PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | x | Repos Futil & Prince Imaginaire | x | [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Gray
Sorcier(e) de 5ème année
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Pensine
Ennemis:
Sang:
Secret:

MessageSujet: | x | Repos Futil & Prince Imaginaire | x | [LIBRE]   Dim 4 Mar - 18:50

# Les pas d'Abel l'avaient conduit ici. Pour quelle raison ? Lui-même ne le savait pas, et l'idée de le demander à ses pieds paraissait absurde au jeune homme, qui, somme toute, n'en voyait pas de réel intêret. Un coup d'oeil aux alentours l'informa rapidement de sa position. Il était bel et bien à la lisière de la forêt interdite, lieu qui ne l'avait jamais vraiment intrigué, et qui était interdit d'accès aux élèves, ce qui n'était pas négligeable pour le Poufsouffle, qui s'était donc soigneusement débarassé de ses envies de vadrouille. Il ne niait pas non plus avoir déserté la moindre forêt qui soit dans sa vie, de peur de croiser un volatile. Oiseau. Rien que le mot faisait frissoner Abel. Pourtant, on ne pouvait trouver aucunes circonstances atténuantes à sa peur, comme par exemple le fait qu'il se soit fait agresser sauvagement et crevé un oeil par un moineau dans sa plus tendre enfance. Non, rien de tout cela. Quoi qu'il en soit, ces ailes, ces plumes et ces becs donnaient des sueurs froides à notre Prince. Car oui, Abel se prennait pour un Prince. Il avait bien conscience ne pas avoir de terres, ni de sang royal, mais il pensait sincèrement être quelqu'un d'exception, une sorte de monarque sans trône.
Il respira à pleins poumons, gonflant sa cage thoracique, et regarda plus attentivement autour de lui. De l'herbe, des arbres, au loin le château, du vert pur à en hurler d'extase. En un instant, il sentit ses jambes défaillir et s'allongea, sur un coude, parmis les brins d'herbe fins, protegé du soleil par l'ombre de la forêt.
Les nuages passèrent au dessus de ses yeux émerveillés par tant de grâce et de beauté, et lui apportèrent un sommeil comateux.
Une goutte de pluie sur son visage sortit Abel de son repos. Il se redressa et leva la tête vers le ciel. Durant ce lapse de temps, tout s'était assombri, et une fine pluie tombait désormais sur ses cheveux fins. La journée s'annonçait pourtant pour être ensoleillée, et c'est donc lorsqu'il se mit à grelotter qu'il se rappela ne s'être que primairement vêtu sous sa cape de sorcier le matin-même. Il commençait à avoir froid, et il trouvait ridicule et irritant le fait de sentir ses dents claquer. Il entoura ses bras autour de son torse peu musclé, et aperçut au loin quelqu'un arriver. Pour le moment, la silhouette était en floue et à travers la pluie, il était impossible de deviner si c'était un adulte ou un élève. L'aspect pitoyable et vulnérable qu'il devait avoir inquiéta Abel. Oui il était superficiel, et oui il ne voulait en aucun cas être vu alors qu'il n'était pas à l'apogée constante de sa beauté. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en revanche, l'air un peu négligé que lui donnait la pluie et la détresse au fond de ses yeux lui donnaient un air adorable. Quoi qu'il en soit, il se mit sur ses deux jambes, et regarda en direction du nouvel arrivante, ou arrivante, peu lui importait, espérant qu'il ou elle sente son regard, par quel miracle qui puisse exister... #


*Quel imbécile, dans cet état je dois sûrement plus avoir l'air d'une princesse apeurée qu'un prince charmant...*

[Post un peu court, si quelqu'un viens y répondre, je ferais plus d'efforts pour le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

MessageSujet: Re: | x | Repos Futil & Prince Imaginaire | x | [LIBRE]   Lun 5 Mar - 0:36

Assise dans le Parc, Ginny songeait à sa dernière sortie. Elle s’était produite de façon un peu étrange. La jeune Gryffondor s’était retrouvée à la lisière de la Forêt Interdite sans même s’en rendre compte! Ses pas l’avaient conduit en ce lieu de façon presque naturelle, pourtant elle n’y était jamais allé … Enfin pas consciemment en tout cas! Ginny ne parvenait décidément pas à comprendre le pourquoi du comment de cette affaire. Elle avait eu de la chance alors, elle était tombée sur une Gryffondor! Cela lui avait empêché d’avoir à trop se justifier et surtout, elle en était persuadée, cela lui avait évité de se retrouver dans la sombre et étrange Forêt …

Mais en s’y attardant d’avantage, Ginny se rendit compte que la Forêt ne lui faisait pas froid dans le dos, bien au contraire … D’ailleurs, son regard était désormais rivé sur elle … Sur cette pénombre atrocement attirante.

La rouquine agita vivement la tête en faisant onduler ses cheveux. Il fallait à tout prix qu’elle fasse sortir cela de son esprit!Vraiment! Mais pourtant …

D’un mouvement tenant d’avantage du réflexe que de la décision, Ginny s’était levée. Une pluie fine recouvrait Poudlard. Levant les yeux vers le ciel parsemé de nuage gris, la jeune fille se prit une goutte dans les yeux. Elle baissa brusquement la tête en se frottant les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, ils tombèrent sur la Forêt. Mue par une étrange et vivace détermination, la cadette Weasley se mit à marcher en direction de l’intriguant endroit.

Plus elle s’en approchait, et plus son regard s’illuminait d’une lueur pétillante et obscure à la fois. Elle ne remarqua le jeune homme qui se dressait là que lorsqu’elle fut à la limite de le toucher. Ginny recula de quelques pas en le voyant, et le regarda, d’un air dubitatif. La jeune fille l’observait peut-être un peu trop fixement, mais elle le trouvait … beau. D’une beauté vraiment particulière. Il n’avait pas fière allure sous la pluie, mais il lui donnait l’impression d’une apparition. Le fait qu’elle ne l’ait remarqué que très tardivement appuyait cette impression …


- Qui êtes vous?

Ginny avait parlé très bas. Elle se demandait si elle n’était pas en train de rêver, au quel cas on pourrait le croire complètement dérangée à parler toute seule. De plus, son regard où se mélangeait perplexité et intrigue lui donnait vraiment l’air étrange. Ses cheveux étaient bien plus soyeux et brillant au soleil, mais sous la pluie, ils lui offraient un air pitoyable et … mystérieux? Mais elle ne songeait guère à sa propre apparence, bien trop concentrée sur celle de celui qui se tenait à quelques pas d’elle …

_________________

Je connais une arme plus terrible et meurtrière que la calomnie: la vérité

¤Kit By ma Mimimoys adorée¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
| x | Repos Futil & Prince Imaginaire | x | [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: