PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptySam 6 Jan - 18:23

Ronald sortait tout juste de ses cours. Il était un peu seul, il n'y avait pu Harry, il ne savait pas où il était, et il n'avait pas le coeur à chercher. Et, il ne pouvait rester avec Hermione, il était préoccupé par cette histoire de baiser volé. Ce n'est pas vraiment le truc du rouquin les histoire d'amour, de couples...Nott et la fille chat était vraiment très cruels envers eux, les gryffondors qui n'avaient rien fait.

Mais, il n'avait pas besoin d'être surpris, c'était des Serpentards après tout. il descendit du château, son sac sur l'épaule tout en se dirigeant dehors. Comment pouvait-ils recoller les morceaux Hermione et lui, il savait d'avance comment cela allait se terminer, ils se disputeraient et sa aggraverait les choses encore plus. Ronald marchait en direction de la forêt interdite, regardant ses pieds la tête baissée. Il se demanda comment allait-il pouvoir vivre, s’il croisait sans arrêt Hermione, la serpillère et le chat.

Et puis surtout qu’il était préfet, il devait attention à ses moindres actions et gestes. Il passa à travers le potager aux citrouilles d’Hagrid, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu non plus.

Mais là n’était pas la question, il devait en finir une bonne fois pour toute avec ce Nott, surtout qu’ils ont encore prévus de faire des leurs lui et la fille chat. Ronald avait continuer de marcher tout en pensant, il était arriver à la lisière de la forêt interdite. Ce n’était pas très prudent de venir trainer par ici, après tout ce qu’il s’était passé. Une épaisse couche de neige recouvrait le sol, on pouvait voir les pas de Ron d’ici jusqu’au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 3:06

Théo avait quitter peu avant Ron,il avait directement envoyer un hibou à Hermione pour lui demander de venir la rejoindre à la lisière du bois pour se faire pardonner, et pour prévoir une vengeance is elle voulait..
Il n'avait pas été directement dan la lisière sachant très bien que Granger prendrait tout osn temp et bien sur le préviendrais pas si elle avait décider de pas le voir..
Il fit donc un tour dans le parc, il remarqua directement des animaux et partagea ce qu’il avait pris en vitesse dans la grande salle avant de filer.

Après un petit temps il se décida enfin d'aller au point de rendez-vous, et entra dans la lisière sans savoir que le ouistiti était déjà présent.

Il s'installa contre un tronc d'arbre et attendis, baguette à la main au ca où un animal viendrait voir qui il était..



hj: rose ne viendra pas Rondelle manigance quelque chose autre par en c moment même
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 4:32

Hermione marchait vers la lisière de la foret d'un pas decidé et colérique, une lettre à la main. Cette dernière venait de Nott et après l'avoir reçu, elle était parti directement à sa rencontre.
Marchant vers sur le chemin qui la conduisait à ce Serpentard qu'elle aurait souhaité ne jamais connaître, elle ne cessait de penser au bout papier qu'elle venait de mettre de sa poche.

"Mimi,
Rejoind-moi à la lisière, je souhaite te présenter des excuses et te permettre, si tu le veux, de te venger.
Nott."


Elle detestait le surnom ridicule que le jeune homme lui donnait et ses excuses, il pouvait se les garder. Par contre, elle aurait sa vengeance. Oh que oui ! Mais surement pas celle que le Serpentard avait pu concocter. La sienne se résumait en sa main droite défigurant la jolie frimousse de cette imbécile de Nott.

Arrivée à la lisière, elle n'eu aucun mal à trouver le jeune homme. Elle s'avança vers lui et sans lui laisser le temp de parler, elle le gifla.

Elle fut déçu en constatant que ce geste n'avait en rien appaissé sa colère ni sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 19:00

Theo leva ses yeux sombre vers Hermione, il reçu la gifle, et on ne pouvait voir aucun changement dans son comportement, sauf peut être la main qui se massait doucement la joue]/i]

" tien.. Tu a été plus forte cette foi seulement..."

[i]Il se leva et s'avança vers elle, elle reculait mais Hermione n'était pas une fille ordinaire et Theo savait pertinemment qu'elle ne reculerait pas toujours..


"tu m'a manquer tu sais? Me regarde pas avec ses yeux, tu va me dire que recevoir une tel déclaration ne t'a pas plut? et je vois que tu n'es toujours pas calmé, peut être pcq tu te trompe de cible justement..

Accio baguette!"


Theo ne laissa pas le temps à Hermione d'empêcher la baguette d’atterri dans le main de Theo

"Pas besoin de ça, ma petite sorcière...»

Il s'approcha et lui pris les mains, en déposant avant les baguettes à terre, pourquoi lui tenir les mains? pour pas qu'elle s'enfui.. Il la cala contre l'un des plus gros troncs d’arbre, mis son genou en oblique pour bloquer les jambes d'Hermione si celle ci déciderait d'agir avec ses membres inférieur, un coup bas porté là où il faut peut faire plus de mal qu'un sortilège...
Il avança son visage près du sien


" Aller Granger, ne me boude pas, ce n'est pas moi qui ai embrassé Ron à pleine bouche, je ne t'ai juste volé un effleurement de lèvre, et fait une déclaration, pourquoi tant de haine?
C'est à Ron que tu dois en vouloir, il a pas résister à ce que je sache, et n'a même pas réagi après cou, il a laisser rose parti sans même lui dire qu'il a pas aimer..; moi j'ia eu droit à deux gifle, et Ron à un baiser langoureux.. Ne trouve pas ça injuste, qu’il ai eu du bien et pas toi? je sui beau, et je suis plutôt sympathique quand on veux..imagine la tête de ton Ron s il savait que ce qu'il a fait tu l'a eu.. Vous serez vraiment quitte"


hj: ron n'interromp pas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 19:38

Ron était toujours enntrain de se lamenter sur son sort, en se convaincant qu'il n'avait rien pu faire lors de l'embrassade de la fille chat. Il s'appuya dos-à-dos contre un arbre, posant un pieds sur celui-ci. Il mordillait les ongles, se rongeant sur son sort.

C'est alors qu'il entendit le craquement de la neige qui signalait que quelqu'un s'approchait. onald se retourna restantt caché dérrirère l'arbre et regarda qui était-ce, c'était Nott. Parfait!! Une bonne occasion pour régler ses comptes avec lui!! Mais il vit une autre personne s'approcher d'eux, enfin de lui et Nott. S'était Hermione. Ron observa ce qui allait se passer, tout d'abord, Hermione commença par gifler Nott.


*Ca tu ne la pas manquée Hermione!!*

Celui-ci la plaque contre un arbre, lui prit les mains, et mit un genoux entre ses jambes pour la bloquer. Ronald serra les poings à ce moment là, il allait s'élancer pour intervenir. Mais quelque chose lui dit que Nott n'avais pas terminé, et il voulait savoir la suite.

La serpillère finit par lui dire, que Ron, lui, en avait profité, du baiser de ce chat, pendant que lui s'était pris deux baffes. Une fois de plus, le jeune rouquin était prêt à sauter sur Nott, mais sa conscience (eh oui défois elle se montre!!), lui dit qu'il fallait mieux encore attendre. Qu'elle allait être la réaction d'Hermione?!!


[j'ai pas intervenu hein!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 19:44

A l'entente des paroles de Nott, Hermione eu un sourire mauvais. Biensûr qu'elle y avait été plus fort cette fois, elle était bien plus énervé qu'au lac.

Voyant Nott avancer vers elle, elle se recula legèrement, elle n'avait pas confiance en ce Serpantard de malheur et le fait qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué ne laissait présager rien de bon.

Il l'enervait encore plus en insinuant que sa déclaration lui avait plu. Si il croyait que se faire remarquer par toute l'école était quelque chose de plaisant à ses yeux, il se trompait largement.

Sans avoir le temps de réagir, Nott désarma Hermione de sa baguette. Comme elle l'avait soupconner, rien de bon allait arriver.

Il prit les mains de la jeune fille et l'emprisonna contre un arbre en bloquant ses jambes. La situation ne pouvait pas être pire et Hermione cherchait une solution pour se sortir de là.

Mais les parole de Théodore l'empêchait de se concentrer. Lui rappeler ce qui s'était pas dans la Grande salle la déstabilisait et le fait qu'il insiste bien sur le fait que Ron n'avait rien fait pour empêcher cela la peinait encore plus.

- Déjà ce n'est pas Mon Ron. Et ensuite je sais très bien que c'est toi qui a poussé ce chat de goutière à faire ça. Je te deteste Nott !

Elle s'imterrompit quelques secondes pour retenir un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 19:55

Theo adorait sentir Hermione frissonner de colère, il savait qu'il avait bien fait de la bloquer, dans un sourire indéfinissable, il l'écouta parler avec un petit sourire

"j'aime quand tu dit que ce n'est pas TON Ron.. "

Une légère colère et jalousie passa dans son regard, mais il se rattrapa assez vite pour revenir dan l'impassibilité...

"erreur je lui avait juste demander de lui voler un bisou enfantin, comme je te l'avait fait, ce qui permettait que toi et Ron vous soyez quitte et moi aussi..mais elle a ajouter.. je ne lui ai pas demander ça.. "

il repris son fin sourire en entendant la toute dernière phrase

"tu est superbe quand tu me déteste...»

Il s'approcha un peu plus et posa ses lèvres sur les siennes, il goutta doucement le gout, elle avait changer de gloss, surement que ça lui rappelait trop Théo , il ne lâchait pas les douce et tendre lèvres, attendant que celle ci lui réponde, elle n'avait pas tourner la tête ni reculer le plus possible contre le tronc, Theo chercha alors une ouverture pour commencer un échange bien plus profond que la baiser voler, il n'allait pas trop vite, calquant au rythme d'Hermione qui lui répondait, il détendit son emprise, mais ne la lâcha pas pour autant .

Théo était étonner du savoir faire d'Hermione, cette fille était plus que doué, on dit qu'un baiser est magnifique quand il ya des sentiment, et Théo se demandait bien ce que c'était si Hermione l'aimerait.. il avait déjà embrasser plusieurs fille, Hermione n'était pas la première, mais c'était celle qu'il préférait pour le moment, bien entendu il gardera ça pour lui, dire que Granger embrasse bien... non il ne fallait pas exagéré..il était pas si fou..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 20:12

Hermione regardait Nott avec colère. Elle se moquait bien que le jeune homme n'est pas demandé à Rose d'aller si loin, il lui avait tout de même dit d'embrasser Ron et si ilne l'avait fait cela ne srait jamais arrivé.

Quand Nott approcha son visage du sien, elle ne bougea pas. Elle le laissa effleurer ses lèvres puis l'embrasser sans rien faire. Elle se mit à répondre quelques secondes après cependant, ne comprennant pas pourquoi.

Peut-être qu'elle avait simplement besoin de réconfort ou que son esprit était tellement confut qu'elle n'avait pas eu d'autre idée que de participer. Quand elle sentit Théodor le relacher quelque peu, elle ne se dégagea même pas.
Elle se refugier dans ce baiser afin d'oublier quelques instants sa peine même si elle échangeait celui-ci avec la personne qui était la cause de ses tourments.

Cet échange lui étourdit vite la tête et elle laissa le jeune homme appronfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 22:25

Ron regardait Nott s'approcher petit à petit d'Hermione, cette sale serpillère finit par efleuré les lèvre de la jeune rouge et or. Ronald avait l'impression que la fumée lui sortait des oreillles!! Ca a commencé comme ça, et sa se finit en baiser langoureux!! Et le pire c'est que ce n'était pas terminé, et Hermione y prenait un grand plaisir d'après les expressions sur son visage. D'ailleurs il suffisait de regarder, mais elle ne se débattait pas du tout!! Peut-être était-elle vraiment amoureuse de Nott?!! Ron voulait en être sur, et pour cela, il devait les séparer.

Il se montra de dérrière son arbre et sauta sur Nott.


"Je t'avais dit de ne plus l'approcher!!!"

Il avait crié, il sauta sur Nott l'attrapa par le cou sans le serrer et ils tombèrent tout les deux parterre. Il y eu un lèger bruit de ventouse losqu'il les séparas.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyDim 7 Jan - 22:50

Hermione s'abandonnait complètement à ce baiser mais elle culpabilisait vis-à-vis de Ron. Elle essayait de refouler ce sentiment au plus profond d'elle, au diable Ron ! Il avait fait de même alors pourquoi se gênerait-elle ? Mais en même temps, il ne lui devait rien, ils étaient simplement amis et cet échange avec Nott ne rimait rien.

Prete à mettre fin à tout cela, Hermione entendit la voix de Ron et sursauta en le voyant se jetter sur Nott. Elle mit une main sur sa bouche en se rendant compte que le jeune homme les avait surpis mais elle se ressaisit rapidement Voyant les deux garçons à terre.

- Ron, lâche-le !

Ordonna-t-elle ne voulant pas que cette histoire dégénère plus qu'à l'instant.


Hj : Mdr Ron, le bruit de ventouse.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 1:41

Theo se senti subitement se faire arracher de Granger,et pas d ela manière la plus normal, mais de manière très brutal, ce qui aurait put faire très mal à la mâchoire des deux amants^^

Theo senti deux main se plaquer contre sa gorge, le temps qu'il reprenne ses esprits il compris que Ron était sur lui... il fit un petit sourire amuser, tandis que sa main se glissait lentement dans la poche de Ron pour prendre sa baguette... Quand il l'avait bien en main il regarda bien Ron avec un petit dégout


" non désoler, ouistiti mais je ne suis pas zoophile ni homo... Tu pourrais te retirer de mon magnifique corps?"

Il lui laissa pas le temps de répondre, il pointa la baguette de Ron sur son propriétaire et lança un sort imprononcer, qui fit valser Ron un peu plus loin..
Theo se releva et se précipita sur sa propre baguette, lançant à Hermione la sienne; il regarda Ron et lui lança sa propre baguette


" Très bien comme tu voudras ouistiti... battons-nous montre de quoi tu es capable avec tes stupide sortilège... Que vas-tu nous sortir cette fois... un imperium?? "

Theo pris la position de duel, fixant Ron dans les yeux, près à contre-attaque, la base des duel était que Cancun son tour lance un sort à l'autre, mais Theo savait qu'avec ouistiti cette règle ne tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 20:30

Ron avait un air furieux, et Hermione avait l'air d'avoir prit du plaisir de ce qu'elle était en train de faire jusqu'à ce que Ron les sépare. Les deux garçons était à terre, et Hermione lui ordonna de lâcher Nott. Ronald ne le lâcha pas pour autant.

Mais Nott était malin, (un peu le contraire de Ron!!) il lui piqua sa baguette qui dépasser de sa poche, et lui lança un sortilège qui le fit danser sans plus pouvoir se contrôler.

Heureusement, la serpillère n'était pas totalement un lâche et rendit les baguette à chacun de leurs propriétaires. Ron attrapa la sienne, et lança le contre maléfice. Il se demanda si Hermione allait combattre, celà l'étonnerait beaucoup, ce n'était pas son genre...

Il si mit en position de duel, mais Ronald n'avait jamais fait aucun duel de sa vie!! A part avec Fred et George, mais s'était de la rigolade!! Il se positiona donc en face de Nott, le fusillant du regard. Il avait bien observé Harry et Malefoy lors de leur affontement, et ça n'avait pas l'air d'être de la tarte...

Il brandit sa baguette et décida de jeter un sortilège que justement il avait appris avec Fred et George. Finalement tout ça lui aura servi.


"TROLLEILL"

Cria-t-il, et immédiatement Nott attrapa des oreilles de Troll, des oreilles qui se méprenait étrangement à des vieux choux!! Ronald aussi était loyal, s'était sa plus grande qualité (dans le peu qu'il a...), il attendit que Nott lance son sort à son tour.

[Ca serait plus marrant si on gardait les sortilège que l'on se lance non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 21:53

Theo regarda ron, il l'observa se emttre en place de manière maladroite ce qui fit sourire Theo

"ne me dit pas que c'est ton premier duel ouistiti.."
¨
Ce moquant d elui il ne vit pas le sort arriver, et ne l'esquiva pas, le recevant de plein fouet, il senti ses oreilles grossir, c’était vraiment bizarre comme sensation d'allieur

"Citrouillétafor "

Il regarda la citrouille apparaître sur la tête de Ron, grossissant à vu d'œil et s'arrêter à une bonne taille impressionnante, qui devait certainement causer un petit souci d'équilibre.. jusqu'à présent égalité..

"on peut augmenter la vitesse ouistiti?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 22:06

Ron n'écouta pas Hermione et resta sur Nott. Ce dernier muni de sa baguette, envoya Ron plus loin.
Théodore se releva en envoyant sa baguette à Hermione, puis à Ron.

- Vous n'allez pas faire vous battre ?!

Protesta Hermione en entendant Nott proposer un duel. Mais cela ne sembla faire grand effet sur les deux jeunes hommes car Ron lança aussitôt un sortilège. Nott n'eu pas le temps de l'éviter et Hermione se remit à crier.

- Ron !

S'indigna-t-elle. Mais une fois encore, les deux garçons ne semblaient pas se formaliser de la présence de la jeune fille et Nott lança à son tour un sortilège.

En entendant Théodore proposer d'augmenter la vitesse, elle se mit entre eux.

- Ca suffit maintenant ! Vous etes de vrais gamins !

Hurla-t-elle espèrant mettre fin à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 22:19

Théo se moquait de Ron de sa maladresse. Ceci l'énerva encore plus, mais il éfut tellement occupé a ce moquer de li qui receva le sort de plein fouet!! Ronald jamais attentif, mais pas seulement en cours, car Nott lui renvoya un sortilège. Ron se retrouva avec une citrouille sur la tête.

Le rouquin ne voyait plus très bien à présent!! Le pire c'est que celle-ci le fit pencher de tous les côtés. On aurait dit un balancier comme dans les grande horloge de moldus. Il put tout de même rétablir l'éauilibre. Nott trouvait leur duel trop lent.


"A ton service serpillère!!! Jambenconton"


Le sort partit de sa baguette, éspérant que celui-ci l'ateigne comme pour le sort des oreillles. Mais Hermione s'interposa entre les deux garçons, Ron la poussa sur le côté pour qu'elle évite le sortilège.

"Ne te mêle pas de ça Hermione!!! C'est entre lui et moi!!"

Cria-t-il a son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 22:56

Theo regarda Hermione se emttre entre eux, non mais elle était folle, on ne se met jamais entre deux sorcier en plein duel.

il entendi ron lancer son sort et Théo prononc apresque instantanément un autre sort pour faire apparaitre des flamme, juste le temp d'éblouir Hermione


"Lacarnum in flamarae"

il évita le sortilège de ron en plongeant sur le coté, et lanca le sort Cracbadaboum sur hermione,le sort fit craquer les coutures et attaches en tout genre de la robe d'hermiolne, si bien que la cape tomba sur le sol.. Theo regarda hermione en riant

"on ne s'interpose jamais dan un duel! mais faut dire que je préfère voir tes coutures que les siennes craquer.. "

Mais Theo avait oublier qu'il avait rendu la baguette à hemrione,e quand il la vit ans se smains il se mordi la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 23:12

Tout étais confus, Nott évita le sort de Ron, celui-ci envoya un autre sortilège que Ronald n'eut pas le temps de voir, dans tout les cas, le sortilège ne l'avais pas ateint. C'est alors qu'il le vit pointer sa baguette sur Hermione.

"NOOOOON"

s'écria-til, mais trop tard, il avait lancer le sort crabadaboum, e toutes les coutures d'Hermione se déchirèrent. Ron prit d'une colère folle. Il courut en direction dla serpillère sans réfléchir (comm' d'hab!!)Il sauta sur Nott Celui-ci se retrouva par-terre. Ron se plça au dessus de lui le tenant par le col du T-shirt d'une main, la baguette pointée sur le menton tenue par l'autre main. Il ne savait pas ce qu'il allait faire...

"Tu-tu vas payer cher!!"

Il tremblait d'excitation.

[dsl jdois y aller!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 23:41

Ron poussa Hermione en lui hurlant de ne pas se mêler de cette histoire mais jusqu'à preuve du contraire, elle était impliqué.
Elle allait hurlait sur Ron voulant s'interposer de nouveau mais ron jette un nouveau sort et Nott fit de même juste au même moment afin d'éblouire Hermione et l'éviter de se mettre entre eux, juste avant de sauter sur le côté pour evité le sortilège de Ron.

Elle vit Nott pointer sa baguette vers elle et sans qu'elle eu le temp de réflèchir elle sentit les couture de ses vêtement s'arracher. Sa cape tomba à terre mais elle retient de justesse sa jupe ainsi que son chemisier.

La colère s'empara d'elle. Baguette en main, elle était prète à se venger quand elle entedu Ron hurlait et se jetter sur Théodore.

Elle pointa sa baguette vers elle en murmurant "reparo" et une fois ses vêtements redevenu comme avant elle se precipita sur les garçons.

- Mais vous allez arreter à la fin !

Elle releva Ron par le bras et pointa sa baguette vers lui.

- Finite Incantatem.

La citrouille sur la tête de Ron disparu et elle se tourna vers Nott, toujours à terre et fit de même afin d'annuler le sort de Ron.

- Maintenant, on se calme !

Dit-elle en prenant les baguettes des deux garçons.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyLun 8 Jan - 23:48

Theo regardait le spectacle, quel dommage qu'Hermione ai retenu ses vêtements et surtout qu'elle connaisse le sort réparo, la voir se promener partout en tenant jupe et chemise aurait été sympa.
il ne pu en contempler plus, le ouistiti bondit sur lui comme un singe roux, hurlant.

Bizarre que le spectacle ne lui ai pas plus, non mais quel imbécile ce Weasley..
Il senti la baguette contre le menton et regarda Ron dans les yeux, un regard haineux comment osait il agir ainsi..


" Et que va tu faire? "

Il senti ses oreilles redevenir comme avant, tant mieux ce n'était pas plus mal, Hermioen lui prit sa bguette, n'yant plus le choi que de continuer d emanière moldu .il se jeta sur Ron, lui envoya une droite sur le nez

" Ça c'est pour Rose! "
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMar 9 Jan - 9:29

Ron ne savait toujours pas ce qui l'allait faire, il commencait à lever son pong droit, mais Hermione l'arrêta, apparament, elle avait réparée ses habits, heureusement pour elle. Mais, elle leurs prit égalemment leurs baguette.

Avant qu'il ne puisse riposter, la serpillère se jeta sur lui à son tour, et lui ficha une droite. Ron senti quelque chose qui coulait de son nez, un liquide chaud, s'était un filet de sang qui s'échappait de son nez. Apparament, ce coup-ci s'était pour Rose qu'il l'avait pris.


"Jte ferais dire que c'est toi qui lui à dit de faire ça!! Alors la ferme!!!"

Et li lui foutu un coup de poing dans la joue gauche. Hermione essayait de les stopper, mais s'était impossible. On aurait dit deux chiens qui se battaient pour une chienne, mais pourtant, Nott ne devait pas être amoureux d'Hermione plutôt de Rose, vu que le coup de poing qu'il lui avait destiné était pour elle. Mais pourquoi alors il embrassait Hermione à toutes les occasions?!! Peut-être était-ce seulement pour l'énerver encore plus, oui, s'était la seule raison...pendant que Nott était étourdi de son coup de poing pour quelques secondes, il se préoccupa de son nez qui, à présent pissait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMar 9 Jan - 19:32

Theo était dan le feu de l'action, et pourtant porté ce coup l'avais plutôt soulagé

" Il me semble que tu l'ai pas arrêté ! "

Il vi le poing s'approcher, mais étant trop près de Ron pour pouvoir l'éviter, la douleur l'étourdi quelque seconde, il avait pas été doucement, et il a même pu entendu un légère craquement..
Une fois repris ses esprit il le regarda, le sang de Ron coulait, amochant encore plus le visage moche du rouquin..

Il lui donna un autre coup, mais moins fort que le premier, la haine c'était un peu dissiper et à présent il se demandait pourquoi il le frappait, sa mâchoire le faisait souffrir, et il la sentait comme gonfler..


" Tu avais plutôt l'air d'aimer! tu en a profiter juste pcq j'ai voulu faire taire Hermione au lac! tu lui a rendit le baiser.. il est normal qu'Hermione soi quitte! "

Theo parlait comme si il avait embrasser Hermione juste pour nettoyer l'affront que ron lui avait fait subir, il remettait son acte dans l'unique but de faire plaisir à Hermione..mais après tout ce n'était pas complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMar 9 Jan - 22:32

Ron se prit un autre coup, un peu moins que le premier. A présent il se battait seulement parcqu'il le fallait, ils n'avaient pu aucune bonnes raison. Apèrs tout, ils étaient quites...

"C'es toi qu'a commencé!! Ah ah ta vu comment ça fait lorsque quelqu'un embrasse la personne à qui on tient?!!"

Il avait parlé pour que seul Nott puisse entendre. Il ne voulait pas qu'Hermione entende, apprsè tout ce qu'il avait fait pour défendre Hermione, ce n'était pas forcemment passé par de l'amour, on pouvait très bien croire que s'était seulement de l'amitié.

C'est vrai après tout, c'est lui, la serpillère qui avait lançé le jeu. Et Ron s'y était prit, comme tout le monde qui était impliqués dans cette histoire. Ron foutta une grosse baffe sur le front à Nott, ce qui fit un peu partir sa tête en arrière. Hermione les regardait sidérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMar 9 Jan - 23:10

hj: une baffe?? O_O



dj: C’était pas vrai, Hermione avait commencer en lui prenant le livre qu'il voulait, et voulant lui faire du chantage. après tout si elle lui avait passer le livre, rien ne serait passer,il n'aurait pas fait ce paris, il n'aurai pas embrasser Hermione et Rose n'aurait pas donner son premier flirte.

Et tout ça en moins de 3 jours.

Theo senti sa tête partir en arrière, Ron aussi avait apparemment plus envie de mettre beaucoup d'énergie au combat...

Il regarda Ron, il avait raison, mais lui aussi il leva son poing puis le rabaissa, se mettant sur le coté


"d'accord...tu es pas si minable que tu le faire croire...; Weasley...»


Il était assis, à coté de Ron, se touchant la joue, elle avait gonfler de volume, Ron c'était son nez qui avait gonfler.. tous les deux souffrait... et pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur / 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 2499
Age : 39
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy & Co
Sang: Moldu, ça pose un problème ?
Secret: J'vous en pose des questions ?!

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMer 10 Jan - 0:56

Après avoir prit les baguettes des garçons, Hermione croyait en avoir fini avec cette histoire mais Théodore frappa Ron et ce dernier riposta.
Les écoutant se chamailler tous les deux, elle ne pouvait s'empêcher de s'ennerver peu à peu. Après quelques minutes, ils se séparèrent d'eux même, et se retrouvèrent assis l'un à côté de l'autre.

Hermione les regarda, tout deux avec le visage abimé par leur altercation.

- Ca y est ?! Vous êtes calmés ?!

Hurla-t-elle, furieuse de toute cette histoire.

- Vous êtes tous les deux fautifs ! Toi, Nott, si tu ne voulait pas que Bates embrasse Ron, tu n'avait qu'à pas lui demander.

Elle vit Nott ouvrir la bouche pour protester mais elle le coupa aussitôt.

- Et ne me dis pas que tu ne lui avais pas demandé d'aller si loin ! C'est ton amie, non ?! Tu devais donc te douter de ce qu'elle aller faire !

Elle vit Ron sourire, surement content que la jeune fille prenne sa défense et sermonne Nott.

- Ne souris pas comme ça toi ! Si tu avais repoussé cette fille, vous n'en seriez pas là non plus !

Elle jetta leur baguette à leur pieds.

- Vous n'êtes que deux crétins incapable de voir leurs erreurs !

Lança-t-elle avant de tourner les talons et de partir loin d'eux.
Qu'ils s'entretuent ces deux idiots ! Elle n'en avait plus rien à faire.
Ennervée, elle se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] EmptyMer 10 Jan - 9:28

hj: ouais chais pas j'avais envie de changer de "coup"

dj:Ron se prit un autre coup. Il finirent par s'asseoir côtes à côtes se massant leurs parties "saignantes". Hermione les regardait sidérée, elle commença par crier, hurler après Nott. Ce qui fit évidemment fit sourire Ron, qu'elle prenne enfin sa défense!!

Mais hélas, elle le bombarda égalemment, en les traitants de gamins, crétins, et finit par balancer leurs baguette à leurs pieds. Ron se tourna vers Nott ne sachant quoi dire ni quoi faire pendant qu'Hermione tournait les talons en direction du château. Tout à coup, Ron se sntit bête de ses actes. Dans l'histoire c'est Hermione qui avait raison, il le savait au fond de lui. Il se tourna vers Nott ne sachant quoi faire.


"Euh...je- enfin qu'est-ce qu'on fait maintenant?!!"

dit-il en parlant tout bas et baissant la tête. Il ne savait pourquoi il était du minimul aimable a cet çinstant précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Contenu sponsorisé





Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son arbre...(avec emy)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser