PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMar 27 Mar - 23:14

La soirée venait de tomber sur Poudlard et ses environs. Soudain une chouette apparut dans le ciel et hulula doucement. Dans un froissement d’ailes, elle se posa sur la branche d’un arbre du parc et étudia de ses yeux perçants les alentours. Immobile, elle semblait attendre quelque chose… une proie potentielle peut-être.

Avec dédain, l’oiseau regarda quelques jeunes gens regagner lentement le château, lorsque le dernier eut passé la porte d’entrée, l’effraie s’envola à nouveau et atterrit sur l’un des bancs en pierre du parc. De son bec, elle lissa son plumage noir moucheté d’or, ses yeux verts mêlés de d’un beau jaune pâle, se fixèrent alors sur la forêt interdite.

Elle vit une élève y pénétrer, dans un parfait envol, la chouette s’engouffra dans la douce pénombre des bois. Elle ne fut pas longue à repérer la jeune fille. Avec un hululement strident, l’effraie lui frôla la tête dans un magnifique vol plané, puis atterrit sur la branche d’un orme.

Ainsi, en hauteur et à l’abri des regards indiscrets, un étrange phénomène se produisit. L’animal fut secoué de soubresauts et ses ailes déployées s’allongèrent brusquement. Les serres de l’oiseau s’étirèrent également, les plumes furent très vite remplacés par un tissu sombre, dans une dernière convulsion, l’animal perdit tout ce qui l’apparentait à un rapace.

La transformation prit à peine quelques secondes pour qu’une jeune fille blonde prenne la place qu’occupait la chouette auparavant. Vêtue d’une longue cape bleue nuit, Aislinn s’assit calmement sur la branche. Son statut d’animagus non déclaré, l’obligeait à être prudente lors de ses métamorphoses.

Rassurée de ne voir personne sous l’orme, elle sauta au sol d’une geste élégant. Elle lissa sa chevelure et la ramena en arrière, d’un mouvement délicat et purement féminin. Elle tendit alors l’oreille pour repérer l’élève survolée un instant plus tôt.

Depuis que Aislinn était capable de se métamorphoser en chouette, elle avait remarqué que ses sens étaient plus aiguisés, aussi ne tarda-t-elle pas à entendre les pas de sa camarade. Un sourire énigmatique aux lèvres, la jeune fille s’enfonça un peu plus dans la forêt. Avançant discrètement, elle vit enfin la silhouette bien connue de l’autre personne. Aislinn se glissa derrière elle et murmura à son oreille,


- Que fais-tu ici ? D’ordinaire les bois ne sont pas ta tasse de thé. Mais peut-être prépares-tu un mauvais coup, ma chère sœur ?

Aislinn insista sur le mot ‘sœur’ et attendit que la brune lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMar 27 Mar - 23:52

Le soleil commençait à disparaître peu à peu dans le ciel. Ce fut ce moment qu’Elena choisit pour enfiler sa cape et s’éclipser de son dortoir… Elle avait à faire et pour cela elle devait se faire discrète en croisant le moins de monde possible. Elle savait que le temps qu’elle arrive à destination, la nuit serait complètement tombée et plus aucun élève ne serait en dehors du Château.

Si la jeune fille prenait ces quelques précautions c’était pour la bonne raison qu’elle se rendait dans la forêt interdite. En préparant une potion dans la journée, elle avait remarqué qu’il lui manquait du Livèche et après s’être traitée de tous les noms pour son étourderie digne d’une de ces idiotes qui partageaient son dortoir, elle avait décidée d’aller s’en procurer le soir même.

Elle n’avait pas de temps à perdre, elle souhaitait que sa potion de confusion soit prête le plus rapidement possible bien qu’elle n’en ait pas besoin pour le moment. Cependant, la prudence étant mère de sûreté, la jeune fille préférait avoir ce genre de petites choses à sa disposition, cela pouvait arranger bien des situations complexes.

Marchant d’un pas calme, Elena mit néanmoins peu de temps à arriver dans la forêt. Elle fit à peine quelques pas qu’elle entendit un hululement perçant, pourtant elle ne s’en formalisa pas sur l’instant, ce genre de cri étant monnaie courante dans cette endroit. Mais bientôt, elle sentit quelque chose lui frôler la tête. Par réflexe, la jeune fille se baissa légèrement et vit aussitôt une chouette la dépasser pour finir par disparaître dans la pénombre. Rageuse de la petite frayeur qu’elle venait d’avoir, Elena passa sa main dans ses cheveux à l’endroit où l’oiseau l’avait effleuré tout en marmonnant un « maudit volatile ».

Elena continua son avancé à la recherche de l’ingrédient qu’elle désirait mais après quelques secondes de marche, elle entendit un craquement derrière elle qui la fit s’arrêter dans l’instant. Aussitôt, un murmure parvint à ses oreilles… Cette voix qu’elle reconnue instantanément la fit rouler des yeux. Allez donc ! La « grande sœur »… Cette pauvre chose que ses parents avaient eu l’amabilité de recueillir, elle se demandait encore pourquoi parfois même si la réponse lui importait peu. Cependant cela était troublant venant de personnes qui n’avaient jamais rendu service à qui que ce soit…

Sans se retourner vers la jolie blonde, Elena lui répondit néanmoins…


- Il est vrai que de nous deux, c’est toi la « fille des bois ». Mais vois-tu j’ai à faire et rien qui ne te concerne. Désolée, ce n’est pas ce soir que ta vie va devenir palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMer 28 Mar - 1:23

Sa sœur adoptive ne se retourna pas lorsque Aislinn la salua. Cela n’eut rien d’étonnant, les rapports des deux jeunes filles étaient à couteaux tirés, et ce depuis leur enfance. Elena semblait impatiente d’en finir avec ce début de conversation qui ne l’enchantait guère. L’appellation de ‘fille des bois’ fit ricaner méchamment Aislinn, que cette pimbêche pouvait être stupide lorsqu’elle tentait d’insulter autrui.

Si il lui fallait choisir entre la forêt et un salon rempli d’étrangers tous plus obséquieux les uns que les autres, Aislinn aurait sans nuls doutes porté son choix sur la nature, mais tout dépendait de son état esprit. Car après tout, grâce à la famille Moss, la jeune blonde était désormais à l’aise en société.

Aislinn ne se mêlait que très rarement des faits et gestes des élèves de Poudlard, sauf bien sûr, si cela concernait son principal ennemi. Cependant, Elena demeurait une exception. La blonde aimait particulièrement la provoquer intentionnellement, le dédain de la brune était tellement risible que Aislinn lui lança sur le ton guindé que Elena affectionnait tant,


- Non palpitante ? Ma vie ? Je t’en prie, ne tombons pas dans les basses appréciations de nos existences respectives. Il est vrai que jouer les bêcheuses et les snobs ne doit pas être de tout repos pour toi. Je te plains sincèrement de devoir jouer ce rôle qui te sied si mal. L’art de la duperie et ses armes ne te sont pas encore acquises. D’ailleurs, n’hésite pas à me demander mon concours. Je me ferai un devoir de te les enseigner.

Après cette petite mise au point, Aislinn contourna la brune et commença sa cueillette. Il était mal connaître Aislinn que de penser que sa seule motivation à être dans ce lieu était d’asticoter sa camarade. Il manquait dans son herbier plusieurs plantes, et elle avait dans l’idée de le compléter immédiatement. Elle cueillit délicatement quelques mûres sauvages, qu’elle dégusta tout en observant de son œil aiguisé les fourrés et buissons.

Avec un sourire satisfait, elle remarqua un rassemblement de Mauves sauvages. Aislinn en fut ravie, cette plante entrait dans la composition de ses principaux cosmétiques. Ce fut aussi à cet instant que la jeune fille vit son ‘idiote de sœur’ marcher le nez en l’air dans leur direction. Le sourire éclatant de Aislinn disparut sur le champ pour laisser place à un rictus de contrariété. D’un geste vif, elle plaqua sa main sur le front de Elena à l’instant même où le pied profane s’apprêtait à piétiner allègrement les Mauves. D’une voix tendue et annonciatrice du pire des pêchés, Aislinn durcit son regard et prononça,


- Stop ! Tu es priée de reculer ton pied inculte et par la même occasion, ton aimable personne immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMer 28 Mar - 2:30

Les paroles de sa sœur d’adoption firent naître un sourire sardonique sur les lèvres d’Elena. Cette orpheline de la forêt pensait la connaître mais elle avait bien évidemment tord. Celle qu’elle avait connue était une petite fille enjoué et espiègle mais cette enfant était morte depuis plusieurs années déjà. Elle ignorait tout d’elle et Elena ne pouvait se vanter d’en savoir d’avantage… Jamais les deux jeunes filles n’eurent de quelconques affinités depuis leur enfance et cela ne dérangeait pas Elena et elle était persuadée que cela était de même pour Aislinn.

- Je te remercie pour ton aimable proposition mais je préfère la décliner. Et puis, imagine ce qu’une telle activité engendrerait… Nous serions obligées de nous côtoyer régulièrement et je suis sûre que tu n’en à pas l’envie, tout comme moi. Restons-en à nos rapports actuels, ils me conviennent parfaitement.

De plus Elena n’avait pas besoin de ce genre de service. Malgré les dires d’Aislinn, elle maniait la manipulation et autres à la perfection preuve en était, le nouveau statut qu’elle venait d’acquérir. Mais bien entendue, Elena n’en soufflerait pas un mot à sa sœur… La jeune fille n’était pas du genre à se confier à qui que se soit alors avouer son plus secret à Aislinn était tout simplement inconcevable.

Aislinn contourna finalement Elena. Cette dernière la regarda cueillir quelques plantes un instant avant de se décider à aller chercher le Livèche qui lui manquait. Elle se mit en marche avec un certain dédain mais elle ne fit que deux ou trois pas qu’elle se retrouva stoppé brutalement par une main sur front.

D’un geste rageur, elle repoussa la main d’Aislinn de son visage.

En temps normale, Elena aurait ignoré les paroles de la demoiselle et aurait piétiné ces plantes afin de la faire enrager. Une des rares choses que la jeune fille savait de Aislinn était son amour inconsidéré pour la nature, ce genre de gestes étaient donc tout à fait approprié pour l’énerver. Cependant, Elena était venue ici pour un but bien précis… enquiquiner sa soit disant sœur ne faisait pas partie de ses projets. Elle ferait ça plus tard, si l’occasion se présenter pour le moment, elle se recula d’un pas.


- Voilà, tes amis les plantes ne risquent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMer 28 Mar - 3:48

Aislinn tenait toujours Elena par le front, l’empêchant ainsi de s’avancer. La brune n’eut pas l’air ravi de ce contact entres elles, puisqu’elle repoussa sa main. Aislinn arqua un de ses fins sourcils lorsque Elena se recula légèrement. Une telle amabilité et une telle obéissance de la part de l’autre était plus que étrange. Un soupçon naquit dans l’esprit de la jeune fille.

Il était évident que la présence de Elena dans les bois, n’était pas une simple visite amicale aux arbres, plantes et animaux. La brune n’avait jamais montré le moindre engouement pour la nature. Elle préparait donc quelque chose, de cela, Aislinn était certaine. Haussant les épaules avec indifférence, la sixième année se baissa et cueillit avec précision, quelques mauves. Tout en pinçant délicatement les pistils des fleurs pour en vérifier la maturité, Aislinn regarda Elena,


- Ta bonne volonté cache quelque chose. Ne te méprends pas, je me moque complètement de tes pseudos manigances mais sache que ces bois sont déconseillés pour les rendez-vous galants.

Bien sûr, Aislinn se doutait bien que même la plus idiote des élèves de Poudlard ne s’aventurerait pas dans ce lieu interdit, de nuit, et tout cela pour une simple recherche de compagnie masculine. Elena était bien trop ‘bon chic, bon genre’ pour fricoter de la sorte entre deux chênes. L’image de la très fringante Elena Moss, se faisant embrassé par un crétin avec comme environnement les ronces, les orties et les insectes, amena un sourire moqueur sur les lèvres charnues de Aislinn. Pour compléter ce tableau champêtre, elle imaginait bien quelques centaures venant menacer de leurs foudres un tel couple inconscient.

La blonde se redressa et évalua du regard la tenue de sa sœur adoptive. Elle haussa les yeux au ciel en voyant les chaussures inadaptées à la marche forestière que cette idiote avait aux pieds. La brune se croyait-elle dans un bal quelconque pour porter ces horreurs d’une fragilité déconcertante. La cape dont était entourée Elena était sombre et donc propice à la discrétion. Avec indifférence et se décidant à mener sa propre quête, Aislinn se détourna finalement en lançant un dernier avertissement,


- Fais tout de même attention à toi, ma chère. Crois bien que je serai navrée d’annoncer à ton ‘adorable’ mère ta subite disparition.

La nuit était tombée telle une chape de plomb sur la forêt, depuis que Aislinn pouvait se métamorphoser en chouette, elle avait acquis la vue parfaite de cet animal nocturne. Mais qu’en était-il de Elena. Avec un soupir résigné, la blonde se retourna et apostropha sa cadette,

- Dernier détail. J’ose imaginer que tu as ta baguette. Je l’espère pour toi, en cas de mauvaise rencontre ou si tu t’égares, n’hésites pas à crier, je verrai si mes activités ne m’empêchent pas de venir à ton secours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMer 28 Mar - 16:06

Elena regarda Aislinn avec mépris. Si elle avait eu le moindre soupçon sur le fait que sa sœur la connaisse, il se serait envolé avec ces quelques mots. Comme si elle faisait partie de ces petites dindes sans cervelle… Certes, elle n’était pas du genre à se donner en spectacle avec un garçon mais jamais elle ne s’abaisserait à venir ici pour flirter.

Cependant, Aislinn avait tout de même visé juste. La coopération de Elena cachait bien quelque chose… Elle n’avait tout simplement pas le temps de lui chercher querelle, Elena avait le sens des priorité et faire enrager la demoiselle n’en n’était pas une. D’ailleurs, la jeune fille ne s’adonner à cette activité que lorsque Aislinn la provoquait c'est-à-dire, à chaque fois qu’elles se rencontraient. A croire que la jeune fille y prenait un malin plaisir… Mais après tout, chacun se divertit comme il le peut.


- J’avoue que tu es sûrement la personne qui connaisse le mieux ces bois, mais tu n’es pas la seule à avoir la connaissance et le besoin de certaine plante.


Avec son dédain habituel, Elena venait de donner un semblant de réponse à Aislinn. La réplique de Aislinn fit ricaner Elena… Sa disparition ? Qui s’en soucierait ? Sa mère peut-être ? Il était certain qu’elle pleurerait mais regretterait-elle vraiment sa fille ? Son affection trop débordante pour cette dernière était-elle réelle ou jouait-elle comme elle l’avait fait avec son mari et qu’ainsi la mort de sa cadette serait accueillie comme une bénédiction. Quand à son frère, toutes les attentions qu’il avait envers elle étaient seulement dictées par son éducation. Non, elle ne manquerait à personne et cela ne la chagrinait point.

Une nouvelle fois, Aislinn prit la parole et les mots qu’elle prononça firent réagir Elena.


- Tu me prends pour une idiote ? Non, tout compte ne répond pas… Je sens que cela ne va pas me plaire. En tout cas, je suis flatté de voir que si j’avais des ennuis et surtout que tu n’était pas trop occupée, tu viendrais à mon secoure… Cependant je ne suis pas fragile Aislinn, et je sais me servir d’une baguette. De plus, soyons réaliste ma disparition ne te ferait ni chaud ni froid.

Ceci dit, Elena reprit sa marche en regardant autour d’elle. Elle eu à peine dépassée sa sœur qu’elle trouva ce qu’elle était venue chercher. Elle se baissa devant le petit tas de Livèche et en cueillit quelques une avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyMer 28 Mar - 17:50

La perspective que Elena fut une idiote avait, en effet, traversé l’esprit de Aislinn. Après tout, elle ne connaissait pas réellement sa sœur adoptive. Pourtant proches en âge, les deux jeunes filles auraient certainement dû se découvrir des affinités, surtout à ce stade de l’adolescence. Quel était l’avis de Elena sur leurs rapports, Aislinn l’ignorait et elle s’en moquait éperdument. Le fait que la brune n’ait pas saisi l’ironie d’un éventuel secours de la part de Aislinn, fit pencher la balance en la défaveur d’une possible intelligence de sa cadette.

Lorsque Elena prononça son petit laïus sur le fait qu’elle savait utiliser sa baguette et que de plus sa disparition ne peinerait personne, Aislinn s’interrogea un instant. Devait-elle éclater en sanglots de compassion pour elle ou devait-elle tout simplement ignorer ses jérémiades. Préférant la seconde solution, Aislinn s’arma d’un petit sourire suffisant et répondit,


- Parfait ! Puisque nous voici, pour une fois, d’accord, je te propose de vaquer chacune à nos occupations et de continuer à nous ignorer superbement. C’est encore la meilleure chose que nous sachions faire, toi et moi.

Elena la dépassa enfin, et Aislinn s’adonna à son activité favorite, la récolte de ‘simples’. Mais elle fut vite interrompue par un bruit derrière elle, la blonde se retourna et s’aperçut que sa sœur ne s’était pas enfoncée plus profondément dans la forêt. A la vue d’une Elena arrachant sans ménagements une plante, Aislinn fut tentée de la rouer de coups, mais elle se retint par égards pour sa famille adoptive. Tout de même curieuse de voir les fruits de la cueillette de sa cadette, la blonde s’approcha. En reconnaissant la plante que Elena tenait dans sa main, la sixième année devina aussitôt les raisons de la présence de la brune dans les bois. D’un ton emplit de morgue, elle lança,

- Hum… une Livèche… intéressant ! Ainsi, tu aimes les potions Elena ? J’ai deux nouvelles pour toi. La bonne est que je viens de trouver notre premier, et très certainement, notre seul point commun. La mauvaise, c’est que malheureusement tu ne peux utiliser cette charmante demoiselle pour l’instant, car elle n’est pas arrivée à maturité. Vois-tu si tu utilises une plante trop jeune, ta potion n’aura pas les effets escomptés.

Aislinn ne doutait pas un instant que Elena fut au courant de cela, mais la brune ne savait peut-être pas comment vérifier l’’âge’ d’une plante, fleur ou arbre. Décidant pour une fois de commettre un acte charitable et n’attendant rien en retour, Aislinn se leva et fit quelques pas sur le côté. Elle trouva vite ce qu’elle cherchait et tendit soudain une nouvelle Livèche à Elena, en ajoutant avec malice,

- Voici… avec celle-ci tu pourras concocter toutes les potions de Confusion et d’embrouille que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moss
Sorcier(e) de 6ème année
Elena Moss


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensine
Ennemis: Aucun, pour l'instant...
Sang: Pur
Secret: La curiosité est un vilain défaut

Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptySam 5 Mai - 18:42

Sentant Aislinn s’approcher d’elle, Elena ne coupa pas cour à son activité pour autant. Elle cueillait d’ailleurs les plantes sans ménagement, son envie de rentrer au plus vite au Château la faisait se presser. Alors que sa sœur s’accroupissait à ses côtés, elle s’apprêta à se relever, elle avait assez de Livèche pour ravitailler ses réserves. Cependant lorsque la voix d’Aislinn se fit entendre, elle resta dans sa position, pour on ne sait quelle raison.

Oui, elle aimait les potions, elle ne s’en était jamais cachée d’ailleurs, il n’y avait rien d’anormale là dedans, d’autres s’intéressaient à cet art. D’ailleurs, Aislinn faisait parti de ces gens d’après ses dires. Cependant, Elena n’aurait pas qualifié de bonne ou mauvaise nouvelle le fait de partager cela. Le reste des paroles de sa sœur la firent pousser un long et profond soupire. Ses yeux s’étaient peu à peu habitués à l’obscurité mais pas assez pour se rendre compte de la jeunesse des plantes q’elle avait ramassé. Aislinn n’allait pas se gêner pour lui faire remarquer son incompétence à chaque fois que l’occasion se présenterait. D’ailleurs elle commençait déjà en lui expliquant des choses que même un première année savait.

Elena ne se défendit pourtant pas, et alors qu’Aislinn s’éloignait d’elle, elle continua de chercher la plante désirée devant elle. Sa sœur était sûrement retournée vaquer à ses occupation en jubilant d’avoir eu le dernier mot. Mais contre toutes attentes, Aislinn revint prés d’elle en peu de temps, en lui tendant un Livèche qui semblait parfait. Elena se releva et saisit doucement la plante. Ce genre de choses étaient plutôt inhabituelle entre elles, depuis toujours, elles se débrouillaient chacune de leur côté. Jamais l’une n’avait rendu service à l’autre, préférant s’ignorer. Ne sachant que dire, elle fini par murmurer un faible « merci » sans accorder un regard à sa sœur, avant de finalement ajouter,


- Tu as de bons yeux.


Elle se maudit aussitôt pour avoir fait cette réflexion qui ressemblait en quelques sortes à un compliment. Voilà pourquoi elle préférait rester éloigner d’Aislinn, allant jusqu’à l’éviter. Sa sœur, finissait toujours par la surprendre et lui faisait perdre ses moyens, et elle se détestait quand elle se comportait ainsi, comme n’importe qui.

- Tu es ici pour les mêmes raisons que moi, non ?


Magnifique ! Voilà qu’elle cherchait à entamer une discussion. Non vraiment, elle ne devait pas rester plus longtemps prés d’Aislinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] EmptyLun 7 Mai - 3:44

L’information était intéressante, ainsi sa pimbêche de soeurette aimait les potions de Confusion. Etonnant comme sa cadette semblait mystérieuse tout à coup aux yeux de Aislinn. Que pouvait-elle bien fabriquer avec une telle décoction ? Une vengeance ? Un acte de méchanceté gratuite ? Pourquoi pas ? Les différentes solutions pouvaient bien convenir à Elena, car après tout, même si elles étaient sœurs par adoption, elles ne se connaissaient que très peu. Le faible ‘merci’ que la blonde reçu lui fit hausser les épaules… La politesse était élémentaire, mais qu’avait-elle à faire des remerciements d’autrui. Lorsque Elena lui fit remarquer l’acuité de sa vue, Aislinn eut un sourire énigmatique, puis prononça doucement,

- Disons, que ‘Fille des bois’ est un surnom potable… Mais ‘œil de Faucon’ me convient davantage.

La sixième année étouffa un petit rire sarcastique à l’évocation de cette autodérision. Si elle avait eu le choix, elle aurait préféré une métamorphose en Licorne ou encore en Sombral… En voilà un animal fascinant, mais non, la chouette était son ‘totem’. Pourtant, les avantages étaient nombreux, elle volait… Ainsi, le rêve de tout homme était parfaitement maîtrisé par la jeune fille. Bien sûr, les premiers essais avaient été difficiles, son corps avait été couvert de bleus lors de son apprentissage du vol plané, de la descente en piqué et de l’atterrissage. Quelles expériences exaltantes ! Elle fut interrompue dans ses pensées par la question de sa cadette, elle se tourna vers elle et ne sut absolument pas quoi lui répondre. Aussi, la fixa-t-elle, après un bref instant de réflexion, elle lui dit,

- Certes… Mais nos aboutissements respectifs sont différents, je pense !

Devait-elle dire à sa cadette que les mauves étaient pour des lotions corporelles qu’elle revendait ensuite à leurs petites camarades ? Inutile, Elena ne comprendrait pas que l’on puisse faire un quelconque commerce en étant issue d’une famille aisée… Mais comprendrait-elle que Aislinn ne voulait pas avoir à demander la moindre Noise à Madame sa ‘mère’… Hors de question de dépendre de qui que ce soit ! Elle subvenait à ses besoins depuis sa quatrième année et cela n’était pas prés de changer ! Bien évidemment, Emily Moss lui faisait parvenir régulièrement des petites sommes – Pour se sentir indispensable, sans doute – Mais Aislinn n’y touchait jamais. Préférant oublier ses sombres pensées, la sixième année se concentra sur sa ‘sœur’,

- Alors à qui est destinée ta potion ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]   Agréables retrouvailles ? [Pv Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréables retrouvailles ? [Pv Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser