PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Shivan Mandrake
Tom Montgomerry
Emy Turner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:01

Je n'ai jamais dit que j'avais le droti de faire ca. Et j'ai pas besoin d'entendre tes petite conneries sur ''la vie sentimentale''. Préparer ton mouchoir parce qu'on va se faire éjecter ? se faire éjecter parce qu'on donne son avis c'est tout, et donner son avis le plus souvent ca sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:11

Mon pauvre ... t'as toujours autant de mal pour bien interpreter ce qui a ete dit toi xD
Je prepare mon mouchoir parce que vous allez finir par vous en aller de votre plein gre en voyant qu'ici ce n'est pas un forum anarchique mais respectable ...

Maintenant, pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 143
Age : 113
Localisation : Dans mon bureau faisant les cent pas.
Date d'inscription : 10/08/2006

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang:
Secret: Je connais tout de Lord Voldemort !

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:12

Bon maintenant je crois qu'il serait bien de clore le sujet ! Nous en avons parler avec Emy et nous avons décider que si personne ne pouvait soumettre une bonne raison pour changer cette nouvelle règle, elle resterait ainsi.

Nous ne voulons supprimer personne, mais si les règles ne sont pas respecter nous devons prendre des mesures. Vous êtes ainsi tous prévenu.

Je pense que nous avons été sympa en voulant que tout le monde en discute tranquillement. Mais tout le monde prend les choses au premier degré et ce n'est plus une discussion. Je ne sais pas si à l'avenir on voudra avoir votre avis.
Les règles qu'on met en place sont en générale là pour que tout le monde soit satisfait. Maintenant si personne ne veut faire des efforts, nous n'avons pas d'autres choix...

Tout le monde doit se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumpro.fr
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:23

Je suis calme.

Je vais l'exploiter à fond cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Nathan A
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:52

La solution est simple: MP

Et puis, les profs, plutôt de vouloir foutre des retenus à tort et à travers, trouve vous autre chose bon sang.

Sinon, personnellement, quand quelqu'un crash mon post, je post plus. Donc si les profs veulent être la raison de baisse de participation sur le forum suite à des abus de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage :: Messages des/aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser