PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seconde recherche [PV Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:
Sang: pur
Secret: Son but qui est de...

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Jeu 22 Fév - 2:59

Marina attrapa au vol le bonbon que lui lança la griffondor mais elle ne savait vraiment pas ce qu’elle pourrait en faire. En effet la serpentard veillait à ne pas consommer de sucrerie depuis sa rencontre avec leur directeur. Celui-ci l’avait a jamais dégoûter de tout ce qui pouvait contenir une forte dose de sucre. Elle rangea donc la raison de son dilemme dans une de ses poches et reprit ses recherches.

Marina était prise dans ses recherches lorsque la voix de Shivan retentit en faisant allusion à une plante. La serpentard se retourna pour observer celle-ci qui semblait s’être enroulée dans les racines de sa trouvaille.

- En effet, c’est bien un filet du diable. Tu ne devrais pas jouer avec elle tu sais, cette plante est légèrement trop affectueuse et insistante.

La jeune fille haussa les épaules lorsqu’elle vit que la griffondor restait toujours au sol à faire mumuse avec la dite plante. Après tout si Shivan désirait prendre un instant et se détendre sur le sol… c’était son droit. Marina se retourna et commença à nouveau à chercher systématiquement sa plante. Elle espérait rapidement la trouver car la nuit était passablement avancée et qu’elles étaient toute les deux fatigués.

* Tout de même, être fatigué au point de s’étendre dans un filet du diable! Je n’avais jamais vue cela.*

Soudain, l’esprit légèrement endormi de la serpentard se réveilla en pensant à la nature de cette plante. Marina se retourna rapidement, la baguette en direction de l’endroit où était la griffondor.

- Oup, désolée… je suppose que tu ne fais pas la sieste mais qu’elle t’a légèrement fais prisonnière?

Marina s’apprêtait à jeter un incendio bien sertie à la vilaine plante lorsqu’elle s’arrêtant devant l’image mentale d’une Shivan rôtie à la broche. Elle secoua la tête pour tenter de chasser la fatigue.

- Euh tu as une idée pour expédier ton amoureuse dans l’au-delà sans t’y faire voyager? J’avais pensé à un incendio mais… tu n’apprécieras sûrement pas.

*L’odeur de chair brûlée à cette heure ne me tente pas réellement*
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Jeu 22 Fév - 13:58

Heureusement que Shivan était plus que détendue, car si elle avait dû compter sur la réactivité de sa condisciple, elle serait morte à l'heure actuelle. Les tentacules la maintenaient fermement au sol, emprisonnant ses bras, ses chevilles et sa taille. Tous mouvements étaient impossibles et Shivan se demandait pourquoi la plante ne la libérait toujours pas. Puis Marina pris la parole et la Gryffondor lui répondit du même ton courtois :

- Affectueuse et insistante, vraiment ? Moi personnellement je la trouve indifférente et plutôt distante. Regarde, elle ne m'a pas complètement enlacée.

Shivan se dit que la chute de Marina avait dû provoquer des dommages collatéraux à son cerveau mais décida de ne pas laisser libre court à la panique qui l'envahissait légèrement. La Serpentard farfouilla à nouveau dans les talus à la recherche de cette satané plante que Shivan commençait à exécrer. Puis un sursaut de bon sens sembla s'emparer de Marina, celle-ci se retourna et réfléchit intensément.

*Et bien ce n'est pas trop tôt, après c'est moi que l'on traite de tête en l'air*

Un "incendio" ne réjouissait pas follement pas la Gryffondor, surtout si la Serpentard ne savait pas viser. Dire adieu à sa chevelure ou encore à un de ses membres ne tentait guère la Gryffondor. Mais la brunette était certaine de pouvoir se défaire de son envahissante "copine" en se relaxant au maximum :

- Et bien, en effet, si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais rester intacte. Par contre tu pourrais me raconter une histoire drôle par exemple. Ainsi je pourrai me détendre et échapper à cette "beauté".

Z'adore mon cadeau ma Lizou ^^

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:27, édité 1 fois
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Ven 23 Fév - 2:06

La serpentard était vraiment embêter par la demande de Shivan car malheureusement l’humour des verts et argent était le plus souvent au dépends des autres. Par conséquent, trouver quelques chose qui plairait à la griffondor était un véritable casse tête pour Marina. Elle repassa toutes les plaisanteries qu’elle connaissait, les éliminant une par une.

* Mon dieu… je me demande si lancer l’avada Kadavra n’est pas plus facile que de faire rire une rouge et or?*

Après un moment interminable où elle ne trouvait rien, elle décida de tenter la première chose qui lui vint à l’esprit. Marina sourit légèrement avec malice et préfèra néanmoins prévenir Shivan.

- Je te préviens que mes histoires risque de ne pas te plaire… mais bon je me lance. Cette histoire a de bonne chance de se réaliser un jour...Cette chère Granger verra son tendre époux tout juste rentrer nuitamment et qui sent l’alcool à 5 mètre :

- Tu peux m’expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourrée, Ron?

Marina avait prit la voix de la griffondor et adopta un air courroucé tout en faisant son monologue avant de reprendre normalement…

Ron lui répondra alors forcément :

- C’est pas de ma faute, j’avais plus d’argent…

Marina calca les mimiques de Ron lorsque Miss-je-sais-tout le sermonnait et avait tant que possible imiter la voix stridente du Griffondor aux oreilles de la serpentard.

Le tout était légèrement emprunt d’exagération dans les moindre de geste. Marina soupira et attendit la réaction de Shivan devant cette petite scène ridicule. Il fallait vraiment que la serpentard soit épuisée pour ce laisser aller à une telle démonstration humiliante qui pouvait si l’effet rechercher n’était pas atteint être ridicule.

*Je n’aurais pas pu penser en premier lieu à quelques choses qui n’impliquait pas des rouges et or. Tant pis si cela ne fonctionne pas, je tente autre chose avant de me résoudre à l'incendio.*

HJ:Tentative d'humour serpentardesque... qu'est ce que tu ne m'auras pas fait faire... mdr... En passant, sans rancune pour la petite rumeur, je délirais un peu...
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Ven 23 Fév - 22:02

Shivan senti immédiatement le malaise de Marina. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée de vouloir entendre une blague de la Serpentard. Pourtant, la brunette était certaine de l'humour de sa condisciple. Toujours étroitement enlacée par sa nouvelle "amie", Shivan était en train de perdre sa patiente légendaire -ou sa bêtise, va savoir- Elle fixa Marina du regard, attendant que celle-ci se décide. Puis, la blonde se lança enfin. A la fin de sa supposée blague, il y eut un grand silence de la part des deux jeunes filles. Shivan hésitait quant à la réaction la mieux adaptée : Rire au nez de Marina ou tomber dans l'hystérie. A bien y réfléchir, autant jouer la carte de la diplomatie :

- Je vois... Tu pourrais peut-être trouver autre chose... Je ne sais pas, une histoire de chute, ou bien une blague sur les animaux ou même sur Rogue... ce que tu veux mais... quelque chose de drôle en fait !

La fin de la phrase de la Gryffondor se perdit dans un murmure. Pourtant, Shivan avait le rire facile, mais là, rien à faire, elle n'avait pas compris la subtilité de sa condisciple.

*Et puis c'est qui Ron ?*

La plante trouva une nouvelle façon de témoigner son grand amour pour la Gryffondor : L'herbacée se dit certainement que la reine de la "fête" était elle, et que personne ne semblait faire assez attention à sa "tendre" étreinte. Ainsi, une liane encercla gentiment le cou de la Gryffondor et commença une douce pression sur la gorge d'une Shivan contrariée par cette marque d'affection. Bien évidemment, la brunette paniquait à présent -l'idée d'être incendiée lui parut excellente- Elle se débattit mais stoppa presque immédiatement ses mouvements saccadés, car après tout quitte à mourir de cette façon autant y mettre le plus de dignité possible.

- Tu sais quoi ? laisse tomber la blague... Fais ce que tu veux mais fais le viiiiiiite !!

Hj : Bah ma poulette, oublie l'humour ^^ Mais ta rumeur était un bon exemple pourtant de ce que tu es capable de faire, j'ai bien rigolé^^

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:29, édité 2 fois
Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Ven 23 Fév - 23:04

Voyant la plante enroulé une de ses tiges autours de la gorge de la griffondor, Marina réalisa que l’urgence était maintenant là. Si elle attendait plus longtemps, Shivan allait se faire étrangler par la plante malicieuse qui s’était prise d’affection pour elle. Marina pointa sa baguette sur la base de la plante et allait jeter un puissant incendio sans plus attendre. Néanmoins à la dernière minute, elle changea d’avis et opta pour un sortilège qui était plus facile à diriger.

- Flammes bleues !

À peine le sortilège toucha la plante que celle-ci se rétractait sur elle-même avant de se décomposer en grande partie en tas de cendre. La serpentard se dirigea d’un pas rapide vers Shivan et lui tendit la main pour qu’elle se relève rapidement.

- Ne reste pas là, une partie des racines se sont seulement rétractés sous terre et on ne voudrait pas qu’elle te trouve encore là lorsqu’elle refera surface.

La vert et argent entraîna la griffondor en lui tirant légèrement le bras pour précipité les mouvements de celle-ci. Shivan semblait légèrement engourdit sûrement dues à l’étreinte de la plante qui l’avait solidement immobilisée.

- Tu sais que tu as une chance pas croyable que dans cet état de fatigue, je me sois souvenu ce sortilège trouvé au fond d’un livre?

Marina observa les alentours de l’endroit ou son sortilège avait frappée intacte. De toute évidence le sortilège flammes bleues permettait de limiter le rayon d’action. Une plante attira néanmoins l’attention de la serpentard à quatre centimètre de là. Une asphodèle exactement comme l’avait décrite Shivan. Marina se précipita sur celle-ci mais n’eut pas le temps de sans saisir avant de sauter plus loin lorsqu’elle vit les racines du filet du diable encore intacte tenter de s’en prendre à elle. Marina alla rejoindre Shivan qui était un peu plus loin et éclata de rire.

- Vraiment vorace cette plante! Tu veux lui faire sa fête comme vengeance, ou je m’occupe de la mettre hors d’état de nuire? Dans le premier cas, fais attention à la petite précieuse derrière cette abomination.

Une pensée tournait en boucle dans la tête de la serpentard alors qu'elle attendait la décision de Shivan.

*Carbonise ma plante et tu auras droit à une petite fête spéciale pour toi... ton enterrement.*

Bon d'accord la serpentard n'allait probablement pas en venir à une telle extrème, mais alors là son morale et sa bonne humeur allait se faire la malle.
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Dim 25 Fév - 7:39

Le « câlin » était enfin fini, avec beaucoup de regrets et surtout énormément de souffrances physique, Shivan tenta de se remettre debout. Elle senti que quelque chose ou plutôt quelqu’un la tirait par le bras pour l’éloigner de ce lieu de tortures. La Gryffondor baissa la tête en se massant le cou et vit un tas de cendres à ses pieds, le sortilège de Marina avait fonctionné. Puis sa condisciple lui lança un avertissement qui n’atteignit pas le lobe frontale de la brunette :

- Hein ? Quoi ? Comment ?

Mais la cerise sur le gâteau vint tout de suite après : « Tu sais que tu as une chance pas croyable… ». Marina devait certainement se moquer d’elle. Ah ça oui, il fallait bien se l’avouer, quelle chance elle avait eu. Complètement novice en matière d’étreinte amoureuse, la Gryffondor venait d’en faire l’expérience avec… une herbacée ! C’était plus que de la chance, c’était tout simplement une expérience transcendante, que la jeune fille voulait réitérer le plus vite possible.

A peine remise de ses dernières émotions, Shivan dû affronter une autre épreuve pour ses nerfs déjà fragilisés : Marina avait découvert une asphodèle. Ô joie incommensurable, que la vie sembla plus douce à la Gryffondor en cet instant. Comme toujours ces temps-ci, ce beau moment fut de très très courte durée. Marina éclata d’un rire non communicatif en découvrant que l’empoisonnant filet du diable l’empêchait de récupérer l’autre toute aussi « preneuse de tête » de plante. Ca y était, la Gryffondor allait certainement sombrer dans une crise de démence d’ici peu. Bien sûr, sa condisciple lui mit une forte pression pour que se soit la brunette qui fasse le boulot ingrat :

*Elle croit sans doute que je suis la préférée de cette monstruosité*

Franchement fatiguée et emplit d’un ras-le-bol général, la brunette ne chercha pas longtemps pour trouver un sortilège adapté. Pointant sa baguette devant elle, les yeux dirigés vers l’horripilant filet du diable, la jeune fille lança :

- Diffindo !

Aussitôt, une gerbe étincelante coupa nette plusieurs tentacules, éclaboussant au passage les deux jeunes filles d’un liquide blanchâtre et mal odorant.

*Génial, super idée… en même temps, nous étions trop propres là*

Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Dim 25 Fév - 10:59

Lorsque Marina entendit Shivan prononcer la première syllabe de son sortilège, elle leva rapidement la tête et prononça sèchement.

- Pas ce sortilège!

La serpentard ne cria cependant pas suffisamment rapidement cette mise-en garde puis ce que la gryffondor avait déjà terminer de jeter le sort. Le délais avant que les mots parviennent au oreilles de celle-ci était trop grand et un immonde liquide vert à la consistance dégoûtante était projetée dans leur direction.

* Il aurait peut-être mieux valu que je me charge de faire rendre l’âme à cette plante…*

Marina laissa glisser ses yeux sur sa robe et soupira légèrement devant le désastre. À force d’utiliser sans arrêt le sortilège de nettoyage sur celle-ci, elle allait finir pas tomber en morceau à cause de l’usure. En relevant la tête avec désappointement, la serpentard aperçu un spectacle qui lui redonna aussitôt le sourire. Cette chère Shivan avait eu le droit à un bon shampoing et était dans un état tout compte fait pire que le sien propre. Il fallait dire que pour jeter le sortilège celle-ci s’était avancée vers son amoureux d’un moment : le filet du diable. La serpentard ne pus s’empêcher d’éclater de rire devant les nombreuses situations impossibles et incroyables dans lesquelles elles s’étaient mises aujourd’hui. Une altercation avec le professeur Rogue, des points en moins pour chacune de leur maison, un malentendu, un bain de boue, une étreinte avec une plante et maintenant un colorant maison verdâtre pour leur vêtement et la chevelure de la gryffondor.

- Tu es dans un état pitoyable ma chère! D’ailleurs je crains que cette journée demeure la plus drôle de ma vie grâce à cette image et la série de catastrophes qui nous tombe dessus depuis notre rencontre.

La serpentard avait tellement de mal à garder l’équilibre du au fou rire qui pour elle était incompréhensible puis ce que total nouveau dans sa vie qu’elle du s’asseoir à même le tronc d’un arbre mort près de là. Marina s’était rarement autant amusée qu’en ce moment, même la torture de crédule gryffondor ne lui avait jamais apporté un tel divertissement.

- Shivan, quoi qu’il arrive à partir de maintenant tu as gagnée ma sympathie.

Marina affirmait cette phrase à la gryffondor et était parfaitement sérieuse. La serpentard savait pertinemment que se lier d’amitié avec la jeune fille ne ferait pas l’humanité chez ces connaissances. Marina elle-même n’allait pas à se mettre a apprécier des rouges et or, seulement elle était prête à faire une exception en ce qui concerne cette complice qui avait traversée autant de maux pour lui venir en aide.
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Lun 26 Fév - 0:01

Pas ce sortilège ? Mais lequel alors, Shivan devait bien admettre que comme idée, elle aurait pu faire mieux. La Gryffondor sentit un liquide glacé et suspect dégouliner lentement le long de sa nuque et s’infiltrer dans son dos par delà la couche de ses vêtements, avec un frisson de dégoût, elle mit une main sur ses cheveux. Fantastique, elle était maintenant recouverte d’immondices, quoi de plus naturel pour la brunette, cela semblait être son lot quotidien ces derniers temps. Sa camarade d’infortune lança alors une réplique qui aurait pu faire rire la Gryffondor en temps normal. Mais étrangement, le sens de l’humour de la jeune fille avait disparu lors de sa première étreinte avec l’autre pot de colle de plante. Ne cherchant pas à être drôle, Shivan répondit :

- Vraiment, et bien tu ne dois pas t’amuser tous les jours… C’est une journée classique à la Shivan que je te fais découvrir ce soir. On y prend vite goût, mais cela devient quelque peu lassant à la longue !

Cette réponse marmonnée plutôt sèchement dû plaire à sa condisciple car sans autre forme de procès, celle-ci éclata de rire. Vexée que Marina ne la soutienne pas plus que ça dans sa lutte perpétuelle pour rester propre plus de quelques heures, Shivan en resta bouche bée. Mais elle se moque carrément de moi, là ? Qu’est-ce que je fais, je l’ignore ou je lui saute dessus ? Peut-être que le rire de la Serpentard était tout simplement nerveux. Cela arrivait régulièrement à la brunette de rire bêtement et sans raisons, mais tout de même, ce fou rire était très désobligeant pour la Gryffondor. Mais lorsque Marina s’adossa puis s’assit sur un vieux tronc d’arbre pour se tenir les côtes de tant rire, Shivan n’y tint plus et se mit à sourire.

La phrase suivante de Marina surprit tant Shivan, qu'elle faillit avaler de travers. La brunette avait gagné la sympathie de Marina, devaient-elles se donner une poignée de main pour sceller cela ? Peut-être qu'une accolade serait plus appropriée, mais n'étant pas sûre de recevoir la même marque d'affection en retour, Shivan préféra s'abstenir de tous gestes brusques et incontrôlés. Une petite tape affectueuse sur l'épaule de sa condisciple devrait suffire, mais en voyant l'état de la dite épaule -toujours couverte de saletés- Shivan hésita. Adoptant une attitude vaguement intéressée, elle répondit :

- Super !! Mais seulement maintenant... Cela doit faire deux bonnes heures que tu as gagné la mienne !!

Regardant en direction de l'asphodèle, Shivan rajouta :

- Et maintenant, que va-t-il nous arriver, à ton avis ? Moi, je parie sur Tu-Sais-Qui en personne sortant des fourrés à l'instant même où tu poseras la main sur cette maudite plante.

Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Lun 26 Fév - 0:42

La serpentard sourit légèrement lorsque la rouge et or affirma que pour sa part, la sympathie était gagnée depuis deux bonnes heures. Marina fut soulagée que Shivan ne la rembarrait pas après son fou rire qui aurait pu être offusquant si il avait été considéré comme une attaque personnelle. La gryffondor prédit alors un autre évènement cauchemardesque lors de la cueillette de la cause de tout leurs ennuie.

Marina grimaça légèrement à cette idée qui lui déplaisait plus que tout. Si Shivan aurait peut-être la mort comme soulagement à cette rencontre, elle ne bénéficierait sûrement pas de ce traitement de faveur. Encore là, la griffondor étant une sang pure, elle avait une chance de ne pas pouvoir profiter elle non plus du sommeil éternelle.

- J’espère bien que non, j’aurais probablement droit à un affreux tatouage qui jurerait avec mon teint de peau. Bien qu’en ce moment, l’ensemble pourrait être harmonieux.

La serpentard faisait référence au liquide vert qui les couvrait malheureusement encore. Marina ne supportant plus cet aspect négligé, leva sa baguette et prononça de façon claire et nette le sortilège de nettoyage afin de reprendre pour la seconde fois de la nuit une apparence normale.

Marina réfléchit alors à ce qu’elle avait dit à propos du tatouage et ne pus qu’être contrariée. D’une manière ou d’un autre, le jour viendrait ou elle aurait à prendre partie avec la famille qui était la sienne. Elle préféra néanmoins pour l’instant chasser ces sombres pensées et se diriger à pas lent vers la délicate asphodèle. Elle allait enfin s’en saisir et mettre un terme à leur quête infernale. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir surgir l’affreux lézard qui commença à mordiller l’une des feuilles de sa plante.

- On n’a pas droit à tu-sais-qui mais à mr. Inoffensif et j’ai le physique le plus affreux de cette forêt! J’aurais du l’exterminer, le découper en rondelle et le haché en menue rondelle.

Furieuse à l’idée que le reptile bouffe entièrement sa plante, Marina se dirigea d’un pas rageur vers lui. Celui-ci sembla détecter le danger, il abandonna son repas et prit la poudre d’escampette. La serpentard préféra ne plus prendre de risque et déracina immédiatement la plante avant de la montrer à Shivan.

- Tu confirmes que cette fois, c’est la bonne?
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Lun 26 Fév - 16:01

Shivan se nettoya à son tour grâce au sortilège adapté. Elle rit légèrement en entendant l’allusion à une pseudo rencontre entre le dictateur mégalomane et elles. Pour sûr, ce colloque risquerait d’être fort intéressant, d’un côté une Serpentard dont les parents étaient des mangemorts de l’autre une Gryffondor –sang pur, certes- mais dont les parents avaient toujours pris soin de se tenir à l’écart de tous les crimes de Lord-Machin. Le choix du sortilège de mort serait vite fait pour cet assassin, il frapperait certainement Shivan puis peut-être Marina ensuite, histoire de faire un beau « doublet ». Cette perspective amena un frisson sur l’échine de la brunette, elle chassa ses pensées sympathiques en finissant de se nettoyer.

- Oui mais toi au moins, tu pourrais l’amadouer un peu et lui montrant l’écusson de ta maison… Tu m’imagines lui demandant de me laisser la vie sauve !! C’est sûr, il m’épargnerait volontiers…

Le filet du diable avait enfin rendu l’âme et l’asphodèle était là, devant elles, prête à être cueillie. Espérant que le sol ne s’ouvre pas sous leurs pieds devant tant de chance, Shivan s’avança vers celle-ci. Marina fut la plus prompt, mais lorsque que le Moke refit une apparition, la brunette se dit que sa condisciple allait certainement le faire griller comme un marshmallow sur sa baguette. Non, un simple regard sur le lézard eut raison de lui. Shivan était très impressionnée devant cette autorité :

- Woua… Tu fais drôlement bien la « méchante » tu m’apprendras ?

La plante fut ensuite déracinée par Marina qui la lui mit sous le nez. Shivan observa un instant l’herbacée, elle ressemblait beaucoup à celle de l’illustration, mais avec l’état de fatigue qui était le sien, la Gryffondor n’en n’aurait pas mis sa baguette à couper. Cependant, étant donné que le regard de la Serpentard semblait vouloir dire : « Et t’as pas intérêt à me répondre non », elle répondit d'une voix ferme :

- Oui !

Espérant ne pas se tromper, elle soutint le regard de sa camarade un long moment -non, elle ne craquerait pas !!- puis se décida à parler :

- Nous pourrions peut-être l'essayer demain pour ta potion... Cela me permettrait de prendre un cours par la même occasion...

Riche idée, comme cela si ce n'était pas la bonne plante, la Gryffondor serait en première ligne pour recevoir la fureur de sa nouvelle amie. Mais sur le coup, seule cette solution lui était apparu, la brunette voulait surtout prendre un peu de repos, car il était bien tard et franchement, elle en avait assez soupé pour aujourd'hui. Guettant la réponse de sa condisciple, Shivan attendit.

hj : Je te propose de conclure puis de continuer sur notre lancée dans une autre partie du château un peu plus tard, qu'en penses-tu ?

Marina Vlada
Sorcier(e) de 7ème année

Pensine
Ennemis:

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   Mar 27 Fév - 1:41

Marina fut légèrement amusée lorsque la gryffondor lui fit remarquer son talent pour « faire » la méchante. Pour la serpentard, c’était l’attitude la plus simple et la plus facile a adopté. Elle ne faisait pas la méchante comme l’avait dit mais l’était tout simplement la plupart du temps. Elle n’en fit cependant pas la remarqua à Shivan et répondit avec une fausse note de surprise dans la voix.

- Mon dieu, je vais pervertir une petite gryffondor, arrêter moi quelqu’un. Il me semblait que l’art de la comédie, du faux et de la méchanceté était réservé au vil serpentard et que vous évitiez ceux-ci comme la peste. Il faut croire que tu aurais peut-être eu ta place par mis nous…

Marina avait une lueur de malice dans les yeux et plaisantait gentiment avec Shivan. Elle reprit néanmoins son sérieux et attendit impatiemment la confirmation de la gryffondor qui heureusement fut affirmative. La serpentard désirait plus que tout retrouver les draps de son lit et plongée dans un profond sommeil. Néanmoins, elle écouta la proposition de Shivan avec intérêt. Elle n’avait absolument rien contre repousser légèrement la préparation de la dernière étape à demain. De toute façon, endormie comme elle l’était, elle pourrait tomber dans sa potion par inadvertance.

- Je ne vois aucun inconvénient si tu désires être présente pour la dernière phase de préparation. Même que si tu me viens en aide, tu pourras conserver un flacon, ça pourra toujours te servir. D’ailleurs, je te le dois déjà pour le coup de main de ce soir.

Marina rangea soigneusement la plante dans une des nombreuses pochettes de sa cape et se dirigea d’un pas las en direction du château. Elle était vraiment épuisée et pour l’instant, elle avait à peine l’énergie d’avancer. Autrement elle aurait célébrée ce moment en exprimant pour une fois son enthousiasme. Après tout, cet endroit isolé permettait au moins de ne pas avoir de trop nombreux témoins.

HJ : J’acquiesce dans le sens de ton idée, très chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde recherche [PV Marina]   

Seconde recherche [PV Marina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2