PoudlardRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoudlardRPG

Les Apprentis Mangemorts sont à Poudlard... Choisirez-vous le bien ou le mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:18

hj: oui mais sa fait fille^^lol

dj: Theo regarda Hermione, c'était vrai qu'elle ne devait rien comprendre, s'arrêter ainsi d'un coup..
Il la regarda partir, puis attrapa sa baguette pour la rangée dans sa poche. Il se tourna vers Ron le regardant dans les yeux, ils devaient vraiment avoir l'air idiot.. [/i]

"aucune idée.. mais il faudra que tu trouve un moyen pour te faire pardonner de Hermione.. Moi j'aurais mes compte se soir...»

Il se coucha à terre en soupirant, regardant la cime des arbres

" Les filles sont trop compliquer, tu trouves pas? Mais toi t a fini, moi je dois encore terminer ce jeux.. je me demande ce qu'elle me réserve d'autre...et qu'est ce que je pourrait lui demander.."

Il tourna sa tête pour regarder Ron

"tu n'aurais pas des idées ? je sais que vous les bouffondors vous avez plus d'idée farfelu qui plairait à Chaton.."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Sorcier(e) de 6ème année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : A courir après Hermy...^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensine
Ennemis: Malefoy, les AM et pis les araignées aussi ^^"
Sang: Pur contrairement à se qu'on croit!
Secret: Est amoureux d'H....... mais ne le sait pas lui même...

Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:39

hj: tant pis!! ^^

dj:
Un silence s'imposa, Théodore ne dit toujours rien. C'est après une minute qui parut des heures qu'il lui répondit. Ron attrapa égalemment sa baguette et la remit dans sa poche de jeans. Ils se regardèrent droit dans les yeux comme deux idiot au beau milieu du parc de poudlard à la lisière de la forêt interdite.

"Pff, Hermione ne me pardonnera jamais!! C'est qu'elle à sacré caractère..."

Théo s'allogea dans l'herbe il devait être un peu mouillé dans la neige. Ron resta assit pliant ses jambes.

"Ho non bien au contraire, avec Hermione ce n'es pas terminé, de toute façon pour elle je ne suis qu'un ami..."

Puis Nott posa une question qui surprit Ron, il lui demandait de l'aider, de donner son avis.

"A mon avis, enfin pour moi...vous vous compliquez trop la vie tout les deux, je ne m'y connaît pas trop en histoire de coeur t'as du le remarquer.... mais je suis assez expérimenté pour voir que vous vous aimez, je pense que vous devriez oublier vos défi débiles et dire simplement que vous vous aimez..."

Ron avait l'impression d'avoir parlé en adolecsent mur et intelligent, ce devait être ce qu'on appellait la maturité, il avait très boien parlé mais purtant il faisait tout l'inverse de ce qu'il venait de dire ave Hermione...en tout cas, on n'aurait pas dit deux rivals qui se parlaient, mais plutôt deux bon vieux copains qui parlaient de filles...cette impression était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Invité
Invité




Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:03

Theo souri, c’était vrai que Hermione avait un caractère, c'était ça qui faisait son charme après tout. Si elle n'était pas ainsi, les serpentard ne seraient pas aussi intéressé pour l'embêter.

Theo ressorti sa baguette, et lança un sort sur la neige pour la réchauffer et faire faire évaporé l'eau; un sort vu dans l'un de ses livres de créatures, décidément ils étaient bien pratique de les connaitre.


"pour Chaton aussi je ne suis qu'un ami.. un ami proche voir comme un frère mais tu te trompe, nos sentiments ne sont pas aussi visible que les tiens et ceux de mimi...heu Granger...
Et puis si elle est aussi intéressé par moi, c'est juste pcq je suis le seul qui a pu l'éviter autant d'année, sans tomber une seule fois dans ses pièges, je suis juste une distraction..."


Theo regardait Ron, c'était pas le moment idéal pour faire une analyse de soi et de ses relation, mais après tout c'était vrai, elle était jalouse oui mais furieuse qu'il réussi à faire ses gages sans rien regretté.. c'était pour ça le regard à la grande salle.. il ne fallait pas trop croire à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]   Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comte[PV avec la serpi, Hermy et la fille chat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son arbre...(avec emy)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardRPG :: L'extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser