PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Shivan Mandrake
Tom Montgomerry
Emy Turner
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyLun 22 Jan - 23:31

Alors voilà, c'est à la fois une bonne nouvelle mais aussi un mauvaise nouvelle, cela bien entendu du point de vue ou l'on se place !

Je sais à quel point le polluage de topic peut-être agaçant ! Vous étiez en train d'écrire tout tranquillement avec une personne ( vous en êtes à deux pages) puis tout à coup, un professeur ou un préfet se réveille et vient vous enlever des points ! Ce n'est pas bien agréable tout ça !

C'est pour ça qu'une nouvelle règle est instaurée. Lorsque voua aurez posté plus de six messages dans le sujet vous serez considéré comme sain et sauf ! C'est à dire que plus personne ne pourra venir vous enlever des points par plaisir ! Bien sûr, il y aura quelques exceptions parce que vous ne pourrez quand même pas faire ce que vous voulez ! ( eh bah, non ce serait bien trop beau). On verra les exceptions, quand cela se produira ^^

Voilà ! Désolé à tous ceux que ça mine le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyLun 22 Jan - 23:42

J'peux proposer un truc?

Les MPs,ça existe...et le RP, c'est bâtir une histoire...Donc je crois que c'est aux intervenants de contacter les joueurs pour savoir si oui ou non ils peuvent intervenir...Ce qui permet plus de liberté à tous et toutes...Quelle merveilleuse invention, les MPs...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Jan - 14:09

comment je peux devenir un tyran avec ca ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Jan - 16:11

Merci Emy pour cette solution,
Quand à moi, je l'accepte avec joie et reconnaissance. Les mp sont aussi une excellente idée. Du point de vue élève la proposition d'Emy est juste, par contre les profs vont en trépigner de frustration hihihihi (pas vrai, professeur Rogue ?? Tom-tom, ne boude pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Jan - 18:40

C'est vrai que le mp arrangerait beaucoup les choses mais si par exemple, je te demande par mp " je m'infiltre dans ton sujet et je t'enlève 20 points ! " Tu vas forcement répondre non à moins que je me trompe ! xD

Moi je me base par rapport aux élèves, tu sais ça me fends aussi le coeur, je ne pourrais pas systématiquement enlever des points à mes très chers pale amis de Bouf...hum...Gryffondor !
Sad

Mais si vous arrivez à me faire une pétition avec un nombres inconsidérable de signatures xD
Nan, sérieusement, je veux bien en discuter si vous n'êtes pas totalement séduit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Jan - 18:45

Ben faut penser comme si on était vraiment dans le monde d'harry Potter... Pour moi n'importe quelle professeur a le droit de venir. Bien sur je proposerai plutot une limite d epoints par professeur. Par exemple un professeur n'a que 50 points négatifs a utilisé durant ce mois, mais il a le droit de punir les élèves. En résumé :

Le prof attend la fin du RP, il arrive, s'il lui reste assez de points négatifs ils en enlève, sinon il les gardes et punis les deux élèves, ou bien s'il est gentil, leur donne juste un avertissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Nathan A
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Jan - 18:46

Bah, faut qu'on envoie un MP avant de s'introduire. Si la personne ne le fais pas, on supprime le post qu'il a fait si les gens n'aiment pas (Je parle que en cas d'intervention majeure comme un prof ou un préfet qui détruit tout ce qui se construit dans le moment)

Un truc du genre à ajouter dans l'règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:15

Si les membres savent qu'en allant faire un sujet dans la foret interdite ou qui se passe la nuit, ils vont à chaque fois se faire retirer des points ils n'iront plus dans cette section et tous les postes se passeront "dans la journée".

Il faut comprendre, qu'il n'est pas agréable de faire un rp et de voir débouler un prof ou un préfèt qui vient leur enlever des points à peine arrivé et sans explication. Si on commence ça, moi je m'incruste dans tous les rp des Serpentard cherchant la faute pour leur retirer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:17

Tu fais ce que tu veux Hermione. Dans le jeu je suis sensé être payer pour attraper les fauteurs de troubles et donner des cours, pas pour leur faire plaisr

C'est pareil pour Severu Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Nathan A
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:18

Dans ce temps là, en RP, sauvez vous en cavale dans la Forêt...ça risque d'être marrant *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Shivan Mandrake
Modérateur / 6ème année
Shivan Mandrake


Nombre de messages : 3825
Age : 40
Localisation : Là où il y a du monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensine
Ennemis: Tous ceux qui cherchent à s'imposer par la force...
Sang: écossais!! enfin pur, je cois que c'est plutôt ça le sens de la question.
Secret: heu... un secret c'est un truc que personne ne doit savoir, non??

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:26

Les fauteurs de troubles ?! Certes .... mais quand il n'y a aucun trouble .... on appelle ça : du grand n'importe quoi voir de l'abus de pouvoir ^^

Je ne pense pas que le rôle du prof soit de se défouler sur n'importe qui et n'importe quand... faut pas déconner non plus.... soyons intelligent ou marrant, enfin je ne sais pas mais faisons TOUS un effort aussi bien les profs que les élèves. Je veux bien croire que le rôle de prof soit jouissif pour "certain" mais de grace, évitons de tomber dans le "sabotage".

Nathan.... attends moi..... j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:30

D'accord Tom...mais le Prof qui est là à chaque fois, c'est un peu trop ! Ils passent leur vie dans la foret ou ne dorment jamais où quoi ? Faites comme vous voulez. Mais je suis sur de moi en disant que plus personne n'ira dans la foret ou créer des rp se déroulant la nuit si à chaque fois ils font perdre des points à leur maison.
Encore quand ça arrive de temps en temps ça met un peu de piment mais tout le temps...Surtout quand le Prof arrive et que ses premiers mots sont "retenue et moins tant pour tel maison". Il ne laisse même pas les élèves s'expliquer, on dirait que vous cherchez juste à retirer des points et non faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Désolé de sortir du lot mais moi je trouve sa absurde. Dans l'école il y a un règlement et les élèves sont la pour le respecter. Si ils ne le font pas, c'est aux professeur ou aux préfèts d'intervenir. Etant donné que Rogue est le professeur le plus méchant de l'école, je ne pense pas que cette regle soit valable pour moi. En tous cas, je ne risque pas de l'appliquer. Si un prof veut venir s'introduire dans un topic, il en a entièrement le droit, meme si le topic est gaché. Maintenant, les élèves ont qu'a etre un peu plus intelligent et trouver une bonne excuse lorsqu'on les chope. Y faut pas exagerer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:32

Mais y'a toujours une solution.

Genre: Ginny et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom. Plutot de dire: Ha,oui, on a parler, pourquoi ne pas dire: Depuis quand ne pouvons-nous pas travaillé ensemble et s'entraider entre maison avec un grand sourire, puis gentilment se lever, et proposer d'aller en débattre avec McGo si Rogue le souhaite...

Tout ca avec un grand sourire...très ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:37

pensez aussi qu'en vous choppant on peut partir peut-être sur un nouveau rp encore mieux.

Moi si j'interviens c'est juste pour montrer qu'il y a encore des professeurs présent e tne pas oulier qu'il y a quand même des règles.

Si on laisse tout le monde sortir l'école serait autant remplie la nuti que le jour
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 21:40

Mais quelle excuse veux-tu que les élèves trouvent si vous leur retirez des points aussitot sans les laisser parler ! En plus si on suit ta logique Severus : Il ne faut pas aller dans la foret, faire des sujet la nuit, parler en salle d'études, ni à la bibliothèque...Ca devient juste de la tyranie !
Moi je trouve bonne l'idée de Emy a partir de 6 post dans le rp, les profs ne peuvent plus intervenir.
Et je te trouve injuste quand tu dis que si ton intervention dans un rp le fou en l'air, tu t'en moque. Y'a un minimum de respect ! Les membres ne font pas des sujets pour ton bon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:02

Disons que certains ressemblent plus à leurs persos que d'autres...
XD XD
lol!
Je suis quand même d'accord avec la règle qui a été donnée sur les 6 messages..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:08

Oulà, mais qu'est-ce que c'est que tout ça ! Evil or Very Mad J'avais parler de discussion mes cocos et la ça commence légèrement à partir en live ! J'arrive peut-être un peut tard ! Faut que je me réveille, je en vois même pas qu'un dispute se trame sous mes yeux ! ( Merci Tom de m'avoir prévenue)

Je suis pas du tout fière de la tournure des évènements ! Suspect J'étais prête à engager une discussion sur ce sujet mais là, je suis dégoûtée ! Surtout par Severus qui selon moi devrais respirer avant de poster !

Je vais voir, si j'arrive à trouver un autre moyen qui soit équitable pour les professeurs et pour les élèves mais pour l'instant, ma décision reste au niveau des élèves ¨! En bref, mon premier poste reste valable jusqu'à ce que je trouve ( peut-être, je en garantis rien ) autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:12

Ma tete n'est pas grosse du tout et oui je suis exactement comme rogue dans la vie normal. Sombre mistérieux et méchant. Maintenant j'ai9 parfaitement réfléchi a se que j'ai dit avant de poster.

HJ: THOMAS T'ES K'UN SALE TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Emy Turner
Admin ~ 7ème année
Emy Turner


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Un interrogatoire peut-être ???
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensine
Ennemis: Elisa Turner ainsi que ceux se mettant sur son passage
Sang: mêlé
Secret: Veut provoquer un infarctus au vieux et...future impératrice ^^

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:14

Bon, je vais me charger d'effacer tout les messages parce que là ! pfiuo !

J'aime mieux ça Severus ! Ne t'inquiète pas, Tom n'est pas un traître parce qu'il est venu te défendre auprès de moi ! Il m'a dit que tu avais raison, mais je ne suis pas de son avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:53

juste que le meilleur moyen serait un nombre de punitions par mois...un professeur à le droit seulement à 6 cassage de poste par mois comme ça tout le monde est content et le monde est joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:56

6?!! affraid Shocked wouah c'est beaucoup!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Tom, rien que terme n'est pas très vendeur : "cassage". Les prof ne sont pas là pour "casser" les sujets des élèves. Tout ce que je dis c'est d'essayer de s'inscruster habilement dans le sujet et de ne le faire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montgomerry
Professeur
Tom Montgomerry


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Pensine
Ennemis: la lumière artificielle
Sang: sang mêlé
Secret: Est extremement maniaque !

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Pour ron : 6 c'est pas beaucoup pour un mois ^^

Hermione : Désolé pour le mot. Quand je choppe des élèves en principe je ne leur enlève jamais de points, je les mets juste entretenue avec une jolie petite punition ( cf salle de retenues de weasley,sudgens,etc. ) et j'essaie que quelque chose se développe dans ce lieu ou il n'y a jamais de bons postes à part des élèves entrain de faire laborieusement une punition. la je pense avoir réussi avec les deux gryff. et puis...plus on est de fous plus on rit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos1904.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur/Correcteur
Modérateur/Correcteur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes songes ... Ou dans ceux des autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pensine
Ennemis: Une petite peste de chez Serpentard
Sang: Pur
Secret: Pensées Secretes ...

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle EmptyVen 26 Jan - 0:26

Mais c'est fou ca ... Faut toujours tout que vous rameniez a vous tout les deux ?! C'est dut a un probleme de vide sentimentale ou alors vous avez des deboires et vous nous faites une crise de superiorite ?!
Que ce soit bien clair, ici c'est le forum d'Emy et Lizzie, en locourence Emy a parfaitement le droit de prendre des mesures et si vous n'etes pas d'accord avec ca et que vous ne savez pas respecter le travail et les efforts des admins, je me ferais un plaisir d'agiter le mouchoirs pour faire semblant d'etre triste de votre depart ...

La reaction de Ron est parfaitement normal ... et celle d'Hermione aussi, bien que le mot qui me derange moi c'est le *droit* ... Des droits ? Vous avex seulement le droit de suivre les directives des admins et de respecter la bonne et due forme du forum ... Donc non, je ne vois pas pourquoie tu aurais le *droit* de faire 6 *cassages* et ce sur n'importe quelle duree de temps ...

Note pour Hermy : La je ne suis pas encore enervee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: Panneau d'affichage :: Messages des/aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser