PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux points ^^

Aller en bas 
+8
Ronald Weasley
Nelson Farrell
Sylvania Aeris
Johanna Blythe Sanders
Hermione Granger
Giulio Zaffarano
Elvaan Thundersrain
Choixpeau Magique
12 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMar 10 Juil - 22:22

Alors voilà ! Je voulais voir si les petits membres étaient imaginatifs ^^ Nous voulons organiser quelques petits concours qui pourrait ainsi faire remporter des points pour vos petites maisons (bah oui, tout le monde veut voir le curseur avancer^^) Mais nous stagnons un peu, nous sommes à court d'idées. C'est pour cela que je m'adresse à vous !

Nous sommes à votre écoute, donc si vous avez quelques idées de concours ou autre...n'hésitez pas à nous en parler ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvaan Thundersrain
Sorcier(e) de 6ème année
Elvaan Thundersrain


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Localisation : Assis sur la Lune, comme Pierrot ! ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Pensine
Ennemis: Les personnes qui se mettent en travers de mon chemin, certains Gryffy !
Sang: Pur ! Evidemment !
Secret: La curiosité est un bien vilain défaut...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 2:57

[Yiipii ! Le premier ! ^^ Ce que ça fait du bien ! ... Hum. Je vais arrêter mon flood sinon j'en connais qui vont vouloir me punir. Wink ]

Vu qu'il est tard et que mon imagination vient d'atteindre son zénith, je peux proposer plusieurs choses :
- le Club de Duels : Qu'y a-t-il de mieux que des duels pour faire gagner des points à sa maison ? En plus, on pourra voir qui de Serpentard ou de Gryffondor sera élu "meilleure maison de l'école Poudlard" ! Alors, "Sortez vos baguettes !" (Ca ne vous rappelle rien ?)
- une chasse au trésor (un peu comme la "Carte au Trésor" d'une chaîne télévisée ^^') : Lors d'un week-end à Pré-au-Lard ou tout simplement à Poudlard, venez faire travailler vos méninges au cours d'une chasse au trésor ! Sélectionnez votre équipe, récoltez des indices, semez vos adversaires jusqu'au grand moment : la découverte du trésor ! Le personnel de l'école occupera le rôle d'arbitre (pour éviter toute tricherie, ou autre). Les sorts sont, bien entendu, autorisés.
- un concours de talents : Vous savez faire des bulles avec votre nez ? Vous n'avez jamais coupé vos ongles de pieds ? De la cire s'écoule de vos oreilles ? Alors ce concours est fait pour vous ! Venez montrer vos talents tous plus originaux que les autres, créez votre groupe de danseurs acrobatiques. He oui ! Tout est possible ici !
- les Jeux Poudlard-olympiques : Nage subaquatique dans le lac, saut par-dessus les citrouilles du Garde-Chasse, saut en hauteur dans les anneaux de but du terrain de Quidditch... Le tout agrémenté de sortilèges féériques. Bref, de véritables Jeux Poudlard-olympiques ! Voir règlement et conditions de participation au point de vente habituelle.

Vous en voulez encore ? Voici pour vous !
- le Réponds-Plus-Vite-Que-Miss-Granger : Répondez aux questions posées mais faites attention à Hermione Granger ! Elle est plus rapide que son ombre ! Saurez-vous battre sa rapidité et son intelligence ? Affaire à suivre...

[Désolé Mimi-Chérie. Mais c'était plus fort que moi ! Wink Tu sais que je t'adore bisou ]

En attendant Mister Choixp', j'espère vous avoir donné des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Selene H
Invité




La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 13:00

Je suis tout à fait d'accord avec Elvaan à propos du club de duel. Je toruve que c'est une super idée, mais il faudrait des profs et des préfets pour surveiller ^^ Franchement, je trouverai ça super ^^

Ensuite je propose de faire un quizz, de 30 questions sur Harry Potter. Cela pourrait faire rapporter des points ^^ Et puis c'est le moment de savoir ce qu'on sait sur Harry et son univers ^^

Et pour finir. Faire un sondage pour savoir quel est la meilleure maison et celle qui a le plus de votes gagne un certain nombre de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zaffarano
Sorcier(e) de 7ème année
Giulio Zaffarano


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas
Date d'inscription : 29/06/2007

Pensine
Ennemis: Tout le monde, sans aucune exception (quoique peut être Dumbledore, et encore...)
Sang: Mêlé
Secret: Je ne suis pas sûr qu'il veuille les partager avec vous...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 14:04

Moi je suis pas d'accord avec le vote pour les maisons... Parce que Poufsouffle elle va pas gagner et ça ne va se jouer qu'entre Serpentard et Gryffondor. Tous les trucs par équipe ça devrait être poscrit (toujours parce que sinon Pouf pouf est sûre de perdre xd)

Sinon tout le reste pourquoi pas mdr...

Et je proposerais aussi un concours RP (après tout on est dans un forum RPG non?). Pas un truc au nombre de mot, mais plutôt à l'originalité (pas du perso, mais bel et bien du RP). Bref faire un truc sur un thème commun (comme le test RP de la fiche) et qu'il y ait un jury (impartial un de chaque maison plus les professeurs moi je dirais) qui donne une note. Après on gagne des points selon le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 17:47

Alors déjà Vanounet le "répond plus vite que Mimi" est impossible ! Voyons, il n'y aurait que des perdants face à mon intelligence ^^

J'aime bien l'idée du rp ^^ et pour le club de duel, Clay Mackalister va sûrement s'en charger. Après pour la distribution de points, c'est aux admin de décider.

Ensuite Selene, pour le quizz on y avait déjà pensé, mais il y en a déjà un dans la Gazette de l'école qui apparait tous les mois voir 2 mois ça dépend (là c'est les vacances donc pas d'édition) il y a aussi des concours graphiques et de lettres. Ces propositions sont donc à écarter puisqu'elles existent déjà.

Sinon, continuez de proposer des trucs (perso, j'ai pas d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
Johanna Blythe Sanders


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 18:24

Mdrrrr Elvaan! Je vote pour le Réponds-Plus-Vite-Que-Miss-Granger !!!

-Ensuite, je suis d'accord avec le Pouffy! Les trucs par maisons c'est pas possible dans le sens où les Serpy écraseraient toutes les autres maisons! Cool

- Le club de duel je crois que c'est déjà en travail!
- Le concours de Rp, je suis carément pour! Et les admins et modo pourraient se faire juge! Si tant est qu'ils acceptent de ne pas participer!
- J'adore aussi l'idée des jeux Poudlard-olympique, le problème c'est que c'est long à mettre en route et à faire et qu'on part tous plus ou moins longtemps en vacs je pense!
- Sinon ... Un club de théâtre ça tente quelqu'un? Bon, c'est vrai, Jess' et moi allons vous mettre au tapis, mais l'important c'est de participer! Rolling Eyes
- J'ai une autre idée! Mais ce serait tout un jeu! En fait, il faudrait un nombre pair de participants et chacun se voit attribuer une cible à laquelle il doit faire écrire un mot bien précis dans le cadre d'un Rp! Par contre, pareil, c'est très long à mettre en place et à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania Aeris
Sorcier(e) de 6ème année
Sylvania Aeris


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Levez les yeux... Elle doit être sur son balai !
Date d'inscription : 22/06/2007

Pensine
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tout ceux qui supporte sa cause.
Sang: Mélé [Toute la famille de sa mère était sang-pur et toute celle de son père moldu pur et dure ! xD]
Secret: Pourquoi vous le dire ?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 18:49

Je trouve vos idées franchement fantastique ! ^^
Le concours RP et les Poudlard-Olympique, sont deux idées qui je pense devrait bien marcher... En plus du club de duel ! Mais bon, le club de duel, c'est un peu délicat, parce qu'il est sure que tout le monde va vouloir gagner... Et ce sera le "patafouin" (et si on faisait un concours d'invention de mots ? xD) total ! on aura le droit à des "Machin envoya un sort paralysant sur Truc qui ne pouvait plus bouger un seul membre, du coup Machin gagna le tournoi !"... Enfin vous voyez le genre ?! ^^

Ensuite, l'idée du club de théâtre m'intéresse plus que beaucoup ! (Héhéhé ! Vous avez une rivale de votre maison préférée les vipères ! ^^) Mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux que l'on fasse via RP ? Mis à part "réciter" ou inventer un monologue... C'est un peu compliquée de faire passer les émotions du théâtre via un PC ! xD

Enfin voila... Je sais que je n'apprend rien de neuf ! Mais là je n'ai pas plus d'idées que ça...

Peut être un concours de beauté ? (le truc débile et bateau !)... Lors d'un bal, les gens vote (via un sondage) et élisent le Roi et la Reine ! (Mdr j'adooore les films Holywoodien... ^^") Et ces deux personnes obtiennent un certain nombre de points pour leurs maisons... Ainsi que leurs Dauphins! (Comment ça je regarde trop les Miss France ? Moi ?.... JAMAIIIS ! xD)



Et oui... Fallait bien quelqu'un pour proposer cette idée... Et c'est tombé sur moi ! =X........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 19:20

MOI SUIS POUR ! Ze veux un concours de beauté Razz Ca pourrait etre drole et puis après Jess publit une interview du roi et de la reine xD Moi aussi j'adore les films hollywoodiens Syl ^^ Ceci explique cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Farrell
Sorcier(e) de 7ème année
Nelson Farrell


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Suit la mélodie ou le chahut et tu me trouveras
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensine
Ennemis: Je suis aimable, moi ^^
Sang: Mêlé
Secret: Avoir été un ami d'enfance de Jess en est un?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 19:30

L'avis d'un autre jeune homme est toujours utile ^^
Oui juste l'avis car des idées là, elles ont pris leurs vacances déjà -_-

Donc commençons par le début, c'est préferable:

Arrow Le club de duel : pas mauvaise idée mais après mûre réfléxions qu'a eu notre chère Sylvania de nous le faie remarquer... tout le monde voudra gagner et tricherons d'une manière ou d'une autre. Mais tout cela peut s'y remédier si les admins ou le prof de DCFM mets des règles à respecter Rolling Eyes Razz

Arrow Chasse aux trésor = aventure ^^ C'est une bonne idée aussi mais il faut, pour cela une très grande organisations, temps libre pour le faire et ça prendra du temps. Il faudra beaucoup de volontaires pour faire regner l'ordre et franchement la plupart des personnes veulent participer et non être ceux qui organisent tout -_- enfin je parle pour moi ^^

Arrow Jeux Poudlard-olympiques = pareil que pour la chasse aux trésors mais elle est bien l'idée

Arrow le Réponds-Plus-Vite-Que-Miss-Granger M'a fait bien rire mais bon si on est pas toujours sur le forum, on peut pas répondre.

Arrow Club de théatre ^^ je ferais Don Juan Razz
Boff, comme a dit Sylv' c'est assez compliqué de le faire en rp...à voir

Arrow Concours de beauté Laughing marrante la p'tite Sylvania
pourquoi pas... Il faudrait, du genre mettre une photo de notre avatar avec la tenu qu'il défilera pour ce concours et les gens votes pour ce qu'ils préfèrent.
Moé en plus il y aurait pleine de gagnants. Le roi, la reine, les dauphins...euh il y combien de dauphins? car moi et ces choses... Rolling Eyes
A voir aussi

Ben voila, j'ai tout dis ce que je pensais... sur ce... bye bye, je vais répondre à mes rp au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyMer 11 Juil - 20:22

- l'idée du duel est pas mal! je pense effectivement que s'était déjà au programme.

- le truc de rp ce serait bien aussi! j'suis qui aura pleins de volontaire

- pour le truc chasse au trèsor/olympiades ça pourrait être bien aussi, mais pour l'organisation et la participation ça prendrais du temps...

- enfin le truc qui va être le plus marrant c'est le concours de beauté ^^ j'crois ça va être hilarant ça! Donc je suis pour!

Voilà les idées que je n'ai émises dans mon post sont celles qui ne m'interesses pas vraiment! A part peut-être le "répond-plus-vite-que-miss-granger, ça doit génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Johanna Blythe Sanders
Sorcier(e) de 6ème année
Johanna Blythe Sanders


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais tout le monde, avec une speciale dedicasse à Miss Sushi!
Sang: Pur ( What else?)
Secret: On commence par quoi?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyJeu 12 Juil - 1:37

- Syl', pas d'inquiètude je disais ça pour rire le truc du club de théâtre xD

- Pour le concours, je suis carément d'accord, d'ailleurs je réfléchissait pour les bals ... S'ils n'ont pas réussi jusqu'à maintenant c'est que c'était très long de trouver un gas potable et de faire un Rp avec lui, en se débrouillant pour se faire inviter! Je pense que le mieux serait de tout régler par mp et que, quand les cavaliers et cavalières se ramènent au bal, soit ils inventent une demande potable qui aurait été faite, soit ils disent qu'ils ont reçu un hiboux de l'autre ou encore une demande anonyme signée par un pseudo!
Bref, je m'enflamme! Juste une chose, vous pourriez attendre mon retour avant de faire ça?? Mimy et Shi, vous pouvez défendre mon cas?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyJeu 12 Juil - 2:13

Je m'execute ma belle ^^

Je trouve que c'est une bonne idée, et apparemment l'histoire du bal avec concours de beauté plait à beaucoups, il ne reste plus qu'à attendre l'avis des admins. Il est vrai qu'avec le nombre de garçon qui a augmenter, les prochains bals seraient plus remplit que d'habitude. Espérons que ces Messieurs daigneront inviter les jeunes filles. Pour moi, pas de soucis, j'ai toujours un nombre incalculable de demande lors des bals. Oula ! La c'est moi qui m'enflamme et qui prend mes désirs pour la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Un baaaaaaal !!!! Ze veuuuux, ZE VEUUUUUUUX !!!

Moi c'est tout comme ma Mimimoys, la dernière fois j'avais même deux cavaliers pour moi toute seule ... Rolling Eyes
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a plus de mâles à défaut d'avoir de vrais gentlemen, mais on fait avec ce qu'on a! Si quelqu'un veut m'inviter, ma boite mp reste à disponibilité! ( Comment ça je perd pas de temps? Moi? jamaiiis! Razz )

Pour tout le reste, vous avez vraiment de superbes idées!
Au passage, je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais je fais de gros woubix à Vanounet, à Ron-chon mon frangin adoré, à mon Beignet bien aimé et aussi à ma Mimimoys n'a moi, bien sûr! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Pensine
Ennemis: les mites
Sang:
Secret:

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyLun 16 Juil - 22:26

Wah alors là, je suis impressionnée par les réponses ! Je m'attendais pas à tant d'enthousiasme face à cette demande, ça me rend toute joyeuse là ( pour ne pas dire youpi...je poste avec le Choip'..je dois paraître sérieux ^^)

Alors, le club de duel, oui on en a parlée avec le professeur de DCFM ! Et cela va se faire ^^

J'aime beaucoup l'idée de la chasse au trésor ! Je suis bien entendue d'accord pour en faire une...mais là mes tits chou j'aurais besoin d'aide ^^ Parce qu'effectivement ça va être dur à mettre en place (wouh la galère ^^)

Alors le concours Rp est plutôt sympa voir très très sympa ! En plus ce n'est pas très difficile à mettre en place donc on pourra commencer très vite ! Oui, c'est une bonne idée de composer le jury de professeur et d'une personne par maison ou bien des modos voir préfet (je vais voir avec eux) !

Quand au concours de beauté qui en a séduit plus d'un ^^ Je suis pour pour (on va rigoler ^^ niark niark) ! Je vous propose de mettre ça en place en fin d'août lorsque la plupart des élèves seront rentrés de leurs vacances ! On organisera bien sûr le bal qui va avec !

Si bien sûr vous avez d'autre idées n'hésitez pas ! En tout cas merci pour ces fabuleuses idées..elles sont vraiment super ! Quelle imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gareth
Sorcier(e) de 7ème année
Enora Gareth


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : A la recherche de sa vengeance!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui ne sont pas comme moi...
Sang: Comment osez vous poser cette question? Pur bien entendu...
Secret: Est responsable de l'arrestion d'un ex qui l'aurait trompé...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 13:38

Bonjour bonjour,

Alors mon esprit géniallisime de Serpy a eut une idée brillante (oui je sais mes chevilles vont très bien... xD). J'ai été voir le message de l'award dans le flood, et là bam, une idée m'a frappée (la méchante d'ailleurs...):

Et si on organisait les awards de P-RPG. Par exemple, le membre le plus sympathique, le plus barjot, le plus romantique, la plus belle chute, la plus belle bagarre. Bref plein de catégorie comme ça.

Pi chaque Award pourrait valoir des points etc...

Enfin je sais pas si c'est vraiment clair mais j'espliquerais mieux au besoin!!!
(Je peux même m'en occuper mouahahahah Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania Aeris
Sorcier(e) de 6ème année
Sylvania Aeris


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Levez les yeux... Elle doit être sur son balai !
Date d'inscription : 22/06/2007

Pensine
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tout ceux qui supporte sa cause.
Sang: Mélé [Toute la famille de sa mère était sang-pur et toute celle de son père moldu pur et dure ! xD]
Secret: Pourquoi vous le dire ?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 14:43

Bonjour,

Oui je trouve l'idée d'Enora très sympa, on pourait la lier au bal ?! Ou faire la "remise des awards" à part... sortez the red carpet ! xD

Mais, j'trouve ça vraiment drôle ! J'sens que comme le concours de beauté, les garçons vont se "bousculer" pour obtenir l'award du plus "romantique" ou "gentleman"... Quand à moi, maladroite comme je suis, je prépare mes coussins pour l'award de la plus belle chute ! Shivan, tu as une concurente...^^ maitre vous arriverez-je à la cheville ? xD

Merci Eno ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Luna Lovegood
Sorcier(e) de 5ème année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Pensine
Ennemis: Pas d'ennemis particuliers
Sang: Pur
Secret: Hm ?

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 14:48

Bonjour aussi ^^,

Je trouve que c'est une super idée, il faudrait toute une organisation, est-ce qu'il y aurait d'abord des nominés par exemple ? x)

* Et les nominés pour l'oscar l'award de la plus belle chute sont ... *


Nan, vraiment ça risque d'être vraiment sympa ! ^^
Je tenterais bien l'award du plus barjot, quoiqu'avec Giulio comme concurrent, ça risque d'être difficile XD

En tout cas, très bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 15:19

Oui... J'aime le concept... car perso le bal, Rolling Eyes m'enfin voilà quoi ^^ Mais 4 sections : zenre

- Le/la plus tordu/e du fofo
- Le/la plus romantique (ça ne sera pas toi Enora ^^')
- Le/la plus pathétique (Non, non c'est pas moi ça ^^')
- Le/la plus fun (Luna... je vote pour toiiiiii Very Happy )

Et puis 3 nominés par catégorie... et tous les membres ont le droit de voter (sauf les nominés ^^)... et 10 points en plus pour les gagnants cheers Ouiiiiiiiii... j'aiiiiiime de plus en plus ça... z'adore les concours ^^... ze veux ze veux ze veux... faut faire un numéro de claquette ou marcher sur les mains pour le winner ? ^^

Syl' même pas peur de toi... pour moi toutes les chutes sont du vécues... et j'en ai encore pleins pleins dans ma manche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gareth
Sorcier(e) de 7ème année
Enora Gareth


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : A la recherche de sa vengeance!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui ne sont pas comme moi...
Sang: Comment osez vous poser cette question? Pur bien entendu...
Secret: Est responsable de l'arrestion d'un ex qui l'aurait trompé...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 15:32

Je vois que mon idée plait bien xD. Sinon Shivan moi je pensais plutôt à faire un peu plus de catégories, et 5 nominés par catégories. En fait, dans ma tête c'était comme de vrais Awards, et avec des catégories assez... marrente xD. Puis qu'il y ait plus de catégories ne gêne pas trop, enfin je trouve. Personnellement je suis en train de chercher quelles catégories pourrait être le mieux avec les nominés, après je verrais mdr (Faut encore l'aval des admins quand même mdr)

Bref, voilà ma réponse à ta réponse Shi^^

EDIT: Pour ma part j'ai trouvé 8 catégories (La plus belle dispute, Le plus beau jeune homme, La plus belle jeune fille, Le plus beau baiser, La plus belle répartition, La plus belle gamelle, La personne la plus tordue du forum, Le meilleur créateur graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 17:06

Ah bon... je voyais plutôt des catégories en rp, non ?! Parce que le hj Rolling Eyes (graphisme Suspect)... Enfin bref... t'as raison, faut déjà voir ce que pense Lizou et 'mite' de tout cela ^^ Mais 5 nominés par section et sacahnt que certains vont être nominés sur plussieurs section... bah faut les trouver hein ^^' nous ne sommes pas si nombreux que cela sur le fofo !! m'enfin bref... je trouve quand même l'idée sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gareth
Sorcier(e) de 7ème année
Enora Gareth


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : A la recherche de sa vengeance!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui ne sont pas comme moi...
Sang: Comment osez vous poser cette question? Pur bien entendu...
Secret: Est responsable de l'arrestion d'un ex qui l'aurait trompé...

La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ EmptyDim 19 Aoû - 17:36

J'ai mes nominés xD J'ai bosser dessus tout à l'heure et j'ai même réussit à diversifier les nom au maximum... Enfin bon moi j'ai fait un truc, mais comme je m'en vais demain je pense que ça se fera pas avant la rentrée... (Si encore les deux admins sont ok xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux points ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux points ^^   La chasse aux points ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux points ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points des Gryffondors
» Les points des Poufsouffles
» Les points des Serdaigles
» Les points des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser