMer 18 Avr - 23:11

Bon et bien édition de dernière minute !!

Nouveau membre au sein de l'AAAM : Après avoir supplié, pleuré, rampé... imploré et harcelé ce pauvre Peeves. Elisa Turner vient de rejoindre cette FABULEUSE organisation. Bon, je ne me sens pas beaucoup plus rassurée, mais c'est une Gryffondor, donc... Bah reçois TOUT mon soutien... Alors, n'oublies pas que TON rôle est de tous nous sauver des AM pas de leur filer un coup de main, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs EmptyMer 18 Avr - 23:30

Oui je te suis partout ^^ Tu ne pourra pas m'échapper demon xD

Juste pour dire que tu as oublié de dire a Elisa qu'il ne fallait pas non plus leur sauter au cou pour les embrasser Wink


Aussi, je ne sait pas si j'ai le droit de poster ici étant donner que pour l'instant, ce message m'apparait comme un flood. Donc pour remédier à ça, j'informe les gens d'une petite rumeur...

Elisa aurait embrassé le jeune Ethan (moi-même) dans la salle commune de Gryffondor.

Ceci n'est qu'une rumeur mais s'est réellement passé dans un topic. Malheureusement, c'était avec l'ancienne personne qui jouait Ethan et ce topic n'a pas été terminé et verrouillé pour m'éviter d'être surchargé à mon arrivée. Voilà tout.

... C'était Ethan Benett en direct de Poudlard! A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser