PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MutinLutin MalinPesti - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle
Invité




MutinLutin MalinPesti - Partenariat Empty
MessageSujet: MutinLutin MalinPesti - Partenariat   MutinLutin MalinPesti - Partenariat EmptyJeu 17 Jan - 19:32


MUTIN-LUTIN

Vous en avez assez des HP Sombres et avides de Sinistre ?
Vous en avez assez des design Glauques et des forums trop Sérieux ?


Alors MutinLutin est pour vous, mes ami(e)s !


Sur fond de toile Harry Potter, venez vivre les aventures de votre étudiant ou professeur dans le monde des Sorciers comme vous ne l'avez jamais connu : Déluré et Distrayant ! =D. Ici, pas vraiment de sombre comme sur le reste des forums : le design est clair et amusant, ca donne un coup de jeune, les membres déjà présents sont d'humeurs excellente et la participation y est plus que satisfaisante =D ! Les quatre admins du forum sont très présents, discutent, floodent... Le RP est d'actualité, le forum est bien lancé [116 Membres en ~1 Mois] En bref, chacun y trouve sa place car la sympathie est une arme infaillible sur ce forum d'un genre étrange, qui donne un sacré coup de fraîcheur aux forums sur Poudlard.

Nous sommes actuellement en 1970, il n'y a donc pas de "dernière technologie" comme aujourd'hui. En revanche, particularité => Nous n'acceptons AUCUN des personnages du monde d'Harry Potter. Non. Même pas Voldemort lol ! C'est donc un grand méchant à créer, des intrigues et des liens à nouer, supporter un directeur totalement loufoque, vivre dans ce chateau sans 'élu potterien', gagner des matchs de quidditch à maisons équitables ^^ !

***

INTRIGUE DU MOMENT

Spoiler:


***

Tous niveaux de RP acceptés, attention néanmoins aux fautes d'orthographes ou du genre.

Sur ce, a bientôt ^^ !
[j'ai ajouté le lien et votre bouton]

Code:
LIEN : http://mutinlutin.forum-actif.net/index.htm
BOUTON : http://i24.servimg.com/u/f24/11/32/90/73/mutin_11.png

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

MutinLutin MalinPesti - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: MutinLutin MalinPesti - Partenariat   MutinLutin MalinPesti - Partenariat EmptyVen 18 Jan - 20:10

Patenariat accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MutinLutin MalinPesti - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - Marauders-hogwarts
» Partenariat : Projet Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Le Hors-Jeu :: Portoloins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser