PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours matinal {PV Ginny}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilana Cookh
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : cherchez moi!^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Pensine
Ennemis: une petite rouquine...
Sang: sang pur!!!!
Secret: un secret est un secret, si on le dit, c'est plus un secret ^^

MessageSujet: Cours matinal {PV Ginny}   Lun 26 Fév - 20:35

Il était tôt ce matin-là lorsque Will s'éveilla d'une longue nuit de sommeil. Pour une fois, elle avait plutôt bien dormi, ce qui la mettait de bonne humeur. D'habitude, elle se réveillait presque toutes les heures, chose qui augmentait son air grincheux du matin. Se lever de bonne heure ne l'effrayait pas. La verte et argent était le genre de fille très matinale, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"! Telle était sa devise favorite. Pourtant, elle savait qu'elle avait quelque chose à faire ce matin. Elle avait beau chercher dans tous les coins et recoins de sa mémoire, elle ne voyait absolument pas ce qu'elle devait faire. Elle avait le sentiment que c'était assez important, ce qui l'inquiétait tout de même un peu.

Elle se leva discrètement afin de ne pas réveiller ses camarades. La jeune Cookh enfila un survêtement, une paire de baskets et descendit rapidement les escaliers qui menaient à la salle commune. Celle-ci était déserte. Pas étonnant, l'horloge indiquait 6h15. Elle sortit de sa poche une barre de céréales et commença à la grignoter le temps de s'engager dans les sombres couloirs du château. Arrivée dans le hall, elle constata à travers les hautes vitres que les premiers rayons de soleil de la matinée essayait de percer les nuages avec difficultée. Comme chaque dimanche où elle allait faire ses entrainements, elle remarquait que Poudlard reignait dans un silence pesant.

Soudain, elle se souvenu ce qu'elle devait faire aujourd'hui. La petite altercation qu'elle avait eu quelques jours auparavant avec une Gryffondor la giffla de plein fouet. Elle devait donner des cours de combat à cette sotte de Weasley!! Sa bonne humeur matinale se transforma vite en exaspération. Sa journée était fichue à présent. Se rappelant enfin le lieu et l'heure du "rendez-vous", elle monta quatre à quatre les escaliers du hall, s'engagea dans d'innombrables couloirs, emprunta encore divers escaliers et la Serpentarde arriva enfin devant la salle sur demande. Essouflée, elle dut se retenir contre le mur pour ne pas glisser. Sa course folle et impromptue l'avait vraiment exténuée. Elle se dépêcha de calmer sa respiration, car en effet, elle ne voulait rien laisser transparaitre devant cette peste.


* Mais quelle idée j'ai eu d'avoir passé ce marché! Je suis vraiment une idiote! J'aurais mieux fait de tout répéter et qu'il me retire ses cinq petits points.. Mais quelle idiote!*

Elle regarda sa montre, 6h28. Si dans deux minutes la Weasley ne venait pas, elle commencerait sans elle. Will repensait encore à ce qui c'était passé dans les couloirs. En y réfléchissant bien, c'était elle qui avait les cartes en main. Elle avait vu, après la mésaventure du lac, qu'elle était beaucoup plus forte que cette rouquine. Elle pourrait facilement l'utiliser comme bon lui semble. Et puis, son frère lui fesait encore moins peur.

*Aussi bête que ses pieds celui-là. Il se croit puissant avec son statut de préfet, mais il n'en ai rien!*

Un sentiment de supériorité et de fierté grandissait en elle. Oui, elle allait bien s'amuser, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Cours matinal {PV Ginny}   Lun 5 Mar - 17:20

Les timides rayons du soleil commençaient à percer à travers les fenêtres de son dortoir, lorsque Ginny quitta avec détermination les bras de Morphée. La jeune fille passa une main dans sa chevelure rousse avant de bailler un grand coup. Elle se massa nonchalamment la mâchoire avant de se lever péniblement. Ginny tituba légèrement et se laissa traîner jusqu’à son armoire.

Elle l’ouvrit pourtant avec force et regarda d’un oeil impartial les vêtements à sa disposition. Étant donné le rendez-vous qu’elle avait, sa tenue devait y être adaptée. Il lui fallait quelque chose de souple et qui tienne bien à la peau sans entraver ses mouvements. La Gryffondor jeta son dévolu sur un haut sans manche mais avec un léger col-roulé. Pour le bas, elle porterait un pantalon ample au tissu fin. La jeune fille se retrouva ainsi tout de noir vêtu.

Elle se dirigea vers la salle de bain des filles et se prépara rapidement, s’attachant les cheveux en une haute queue de cheval. Même ainsi coiffés, ses cheveux luisait brillamment.

La Rouge et Or se saisit de sa baguette en repassant par son dortoir et quitta finalement sa Salle Commune. Il était déjà 6h26 lorsqu’elle arpentait les couloirs. Il ne lui faudrait guère de temps pour parvenir à la Salle sur Demande, par conséquent, la rouquine ne se pressa pas. Elle repensait soudainement au coup de poing que cette harpie lui avait donné. Certes, Ginny n’avait pas alors été des plus agréables, mais cette saleté de Serpentarde n’était ni plus ni moins qu’une petite emporté aui aime à faire joujou avec ses capacités et à montrer combien elle est forte.


* Tsss … J’compte bien lui faire ravaler sa fierté à cette peste! Mon arme est bien plus puissante que ses poings ou ses pieds!*

Ginny sentait alors une suffisance extrême l’envahir. La petite Serpillière méritait une bonne petite leçon, il lui fallait savoir que la force brute n’était pas toujours une solution. Nul doute que la Verte et Argent la jugeait faible, mais elle serait bien obligé de reconnaître que la cadette Weasley était pleine de ressources. Dans un premier temps, Ginny comptait faire ce que son « amie » lui demanderait, et si celle-ci faisait montre d’un peu trop d’assurance, elle comptait bien la remettre vivement à la place qui était la sienne!

Perdue dans ses pensées, Ginny arriva finalement en vue de la Salle. Elle aperçut avec un certain dégoût la silhouette de la Peste Verte. Arrivée plus proche d’elle, Ginny la salua d’un bref signe de tête. La Gryffondor espérait bien que la salle que Cookh leur avait préparé répondrait à ses exigences.

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilana Cookh
Sorcier(e) de 6ème année
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : cherchez moi!^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Pensine
Ennemis: une petite rouquine...
Sang: sang pur!!!!
Secret: un secret est un secret, si on le dit, c'est plus un secret ^^

MessageSujet: Re: Cours matinal {PV Ginny}   Mar 6 Mar - 20:26

Will vit la rouquine s'avancer péniblement vers elle. Toutes deux n'étaient pas très enjouées de se voir si tôt le matin, de se voir tout court même, et la Verte et Argent ne manquerait pas de lui faire remarquer. Elle regarda sa montre exaspérée. Si la Gryffondor était arrivée une minute plus tard, Will ne l'aurait pas attendu, pas même une petite seconde. La jeune Weasley lui fit un signe de tête lorsqu'elle arriva à ses côtés, mais la Serpentarde resta de marbre. Elle n'avait que faire de petits gestes de ce genre. Elle aurait assez de la supporter durant une heure. Ce n'était donc pas le moment pour elle de lui faire gage de bienvenue.

Ne lui ayant toujours pas adressé la parole, ni jeter un regard d'attention, Will passa trois fois devant le mur vierge en concentrant son esprit. Une porte apparue. Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit sans même prêter attention à la Gryffondor, qui suivit ses pas. Si cette dernière n'avait pas eu de vifs réflexes, elle se serait pris la porte de plein fouet.

Arrivée dans la salle, la Verte et Argent en examina l'intérieur. Elle était assez spacieuse, de petits tatamis recouvraient le sol au fond de la salle et divers accessoires étaient rangés sur quelques étagères. Un silence pesant était tombé dans la salle le temps que la jeune Cookh examine le lieu. Enfin, elle deigna tourner la tête en direction de l'autre demoiselle. Un sourire malicieux naquit sur ses fines lèvres et elle ne se priva pas de le dissimuler. Elle l'observait de haut en bas. Celle-ci était vêtue de noir. Elle ouvrit enfin la bouche, mais pas pour lui dire quelques gentillesses, bien au contraire!


- Alors, tu te la joue dark maintenant?

Will ne lui laissa pas la moindre seconde pour répliquer et elle enchaina de manière arrogante et agressive:

- Bon, qu'on soit bien clair. Ici, c'est pas un défilé de mode. Tu fais ce que je te dis si tu veux progresser, ou alors tu t'en vas. La porte est grande ouverte!

La jeune Cookh provoquait ouvertement la Weasley. Pourtant, pour une fois, ce n'était pas pour revêtir d'idées sournoises. En effet, elle voulait que celle-ci en vienne à la force. Ainsi, Will pourrait voir les points forts (rares) et les points faibles (nombreux!) de la petite rouquine. C'est ce à quoi on l'avait soumis à son tout premier entraînement. Elle attendit donc une réaction de la part de la Gryffondor.


HJ: t'as vu, je fais des efforts de rp! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: Cours matinal {PV Ginny}   Sam 17 Mar - 22:09

Une attitude de marbre, voilà tout ce que Ginny avait récolté en faisant l’effort gigantesque de saluer d’un signe de tête la Vipère. Elle voulait donc se montrer hostile … Ce n’était pas la meilleure façon de partir sur de bonnes bases. Mais Cookh ne cherchait certainement pas à partir sur des bonnes bases. Comment Ginny avait elle put penser un instant seulement que l’autre lui ferait bon accueil! Elle voyait désormais tout le ridicule de cette pensée. Tout ce qu’elle voulait, c’était en finir au plus vite avec ces cours qu’elle était sensée donner à la rouquine. D’ailleurs, cette dernière n’avait pas besoin d’investir l’esprit de Will pour le savoir.

D’un pas leste, Ginny s’introduit à la suite de la Serpentarde par la porte qui venait d’apparaître. La Rouge et Or fut à deux doigts de faire une rencontre douloureuse avec le bois foncé de la porte, mais ses réflexes lui permirent d’éviter d’arriver à cette humiliation. Si elle commençait déjà à se laisser ridiculiser alors que la leçon n’avait même pas commencée, jusqu’où l’autre irait-elle par la suite?

Une fois entrée, le regard de Ginny jugea rapidement la salle avant de se poser sur la Serpentarde qui lui fit une réflexion des plus mal placée. La rouquine leva légèrement la tête et lança un regard provocateur à Ewilana. Elle aurait voulut répondre mais l’autre ne lui en laissa pas l’occasion, enchaînant avec vivacité et arrogance:


- Bon, qu'on soit bien clair. Ici, c'est pas un défilé de mode. Tu fais ce que je te dis si tu veux progresser, ou alors tu t'en vas. La porte est grande ouverte!

Ginny ne pouvait se contenir, elle la regarda de bas en haut, la détaillant avec une supériorité jouée:

- Pas un défilé de mode? Oui, ça s’voit!

Un petit sourire mutin apparut sur les lèvres de la rouquine alors qu’elle rejetait ses cheveux en arrière. La Serpentard essayait de la pousser à se battre, elle le savait. Mais Ginny ne se servirait de ses poings qu’en dernier recours. Elle n’était pas une Gryffondor pour rien, ce n’était pas une question de courage mais elle savait lorsqu’il fallait se battre et lorsqu’il ne le fallait pas.

S’avançant de quelques pas dans la pièce, Ginny regarda les tatamis au fond de la salle. Elle lança ensuite un regard interrogateur à la Serpentarde en mettant ses poings sur ses hanches.


- Par quoi commençons nous?


HJ: Je suis fière de toi! Encore désolée pour le retard! ^^

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours matinal {PV Ginny}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours matinal {PV Ginny}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'intérieur de Poudlard :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: