PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir de pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyLun 11 Sep - 21:37

Jessica n'arriva pas à dormir cette nuit la. Alors elle décida d'aller se promener dans le parc. Elle avançait ainsi jusqu'à arriver à la lisière de la forêt. Elle en avait un peu marre de marcher, alors elle s'assit en appuyant son dos contre le premier arbre.

Le ciel était découvert, ce qui faisait qu'on apperçevait très nettement la pleine lune et les étoiles.

Jessica resta ainsi pendant un moment et repensa à ces nuits ou elle et sa cousines venaient dans la foret interdite en pleine nuit, pour voir les licornes.


*Pourquoi tu n'es plus auprès de moi Joana?* pensa-t-elle

elle regardait les étoiles, les larmes aux yeux, la colère dans la peau

POURQUOI???!!cria-t-elle

des oiseaux qui se trouvaient sur les arbres les plus proche, s'envolèrent, ce qui provoca un brouaa dans le silence qui règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMar 12 Sep - 21:23

Pourquoi quoi ?

Elisabeth avait aperçut une fille à la lisière de la forêt un endroit qu'elle aimait bien, elle y venait souvent pour y réfléchir ....

Elle se tourna vers la jeune fille puis lui dit


Euh excuse moi mais je t'ai entendu crier ! J'étais un peu plus loin donc je suis venue pour voir ce qui se passait ... Qu'es ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMar 12 Sep - 22:08

Jessica regarda sévèrment la jeune fille qui avait fait son apparition. Elle ne l'avait encore jamais vu auparavant, elle se contenta de lui répliquer séchement.

Mêle toi de ce qui te regarde, tu veux.

Sa colère n'était pas partie et ses yeux brillaient encore. Le reflet de la lune pouvait se voir à travers ses yeux humides. Elle tourna sa tête à nouveau vers le ciel en ingorant la nouvelle venue. En réalité, elle aurait voulut prendre la fille dans ses bras et pleurer de ton son corps, d'exprimer sa tristesse et sa peine. Mais elle ne le fit pas et continua à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMar 12 Sep - 22:14

*Eh bien elle est très sympathique !*

Se dit-elle puis elle se dit qu'elle n'allait pas se laisser faire comme ça ! Alors elle lui dit

Tu sais ce n'est pas parce que tu es triste que tu dois t'en prendre aux autres ! Moi j'essayait juste de t'aider mais bon ...

Elle la regarda, la jeune fille ne la regardait pas elle contemplait le ciel.... Elisabeth se dit qu'elle devait ou avoir un très mauvais caractère ou bien être vraiment très triste ! C'est pour cette raison qu'elle ne se montrait pas méchante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMar 12 Sep - 22:22

Elle tourna brusquement sa tête vers la jeune fille et lui fit un grand sourire ironique.

Je ne suis pas triste! tu ne vois pas! je vais très bien merci!


elle se leva pour se trouver à la hauteur des yeux de la jeune fille et s'arrêta de sourire

je m'en prends avec qui je veux d'abord. Ce n'est pas une...

elle regarda la fille de haut en bas, avec un regard de dégout en s'arrêtant sur l'insigne Gryffondor que portait la fille.

...une...fille comme toi qui peut commender sur moi ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMer 13 Sep - 22:31

Elisabeth la regarda, elle avait se petit regard supérieur... Elle n'en doutait plus à présent ! Cette fille était une serpentard, une Serpentard 100%

Elle la regardait de haut comme si elle était en quoi que se soit meilleure qu'elle...
Elle était habituée à se regard venant habituellement de sa propre soeur !
Elisabeth la regarda puis lui dit


Franchement tu espère me faire peur la ? c'est pour ça que tu me regarde de cette façon ? Si c'est cela j'ai le regret de t'informer que c'est loin d'être le cas !!!

Dit-elle cette fois avec un sourire au coin.

Et je n'avait en aucun cas envie de te "commander" comme tu dis les gens comme toi, ne le mérite même pas !

Cette fille se montrait insolente alors elle n'allait pas se laisser faire sans rien dire ! De plus si elle voulait devenir à se point la son ennemie, elle était vraiment bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyJeu 14 Sep - 15:21

Elle leva les yeux en l'air. Elle en avait marre, en particularité les Gryffondors, pense tout de suite que les serpentards cherchent à leur faire peur.
Au contraire, ils veulent simplement montrer qu'ils sachent ce faire entendre et qu'ils doivent être respecter.


Si je ne vaut pas la peine alors toi encore moins. Et j'ai bien de plus intéréssant à faire que de faire peur aux...courageux comme vous l'êtes. C'est bien ça non? Vous êtes aussi des curieux.

Elle s'avança vers la Gryffondor et lui murmura.

Alors mêle toi de ce qui te regarde, si tu ne veux pas avoir de problème...avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMer 20 Sep - 19:10

Elle la regardait avec un sourire au coin ! Elle la faisait de plus en plus rire avec ses airs supérieurs ! Elle lui sourit ironiquement bien sur !
Et elle lui dit !


Oui nous sommes réputer pour notre courage ! Quelques chose que vous n'avez pas ! ^^ Et que vous n'aurez jamais ! No Par contre je ne veux pas du tout te laisser tranquille ! Au risque d'avoir des problèmes même avec toi !!!

Elle lui sourit en disant cela ! Elle n'avait pas du tout peur d'elle ! Et elle ne voulait pas qu'elle pense ça car c'était plus qu'une rigolade pour elle ! Lui parler même entendre qu'elle voulait lui faire peur la faisait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMer 20 Sep - 19:31

Jessica la regarda d'un autre angle, et soupria en hochant la tête.

Tu parles des serpentards en général. C'est pas que je suis à serpentard que je ne suis pas courageuse. Au contraire, je le suis autant que toi, voir même plus...je sais pas, je te connais pas.

Elle la regarda fixement, cherchant à percevoir quelques signes qui l'aiderais à savoir avec qui elle parlait.

Je ne juge pas les personnes aux premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyJeu 21 Sep - 11:22

Elle rit puis lui dit

Alors là vraiment je crois que tu rêve ma chérie ! Toi courageuse ? c'est vraiment trop drôle ! Si tu n'avais pas été lâche et manipulatrice tu ne serais pas à Serpentard Voyons ! De plus Je suis presque certaine que tu juge ton entourage au premier regard comme tout Serpentard qui se respecte !

Elle la regardait avec une sourire au coin ! Mais qu'es ce qui la prenait d'être aussi méchante habituellement elle n'était jamais comme ça mais c'est vrai que cette petite peste l'avait bien chercher ! Elle se croyait si exceptionnelle et cela énervait profondément Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyJeu 21 Sep - 19:42

Elle lui fit un rire narquois et lui lança un regard méprisant.

Ce que tu peu être idiote ma fille ! Je suis peu être manipulatrice mais pas une lâche.

Tu te contredis, en plus, car en ce moment c’est toi qui juges les gens au premier regard. TU me juges sans savoir qui je suis. Les apparences sont parfois trompeuses et l’habit ne fait pas le moine. Ce n’est pas parce que je suis une serpy, que je suis exactement comme eux. Je peux être pire…ou pas.

En plus, tu l’as même dit toi-même, que les serpentard se font respecter, alors…respect !


Elle croisa ses bras, le sourire aux lèvres et le regard brillant du claire de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyJeu 21 Sep - 21:53

Oh je t'en pris ne fais pas la sainte mi touche ! ça fait pitié !!!

Elle ne souriait plus, cela la faisait rire mais elle ne se laisserait pas insulter par cette pimbêche sans aucune intelligence !!!

Je vais parler distinctement pour qu'une imbécile telle que toi comprenne bien !
tout d'abord tu peux être manipulatrice et lâche à la fois ! mais soeur fait bien les deux en même temps ! Mais c'est vrai qu'elle a au moins un peu plus d'esprit que toi !
De deux c'est toi qui a commencé à m'agresser je ne fais que répondre à ta méchanceté !


Elle rit quand celle-ci demanda du respect là franchement c'était trop drôle !!!

Du respect ??? Alors là c'est vraiment la meilleure je crois que tu ne pouvais pas te dévalorisé plus à mes yeux ! Je te trouve vraiment pitoyable !
Sérieux tu crois que je peux respecter quelqu'un comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyVen 22 Sep - 12:30

Jessica perdit toute sa patience rare qu’elle avait. Elle regarda fixement Elisabeth et n’affichait plus un sourire.

Si tu appelles cela de l’agression, c’est que tu n’as encore rien vu ! Là, je n’ai fait que te répondre méchamment. Si pour toi, je t’ai agressé, alors attend un peu pour voir ce qu’est le mot agressé signifie exactement. A force, tu le connaîtras par cœur.

Elle ne supporta pas le rire de celle-ci. Un rire aigu, stupide et agaçant. Elle fit la grimace en l’entendant.

Arrête de rire, ça gâche toute ta beauté.

Peu être que c’était mon objectif, de me rendre dévalorisé à tes yeux…pour te surprendre quand j’attaquerais vraiment.
Tant mieux, si tu ne me respecteras pas, car je ferais de même avec toi !


Sa colère était encore fraîche, elle laissa tomber ses bras tout au long de son corps et se contenta de la regarder d’un air neutre pour ne pas faire un geste qu’elle le regretterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyLun 2 Oct - 23:28

Ca c'est pas de l'agression ! alors ça y ressemble fort ! ^^ je pense que c'est plutôt toi qui devrait te demander si tu connais bien ce mot !

Elle la regardait, elle souriait contente d'avoir fait perdre sa patience à Jessica ! Elle était si stupide et d'un arrogance incroyable !!!
Elle ne disait rien à présent puis Lizzy repris en souriant toujours autant


De plus je crois que si tu voulait vraiment attaquer tu l'aurait fait depuis un bon moment a moins que tu n'aille peur de blesser la soeur d'une de tes si rare amie !! De toute manière et tu ne me fais pas peur, c'est même si tu ne me fais pas pitié !

Elle était très sérieuse, elle n'avait pas peur de Jessica et elle était sûr que Jessica ne serait même pas l'attaquer ! De tout manière elle savait se servir fort bien de sa baguette et qu'elle soit amie avec sa troll de soeur n'allait que amplifier les sorts qu'elle lui auraient lancé...

Alors tu ne sais plus quoi dire ou un dragon à manger ta langue ???

Jones avait l'air vraiment énervé ce qu'elle trouvait plutôt amusant... Elle était partit pour se reposer mais un peu d'action ne lui ferait pas de mal, et contre une Serpy c'est qu'il lui fallait !!! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMar 3 Oct - 21:50

Elle mit ses mains dans ses poches et la regarda sérieusement.

Non je ne connais pas le mot agression en effet. Je ne me suis jamais fait agressé…j’agresse.
Et a ce que je vois, ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’apprendre.


Elle sera ses poings dans sa poche. Tout ce qui touchait amis, amitié et famille, elle ne pouvait pas le supporter. Surtout pas depuis ce qu’elle avait vécu avec…sa petite Jo.

Non je n’ai pas envie de t’attaquer…maintenant ! Que tu sois la sœur d’Emy ne t’épargnera rien de tout le mal que je te ferais…sûrement tout au long des années à venir.
Je ne cherche pas à te faire peur et encore moins pitié ! Alors si c’est cela que tu ressens, tu peux partir…


Jessica avait réussi croire tout ce qu’elle voulait à Elisabeth. La pauvre Gryffondor ignorait réellement avec qui elle parlait. Cela se voyait clairement dans ses yeux si…courageux mais pourtant si naïf.
Elle lui montra le château du bout du doigt


…a moindre que tu veuilles que la vipère te morde la langue !

elle remit sa main dans sa poche et se contenta de la regarder sans le moindre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptySam 7 Oct - 0:12

Elle regarda la jeune Serpentard parler, elle ne savait quoi lui répondre sur le même ton. ce qui était drôle c'est que celle-ci pensait vraiment faire peur à Lizzy ce qui était loin d'être le cas en fait elle commençait à s'ennuyer sérieusement. Cette fille ne savait pas parler ni se défendre comme une vrai serpentard. On aurait pu croire par son regard qu'elle était méchante et malveillante mais non elle était seulement sarcastique et inculte !

Elisabeth ne s'attarderait pas plus longtemps avec une fille de son espèce ! Elle lui sourit puis lui dit:


Tu sais quoi ouai tu as raison ! Tu pourrais bien me faire du mal même si je suis la soeur de Emy mais n'oublie pas que moi aussi j'ai une baguette et que au bout de 6 ans à Poudard je sais m'en servir malheureusement pour toi !!!

Sinon bonne nuit ma petite parce que la avec tes discours à 2 mornilles je vais m'endormir dans pas longtemps ! Je n'attend pas de toi des mots balancer en l'air comme ça !
Je pensait que tu valait la peine d'être une redoutable ennemie mais tu ne ferait même pas un bon troll. Mais rassure toi si tu es l'amie de Emy c'est tout à fait normal !!! Wink


Elle lui fit un clin d'oeil et se dit que maintenant elle en avait un peu marre de rester avec elle.... Il valait mieux partir cette fille ne pouvait pas faire mieux !
Elle s'en voulait d'avoir estimer qu'elle pourrait faire une bonne ennemie ! Qui sait peut-être rencontrerait-elle quelqu'un de plus respectable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyDim 8 Oct - 22:35

Elle leva ses yeux au ciel puis la regarda

Heureusement que tu sais te servir de ta baguette, sinon tu détruirais la bonne réputation de Poudlard. Je suis contente que tu me le disses. Ne t’en fait pas pour moi, je sais aussi servir de la mienne.

Jessica attrapa, en plein vol, une petite feuille morte. Elle la fit tourner à toute vitesse sur ses doigts sans quitter des yeux, la jeune Gryffondor.

Ah ! Tu as enfin compris que ta présence m’ennuie à tel point que je dis des choses ennuyeuses. Tu en as mis du temps…

Elle regarda la pleine lune. Les quelques nuages qui la cachaient, avaient totalement disparut.

… près d’une heure, pour te rendre compte que tu m’es indifférente.

Elle regarda sa feuille tourner à toute vitesse, qu’elle se demandait bien quand est-ce qu’elle tomberait en milles morceaux. Même cette feuille était plus intéressante que la Gryffondor.
Elle eu un léger sourire aux lèvres quand elle l’entendit dire qu’elle ne faisait pas une ennemie redoutable, ni même un troll.
Elle leva la tête et la regarda dans les yeux, avec son petit sourire.


Au moins je suis ton ennemie.
C’est normal que je ne ferais pas un bon troll. Ce sont des être fort mais stupide. Je fais mieux les êtres maléfiques…les serpents…futé, passe partout, venimeux, agresseur, trompeur.


Elle écrasa sa feuille morte dans la paume de sa main et sera fort. Elle lança un regard à la jeune fille puis ouvrit son poing et souffla les bouts de la petite feuille morte. Les morceaux se dispersèrent dans les airs en effleurant légèrement le visage de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyLun 23 Oct - 21:32

Elle sourit à ce que Jones venait de dire puis lui rétroqua

Tu es sur que tu sais t'en servir parce que honnetement j'en doute ! Habituellement on te vois plus souvent avec ton rouge à lèvre dans les mains qu'avec ta baguette magique.

Jones venait de dire que c'était Elisabeth qui l'ennuyait ? non mais elle croyait révé. Elle lui lança un petit sourire puis lui dit tout trauquillement.

Moi je t'ennui ? Tu veux rire ? Je ne t'empêche pas de partir ma chère petite Jones ! Bien au contraire ! Au moins comme ça tu pourra aller jouer avec ta petite feuille plus loin !

Liz regarda la jeune Serpentard d'un regard noir mais ce qui ne l'enpêchait pas de sourire. Elle la faisait rire, elle faisait tout son posible pour essayer de faire peur à Liz ce qui était loin de marcher mais elle lui faisait tellement pitié avec sa mine qu'elle aurait presque fais samblant juste pour ne pas la voir pleurer. Elle lui sourit puis lui dit

Tu sais avec ta feuille tu me fais presque envie de pleurer c'est si émouvant !
Non mais serieusement tu est non seulement pitoyable mais en plus tu te rend hyper ridicule ! Tu as de la chance que personne d'autre ne soit dans les environs pour voir ça ! Ce serait la fin de ta carière de abruit des bois... ce serait dommage non ?


Elisabeth la provoquer exprès elle savait que Jones ne resterait pas longtemps encore passiente et aussi calme. Elle voyait dans ses gestes avec sa feuille à la *** qu'elle était bientôt au bord du gouffre. Ce qui était avantageux pour Elisabeth....
Elle attendait tranquillement sa réponse, le soleil se couchait doucement et la la forêt semblait encore plus sombre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyVen 27 Oct - 23:45

Elle posa ses mains dans ses poches et haussa les épaules. Le regard amusé et lui sourit.

Tu vois que c’est bien toi qui critiques les gens au premier coup d’œil, sans les connaître.
Comment peux tu insinuer que j’utilise un rouge à lèvres au lieu de ma baguette ?
Tu peux pas car tu ne me connais pas, si tu me connaissais…non c’est mieux ainsi.


Elle passa une main sur ses cheveux, puis porta son attention à ses ongles, trop lassé de l’amusement de la scène. Mais très vite, elle reprit l’attention à la jeune Gryffondor qui venait de parler.

Partir, moi ??? Pourquoi le devrais-je ? C’est toi qui es venue vers moi, cela devrais plus tôt à toi de partir. Je suis bien ici, avec mes feuilles. Si cela peut te rassurer.
Je t’ai déjà dit, mais je te le répète car à ce que je vois tu as la mémoire courte, ne t’inquiète pas pour moi, je n’aurais pas peur d’être toute seul dans la nuit. Je n’ai pas besoin de ta pitié. En autre terme ; dégage !


Jessica se montrait ironique au départ, mais à présent elle avait un peu marre de jouer.
Elle ne souriait plus mais on pouvait lire dans ses yeux de l’amusement.


Le ridicule ne tue pas, très chère ! Faut-il te le rappeler à une jeune Gryffondor. Vous qui êtes si courageux.



HJ:On est déjà le soir ma belle, de pleine lune en plus.
Alors le soleil est déjà couché depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyVen 24 Nov - 14:53

Hypocrite ? Elle se cachait alors la vérité ? Elle aussi jugeait les gens au premier regard ! Elle se fiait aux maisons dans lesquels il étaient... Elle avait à présent le même caractère qu'une vrai serpentard. Bien entendu elle ne leur ressemblent pas en tout points mais elle avait des préjugé ! Jones avait donc raison, elle était devenue méchante et ne pensait plus a découvrir les autres comme avant.

Elisa était plus que dégoûté d'apprendre ça d'elle, reconnaître d'avoir juger quelqu'un avant même de la connaître elle ne le pouvait pas ! Reconnaître ses erreurs étaient très loin d'être son points fort de plus ça ferait bien trop plaisir à cette petite peste qui n'attendait sûrement que ça pour la nargué encore plus !
Jones avait tout de même raison, elle devait peaufiner son caractère et redevenir ce qu'elle était auparavant. Une fille sympa qui fais de son mieux pour en savoir plus sur les gens et qui ne se fit pas à ce qu'ils on l'air d'être.

Avec les serpentards c'étaient si difficile. Bien entendu ce n'était pas une bonne excuse mais il était vrai que s'entendre entre gryffondors et serpentard étaient comme demander à un chat d'aimer une souris ou encore de demander à un mangemort de s'entendre avec un moldu... c'était impossible.
Elisa savait très bien qu'il y avait des exceptions mais fallait-il encore les trouver ! Elle pris une petit mèche de ses cheveux et continua à l'écouter sans rien dire même si ce qu'elle venait de dire la touchait elle ne le montrait pas....Après quelques minutes...

Elisa en avait plus que marre de l'entendre parler elle était ennuyante et tout ce qu'elle disait n'avait pas le moindre intérêt ! Elle s'ennuyait à mourir et décida que si d'ici deux minutes cette situation ne s'arrangeait pas elle s'en irait ou alors elle lui jetterait un sort.
Elle respira un grand coup puis commença doucement en essayant de ne pas montrer sa colère.


Écoute Jones, j'en ai marre de t'entendre ! Tout ce que tu dis n'as AUCUN intérêt pour moi !! Je ne veux pas que tu me donne de conseils ni que tu me dise ce que je dois faire !
Ensuite j'ai n'ai aucun envie de te connaître tu m'es assez désagréable comme ça alors je crois que c'est toi qui devrait dégagé avant que je te règle ton compte ! Je en laisse personne ma parler de cette manière et surement pas une abrutit telle que toi !


Elle pointa sa baguette sur elle puis dit avec un petit sourire

Maintenant voyons si tu te sert mieux de ta baguette ou de ton rouge à lèvre !

#Locomotor mortis#

Les jambes de Jones s'étaient bloquer et Elisa lança un autre sort

#Expelliarmus#

La baguette de Jones vola et atterrit un peu plus loin, elisa ne riait même pas, elle lui dit simplement.

Apparemment j'avais raison ton rouge à lèvre a plus de priorité chez toi. Tu vois je n'ai pas besoin de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyDim 26 Nov - 18:35

Jessica regarda attentivement le profond des yeux de la jeune Gryffondor. Elle pouvait lire, dans ce regard, plein de sentiment se défiler uns après les autres. Avait-elle réussi si rapidement à perturber son adversaire ? En tout cas, c’était ce qu’elle voyait. Elisabeth avait des doutes, des doutes sur elle ?

*ah !... aurais-je touché le point faible…mmh pas mal…*

Jessica pencha légèrement la tête, cherchant ce qu’il pouvait bien se passer dans cette tête.
Elle avait la fâcheuse manie de dire des vérités blessantes. Bien sur, Jess ne se plainait pas pour autant. Mais au fond d’elle, elle aurait souhaité le savoir à l’avance, la vérité qu’elle allait dire. A chaque fois que cela lui arrivait, elle se surprenait à elle-même d’avoir trouvé ça si vite et de l’avoir dit vite également.

Elisabeth avait du mal à trouver une réplique pour se défendre, ce qui laissa à Jessica de penser qu’elle avait vraiment viser juste. Lorsqu’elle ouvrit enfin la bouche, Jessica savait à l’avance que ce ne serait pas du tout une réplique ayant du sens et de la vérité.
Et elle visa juste encore une fois. Prétendre que les paroles de Jessica Jones n’avaient aucun intérêt pour elle était faux, lorsque les yeux prétendent le contraire. La colère de la Gryffondor monta rapidement ce qui prouvait toute la théorie de Jessica.


Ce n’était pas un conseil, c’était juste un aver…

Avant même qu’elle ne puisse finir sa phrase qu’Elisabeth pointa sa baguette sur elle, lui bloqua les jambes et la désarma.

C’était typiquement la réaction des Gryffondor : courageux et pourtant lâche et stupide.
Elisabeth pouvait bien être courageuse de l’avoir attaquée, mais honnêtement, cela serait bien mieux de se mettre en duel plutôt de désarmer son adversaire lâchement et de le bloque. Vraiment stupide de sa part, en plus Jessica était préfète en chef.

Jessica se laissa tombé par terre et retomba sur son derrière. Elle passa une main sur ses cheveux et éclata de rire. Un rire moqueur, diabolique un rire forcé.


AHahah tu me fais marre. Tu es aussi bête que bête, Beth !

Elle sortie de sa poche un rouge à lèvre. Provoquer était bien le genre à Jessy. Elle enleva le bouchon et le tourna délicatement, sans quitter des yeux la jeune Beth ! Voila un surnom qui lui allait bien d’après Jessica.

Alors là, tu me connais vraiment pas. Le rouge à lèvres est une autre priorité car avec lui…

Elle se mit du rouge à lèvres sur ses lèvres fines. Il était de couleur rose clair pas très voyant mais brillant. Son préférer.

…j’arrive toujours à surprendre les gens.

Sur ce, elle pointa sa baguette sur ses jambes.
En effet, elle avait réussi à se déplacer de quelques centimètres en même temps qu’elle se mettait le rouge à lèvres, sans même qu’Elisabeth se soit rendu compte. Le rouge à lèvres était son parfait allié, celui qui lui cachait ses projets et lui défendait sans protester. De plus, Elisabeth n’avait pas envoyer sa baguette très loin.


# Finite Incantatem#

Ses jambes se dégourdirent à nouveau. Elle se releva tranquillement, la baguette en main, le sourire triomphant sur ses lèvres brillante. Elle se tapa les jambes pour enlever les saletés. Puis pointa sa baguette ver Elisabeth.

Tu veux jouez à ce jeux…ben tu ne le joueras pas avec moi ce soir.

#bloclang#

Maintenant suit-moi sans protester jusqu’au château…oh mais que suis-je bête, tu ne peux pas puisque je t’ai collé la langue. Mince alors…

Elle la bouscula pour qu’elle avance devant elle. Maintenant la petite
Elisabeth ne pourra pas se défendre magiquement car le sort qu’avait jeté Jessica, lui empêchait de jeter des sort verbaux et les sort imprononçables n’étaient pas encore appris aux élèves.


Ah et j’oubliais, 20 points en moins pour les Gryffondor. Pas besoin de dire les causes…allez je te les dit quand même. Se balade en pleine nuit, insulte et attaque lamentablement une préfète en chef…à et j’oubliais tu es une Gryffondor mais pour ça je ne peux pas enlever de points. Cela serais injuste. Tu vois je suis gentille quand même. Avance.

Jessica continua de faire avancer cette pauvre enfant en direction du château. S’en était fini la petite partie de jeu. Jessica avait encore gagnée, comme toujours, et elle en était bien fière.
C’était les premiers points qu’elle enlevait cette année. En plus à une Gryffondor, qui plus est la sœur jumelles d’Emy, une amie de Jessica.


*En apprenant ça, Emy sera folle de joie !*


HJ: désolé c'est la vie^^ comme j'ai improvisé avec le rouge à lèvres lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyLun 27 Nov - 21:58

Elisa était surprise sans vraiment l'être à vrai dire le comportement d'un serpentard était tout ce qu'il y avait de prévisible. Elle était stupide et agissait sous le coup de la colère. A vrai dire Elisabeth ne savait pas les connaissances qu'avait la jeune serpentard en matière de sortilèges....

Elle fut assez surprise que celle qu'elle croyait plus bête que ses pieds sache même jeter un sort, et un sort plutôt de niveau supérieur elle la croyait encore restreinte comme pour beaucoup de serpentard au

# Wingardium leviosa#

que la plupart des serpentards utilisaient en moindre difficulté. Enfin bref erreur de tactique, elle n'était donc pas aussi stupide qu'elle le laissait paraitre.

Elle allait bien remédier à cela. Jessica avait compris qu'Elisa avait été toucher par ce qu'elle avait dit juste avant. Elisabeth se mettait le plus souvent assez rapidement en colère mais le problème avec eux, les serpentard, est qu'ils sont aussi arrogants que déprimants alors on ne pouvait résister au fait d'essayer de les écrabouiller avec leur stupide supériorité qui ne menait à rien.

Elisa avait toujours détester ce comportement et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler d'eux comme amis mais seulement comme bonne ennemie. A l'évidence Jones était une ennemie mais encore fallait prouvez qu'elle ferait une bonne ennemie et ça c'était assez dur !

Jones avait brandit pour la première fois sa baguette, elle devait l'avouer, Elisa ne la croyait pas capable de se servir de sa baguette.
Elle ne savait plus quoi faire apare attendre tranquillement de voir ce que cette attardé pouvait bien faire quand elle ne se maquillait pas et avec une baguette à la main.


Elle avait donc bandit sa baguette et elle se préparait à jeter un sort à Elisa. Elle ne se préparait même pas, elle la regardait toujours de son regard noir et attendait qu'elle jette son sort.

Malheureusement pour Elisabeth, elle savait assez bien, pour le moment, se servir de sa baguette elle avait réussit à lui bloquer la langue silent quand elle ne s'y attendait pas.

Comment ce libéré de se sort elle savait y faire. c'était loin d'être le problème majeur. Évidemment on lui avait déjà enseigné quelque peu les sortilèges informulés mais c'est surtout son entêtement à essayer de faire mieux que tout le monde qui la sauverait ce soir là. Plusieurs fois elle s'était couché et levé la première pour aller apprendre ses sortilèges et les utilisés pour ne jamais avoir de problème dans ce genre de situation. Car avec une soeur comme la sienne prête à tout pour l'attaquer elle se devait de tenir en forme physiquement et mentalement. study


Elle pensa très fort au sortilège qu'elle voulait employé et elle fut libéré en un rien de temps mais elle était décidé à ne rien dire pour le moment à Jones pour l'attaquer quand ça serait le moment. Elle alla un peu plus loin, dans la forêt, elle voulait l'attirer là-bas. Twisted Evil Elle la suivait donc et c'est là que elisa réagit.

Elle pointa sa baguette sur Jones et lança


#Chaînes enchantées #

Elle avait presque crier, les chaînes qu'elle avait fait apparaître l'avait enrouler et à présent elle ne pouvait plus bouger. Elle lui sourit puis dit tout tranquillement.

Ohhhhhhhhhh pauvre petite Jones, elle ne peut plus bouger miss Préfète !

Elisabeth se fichait totalement de perdre des points, elle les regagnerait bien de toute manière; elle était plutôt doué en cours ce n'était pas le cas de tout le monde.
Elle savait qu'elle allait sans aucun doute tenter autre chose pour lui échapper alors elle brandit à nouveau sa baguette et dit


#Bloclang#

Merci beaucoup de m'avoir appris ce sort Jones maintenant j'ai pu l'utilisé contre toi !

Elle avait bien l'intention de la laisser dans la foret toute la nuit ce n'était que justice à près tout. Elle aussi était dans la forêt en pleine nuit et elle avait oser lui enlevé des points pour ça ! Elle allait lui payer très cher cela et ce n'était pas une nuit, quand bien même horrible elle serait, qu'elle la laisserait s'en tirer qu'avec ça !

Ce n'est que le début Jones ! Je te promet que tu va me payer très très cher ce qui s'est passé ici cette nuit. Personne, personne ne devient mon ennemie très facilement, mais quand c'est fais alors là attend toi au pire !

Tu va regretter d'être venue au monde miss la préfète et aussi de m'avoir rencontrer ! Au oui crois moi !!!


Elle la regarda avec tant de mépris dans les yeux, ce regard était habituellement réservé à sa soeur mais à présent entre elle et Jones, il n'y avait presque aucunes différences ! Elle se demandait comment elle allait réagir à présent ! Parce que elle le savait elle allait trouver un moyen pour se délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyMer 6 Déc - 20:35

Jessica pointait fièrement la baguette derrière le dos de son adversaire. Malheureusement sa fierté fut de courte durée. Jessica n’avait pas prévu qu’Elisa sache un enchantement imprononçable, capable de délivrer son sort. Elle avait agit naïvement et en du subir les conséquences.

Elisabeth se retourna rapidement et lui jeta un sort. Jessica fut enchaînée. Sa surprise fut si grande et rapide, qu’elle cria. Elle ne criait pas par la douleur des chaînes ou de la force qu’elles l’attachaient mais de la rage envers elle-même.
Jess était en colère contre elle. Comment avait-elle pu oublier un détail, un si léger détail. Elle, qui réfléchissait tant et rapidement avant de passer à l’action. Elle s’en mordit les lèvres.

Elle avait agit trop rapidement sans réfléchir. Elle était bien trop occupée de montrer fièrement sa capture.

Jessica lança un regard noir à sa petite Beth. Elle la détesta, ça c’était sur et sa réplique la dégoûta. Elle détestait que l’on se moque d’elle. Cette Gryffondor tenait tant à perdre autant de points à sa maison, c’était vraiment décevant de sa part de donner si peux de travail à Jessica.

Comme elle s’en doutait, Elisa lui lança le même sort et lui bloqua la langue. Jessica ne pouvait ni riposter ni même se défendre verbalement et magiquement. Elle laissa simplement apparaître son lui beau sourire narquois devant cette adversaire naïve.
Elisa avait donc fait la même erreur que Jessica. Utiliser le même sort, allait faire gagner Jessica. Elle aussi savait le sort imprononçable pour défaire ce sortilège. Elle n’était tête de mule pour rien.

Jess laissa Elisa savourer sa brève victoire. Voir, dans les yeux de cette Gryffondor, de la fierté de vaincre, lui donnait envie d’éclater de rire. Franchement, elle lui faisait pitié.

Pas à pas, elle s’avança vers Elisa. En effet, le sort qu’elle avait jeté n’avait qu’enchaîné ses bras derrière son dos et elle tenait toujours sa baguette.*
Elisabeth avait joué la carte de la surprise pour pouvoir attaquer et ainsi monter qu’elle savait défaire un sort sans le prononcer.
Jessica n’allait pas se rabaisser devant elle. Elle s’arrêta à quelques centimètre de cette Beth, puis dés qu’elle eu fini son discours rempli de menaces pitoyable, elle fit apparaître ses deux mains devant le visage d’Elisa. Elle les fit balancer devant les yeux minables de la jeune Gryffondor tout en lui répliquant :


Coucou ma belle…tu ne devrais pas être surprise de ça. Je sais, tout aussi bien que toi, conjurer le sort bloclang. Mais aussi plein d’autre comme tes chaînes.

En effet, elle sut défaire le sort des chaines sans avoir prononcer un mot et Avant même que celle-ci ne puisse réagir, Jessica pointa sa baguette au milieu du front d’Elisa.

#Incarcerem#

Des cordes apparurent et ligotèrent Elisabeth de tout son corps. Jessica attrapa rapidement la baguette de cette Gryffondor. La pauvre fille balança de tous les cotés, un peu déséquilibré.
Jessica garda son sourire et tourna lentement entoure de sa pauvre proie.


Bon fini de jouer Beth ! Il est temps que tu aille faire dodo…il est tard pour une petite de ton genre. Besoin d’aide pour continuer le chemin de l’école ?

Elle la regarda avec pitié mais Elisa n’y avait pas besoin de pitié ni même de l’aide pour tous ce qu’elle avait fait.

10 points en moins encore et une belle retenue également.
Maintenant que tout est en ordre, on peut allé ou bien préfères tu que je te laisse dormir ici…


Elle s’arrêta de tourner autour d’elle et lui regarda sérieusement sans rire ni même sourire.

…je peux très bien te jeter un sort comme celui du sommeil enchanté et te laisser dormir jusqu’au petit matin sans aucune pitié. Donc, je pense pas que tu veuilles que je te laisse la, on va tout de suite rentrer sans discuter ni même faire un mauvais mouvement de ta part. Je te rappel que je possèdes deux baguettes et toi aucune.

Sur ce, elle commença à avancer en direction du château, mais cette fois-ci, sans aucune fierté. Elle prit Elisa par le bras et l’aida à avancer cote à cote. Elle ne l’aidait pas vraiment. Jessica voulait simplement rentré, sa tourné nocturne était terminée, et puis elle poussait Elisa légèrement à avancer rapidement.


*ce sort "Chaînes enchantées " tu l'as mal choisit^^
va voir dans les sortilèges lol c'est ecrit que:
->Ce sort fait s'enrouler des chaînes autour des bras des prisonniers pour les immobiliser.<-
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Turner
Admin ~ 7ème année
Elisa Turner


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Attrape moi, je te file entre les doigts ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pensine
Ennemis: Vous voulez dire a part ma soeur jumelle démoniaque et Miss préfête-en-chef ? Personne alors...
Sang: mêlé ! Et pas pur comme pourrait le prétendre certaines...
Secret: Futur maître du monde ! ;)

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptySam 23 Déc - 20:15

Jones avait crié et oui il fallait croire qu'elle s'était enfin rendu compte que Elisabeth n'était pas aussi stupide qu'elle le disait. Elle avait réussit à la surprendre. Elle en était fière mais elle savait que maintenant il fallait rester sur ses grades sinon Jessica aussi trouverait le moyen de la surprendre et avant même qu'elle aille le temps de dire ouf elle lui aura jeter un sort.
Bien que Elisabeth ne l'aime pas, elle savait maintenant qu'elle n'était pas aussi débile et inintéressante que ce qu'elle imaginait. Sans doute, elle faisait la mannequin dans les couloirs et se sentait supérieur aux autres maie elle connaissait ses classiques et donc de bons sorts pour ce sortir de toute situations compliquées. Quoi qu'il en soit Elisa devait avoir confiance en ses talents pour la magie. Elle n'avait jamais raté quelque chose d'important pour elle comme de ridiculiser une ennemie et ça n'allait pas commencer aujourd'hui sous prétexte que miss Jones était celle-ci.
Car oui à partir de ce soir elle la considérait comme cela, une ennemie potentiellement dangereuse.

Bien des fois elle avait essayer de la déstabilisé mais ça n'avait pas toujours marché. Ce qui était réciproque car Jones aussi essayait d'une certaine manière bien à elle de l'impressionner.

Malgré toute la colère qu'elle éprouvait elle trouvait tout de même des forces pour faire la fière devant cette incapable. Ce n'est pas que ça la réjouisse (enfin si peut-être un peu ^^) mais c'est surtout pour lui montrer qu'elle aussi à sa place chez les méchants si elle le veut vraiment alors que la prochaine fois qu'elle décide de lui lancer une nouvelle attaque, elle réfléchisse à deux fois.

Même aveuglé (enfin presque) par sa victoire Liz savait pertinemment que Jessica ne la laisserait pas gagner de cette manière et avec son propre sortilège. Elle s'attendait à ce qu'elle réagisse.

Malheureusement pour Elisabeth, elle n'avait pas réagit comme elle s'y attendait. Comme une pauvre fille elle avait à nouveau utiliser le même sort qu'elle. C'était pitoyable ! Elle avait fais cela pour rigoler et lui en mettre un coup mais elle ne savait-elle pas d'autre sort ?
T'en pis. Ce qui était embêtant maintenant c'est qu'elle était plus ou moins coincé ! Elle ne pouvait plus bouger et Jones venait de prendre sa baguette.
Pendant qu'elle faisait ses sarcasmes habituelles qui en devenaient vraiment soûlant à la longue, Elisa réfléchissait à comment se sortir de là.
Si jamais elle devait vraiment rentrer au château avec cette chipie, elle ne se pardonnerait jamais d'avoir été si stupide !

Elle continuait de parler, une vraie langue de vipère; et Liz elle venait de trouver un plan potentiellement dangereux pour sa maison mais elle devait essayer. Elle ne pouvait pas rentrer avec elle, ce serait bien trop humiliant !!! Elle se redressa un peu, pousser par Jessica. Puis se dit que maintenant c'était l'occasion d'attaquer.

Elisa pris un peu dé-lent et fonça sur Jones avec toute sa force pour la renverser. Elle avait au moins réussit à la surprendre. Sans doute ne s'attendait-elle pas à cela.

Et tout d'un coup la baguette de Elisabeth tomba de la main de Jessica. Par surprise sans doute elle ne fit pas grand chose. Elisa se précipita dessus malgré les chaînes, elle se hissa le plus fort possible pour attraper sa baguette.

Quand elle fut bien roulé dans la terre, elle attrapa enfin sa baguette et lança rapidement, le plus rapidement de toute sa vie sans doute un sort pour empêcher Jessica de l'arrêter.

#Lashlabask #

Elisa avait à peine eu le temps de prendre sa baguette que Jones fonçait sur elle.
Malgré les efforts de Elisa, son sort ne touchait pratiquement pas Jones elle avait reçut que quelques d’étincelles brûlantes. En voyant que Jones se protéger elle en profita.

#Finite Incantatem#


Elle était enfin libre. Elle dit juste avant de partir, à l'intention de Jones bien évidement.

Tu me le payera Jones !

Elle se mit à courir. Elle était maintenant loin de Jones. Ne perdant pas de temps à se rappeler cette soirée, elle se demandait simplement comment elle allait pouvoir se venger. Ce qui était sur c'est que ce soir, elle s'était fait une ennemie mais pas n'importe quelle ennemie, une amie à sa soeur.
Elle allait payer ! Payer très chère.


HJ:désolé ! Embarassed Pas fait exprès.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 24 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones
Modérateur / 7ème année
Jessica Jones


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : un peu partout...mais pas partout^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Pensine
Ennemis: La ptite Bête rouge ! Elisa Turner quoi ! -_-
Sang: pas d'importance aux yeux de Jess mais il est pur si c'est si important pr vous!
Secret: Une vengeance terrible...

Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... EmptyLun 1 Jan - 19:09

Il y avait encore un long chemin pour arriver jusqu’aux portes du château. Ce qui laissait penser que bien des choses pouvait encore arriver. Entre Jessica Jones et Elisabeth Turner la guerre était bien et bien la, il n’y avait plus de doute. Non seulement, les deux jeune filles se détestent depuis les premières paroles échangé mais en plus rien d’avait fait pour que cela changer dans le bon sens. Emy Turner, la sœur jumelle de Beth, avait bien dit à Jessica que cette bouffondor était une parfaite personne digne de ce nom. Rien qu’en y repensant, Jessica avait du mal à s’imaginer de vivre avec une telle personne dans sa famille. L’amie d’Emy eu une certaine compassion pour elle. Vivre avec cette…chose fille, devait être très dynamique voir même pénible à la longue.

Tout en continuant de la faire avancer avec le bout de sa baguette, Jessica s’amusait avec l’autre baguette à la main : celle d’Elisa. Le sourire aux lèvres, elle s’avoua gagnante de cette bataille. (mais pas de la guerre -_-) En effet, sans même si attendre, la jeune Gryffondor bouscula avec violence la pauvre Jessica. Le mouvement fut si brutal que la jeune Serpentard perdit non seulement l’équilibre de son corps mais également son réflexe et lâcha la baguette d’Elisa. Sous l’ampleur de la surprise, elle n’eut pas le réflexe de la reprendre. Elisa se précipita sur son objet de valeur en se roulant par terre. Jessica sentait bien le rouillé dans toute cette histoire car sa baguette était perdu au milieu de tous ces racines et feuilles mortes. Pendant que la rouge récupérait la sienne, la verte cherchait désespérément la sienne. L’odeur de la terre sèche, mélangé avec les odeurs de la forêt, enrageait plus encore Jessica. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit les paroles du sort jeté par son ennemie, car elle pouvait enfin l’admettre qu’elle l’était réellement, que son réflexe revient à elle. Jess évita de justesse le sort des brûlures et ne fut touchée qu’un petit peu sur son épaule. Cette douleur n’était pas aussi forte que la rage de la serpentard.

Sans réfléchir et sans arme car Jess n’avait toujours pas retrouvé sa baguette, elle se précipita vers Elisa. Les dents serrées, le regard noir, elle fonça droit vers elle.


*je vais te foutre une de ces raclées !!!*

Mais les mètres entre Jones et Turner étaient en trop. Turner pu se libérer à temps avant même que Jessica ne puisse l’atteindre. Elle était bonne coureuse d’habitude mais sur un terrain rempli de racines qui débordaient et manquant de lumières, Jessica s’était prit une racine sans, pour autant, tomber par terre. Elle avait juste chancelé un moment, un moment de trop puisque la jeune Gryffondor en profita pour s’enfuir.

Le souffle coupé, la rage de cette perte et la haine envers cette personne, Jessica n’avait plus la force de continuer cette course, qui serait une perte de temps. Elle se laissa tomber à genoux sur cette terre, les poings serrés elle laissa échapper un cri de fureur.


Arhg !

Elle se laissa, lentement, allé et plongea son visage sur ses genoux. L’avertissement de Turner ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était clair que la sœur d’Emy allait se venger de Jessica. C’était ce qu’elle aurait fait à sa place également. Cette bataille prit fin ainsi. La gagnante ne se sentait pas pour autant comme telle et la perdante avait prit la fuite. ET on appelle ça une Gryffondor courageuse !?!

Mais un brin de lueur apparu dans les yeux éclatant de Jones. Elle avait relevé son visage et contemplait le ciel. Les étoiles brillaient et la pleine lune lui souriait. Jessica se senti gagnante après tout.
La jeune préfète en chef avait tout de même réussi à enlever 30 points à la maison adversaire des Serpentards et une bonne retenue pour cette Gryffondor stupide, quoi de plus ! Le plus c’était que Jessica avait fait changer le comportement d’Elisabeth. Plus jamais, cette Bouffondor se regardera dans un miroir comme avant. Tout au long de cette conversation, Jessica avait réussi à percer le mauvais caractère de cette soit disant : sainte petite Turner.

Elles avaient beaux se ressembler comme deux goûtes d’eau, les jumelles Turner se ressemblaient également pour leur caractère. A un détail près ! C’était que l’une d’elle, Emy, s’acceptait telle qu’elle était contrairement à Elisa. Elisa avait la fâcheuse manie de faire vite des préjugées, ce qu’elle critiquait fortement qu’il s’agissait des serpys qui avaient cette manie.

Jessica avait vu cette peur dans les yeux de Beth, elle le sentait fortement que quelque chose clochait chez elle. Elisabeth ne voulait pas ressembler aux serpentards, à sa sœur surtout et pourtant Jessica lui avait prouvé qu’elle était encore plus pire que Jessica et Emy réunit, enfin pas trop ^^.

La sale vipère se releva lentement, affichant un sourire satisfait, elle ne pu s’empêcher de rire de bon cœur au milieu de ces arbres. Quelques oiseaux s’envolèrent de peur, ce rire semi diabolique, semi amusé les avaient prit de surprise.

Comme quoi cette nuit de pleine lune relevait bien des surprises, Jessica en fut encore plus surprise lorsque elle vit apparaître, devant ces yeux, une chose qu’elle ne crut pas d’abord. Cette chose flottait dans les aires comme un vulgaire vif d’or. Mais ce n’était pas un. C’était une chose bien plus importante aux yeux de Jess. Une baguette, ou plutôt sa baguette était la, flottant et arrivant vers elle. Sans réfléchir, elle tendit son bras et l’attrapa rapidement de peur qu’elle s’en aille.

Comment….comment est ce possible ?

Comment la baguette avait-elle pu faire une chose pareille. Jessica, elle qui la croyait perdu au milieu des racines ! Elle qui était tout de même attrister par sa perte et qui maintenant était apparue comme ça sans rien ni plus.
La jeune fille se retourna brusquement, le frisson arriva sur sa peau. La forêt était réputée par des choses étranges ou plutôt des êtres étranges qui y vivaient. Et puis cette rumeur dont le château en parlait, donna à la pauvre Jessica une quiétude. Elle alluma donc sa baguette et regarda s’il n’y avait rien de suspens. Il n’y avait personne. Alors comment ?

Sa main tremblante, Jessica partie en courant en direction de l’école. Sa baguette toujours en main, elle courut aussi vite qu’elle pouvait. Elle ne courait pas de peur de ce qu’il s’était passé mais plutôt de contentement. Jess avait trouvé la réponse de ce comment ? Enfin du moins, elle avait une idée.
Et c’est en gardant le sourire de cette fabuleuse nuit, après tout, qu’elle poussa la porte du château. Cette nuit, elle n’était pas prête de l’oublier. Demain, elle vérifiera sa réponse du comment sa baguette avait bien pu faire cela. Demain. En attendant, Jessica alla au dortoir, se coucher et rêver, rêver de…



[ voila ce que je te fait Elisa tongue héhé Topic, belle et bien fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune...   Un soir de pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser