PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos Rumeurs

Aller en bas 
+8
Elvaan Thundersrain
Marina Vlada
Jessica Jones
Ginny Weasley
Hermione Granger
Ronald Weasley
Shivan Mandrake
Emy Turner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:52

Non mais c'est quoi ce délire ! mdr on ne déballe pas ma vie privé ! En passant Thanounet ^^ tu est mon nouveau ancien copain tu devrais soutenir au lieu de m'enfoncer ^^ !! Evil or Very Mad (on en reparlera mon vieux lol ^^)

Bref pour que tout cela ne soit pas du flood n'est-ce pas ?! Je dois montrer le bon exemple en bonne admin ^^ ! Voilà une nouvelle plus que renversante !

On aurait surpris en pleine dispute deux vieux très vieux amis d'enfance ! Elena et Tristan, le préfet de poufsouffle aurait en fait trompé sa jeune amie. Séparer depuis un moment, les deux jeune gens n'avaient pas convenue d'une exacte relation ! Elle qui prenait leur relation comme acquise doit à nouveau se battre comme une lionne pour récupérer son bien ! (Espérons qu'il n'a pas encore fait la connaissance de notre mangeuse d'homme numéro un : Ginny Weasley !) Allez Elena courage !! Tu n'a plus qu'à te teindre en rousse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ehangwen
Sorcier(e) de 7ème année
Tristan Ehangwen


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Ténèbres et Lumière
Date d'inscription : 15/01/2007

Pensine
Ennemis: Ceux qui pensent le connaître
Sang: Pur
Secret: Secret voyons

Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:36

Ca y est, Tristan a enfin prit sa résolution pour la nouvelle année ("il était temps" me direz-vous! Et je vous le concederais! Seulement vous insisterez, "Mais quelle est cette nouvelle résolution??" et je vous répondrais de but en blanc (j'adore cette expression! >___< ) ... ) Tristan Ehangwen, le grand, l'unique! se lance sur les potins !! Et ca va saigneeer !! Ranger vos langues dans vos bouches messieurs, et mesdemoiselles prenez garde a les ranger dans vos poches, car Mr Ehangwen ne fera pas de quartier!

Aujourd'hui, pour ses premiers potins, Tristan se lance sur une cible unique et de choix: L'irlandais, j'ai nommé .... KEEENAAAN Truuc muuuche!
En effet, celui dont le coeur est plus éparpillé que les affaires de Shivan (Si, si c'est possible!) semble en proie a une série de mésaventures passagères, nous l'espérons tous pour lui! Coup du sort ou volonté d'établir un nouveau record du monde sorcier, on ne peut guère comprendre les motivations du joli coeur. Quoiqu'il en soit, il est devenu un redoutable voleur de baisers. Bourreau des coeurs, l'irlandais n'en aurait réchapper qu'avec une joue rougie et un oeil au beurre noir.
Premier essai et premier échec lors d'un bain de minuit avec la jolie mais naïve Shivan Mandrake.
Second essai, preuve que rien ne l'abat, mais second échec! Cette fois, il aura espérer que la proximité d'une foule de personne lui sauverait la mise. Erreur, cela eut l'effet contraire avec l'expéditive Johanna Blythe Sanders.
Mais pourquoi tenter ainsi l'impossible? Serait-ce sa façon d'oublier la douce et tendre Luna Lovegood ? En effet, la fuite vient d'une amie a la Serdaigle, dont nous terrons le nom, qui a clairement énoncé "Tu as brisé le cœur d’une de mes amies l’an dernier"! Malgré la tentative maladroite de faire démentir les rumeurs, Keenan ne peut passer sous silence une histoire aussi enflammée et profonde que celle qu'il a vécue avec la fille du rédacteur en chef du Chicaneur!
Le besoin irrépressible d'avoir toujours plus de soupirantes serait-il donc la conséquence directe de la relation que le Serpentard a eu avec Luna?
Cela reste a éclaircir, et je mettrais un point d'honneur a démêler cette affaire et exposer la vérité au grand jour!

Votre Fidèle serviteur, membre de Potin & Co, Idole des membres du fan-club de Tristanou et ... plus si affinité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Luimneach
Sorcier(e) de 7ème année
Keenan Luimneach


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Pensine
Ennemis: Je dirais toutes les filles qu'il a trompé, toute celle dont il a brisé les coeurs, et tous les mecs à qui il a piqué les copines!!
Sang: Moldu pour son plus grand malheur
Secret: Il en possède deux, dont l'un à ses yeux au combien plus important...

Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:22

A quoi cela servirait il de démentir ce qui a été dit sur le seul, l'unique, le grand Keenan. En fait, mis à part l'extravangante parole qui dirait qu'il avait vécu une passion enflammée avec Lovegood, tout était vrai. Bref sur tourné de telle façon que bien sûr cela parraisse ridicule, mais le jeune homme était au dessus de cela, il aurait répondu à cette rumeur, je cite:

"La bave du crapeau (c'est à dire le ramasse miette) n'atteint pas la blanche colombe (Moi bien sûr) que je suis."

Bien qu'il n'ait guère envie de se lancer dans des enfantillages digne d'Ehangwen, Keenan n'a pu s'empêcher de rajouter:

"Quoi attendre de mieux de la part de celui qui se sent brimer depuis que j'ai une popularité plus importante que la sienne, rien de bien interressant."

Notre envoyé spécial a cherché à en savoir plus, ayant notamment eut la puce à l'oreille avec des mots tels que "Brimer""Ramasse Miette""Popularité" et "Plus importante que...". Il a donc suivi notre ami Keenan pour en savoir plus et a réussit à entendre une conversation des plus interressante:

"Ehangwen a de la chance que je ne sois pas de son genre, sinon il se serait vu descendre plus bas que terre. Oui, je ne t'ai pas raconté? Depuis quelques mois maintenant, ce poufsouffle tombeur ne l'est en fait que grâce à moi. Il ne fait que récupérer celle qui ne m'interesse plus. Il ne fait rien de plus que les consoler et donc il passe pour un héros et un tombeur. Cette réputation il me la doit en fin de compte..."

Notre envoyé n'a pu en entendre plus, mais cela est bien suffisant. Il a décidé de faire impasse sur le comportement odieux de Keenan pour se concentrer sur le plus important, Tristan n'est pas un vrai tombeur, il ne doit sa réputation qu'au fait que Keenan soit un véritable s***** avec les femmes (dire que normalement c'est un gentleman^^). Donc voilà enfin la rumeur que vous attendez tous, par votre envoyé spécial:

"Tristan Ehangwen n'est qu'un usurpateur. Chacun lui voue un culte comme étant le plus séducteur de Poudlard. Mais cette réputation est elle justifiée? Non, je peux désormais le dire tout haut, Ehangwen n'est qu'un profiteur. Il profite ainsi de la beauté fondée de Keenan Luimneach pour ses conquêtes. Il profite certes aussi de son manque évident d'amour pour les femmes, mais surtout du fait que Keenan les rend triste et donc vulnérable pour le vil Tristan. Il profite de la faiblesse des jolies jeunes filles aux coeurs brisés pour fonder sa réputation..."


Votre envoyé spécial préféré qui préfère rester dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:01

Votre reporter Préférée (moi Cool ) revient en ce jour pour vous décrire avec précision ce qui n'a put échapper a ses yeux, l'autre nuit, alors qu'elle ne parvenait a trouver le sommeil.

Comme a son habitude,
Hermione Granger était assise a une table de sa Salle Commune a tricoter quelques pairs de chaussettes ou autres bonnets pour les elfes travaillant a Poudlard, lorsque celui qui a gentiement attenté a plusieurs reprises a la vie de Harry Potter, je veux bien sur parler de Dobby, serait venu la rejoindre pour lui dire, je cite:

" Somptueuse et douce Hermione, je ne sais comment vous remercier pour donner autant d'importance a notre cause mais ... "


Ne le laissant pas finir, la belle bondit sur l'occasion, reconnaissant la une ouverture:

" Dobby, si je fais cela ... C'est parce que je t'aime!"

La Rouge et Or aurait alors sauté sur le pauvre petit etre innocent et l'aurait recouvert de baisers. Sous les assauts de la belle, Dobby aurait d'abord duement riposté avant de se laisser aller a ce plaisir nouveaux.
Mais il n'était pas dit que cela finirait aussi bien!
Sur ces entrefaits,
Elizabeth Turner, aurait pénétré dans la salle et, voyant son amour de toujours avec une autre, se serait jeter sur Hermione.

Votre reporter n'a put rester sur place plus longtemps puisque les demoiselles entrerent dans une colere noire en la voyant, appeuré sans doute que son charme naturel n'ait d'emprise sur le pauvre petit elfe. Aussi dut-elle fuir rapidement pour sauver sa peau et venir en cette heure vous rapporter ces faits!

Ginevra Molly Wealsey, en direct de Poudlard!

P.S.: VEEENGEAAANCE LIZZOU !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania Aeris
Sorcier(e) de 6ème année
Sylvania Aeris


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Levez les yeux... Elle doit être sur son balai !
Date d'inscription : 22/06/2007

Pensine
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tout ceux qui supporte sa cause.
Sang: Mélé [Toute la famille de sa mère était sang-pur et toute celle de son père moldu pur et dure ! xD]
Secret: Pourquoi vous le dire ?

Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:42

S'ennuyant la délicieuse Sylvania (Cool) fit un tours aux allentours du panneau d'affichage. Et que vois t'elle ? Une rubrique rumeur... Hum... C'est en effet trop tentant... Mais que faire ?

Et bien, prendre un morceau de parchemin et sa plume à papotte pour vous faire part des nouvelles les plus croustillantes... Voir les plus farfelues !

Tout le monde à Poudlard est sans doute au courant de cette émouvante histoire d'amour impossible entre deux hommes dont je tairais le nom, aujourd'hui. Ce n'est pas pour eux, que je suis ici... En effet, après Giulio Zaffarano et Fynn Belth (oupss !) ce serait un tout nouveau couple qui ferait son apparition dans l'enceinte de l'école, en ce moment même.
D'après une source proche, Mimi Geignarde aurait enfin trouver un prétendant. Mais qui ? Me demanderez vous. Un peu de suspens que diable ! C'est tout ce qui fait le charme de l'affaire...
En effet, après avoir tenter de séduire nombre de jeunes filles, il semblerait que le jeune homme en question fut, finalement, arrivé au bout de ses ressources. L'élève provenant tout droit de la maison des plus futés, fut apparemment à cours d'idées pour séduire ces demoiselles. Le choixpeau aurait il fait une erreur ? ça n'aurait pas été la première fois.
Enfin... C'est donc par une jolie soirée d'automne, que le garçon deseperé pénétra dans les toilettes du troisième étage. Mimi, -toujours d'après cette même source- aurait depuis un moment montré un attachement certain pour le Serdaigle. Aussi, lorsqu'il lui fit part de ses 'sentiments' elle ne nia pas être indifférente... Une bonne nouvelle pour notre grand brun au coeur brisé.
Le secret, important dans toutes les plus belles histoires d'amour, fut donc jusqu'à ce jour preservé. Mais, ayant l'envie irréfreiné d'aider mes prochains, je ne peux me taire plus longtemps. Aussi, vais-je vous réveler le nom du nouveau Don Juan Des Cabinets. Celui qui a fait craquer la plus 'charmante' des mortes de l'école.
*roulement de tambours je vous pris...*
Aiden Sterling et Mimi Geignarde, je vous souhaite une longue vie heureuse ! En espérant que la barrière de la mort, ne sera pas trop génante pour votre avenir à tous les deux...
Longue vie aux amoureux ! I love you



Ne pas croire à quelque chose de personnel.
Désolée Aiden, tu étais le premier Serdaigle de la liste... Il faut t'en prendre au hasard, pas à moi ! Razz

Heu... Sinon... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir rendu cette affaire publique ? (comment ça je m'enfonce...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rumeurs   Vos Rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser