PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concerne: Préfets et Professeurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 143
Age : 113
Localisation : Dans mon bureau faisant les cent pas.
Date d'inscription : 10/08/2006

Pensine
Ennemis: Voldemort
Sang:
Secret: Je connais tout de Lord Voldemort !

Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty
MessageSujet: Concerne: Préfets et Professeurs !   Concerne: Préfets et Professeurs ! EmptyDim 25 Fév - 20:47

Bonsoir à tous !

Nous sommes toutes deux satisfaites de votre travail à tous. Mais quelques petites choses nous chiffonnent.

- Premièrement pour les professeurs. Certains membres ne viennent plus, et certains d'entre vous enlèvent des points aux maisons pour devoir non rendu. Et pour cette raison nous vous demandons de vous assurer qu'ils ont participer aux cours. De cette manière aucunes maisons ne sera pénalisées inutilement.

Autre chose pour les inscriptions. Vous êtes tous modérateur de votre salle de cours, de cette manière vous pouvez tous éditer, supprimer les messages encombrants (membres inactifs, supprimés, etc...) ou autre (ex: messages comportant moins des cinq lignes réglementaires.) Donc veuillez le faire plus souvent ! C'est important !

- Deuxièmement ceci concerne les professeurs mais aussi les préfets. Dans la salle "La coupe des quatre maisons" que vous êtes les seuls à lire. Nous vous demandons qu'a l'avenir chacun d'entre vous, qui aura ajouté ou retiré des points, édite le tout premier message (Albus Dumbledore) pour changer le nombre de points. De cette façon nous pourrons également éditer la page d'acceuil plus rapidement !

Merci de votre attention ! Wink

Cordialement,
Les Administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumpro.fr
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Concerne: Préfets et Professeurs !   Concerne: Préfets et Professeurs ! EmptyDim 25 Fév - 22:42

si vous aprlez d emoi c'est juste que c'est les vacances et donc je reste pas devant l'ordi tout le temps ^^ psi comme mes cours avaient mal commencer au début j'ai que 4 élèves alors l'envie d eposter elle me vient pas trop mais maitnenant que je suis la c'est bon.

Edit : ah ej viens de remarquer que ma requette a été acceptée. Merci le s admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Concerne: Préfets et Professeurs !   Concerne: Préfets et Professeurs ! EmptyDim 25 Fév - 23:20

Je comprends pas tout mais de rien, et non on parlait pas de toi, on ne parlait de personne en particulier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Concerne: Préfets et Professeurs !   Concerne: Préfets et Professeurs ! EmptyLun 26 Fév - 20:01

Je voulais juste te dire que j'ai lu et que je mets en pratique ^^
Du moins j'essaye de me souvenir à chaque fois que je mets ou enleve des points (et sa va pour les deux sens, tu me comprends... sinon ben réfléchit^^)

Voili voila Wink

By J.J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Concerne: Préfets et Professeurs !   Concerne: Préfets et Professeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne: Préfets et Professeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV professeurs et autre[22/09/07]
» Professeurs > Directeur/trcie de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage :: Messages des/aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser