PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Pré-au-Lard   Lun 19 Fév - 23:24

Il me semble que la question avait déjà été abordée, mais voilà, je suis plus que buttée et j'ai vraiment envie de m'amuser dans un "futur" (je l'espère) Prés-au-Lard!
Je sais bien que le simple fait de trouver des susceptibles boutiquiers est difficile mais je pense bien que certaines personnes ici sont prêtes à endosser un double compte à mi-temps afin de faire bouger un peu le forum!

Donc en fait ma suggestion serait de rapidement pouvoir lancer ce village de sortie! Mais bon j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde et surtout des admins "choupi-chouettes" (est-il besoin de le rappeler?! Mais non c'est même pas de la lèche!! Rooow! Ze les aime nos admins c'est tout ^^)

En plus ça nous ferait une activité pendant les vacs, même si elles sont pas exactement en même temps pour tout le monde! Wink

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Mar 20 Fév - 22:04

T'es trop mimi ma Ginou !!! Nous aussi on t'aimeeeeeeeeeee !!

Bref c'est pas le sujet xD ! Pour Prés-au-lard, moi je suis tout a fait d'accord. Mais le problème c'est qu'alors on l'ouvrira seulement pour les sorties...et je ne trouve pas très utile d'avoir des commerçants juste pour quelques semaines. ^^ Je crois que ce serait plus sympa enfin tout dépend des personnes mais de faire jouer un commerçant dans la conversation ou dans ses actions.

par exemple:

Citation :
Ginou se promenait à près-au-lard puis elle entra à Honeydukes.

le commerçant: bonjour ! Vous désirez ?

Ginou: je veux....

etc...

On peut par exemple dire qu'il parle en écrivant en une couleur qui serait appliquer pour tout le monde ! ^^ Mais ce n'est qu'une idée. Nous attendons les réactions des autres !! En tout cas merci ma Ginou pour tes idées lumineuses (comme d'habitude) !! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Mar 20 Fév - 22:29

Vi, pour les commerçants, je trouve ça bien de les faire agir en PNJ dans nos posts. Parce que c'est secondaire quand même, on s'en fiche à la rigueur des commerçants, l'important ça reste nos persos ^^'

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de nous laisser sortir un peu, on va finir par être en manque xD

Citation :
Mais le problème c'est qu'alors on l'ouvrira seulement pour les sorties

pourquoi ne pas le laisser ouvert en permanence ? Imaginez si pour une raison X ou Y, on n'a pas eu le temps de terminer le topic, et la sortie est déjà terminée... ce serait dommage de 'perdre' un topic!!
Par contre, si on laisse PaL ouvert en laissant les gens poster quand bon leur semble en demandant à tout le monde de préciser dans leurs posts que l'action se déroule lors d'une sortie officielle, ça ne poserait pas trop de problèmes niveau organisation (bien moins de problèmes en fait qu'en l'ouvrant, puis en le fermant, et ainsi de suite!), et ainsi on ne sera pas limité niveau temps... je sais pas si tout le monde m'a suivie ^^
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Jeu 22 Fév - 14:00

Merci ma Lizou de d'occuper de mes suggestions! Wink

J'suis plutôt d'accord avec vous pour les vendeurs! Ce sera plus pratique s'ils sont en PNJ! Par contre je penses pas qu'il faille laisser Près-au-Lard ouvert en permanence parce que ça va être le bazard! Pour moi il vaut mieux mettre des dates mais bon que ça dure sur tout un mois! Enfin un mois sur deux on aurait une sortie par exemple! Ce n'est qu'un exemple! Je pense qu'en un mois on a le temps de finir un Rp! Et si on a peur de pas le finir ben on le commence très tôt ou on le fait pas hein! Wink
En tout cas tu as de bonnes idées Verlaine, c'est cool! Wink

ça vous va comme ça ou y'a des trucs à mettre au point en plus?

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Jeu 22 Fév - 14:20

Very Happy Mais de rien ma Ginou !!

@Leny: Je pense comme Ginny, en fait ce sera un problème de le laisser ouvert en permanence. Embarassed Il n'y aura plus de trop de cohérence niveau RP. Mais son mon avis. On attends ceux des autres pour prendre une décision. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Jeu 22 Fév - 15:18

Pas de soucis, c'était juste une proposition comme ça, en l'air. Après tout, vous avez raison, finir un RP en un mois c'est faisable avec un peu de motivation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Jeu 22 Fév - 21:20

pour faire plus simple, vous autoriser la création de sujet durant un môment, et puis vous laissez que l'autorisiation de répondre. ainsi les suejt non temriné,pourront poursuivre jusqu'à la fin ,et en respectant les dates.
Form actif est super pour ses chose là autant en profiter
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Jeu 22 Fév - 21:42

Et bien moi je suis d'accord avec presque tout ^^. Pour les commerçants les faire jouer en PNJ est une bonne idée car ils ne sont pas trés importants ^^. Et je pense qu'ouvrir Pré-au-lard un mois sur deux est trés bien. C'est sûr qu'en un mois on a le temps de finir son rp (normalement ^^).

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi même.
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année

Pensine

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   Sam 7 Avr - 1:44

Après quelques discutions avec quelques modo nous avons pris la décision de le laisser ouvert en permanence. ^^ A vos postes ! Je ferme ^^

MessageSujet: Re: Pré-au-Lard   

Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1