PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bah c'est-à-dire que....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Bah c'est-à-dire que.... Empty
MessageSujet: Bah c'est-à-dire que....   Bah c'est-à-dire que.... EmptyJeu 22 Mar - 13:17

Alors c'est parti je fais ma grande idiote ^^

Je n'ai pas trop compris le principe Rolling Eyes (désolée j'ai jamais eu de journal intime moi ^^ Il faut lui donner un surnom aussi ?! Lui faire comprendre qu'il est notre meilleur copain ?!)

Doit-on faire une espèce d'instantané pour nos perso ?

Doit-on faire un condensé de nos derniers Rp en y incorporant des petites remarques personnelles ? (zenre : Mon Rp avec Mimi Arrow Mais qu'est-ce qu'elle m'a énervé cette fille avec son fichu règlement...)

J'imagine qu'il doit être écrit à la première personne du singulier (en "je" quoi) mais à quelle fréquence ? genre tous les jours, une fois par mois... comprends pas du tout en fait (mais z'aime bien l'idée ^^... faut juste qu'on m'explique Very Happy )

Et puis quelle longueur... est-ce une nouvelle forme de Rp (non pardon, cela sera un monologue plutôt ^^) ?

Bref... Si quelqu'un se lance, je suivrai... mais là, je ne sais pas trop quoi dire ^^ (comment ça s'est rare !!) Voili, voilou, j'me sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Bah c'est-à-dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est-à-dire que....   Bah c'est-à-dire que.... EmptyJeu 22 Mar - 17:16

Citation :
Il faut lui donner un surnom aussi ?! Lui faire comprendre qu'il est notre meilleur copain ?!

Ça c'est à toi d voir ! Tu n'est pas obligé. c'est juste un bouquin ou tu peux raconter ce qu'il t'es arriver de toute la journée. Rien de plus. Ça peut être ton meilleur ami et à qui tu raconte tout ou seulement un moyen de te défouler.

Citation :
Doit-on faire une espèce d'instantané pour nos perso ?

En quelques sortes... Mais ce n'est qu'un livre alors tu peux écrire ou non tout les jours. C'est en fonction de ton personnage. C'est un moyen comme un autre de faire savoir aux autres joueurs ce que ton personnage ressens. OU a resentit lors de ses rencontres avec les autre ou encore ce qu'il aime ou pas. C'est un sorte de biographie écrite plus ou moins tout les jours de la vie de ton personnage.

Citation :
Doit-on faire un condensé de nos derniers Rp en y incorporant des petites remarques personnelles ? (zenre : Mon Rp avec Mimi Mais qu'est-ce qu'elle m'a énervé cette fille avec son fichu règlement...)

oui ça peut être une manière de voir les choses. Pas besoin de refaire le RP. Tu peux en parler...en passant. En quelques lignes en y livrant tes sentiments.

Citation :
J'imagine qu'il doit être écrit à la première personne du singulier (en "je" quoi) mais à quelle fréquence ? genre tous les jours, une fois par mois... comprends pas du tout en fait

C'est en effet à la première personne que tu écrit. ^^Quand à la fréquence ben c'est comme tu veux. Imagine si tu veux que chaque élève à poudlard possède un journal intime et que ils y écrivent tous un truc quand il en ressente le besoin. ^^ Bien sur c'est pas obligatoire.

Citation :
Et puis quelle longueur... est-ce une nouvelle forme de Rp (non pardon, cela sera un monologue plutôt ^^) ?
Tout dépens des sentiments de ton perso. Tu peux varier...par exemple une journée en deux lignes puis une autre en dix. Mais ce sera en effet une sorte de monologue. ^^

J'espère avoir répondu à tes questions comme il fallait ! Sinon Emy ajoutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Bah c'est-à-dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est-à-dire que....   Bah c'est-à-dire que.... EmptyJeu 22 Mar - 17:45

Oh merci ^^ J'aime trop quand tu fais ta sérieuse... c'est super bien structuré... ze t'adore (j'ai presque tout compris... me manque plus qu'un exemple !!)...

Ok... je prends bonne note de toutes ses petites précisions et je vais essayer de me lancer mais un peu plus tard (je sens que je vais me taper l'affiche si je commence ^^)... Merci encore Lizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah c'est-à-dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est-à-dire que....   Bah c'est-à-dire que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est-à-dire que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser