PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   Sam 17 Fév - 1:07

*Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit ………………………………………..............................................................................
Trois-cent quatre-vingt douze … trois-cent quatre-vingt treize …*


" Pffff …" # BOUM # « AAAAiiiieeeee !!!! »

Pauvre petite Ginny qui ne parvenait pas à dormir. Ceci entraînant cela, exaspérée d’avoir à compter les moutons pour parvenir à dormir, la jeune fille avait soupiré et décidé de se redresser. Mais comme elle n’avait pas bien calculé sa trajectoire et la vitesse relative à son mouvement, la Gryffondor avait heurté ses rideaux, s’était prise dedans, et avait finit par terre, le postérieur endolori. C’st donc en se massant vigoureusement celui-ci que la Rouge et or se releva et entreprit de quitter le dortoir avant de réveiller une bonne fois pour toutes ses camarades de chambre. La rouquine s’était dirigé directement vers les salles de bains sans même s’en rendre réellement compte. La nuit était plutôt avancée et, à ces heures ci, le cerveau fonctionne plus par automatisme que suite à de réelles réflexions.

Par instinct, Ginny se regarda dans le miroir. Elle était à faire peur. Si elle n’avait pas été dans cette sorte d’état second dut au sommeil, elle se serait sans doute fait peur à elle même. Devant une mine si affreuse et une fraîcheur relative à l’heure tardive, son esprit ne put trouver une autre alternative qu’un bon tour dehors afin de revigorer tout ça! La Gryffondor avait rejoint son dortoir et s’était habillé un peu plus chaudement avant de quitter son dortoir puis sa Salle Commune.

La rouquine avait fait le trajet sa baguette à la main, éclairant son passage. Pourtant, cela n’empêchait pas son cerveau d’être toujours en mode automatique et de la porter directement jusque devant les lourdes portes de chênes figurants l’entrée ou la sortie du Château.

La brise légère ne put que provoquer le frissonnement de la cadette Weasley . Décidant qu’elle ne s’arrêterait pas là pour faire demi-tour, la jeune fille fit quelques pas dans le par cet se dirigea inconsciemment vers la Foret Interdite! Lorsqu’elle s’arrêta enfin à la lisière de celle-ci, un picotement se fit sentir le long de son échine et se propagea à tout son corps. Une mèche de ses cheveux vint gêner sa vue et elle l’écarta sans ménagement. Ginny était vraiment étonnée de se trouver là, au seuil de cette étendue ténébreuse. Jamais encore elle n’y avait pénétré, du moins pas consciemment. Le fait que ses pas l’ait conduit en ce lieux l’étonnait fort. Elle aurait volontiers disserté là dessus, mais des pas approchants la tirèrent de sa réflexion et elle se retourna vivement, sa baguette éclairant alentour, son regard scrutant chaque recoin visible.

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verlaine
Invité



MessageSujet: Re: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   Sam 17 Fév - 2:09

Richard viens là ! Là j’ai dit !.... Sale bête !

Une voix habituellement grave mais qui tendait à monter dans les aigus à ce moment précis brisa le silence jusque là impassible de la nuit tombante. Les cordes vocales usées à bloc, une jeune fille essoufflée s’arrêta quelque part à la lisière de la forêt interdite, la pénombre qui englobait l’endroit l’empêchait de se situer de manière précise. La respiration haletante, ses prunelles sombres scrutèrent les ténèbres dans une résignation qui la gagnait de plus en plus. Elle n’y voyait saintement que dalle.

A ce moment là, quiconque se trouvait à proximité de cette jeune fille essoufflée aurait juré avoir vu des éclairs jaillir de ses yeux, s’enfoncer dans la noirceur presque impénétrable de la forêt interdite et de griller cru son estomac sur pattes (comme elle aimait l’appeler) qui répondait officiellement à la grotesque appellation de Richard. Bon, d’accord, j’exagère un peu, mais l’important est que vous ayez saisi l’idée. Maudissant de tous les noms son abruti de trouillard de premier ordre de hamster, et encore plus la chose à trois poils de Rusard qui l’avait –on ne sait comment- fait fuir, Verlaine donna un coup de pied enragé dans un tronc d’arbre coupé. Cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes qu’elle lui courait après dans sans toutefois réussir à l’attraper, et elle en avait déjà ras le bol. Le fait était que ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait ce coup là, cela dit, jamais encore cet illuminé n’avait eu la brillante idée de prendre la direction de la forêt interdite.

Elle n’aurait jamais dû se rendre aux cuisines ce soir là. Le problème était que ses réserves de nourriture –qui assuraient sa survie, croyez moi- étaient presque épuisées, et c’était un devoir d’ordre verlainesque que de les remplir. Son erreur résidait dans sa décision de dernière minute de prendre son hamster avec elle histoire de le nourrir parce qu’il souffrait vraiment de mal nutrition ces derniers temps. Sa seconde erreur résidait dans sa décision de le lâcher seul dans les couloirs, et sa troisième erreur (jamais deux sans trois) résidait dans le fait qu’elle ait refusé de suivre les cours de divination. Aurait-elle possédé le don de double vue, elle aurait sans problèmes pu prédire qu’ils tomberaient sur miss Teigne au détour du deuxième couloir aile droite du second étage à vingt heures vingt sept pétantes, et que cet abruti grand A de Richard aurait pris la fuite. Trois ans passés à lui apprendre la vie, trois années fichues en l’air ! Cette vieille chatte toute déchiquetée continuait à lui faire l’effet d’un troll en robe à fleurs. Et bien sûr, aurait-elle possédé le don de double vue (ou le troisième œil, rayez la mention inutile), elle aurait été bien tranquille sous ses draps, blottie entre les bras enchanteurs de Morphée. Oui, car le sommeil c’était sacré chez Verlaine. Des boulets de canons pouvaient se déferler sur Poudlard, elle finirait ses dix heures pleines avant d’aller sauver le monde. Tout ça faisait qu’elle était en train de pester contre son animal de compagnie, en essayant de se rappeler pourquoi elle l’avait choisi lui et non la belle chouette au plumage doré sur laquelle elle avait flashé il y avait trois ans de cela à l’animalerie du chemin de traverse.

Malgré toutes les horreurs qu’il lui faisait subir (deux heures de sommeil en moins en était une), elle donnerait tout pour lui. C’est précisément pour cela que, frigorifiée, elle se retrouvait plantée en plein milieu de la lisière de la forêt interdite se demandant quelle direction prendre.
Quand soudain elle aperçut une faible lueur à quelques mètres de là où elle se trouvait, dissimulés par quelques branches entremêlées. Verlaine crut reconnaître un lumos, ce qui voulait dire qu’il s’agissait non pas d’un monstre qui nourrissait toutes ces histoires à dormir debout qu’on trouvait sur la forêt interdite, mais bel et bien d’un sorcier. Un élève, lui soufflait son intuition. Intriguée, Verlaine s’avança vers la source du lumos. Prudemment, elle finit par distinguer une vague silhouette, puis une crinière couleur feu, puis enfin les traits de la personne en question qui n’était autre que l’internationale Ginny Weasley, de quelques centimètres son aînée.

Elle resta un instant bouche bée, aveuglée par la lumière qui émanait de sa baguette magique. En fait, elle était au premier abord ébahie, tellement le lieu de rencontre était inhabituel pour deux Gryffondor très à cheval sur le règlement (presque un pléonasme)……. Quoi pas crédible ? bon disons simplement qu’elle avait été tellement surprise de se retrouver là que tomber nez à nez avec une autre personne lui paraissait carrément incroyable. A la rigueur, un Serpentard, ça l’aurait moins étonné, mais un Gr……bon d’accord j’arrête.
Bref, la situation était tellement peu commune que le banal « salut » lui paraissait très déplacé.
Et à défaut de trouver une meilleure entrée en matière, la jeune fille enchaîna direct, laissant sa phrase sans introduction quelconque.


« Toi aussi t’as perdu quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   Dim 18 Fév - 22:32

Scrutant les environs, Ginny ne vit d’abord pas la moindre petite chose, pourtant elle sentait bien qu’elle n’était pas seule. Des yeux l’observait … et cela aurait presque put lui flanquer la chair de poule, du moins cela aurait été possible sur l’ancienne Ginny. Eh oui, c’était une Ginny flambant neuve qui se trouvait à la lisière de cette foret … interdite! Elle était loin de la petite fille timide qui regardait Harry avec un regard de merlan frit, ou de celle qui voyait Neuville se ridiculiser en se contentant de rosir plus que légèrement. Désormais, c’est un regard mutin à défaut d’être indifférent que la cadette Weasley présentait au célèbre Survivant et elle prenait ouvertement la défense de Neuville quitte à se mettre dans les ennuis jusqu’au cou. C’était tout un nouveau pan de sa personnalité qui se révélait. Oh, il n’était pas apparut brusquement sans crier gare!Ginny l’avait toujours sentit là, quelque part au fond d’elle, casé entre sa timidité et son sens du politiquement correct.

Secouant brusquement la tête pour chasser ces pensées (comme si le fait de secouer la tête y ferait quelque chose!), la Gryffondor vit avec surprise une jeune Rouge et Or s’approcher d’elle timidement. Sa lumière semblait l’aveugler, la rouquine baissa donc vivement sa baguette et prit un regard gêné comme pour s’en excuser. Malgré le fait que la lumière fut moins importante, Ginny n’eut aucun mal à reconnaître les traits de sa camarade de 4ème Année à Gryffondor et du nom de Verlaine O’Hara.

La cadette Weasley observait fixement le visage de la jeune fille comme si, par se simple fait, elle connaîtrait la moindre de ses pensées. D’ailleurs ce n’était pas faux, et en songeant à cela, Ginny se souvint de la remarque et du conseil de Cho. Il fallait que la rouquine se concentre afin de ne pas se faire avoir. Se reprenant, la Rouge et Or plissa les yeux. Elle savait désormais que son visage n’exprimait plus rien si ce n’est de la suspicion. Suspicion dût au fait que voir du monde à cette heure ci en lieu n’était pas vraiment ce à quoi s’attendait la cadette Weasley.

- Oh! … non … J’étais venue …

* Faire quoi d’ailleurs ? …Mais qu’est-ce que je fous là moi??!!*

Jetant des coups d’œils furtifs alentours, la Rouge et Or réfléchissait à ce qui avait bien put l’amener ici. Elle s’était laissé porté par ses pas et ils l’avaient guidés en ce lieu peu anodin. Un lieu qui était rarement visité à cette heure, sauf par quelques Serpy malodorant … Du moins était-ce ce que Ginny supposait; puisque n’étant jamais entré dans la forêt, elle n’avait guère put y croiser quiconque, Vert et Argent ou pas!

Recentrant son attention sur celle qui lui avait posé une question, la rouquine réalisa qu’elle l’avait fait attendre un peu trop longtemps, laissant sa question en suspens. Ginny ouvrit lentement la bouche, hésitant dire quoique ce soit. Après tout, si elle expliquait à sa camarade le pourquoi du comment elle se trouvait ici, Verlaine la prendrait sans nul doute pour une tarée à faire enfermer au plus vite!


- En fait j’ai rien perdu … Sauf peut-être mon sens de l’orientation! Je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais ici!


Regardant un peu plus attentivement Verlaine, Ginny comprit pourquoi celle ci lui avait posé cette question étrange. De toute évidence elle avait perdu son hamster. Feignant de ne rien savoir, Ginny demanda avec une facilité déconcertante:


- Pourquoi? Tu as perdu quelque chose toi?

Cette question ne lui tenait pas vraiment à cœur puisque la cadette Weasley en connaissait déjà la réponse dans un détail plus ou moins précis. Elle se contenta donc de réfléchir à son problème le plus pressant: Ce qu’elle faisait là! Rien ne pouvait laissé pensé qu’elle connaisse ne serait-ce que le chemin de la forêt interdite! Bon, c’était à côté du par cet Ginny avait déjà été aux abord de celle-ci pour des cours de SACM, mais jamais elle n’y avait pénétré, pas plus qu’elle n’était habituée à faire le chemin de nuit …Une vague sensation s’empara d’elle et elle se demanda si tout ceci n’était pas l’œuvre de … enfin de lui quoi! Peut-être avait-il laissé des brides de souvenirs en elle?! Ou même que ces pouvoirs étranges, semblant tout droit venus de nul part, était en réalité son œuvre! Le fruit d’un dur labeur et de longues recherches plus ou moins fructueuses! Le simple fait de songé à cela lui fit froid dans le dos …

Son regard était devenu vague et, lorsqu’elle reprit le dessus sur ses pensées afin de revenir à la réalité, Ginny posait un regard étrangement vide sur un touffe d’herbe non loin des jeunes Gryffondors. Ramenant son attention à Verlaine, la rouquine lui demanda distraitement:


- Tu viens souvent ici à cette heure?

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verlaine
Invité



MessageSujet: Re: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   Lun 19 Fév - 13:44

On aurait pu croire qu’une tête à claques comme Verlaine s’était ruée vers la forêt dès l’instant où elle apprit que celle-ci était interdite, mais non, on se fourrait le doigt dans l’œil. De même que Ginny, elle n’y avait jamais encore mis les pieds, à part pendant les cours de SACM. Il faut dire que les bêtes féroces et toutes les horreurs qu’on racontait dessus ne l’attiraient pas spécialement. D’ailleurs, si cet imbécile de Richard ne l’y avait pas menée, elle n’y serait probablement jamais allée. Verlaine avait beau aimer le danger, il y avait tout de même des limites !

La rouquine avait légèrement baissé sa baguette, ce qui permit à Verlaine de distinguer clairement les traits de son interlocutrice. On aurait vraiment dit qu’elle émergeait du coma, pire que Verlaine à huit heures du mat, et ce n’est pas peu dire ! Elle vit son expression virer d’une légère moue gênée à un regard empreint de suspicion lorsqu’elle lui demanda si elle avait également perdu quelque chose, ce qui, dans un premier temps, rendit Verlaine perplexe.

Les regards furtifs que Ginny jetait aux alentours ne lui échappèrent pas, comme si la forêt allait l’aider à justifier sa présence ici. Loin de Verlaine l’idée que Ginny ne savait absolument pas ce qu’elle faisait là, la brunette supposa que sa camarade de classe n’avait pas envie de lui dévoiler ses sombres occupations. En effet, que pouvait-on faire de pas louche dans la forêt interdite à cette heure là ?!

* Suspect *

Tout ça lui fit repenser au discours de Dumbledore lors du festin d’Halloween, à ces étranges disparitions, et au cadavre retrouvé dans la forêt interdite. Elle en avait la chair de poule. Et si elle était elle aussi sur la liste ?!

Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place (cherchez pas le rapport...). Elle se surprit à soupçonner sa camarade !! Bon, c’est vrai, elle ne la connaissait pas vraiment, mais Ginny était une Gryffondor, et ça voulait tout dire. Enfin…

Verlaine avait beau n’avoir –presque- peur de rien, toute cette histoire lui paraissait un peu sinistre sur les bords. Mais elle ne pouvait pas partir sans Richard.


Moi?? Tu plaisantes ! Sincèrement, j’ai une tête à fréquenter une forêt interdite la nuit ? Je cherche simplement mon imbécile de hamster qui a eu la brillante idée de s’enfuir dans la forêt.. du moins j’espère franchement qu’il s’est limité à la lisière >.< Je comprends pas ce qui l’attire dans cet endroit. Il a dû avaler quelque chose de pas net…

Toujours est-il qu’elle était dans un beau pétrin. La rouge et or se demanda un moment si elle ne connaissait pas un sort d’attraction d’animaux, fouillant sa mémoire de fond en comble, l’idée que ce n’était peut-être pas pertinent d’avoir recours à un tel sort dans une forêt peuplée de toutes les bêtes possibles et imaginables ne lui ayant même pas effleuré l’esprit…

Si jamais tu veux m'aider, ce ne sera pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ehangwen
Sorcier(e) de 7ème année
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Ténèbres et Lumière
Date d'inscription : 15/01/2007

Pensine
Ennemis: Ceux qui pensent le connaître
Sang: Pur
Secret: Secret voyons

MessageSujet: Re: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   Sam 24 Fév - 11:31

Tristan mordit dans la pomme qu’il tenait de sa main droite et raffermit sa prise sur le paquet qu’il tenait de son bras gauche. Le jeune homme faisait irruption par le tableau à la coupe de fruits qui menait au cuisine. C’est d’un pas nonchalant qu’il monta quelques marches et arriva dans le hall. Désert, naturellement … Qui pourrait y être à cette heure après tout? Personne, et fort heureusement d’ailleurs. Le jeune homme passa la porte d’entrée et tenta de remonter un peu son col avec son petit doigt droit. Il mordit une nouvelle fois dans la pomme, sans doute était-ce une façon de se donner du courage … Si Tristan ne buvait pas, ou du moins pas d’alcool, il fallait bien qu’il se trouve une autre sorte de remontant!

Ses pas s’étaient faits plus grands et plus assurés du moment où le vent et la fraîcheur était entrés en ligne de compte de sa petite expédition. S’il était sortit à cette heure, c’était pour faire du repérage … dans la forêt interdite! Tristan marchait sans aucune lumière pour guider ses pas et il manqua de tomber plusieurs fois, trébuchant mais ne faillissent pas. Croquant un nouvelle fois dans sa pomme, il plissa les yeux d’un air inquisiteur: De la lumière! Il y avait de la lumière devant la Forêt Interdite! Il se demanda ce qui était le mieux … Y aller ou faire demi-tour? Jamais il ne parviendrait à passer devant ces personnes sans qu’elles fassent attention à lui! Et puis il s’agissait peut-être là de Professeur ou pire encore!Réfléchissant un moment, il se dit aussi qu’il pouvait s’agir d’apprentis Mangemorts … Il aurait put se risquer là-bas, mais il avait une chance sur il ne savait combien de tomber sur des gens sans risques. Le problème était qu’ils risquait tout de même de lui poser des questions sur sa présence … Tristan ne voulait pas attirer trop l’attention sur lui! Du moins pas de cette manière là!

Il soupira, regardant toujours le lieu d’où venait cette lumière fortuite. Tristan mordit une nouvelle fois dans sa pomme, la jeta d’un geste désinvolte sur sa droite et fit demi-tour. Ce serait pour une prochaine fois …



[ je ne fais que passer, ne vous occupez pas de moi et continuez donc c’est très bien ^^]

_________________

°¤°Kit by Mimi°¤°

°~ Préfet de Poufsouffle ~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion automatique [Verlaine+1 personne max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» J'ai peur...il n'y a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: