PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son arbre...(avec emy)^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 16:42

Jessica faisait une promenade dans la forêt. Il faisait encore trop chaud pour une journée de septembre. Au milieu de tous ces arbres, la fraicheur gagnait et le silence se propageait.

Jess aimait beaucoup venir ici, surtout à cette endroit: en plein coeur de la forêt, où le plus petit arbre de la foret se trouvait. Elle contempla l'arbre en souriant avec le regard triste.

L'arbre n'avait rien de surprenant, mais à ses yeux vert-noisette, il l'était.


*ça fait tellement longtemps que je ne venais plus ici... je t'ai manqué mon ami?*

elle rit doucement et s'approcha de l'arbre. Elle carraissa le tronc et s'arrêta quand ses doigts fin, touchèrent les lettres J.J

*je me souviens du jour ou j'ai écrit ça...avec un couteau...je m'étais coupé... ah ce que tu me manques Jo! sans toi je ne suis plus J.J...Jess et Jo, Jessica et Joana.*

ses yeux commançait à se remplir de larmes, elle se retient et s'assit contre le tronc de l'arbre.
Elle ferma ses yeux, écouta le vent souffler légèrement sur les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 16:52

Emy était enfin sortit des cachots sombres et humides. La direction qu'elle prenait n'était pas beaucoup mieux , car celle-ci se dirigeait dans la forêt interdite.
Ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait ici, bien qu'elle n'avait pas le droit de se trouver là. Le mot interdit pour elle n'existait pas, elle les bravait.


* Les règles sont faites pour être contournées ! *

Elle pensait se retrouver seul, elle n'y avait vu que très rarement du monde dans cette foret sombre et mystérieuse.
Mais, cette fois-ci, elle entendit du bruit. Elle s'avança et vu une jeune fille, de Serpentard qui plus est. Elle s'avança près d'elle mais ne lui adressa pas tout de suite la parole. Elle marcha exprès sur une branche pour lui signaler une présence...sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 16:59

Jessica entendit un bruit d'une branche brisée. Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille devant elle. Elle la regarda attentivement puis vit qu'elle était de la même maison qu'elle

Sois tu as une soeur jumelle, soit tu t'es trompé d'insigne.

*si c'est la petite Gryffondor que j'ai rencontré l'autre fois, je lui faire voir qui je suis....*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 20:27

Elle avait réussit à se faire remarquer sans aucune parole, ce qui lui plaisait bien. Emy baissa le regard pour arriver à la hauteur de la jeune fille car celle-ci était assise. Elle avait l'air de la détailler, comme si elle la connaissait...ou déjà vu. Puis, en entendant sa réplique Emy s'efforça de montrer un léger sourire.

Je vois que tu as sûrement déjà rencontrer ma troll de soeur jumelle, Elisabeth !

Elle dit cela d'un ton las et un peu ennuyé. Elisabeth et Emy étaient totalement différentes, à part évidemment l'apparence physique.

Je te préviens, je suis totalement différente d'elle malgré mon apparence ! Je n'ai rien de comparable avec cette... !

Elle n'arrivait pas à trouver le mot juste qui pourrait qualifié sa soeur, qu'elle détestait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 20:33

Elle lui sourit en entendant la réponse de la jeune fille.

Je vois...mais pourrais-tu me le prouver que tu n'es pas elle. Je te crois, mais j'aimerais juste avoir la certitude que tu es bien...euh...pas Elisabeth.

Elle ignorait complètement son nom, car elle ne l'avait encore jamais parler auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 20:45

Emy se mit à rire, d'un vrai rire pas d'un rire froid et mauvais comme à son habitude. Cette fille la faisait bien rire avec ses répliques. Elle ne s'attendait vraiment pas à une réponse pareil.

Je ne vois pas trop, comment te faire comprendre que je ne suis pas cette idiote ! Une suggestion peut-être ?

Elle ne voulait pas prononcer son nom encore une fois, cela avait déjà été dur la première fois.
Emy remarqua, en l'entendant prononcer le prénom de sa soeur, qu'elle ne s'était pas présenté.


Au fait, je suis Emy...Emy Turner, tu l'aura imaginé ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 20:55

La voyant rire, elle ne put s'empecher de rire aussi. C'était peu être bien la première personne, cette année, qu'elle avait reussi à faire rire. Elle se leva et enleva les quelques saletés qui s'étaient étalées sur son jeans.

Jessica Jones.

elle la regarda en réfléchissant à ce qu'Emy pour faire pour lui prouvé qu'elle est bien Emy

C'est que ta soeur pourrais prendre tes vetements et faire croire qu'elle est toi...tu sais comme dans les films, comme le font les soeurs jumelles.

Mmh, tu pourrais me décrire, très présisement, ce que tu ressens d'elle? Comment la décris-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 21:08

Elle fut un peu rassurée, en entendant la jeune fille rire. Peut-être allait-elle se faire une amie. Ce qui était rare, Emy avait surtout beaucoup d'ennemis.
Quand Jessica se leva et se présenta, Emy planta ses yeux dans les siens. Elle avait l'air de réfléchir.


Tu as beaucoup d'imagination à ce que je vois ! Mais bon, je ne me décourage pas donc je vais le faire mais brièvement, elle n'en vaut pas la peine !

Comment pouvait-elle la décrire ? Elle qui la détestait et quine savait pas grand chose de la vie de sa soeur depuis leur entrée à Poudlard.

C'est plutôt une fille spontanée qui ne réfléchit jamais avant d'ouvrir sa grande bouche ! Elle est toujours entouré de ses trolls d'amis, quelques uns sont même des sang-de-bourbes ! Elle me répugne !
Moi, je suis exactement le contraire, je suis sombre et réfléchie. Je suis plutôt solitaire et rarement accompagnée !


Cette fiche descriptive te convient ? J'ai passé mes preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyMer 20 Sep - 21:19

elle rit encore en l'entendant parler ainsi.

Oui, je pense bien, car une personne que l'on déteste se décrit très rapidement avec des mots fort...tu es bien une serpentard.

Mais, tu l'as déteste autant pour quel raison exactement? Parce qu'elle est à Gryffondor, qu'elle traine avec des sang-de bourbes, tu as honte d'elle? Répond moi franchement.

Elle attendit avec impatience, car la réponse d'Emy désignerait quelle sorte de serpentard elle était vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 15:28

Je suis heureuse d'avoir été acceptée comme une Serpentard à tes yeux ! Même si le mots heureuse n'est pas vraiment le mot approprié...tu me comprends non ?

Cette fille paraissait bien curieuse mais cela ne dérangeait pas plus que ça Emy. Elle avait souvent besoin d'expliquer son manque de sympathie envers Elisabeth. Les gens arrivait durement à comprendre comment deux soeur, en plus jumelle, pouvaient se détester.
Elle lui avoua une partie de son histoire qui la faisait sourire, mais d'une façon crispée.


Nous, n'avons pas été "ennemie" depuis notre naissance ! Nous étions plutôt proche, étant enfant, mais nos chemin se sont séparés ! J'étais différentes mais pas seulement de ma soeur, mais aussi de ma famille !

Elle s'arrêta quelques instants, puis reprit mais en changeant délicatement de sujet afin que cela ne se remarque.

En bref, je la déteste, je ne saurais vraiment dire pourquoi mais c'est comme ça ! Elle n'a rien de quelqu'un qui mérite de l'attention ! Et ne parlons, même pas de ses amis !

Mais que fais-tu ici et surtout à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 19:23

Elle écouta attentivement l'histoire d'Emy. Elle sentait presque aussi bien ce qu'Emy ressentait, à quelquels différences près. Emy lui avait répondu avec franchise, ce qui fait que Jessica la respectait lorsque celle-ci dévita la conversation quand elle parlait de sa famille. Elle ne voulut pas en savoir plus, même si elle l'aurait tant voulu.

Ah d'accord, je vois...on peut pas toujours choisir ses soeurs ni sa famille.

Elle haussa les épaules.

Rien,je fais rien ici...je voulais juste un peu de fraicheur. Il fait bien trop chaud dans le parc. Et puis ça faisait un moment que je venais plus ici.

Elle chercha un moyen d'évité la continuation de sa réponse. Elle sourit et lui demanda simplement.

Et toi qu'es-tu venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 20:27

Malheureusement non ! J'aurai sans doute fait d'autres choix !

Emy comprit à l'expression de Jessica, qu'elle voulait en savoir plus. Emy n'avait pas su faire la déviation assez facilement. Jessica avait remarqué, mais elle n'avait pas insisté. Elle s'était tut et n'avais rien rajouté à ce sujet, ce qui l'étonna quelque peu.
Emy n'avait pas remarqué que la jeune fille voulait, comme elle un peu plus tôt, changer de sujet. Alors, elle continua.


Pourquoi ? Tu avais l'habitude d'y venir souvent ?

Puis, elle lui retourna la question. A laquelle, elle répondit sans problème.

Eh, bien ! La forêt est un endroit qui me paît et m'attire ! J'adore tout ce qui est interdit, je suis comme ça ! Donc, j'y viens souvent, et je n'ai pas beaucoup de raison d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 20:36

Elle mit les mains dans ses poches et bassa légèrement la tête en bas. Elle regarda ses pieds d'un air neutre.

Oui, j'avais l'habitude de venir ici...

Elle releva la tête et lui sourit.

Bienvenue au club. Moi aussi, la forêt m'attire. C'est peu être son nom qui me donne le plus envie. Interdit est un bien joli mot, qui me donne le plus envie de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 20:51

Emy se rendit compte que la question qu'elle venait de poser à la jeune Serpentard l'embarrassait. Peut-être un souvenir qu'elle n'avait envie de dévoiler ?
Emy s'interrompît et ne rajouta rien. Après tout Jessica avait fait la même chose, il n'y avait pas si longtemps.


Je vois que nous nous ressemblons un peu ! Je suis sûr que comme moi, tu aimes défier l'autorité ?
Et que tu aimes le danger ?


Jessica avait l'air de lui ressembler ce qui la fit sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 21:02

Jessica commençait de plus en plus à apprécier la jeune fille. Elle l'a respectait comme elle l'avait fait. Emy avait raion, elle se ressemblait pas mal.

c'est vrai qu'on se ressemble! je suis comme...comme ta soeur jumelle, mais pas physiquement! Nos parents ont échangé leurs filles, qui sait!

Elle rit en imaginant ses parents à la hôpital, en train de choisir leur fille.

Oui, j'aime bien le danger, c'est bien plus intéressant, plus exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 21:18

C'était une dès première fois, qu'elle se lâchait réellement. Elle riait avec Jessica, c'était un scoop. Emy, une amie ?

Oui, une soeur jumelle mais mentalement !

Puis son regard s'effaça légèrement.

Si cela pouvait être vrai ! Malheureusement quand je me regarde, le miroir me rappelle à l'ordre ! Pourtant ce visage ne colle pas avec ma personnalité !

Je suis tout à fait d'accord ! Cela met du piment dans cette vie si...comment dire...

Elle ne continua pas. Cela lui arrivait souvent, de s'interrompre en ne sachant plus vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyJeu 21 Sep - 21:51

Elle s'approcha d'elle et regarda le visage de la jeune fille. Elle lui fit une petite tapette sur la joue puis l'autre et lui fit les yeux rond.

Tu t'es bien regardé ma petite! Pourquoi dis-tu une chose pareil!
Ton visage est splendide. Il va parfaitement avec ta personnalité. C’est juste qu’une copie de toi, qui te fais douter de toi ! Ce visage va bien mieux à toi qu’à ta sœur !


elle recula d'un pas et lui pointa du doigt.

Compris!

Elle lui sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 21:49

Emy se laissa faire, cette fille la faisait bien rire. Si une autre personne se serait permis de la toucher, elle l'aurait tout de suite remis à sa place...
Mais Jessica devenait quelqu'un de sympathique, oui, sympathique, un mot très peu utilisé par Emy.


C'est bien compris Madame !

Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil.

Merci, tout de même de ta...gentillesse ! Ça fait toujours plaisir ! A force de vivre avec une copie conforme, cela devient dur...à supporter !

Dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 22:18

Ah j’aime bien mieux ça !

Elle lui rendit son clin d’œil

C’est vrai, c’est étrange qu’on ne se soit pas rencontré plus tôt. Tu étais où, tout ce temps la?

Elle lui demanda en blaguant. Sachant très bien, que c’était peu être elle-même qui s’était effacé du monde, qui n’avait pas essayé de se faire d’autre amies depuis que Joana n’était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 22:52

Ah, mystère ! Par ci par là ! Mais surtout dans les endroits sombres peut-être même introuvable, qui sait !

Emy ne dévoila pas vraiment où, elle restait vague comme toujours. C'était ce qu'était sa vie, quelque chose de vague, d'indéfinissable. Elle ne pouvait plus détailler.

Mais toi alors ? Tu te cachait peut-être ?

Elle attendait sa réponse avec impatience, allait-elle, elle aussi rester vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 23:16

elle bascula sa tête de droite à gauche tout en souriant.

On va dire que non, je ne me cachais pas...je m'étais juste rendu plus...discrète qu'autrefois. Voila tout.

elle la regarda sérieusement tout en lui disant.

C'est une chose à pas faire! Crois-moi! Donc maintenant, je me fait plus remarqué... et c'est ainsi que les plus sympatiques filles de Poudlard se rencontrèrent.

elle ne pouvait plus rester ainsi sérieuse, plus longtemps. Elle était obligé de sortir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 23:39

Ah, je comprends mieux maintenant !

Oui, une bonne rencontre, c'est rare !


Elle pouvait s'attendre à tout avec cette fille, elle passait si facilement d'une discussion sérieuse à quelque chose d'amusant. On ne s'ennuyait pas avec elle, on en avait pas le temps. C'est ce qu'elle appréciait particulièrement chez elle, bien qu'elle ne la connaisse que depuis quelques minutes ou même heures.
Emy ne voyait pas le temps passer. Quand elle leva le regard vers le ciel ( qu'on ne voit pas trop, c'est rempli d'arbres^^ ), elle se rendit compte que cela faisait déjà un bon moment qu'elles étaient là à discuter.


Cette journée est passées bien vite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptyVen 22 Sep - 23:51

elle regarda aussi le ciel, ou plutot les branches d'arbres. Le temps avait passé plus vite qu'elle ne l'avait pensé.

Oui...quand on sait rendre la journée meilleure que les autres, ça passe trop vite. Tout ce qu'on aime passe trop vite...beaucoup trop vite.

elle jeta un coup d'oeil derière son épaule et regarda son arbre. Elle avait complètement oublié ou elle se trouvait. Elle sourit à l'arbre puis se retourna vers Emy.

Si on marchait un peu? j'en ai marre de rester en place. Je commence à m'enraciner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptySam 23 Sep - 12:43

Oui, c'est toujours comme ça ! Et on ne peut rien y faire malheureusement !
La vie n'est jamais juste de toute façon !


Emy souria à la réplique de Jessica, et la regarda un peu bizarrement quand la jeune fille tourna la tête vers l'arbre. A près tout, ce n'était pas son problème.

Oui, bonne idée, à force on commence à avoir des fourmis aux jambes ! Il faut un peu les dégourdir !

Elle quittèrent tranquillement l'endroit ou elles s'étaient rencontrées pour marcher un peu dans cette forêt, sombres et sans bruits, a part bien sûr le son des pas des deux jeunes Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ EmptySam 23 Sep - 22:21

Elles marchèrent dans la forêt. Le seul bruit était leurs pas léger qui frôlaient les feuilles par terre.
Jessica était contente de se sentir bien avec quelqu’un. Cela lui rappelait quelques bons souvenirs.


Tu sais quoi ? Je pense qu’on va bien s’entendre, toi et moi.
Je le ressens au fond de moi.


Elle la regarda et lui sourit.

A près tout, on est un peu pareil. Alors je vois pas pourquoi on ne devrais pas s’entendre


HJ : on sort de la forêt, et on va dans la salle commune ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arbre...(avec emy)^^ Empty
MessageSujet: Re: Son arbre...(avec emy)^^   Son arbre...(avec emy)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arbre...(avec emy)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser