PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
Johanna Blythe Sanders


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders] Empty
MessageSujet: Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders]   Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders] EmptyDim 10 Juin - 13:11

Nouveau Journal pour un nouveau départ ...

J'ouvre cette nuit un nouveau journal. En parcourant ses pages vierges, je me souviens de celui que je tenait à Salem ... Salem, nom à rayer à tout jamais de ma mémoire. J' ai écrit des centaines de pages là bas, durant les longues soirées ou je n'arrivais pas à femer l'oeuil. A quoi pensais-je alors? A de nombreuses choses inavouables dont seul mon journal a jamais connu l'entier aspect. Mais il a brulé dans les flamme de la cheminée de Salem, et avec lui tout ce qu'il renfermait, tout ce qu'il connaissait de moi, tout ce que je lui avait confié. C'est le prix à payer lorsque l'on en sait trop. Voilà pourquoi je méprise les ignorants. Pour eux tout va bien, ils ne se doutent pas une seule seconde de la cruauté dont est fait le monde. Moi je la connais, et j'en ai fait preuve ... contre mon propre sang! Mais je ne le regrette pas une seule seconde ... pas une seule seconde. J'ai fais ce qu'il y avait à faire, ceci est désormais derrière moi. Avec ce journal, je prend un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'une peste [Johanna Blythe Sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Journal' de Katleen Morrose
» Journal d'Erina Fitzpatrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Plume à Papotte :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser